Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Tôhijo Katsui ] Arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Showl
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
488/500  (488/500)

MessageSujet: [ Tôhijo Katsui ] Arrivée mouvementée    Lun 28 Juin 2010, 23:53

Il avait embarqué quelques heures auparavant sur un paquebot de luxe faisant route vers un archipel de Grand Line appelé " Royaume de la Terre ". Il restait encore quelques jours de croisière avant que le bateau n'accoste au port de Tôhijo Katsui. Pour la première fois depuis qu'il était marine, il avait pris des congé de sa propre initiative et non à cause de supérieurs. Le lieu où il souhaitait se rendre allait très certainement beaucoup le faire progresser dans le maniement de katana. Il souhaitait se rendre sur cet archipel pour cela ainsi que pour acheter un ou deux katana lui plaisant. Il en avait déjà une belle collection dans son château, mais comptait bien l'agrandir d'une ou deux pièces supplémentaires. C'était la seule chose qu'il collectionnait. Il les maîtrisait tous, mais il ne gardait couramment sur lui que ses favoris. Les autres restant enfermés dans des armoires en bois sculpté avec des fenêtres en cristal. Et puisqu'il ne rentrait chez lui que très rarement, ces autres katanas n'étaient jamais utilisés. Tout en pensant à cela, il se dit que manger ne lui ferait pas e mal et regarda donc l'horloge afin de savoir l'heure qu'il était. Malheureusement, il remarqua à son grand dam qu'il restait encore une heure avant le repas de midi. Il allait donc falloir qu'il s'occupe durant ce temps et qu'il ne fasse que peu d'efforts afin de ne pas avoir encore plus faim.


Le repas de midi passé, il consacra l'après-midi à la lecture. Le paquebot ne disposant pas de salle d'entraînement puisque c'étaient des touristes qui embarquaient à son bord, il devait bien s'occuper comme il le pouvait. Autant donc se cultiver au lieu de rester sur un transat afin que sa peau brunisse. Ne rien faire l'ennuyait profondément, lire au moins lui apprenait des choses. Il lut donc toute l'après-midi et ce n'est seulement qu'à une demi-heure d'aller manger le repas du soir qu'il ferma son dernier livre de l'après-midi et regagna sa cabine afin de se laver et de se changer avant d'aller manger. Même s'il n'avait fait que très peu de mouvements ses dernières heures, il avait beaucoup transpiré à cause de l'ardeur du soleil. Enlever ces odeurs s'imposait donc.

Il revint dans sa cabine trois heures après l'avoir quitté, le repas avait été gastronomique et avait donc pris considérablement plus de temps. De plus, il avait parlé avec quelques personnes dans la salle ce qui fit qu'il arriva à cette heure. N'ayant pas encore sommeil, il préféra lire encore un livre avant de s'endormir. Les jours suivants passèrent à une vitesse fulgurante malgré le fait que ses journées se ressemblaient toutes bien trop selon lui. Effectivement, ses activités étaient les mêmes chaque jour et heureusement pour lui qu'il avait une grande patience car sinon il aurait déjà quitté le navire d'ennui. Il ne restait plus que quelques heures avant que le bateau n'accoste à Tôhijo Katsui et déjà il régnait une profonde agitation sur le navire. Tous les passagers, excepté lui, faisaient en vitesse leur bagages et s'agglutinaient sur le pont en espérant apercevoir un bout de terre signalant l'arrivée imminente au port de Tôhijo Katsui.


Le bateau amarra au port à l'heure prévue et de suite, les personnes sortirent en trombe du navire comme s'ils avaient peur qu'il sombre. Lui, il prit son temps et quitta le navire quelques minutes plus tard. Il n'était pas du tout pressé, après tout il avait pris ses dispositions en demandant un congé en conséquence lui permettant de faire ce qu'il souhaitait sans les contraintes liées au temps. Portant ses bagages, il se dirigea vers l'hôtel où il avait réservé une chambre afin de s'y reposer un peu et y dormir pour partir demain de bonne heure. Le lendemain, il déjeuna tôt et partit ensuite de l'hôtel avec ses bagaes avec l'intention de se rendre de l'autre côté de l'île où il devait y avoir un navire faisant la navette jusqu'à la prochaine île. En chemin, il rencontra un ou deux brigants de faible niveau qu'il eut tôt fait de tuer. Ces malfrats avaient l'air de travailler pour quelqu'un selon les dires d'un des hommes. Serait-ce le commencement de ses ennuis ? Il n'en savait rien et s'en contrefichait, il était là pour des vacances et en profiteraient comme bon lui semble, il n'était pas question que des criminels de bas étage vienne les lui gâcher. En fin de journée, ila rriva à l'autre côté de l'ìle et put apercevoir un bateau. Il s'y dirigea et après avoir acheter son ticket, il embarqua à bord. Quelles surprises lui réserve les prochaines îles, il le découvrira au fur-et-à-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Tôhijo Katsui ] Arrivée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Royaume de la Terre-
Sauter vers: