Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faroendro L. Harthius[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Dim 27 Juin 2010, 15:17

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?Ca? Jason was here, he finally got it ! \o/
      Comment avez-vous découvert le forum ?Par un Top Site
      Une suggestion ?C'est beau
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      J'aimerai bien avoir un fruit qui aurait l'effet du granit marin mais en plus strict (Je ne peux par exemple annuler le pouvoirs des du démon de ceux qui ont cinq niveau de plus que moi maximum.)



Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Landrius Harthius Faroendro
Âge :19 ans
Rang/Grade :Je dirai finalement Fugitif
Métier(s) :Constructeur d'armes (dont utilisant des Dials)(Une couverture)/Ancien tueur à gages
Arme(s) : Une Hallebarde. Ainsi que deux Kriss Standards. Sinon,ses poings. Deux Dials Souffles incrustés dans ses chaussures
Équipage :Pas pour l'instant... Peut-être plus tard.

Description Physique:

"Il est beau comme un dieu!!" Disaient ceux qui le voyait ET qui ne le connaissaient pas. Ces personnes n'ont pas tort non plus.
Dame Nature lui a offert un charisme et une beauté fatale. Au trait fin et à la musculature puissante(sur ce point...). Mais pas une musculature Body Buildé, juste de quoi faire craquer quelque fille. Il possède des cheveux noirs, légèrement violacés, doux et soyeux. Ses yeux sont de couleurs bleu Ciel... Normale aussi, venant du continent Aérien. Il possède comme tout les célestes une paire d'aile dans le dos. Sa peau est tout simplement rose, comme presque tout les individus de la Mer Bleu.
Sa taille est standard pour des gens robustes et endurci comme lui: Un mètre quatre-vingt six. Il pèse en tout quatre-vingt quatre kilos.

Description Mentale:

Là,c'est largement moins BCBG.
Il méprise les femmes. Cela ne l'empêche pas de les côtoyer, même il dit que leur présence est vitale mais il n'en sait rien. Peut-être est-ce à force de lui sauter dessus à chaque coin de rue qu'il commence sérieusement à en avoir ras le bol. Il est Schizophrène, il croit entendre des voix de la mer Bleu. Il a peut-être raison,qui sait. Calme et Sang-Froid, deux qualités que doit absolument avoir un tueur professionnel. Eh bien il les a. Il adore tuer, non pas par plaisir, mais par sensation que cela lui procure. C'est excellent pour lui.Il a une vif réflexion et peu de temps lui suffit pour comprendre tout.
Vous aurez peut-être compris, c'est que ce mec est un véritable taré.

Histoire :

Passé:

Il est né sur les îles célestes. Vous savez, les îles qui sont sur des nuages comme Skypiea. Pas de bol, ses parents étaient des tueurs à gages recherchés sur tout le continent céleste. A cause de ses mauvais penchants à cause de l'hémoglobine et tout ce qui conduit à cela l'entraînait dans une certaine prison morale. Ce qui est peut-être la meilleur des choses pour presque toutes les personnes. Et cela durera toute son enfance.
Changement de situation: Ses parents sont maintenant recherchés pour le meurtre de plusieurs bourgeois. De là, ils donnèrent au grands-parents du petit la tâche de prendre soin de l'enfant. Les grands-parents ne refusèrent point. Tous les quatre savaient que la maison se situait dans un endroit désert et que personne ne connait l'endroit à par la famille. Avant de partir,le père de Faroendro donna deux Dials Souffles et demanda de les lui donner pour dire que leurs parents seraient toujours là pour lui. Dès ce moment-là, Ses grands-parents lui apprit l'art de la discrétion et du meurtre. Il avait 4 ans.

Quelques années plus tard et Faroendro est devenu un magnifique jeune homme. Il avait seize ans. C'est juste à ce moment-là que la Milice Céleste a trouvé la maison. Pour la famille, c'était impensable puisque presque personne ne connaissait cet endroit. On dirait qu'ils ont sous-estimé le service d'information de la Milice Célestes. Le pire dans tout ça, c'est pour qu'ils viennent arrêter ses grands-parents. La Milice avait des preuves comme quoi ils avaient assassiné un bourgeois. Et voilà que ses grands-parents sont parties eux aussi. Faro,bien évidemment, voulait les empêcher de les emporter. Il frappa un des miliciens à la tête pour lâcher son grand-père mais il riposta en envoyant voler le jeune homme dans les airs. Il retomba sur le mur, assommé. Il entendit quand même la voix de son grand-père.

"Mon petit-fils, va voir dans le coin ténébreux où la lumière apparaît que quand tu veux et tu trouveras quelque chose, souvenir de tes parents."

Il n'entendit pas plus et s'évanouissait.
Le lendemain, il se retrouvait au même endroit, réveillé par le soleil. Il sursauta et regarda dans toutes les directions. Il a du rêver. C'est cela! Il accourut dans le bâtiment et trouva personne. Normalement, son grand-père réparait des Dials et sa grand-mère donnait à manger au oiseaux depuis sa fenêtre. Il s'assit et essaya de se souvenir... Il se souvient de la Milice et de ses grand-parents se faire embarquer pour il ne sait quel raison. Il se souvint aussi d'une phrase. Elle lui trotte dans la tête, cherchant le sens de cette phrase obscur. Il regarda la porte qui menait à la cave...
LA CAVE!!
Il ouvrit la porte de la cave et descendit avec la lumière qui traversait son corps. Il se trouva devant un autel. Assez curieux, puisque ses "vieux" n'avait aucune religion particulière. Il y avait un coffret juste devant l'autel. Il le prit et l'ouvrit. Faro découvrit deux Dials Souffles. C'était cela, le souvenir de ses parents? Deux Dials? Il les prit et décida de les améliorer par un vieil ami de la famille, une personne qui sait modifier les Dials.

A l'âge de dix-huit ans, avec ses Dials modifiés, il partit de l'abri de ses grands-parents et fixa l'objectif de descendre là où la mer est bleu. Il se débrouilla comme il pouvait pour survivre aux îles célestes. Il faisait quelques assassinats par ci par là. Il trouva enfin comment sortir de ces îles. Il parvint enfin à la mer Bleu. Il se trouvait précisément dans East Blue, la mer la plus calme. Il décida de s'implanter à un petit village et voyage dans les environs. Il apprit l'art de fabriquer des armes en fer chez un forgeron et apprit à faire autre chose que le meurtre: Faire semblant d'être un honnête vendeur d'arme en guise de couverture.
Un jour, il demanda à un cordonnier d'inventer une paire de chaussures avec une fente spéciale pour mettre les Dials qu'on lui a confiés. Il acquit donc ces bottes uniques et greffa ses Dials dessus. Quand il les avait mit pour la première fois, il s'était coincé dans un arbre. C'était amusant mais avec acharnement ,il apprit à sortir le souffle de ses Dials et de se déplacer dans les airs.



Présent:

Il a une mission, cette fois-ci,qui constitue à tuer un caporal de la Marine. C'est la première fois qu'on lui demande un service pour ce type de personne. Là,ce n'est pas des simples commerçants ou des riches. Là, il s'attaque directement au Force de l'Ordre. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas demandé son service. C'est avec ses Kriss qu'il part chercher le Caporal.
Une fois trouvé, il décide de lui tendre une embuscade. Quand le caporal sera tué, lui, il sera déjà loin. Il l'attend sur un toit et patiente des heures et des heures... Quand finalement, il décide de pointer enfin son nez. Faro se prépare à sauter mais il glisse sur une des tuiles et tombe juste devant le caporal, le Kriss arrivant comme par magie sur la tête du Soldat. Une chance et un malheur pour lui: Le contrat est bon mais il n'a pas eu le plaisir de le tuer de ses propres mains. Des soldats de rang inférieur(Il vit les insignes) vient ensuite. Et c'est une course poursuite qui commence. La souris, Faro, arrive à distancer le chat, les marins, de quelques mètres.

"M****,me voilà maintenant poursuivit pour un meurtre."

Il se retourne d'un coup sec et envoie ses deux Kriss directement dans la tête des deux soldats de la Marine. Les deux s'écroulent au sol, lamentablement et baignant dans une marre de sang. Il sait pertinemment que les membres de la Marine lui laisserait pas du tout le passage par la voie maritime. Il prend un des costumes des Soldats et part joyeusement vers le port. Étant donné que personne a vu le meurtre de ces trois Marines, il ne peut être reconnaissable. A chaque Marine qui passe, il dit qu'il est passé dans une direction différente. Il profite de ce moment de folie pour partir dans la forêt. Il décide d'y rester jusqu'à ce qu'une personne en qui il aura confiance arrivera.
Bien sur, les Marines cherche dans la forêt mais à chaque fois, il est comme volatilisé.On ne le trouve nulle part.
Il attend donc ce jour de partir de cette île avec impatience.




Dernière édition par Faroendro L. Harthius le Lun 26 Juil 2010, 15:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
avatar

Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
98/200  (98/200)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Dim 04 Juil 2010, 16:13

Tu demandes des dials, ces derniers sont trés rares et à moins d'être passé par skypiea ou d'avoir une présentation en béton, il ne sont ps donnés U,U

Je te conseille alors d'agrandir ta présentation, que ce soit niveau physique, mental et l'histoire ! Tu as beau être empressé de RP il nous faut une présentation de qualité si tu veux abtenir tes dials, après libre aux admins de choisir ! Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 05 Juil 2010, 13:34

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, Faro-san...~

Pour les Dials, seuls les habitants originaires de Skypiea ou autre île celeste peut en avoir et ils sont limités à 2 à la présentation... Wink

Pour le reste, Faust te l'a dit il va falloir agrandir un peu tout...^^

Bonne continuation...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 10:53

C'est bon...J'ai une question.Comme j'étais là avant qu'il y a le code,je le mets pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 11:03

Comme les règles ont changées récemment, il faudrait que tu rajoute au début de ta présentation le code pour prouver que tu les as lues ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 11:32

Zut!!Excusez-moi,j'ai cité au lieu d'éditer --.C'est bon,la lecture du règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 12:09

Non, le smiley Wink n'est pas le code du règlement, cherche encore ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 13:03

Ca?Sinon,je n'arrive pas à trouver --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 13:25

Non c'est pas ça U_U Le code est inscrit sur une image quelque part dans le règlement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 14:14

C'est pas la signature de celle qui l'a écrit,par hasard?Sinon,je ne vois pas d'image (il m'en bloque quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 19 Juil 2010, 18:46

C'est ce mot-là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Mar 20 Juil 2010, 11:42

Je crois que je l'ai enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Mar 20 Juil 2010, 12:48

C'est le bon \o/ Hokya se chargera de ta validation s'il la juge okay ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Mar 20 Juil 2010, 12:49

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Jeu 22 Juil 2010, 00:38

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, jeune celestiens...~

Je vais être direct, mais ne pense pas obtenir une validation avec une présentation comme celle-là...^^"

Faro a écrit:
Il est beau comme un dieu!!
Non,il ne faut pas exagérer à ce point,quand même.Dame Nature lui a offert un charisme et une beauté fatale.Au trait fin et à la musculature puissante(sur ce point...).

Pour moi c'est la définition parfaite du "Il est beau comme un Dieu", même si tu dis le contraire... U_U"

Faro a écrit:
Il fallut qu'il aille vivre chez ses grands-parents pour le mettre en sécurité (notez que ses grands-parents sont des anciens tueurs à gages aussi --).Son père donna à son grand-père deux Dials souffles.Son père lui a dit qu'il fallait implanter cela au pied de son fils.Ses grands parents décidaient quelques années plus tard de lui enseigner le métier de tueur à gages à cause de ses "pulsions".On lui greffa ces fameux Dials souffles à ses pieds.

Bien entendu, ton perso ne pense strictement rien du fait qu'on lui plante des coquillages dans les pieds... Tout comme tes "pulsions" n'affectent aucunement ta vie dans l'enfance...~

Aussi, si tes parents sont poursuivit, le premier endroit où iront les personnes qui les cherchent sera chez tes grands parents... C'est une question de logique...^^"

Faro a écrit:
"M****,me voilà maintenant poursuivit pour un meurtre."

Il réussit à se planquer...Maintenant,il doit partir de cette ville.Il prit tout ses affaires et partit clandestinement dans un bateau marchand vers une autre île.Maintenant,le voilà recherché par les Marines.Il ne pourra plus faire son métier de tueur à gage.

Donc je résume: "Oh mon Dieu ! Je suis un tueur poursuivit pour meurtre ! Pas le choix, pour me protéger, je dois arrêter de faire ce que j'ai toujours fais de ma vie même si je sais pratiquement rien faire d'autre !"... Sans compter que, encore une fois, le premier endroit que la Marine va bloquer si meurtre il y a, c'est la voie maritime...~

Bref, tout un tas de trucs à modifier, je le crains...^^"

Bon courage tout de même...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Jeu 22 Juil 2010, 18:35

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Dim 25 Juil 2010, 13:16

Petit up!!
Je sais que les Admins doivent être occupés à des choses différents mais ça fait toujours du bien d'être au devant de la scène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Dim 25 Juil 2010, 14:17

Yop ^_^ !

Bon, j'ai relu attentivement, et tu as modifié certains passages, c'est convenable. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de pointer un fait qui m'agace au plus haut point... Quand on écrit, il y a des espaces autre part qu'entre les mots. Après une virgule, un point, points de suspensions... On écrit pas tout d'un bloc sans mettre d'espaces entre les signes de ponctuations et les lettres, ça s'appelle une coquille ^^"

Enfin, sinon, pour le "beau comme un dieu", soit. U_U"

Même si la famille de tueurs à gages me semble un peu... euh... alambiquée, j'imagine qu'on peut valider. Si un autre admin veut me plussoyer ou non maintenant...:3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Dim 25 Juil 2010, 16:48

Bon bon bon, bah c'est pas bon du tout pour moi ^^'

Déjà c'est bourré de fautes, il y'a aussi les soucis des espaces comme l'a souligné Kama, perso ça me laisse songeur ^^' Utilise un bon correcteur d'orthographe, relis toi bien et ça devrait aider.

Ensuite je note toujours les points relevés par Hokya, à savoir :

1- Les grands parents qui hébergent le petit-fils et personne ne songe à aller voir ? C'est étrange ^^'

2- Les Marines vont surveiller la voie Maritime, encore plus si c'est leur navire ^^' Si tout le Navire a reçu un avis de recherche sur ta tête, ils vont pas te laisser monter à bord aussi facilement ><

Ensuite et finalement un dernier point qui me paraît aussi peu crédible :

L'implantation de Dials dans ta voute plantaire est une opération de Chirurgie très risquée et qui ne peut pas être faite (selon moi) par autre chose qu'un très grand Chirurgien, chose que OP n'a pas u_u" (ou alors c'est TRES rare et surement TRES cher). De plus le risque d'infection doit être énorme vu qu'on t'ouvre sans te refermer complètement en gros, donc il te faudrait un endroit totalement aseptisé, je doute qu'on trouve ça dans une maison de campagne ^^'


Voilà voilà, pense à modifier tout ça, et on verra après ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Dim 25 Juil 2010, 23:53

Bienvenue..~¤

Mmmh j'interviens juste pour dire que le pote de Moria est un grand chirurgien donc possible qu'il soit l'un de ses patients. Dans tous les cas, je n'approuve pas le fait que tu possèdes des dial's greffés au corps >__>

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 26 Juil 2010, 14:51

Modifié et terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 26 Juil 2010, 15:42

Bon même si pour l'histoire c'est toujours aussi dur à avaler, c'est mieux. Je pense qu'on va arrêter de t'embêter (enfin dans mon cas en tout cas). Pour moi c'est bon, mais si l'envie te prend de faire une histoire moins ... Ambiguë, libre à toi x)

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 26 Juil 2010, 19:46

Comme le dit Tanio, c'est mieux... Mais je tiens à signaler qu'un Dial n'a pas une portée infinie, comme tout objet "contenant" il finira par s'épuiser... donc faudra le recharger de temps en temps...^^

Et si il peuvent soulever une personne... et bah bon courage pour trouver les courants pour les recharger tes Dials... xD

Fin bref, ceci étant dit, je peux tout de même te valider Fugitif...^^ Bienvenue donc parmi nous... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faroendro L. Harthius
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Aucun pour le moment
Inscrit le : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   Lun 26 Juil 2010, 19:47

Bien sur Hokya, c'est pour cela que j'ai précisé que ça durait que quelques minutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faroendro L. Harthius[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faroendro L. Harthius[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: