Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Mar 29 Juin 2010, 17:26

Première partie : le joueur.
Thomas

17 ans

Bretagne

Comment avez-vous découvert le forum ? Classement des meilleurs forums One Piece ForumActifs

Seconde partie : le personnage.
Jack Barry



Nom et Prénom :
Jack Barry

Âge :
18 ans

Rang/Grade :
Charpentier

Métier(s) : Jack est depuis le plus jeune enfance passionnée par le métier noble de menuisier. Depuis ses 14 ans il travaille au chantier naval de son île natal, où il fait preuve d'une grande dextérité. Il se débrouille aussi bien dans le domaine de la charpente naval ou dans l'ébénisterie. Tous comme son père il espère bien pouvoir être charpentier sur un vaisseau marin et pouvoir réaliser sont rêves qui de fabriquer un navire en Adam. Le bois d'Adam est le matériaux le plus précieux et extraordinaire jamais découvert. C'est un bois très rare a trouvé, il en existe très peux dans le monde. Mais comme ce précieux bois est extrêmement rare son prix est dé-mesurer il est d'environ 200 millions de Berry. Le bois d'Adam est capable de dompter les mers, grâce a ça résistance et à sa maniabilité.

Arme(s) / Capacité : Il utilise deux sabres avec lesquelles il se débrouille très bien.

Équipage :

Description Physique
:Jack est un jeune homme de 18 ans mesurant 1m92 et pesant 90 kilos. Il a un corps très allongé et très développé, des muscles saillant des bras puissants. Le fruit de nombreuse heures d'entrainement pour se perfectionné dans l'art du combat et de la survie. Il s'entraîne depuis qu'il est tous petit, cet entrainement était suivi de très près par son père du temps où il était encore avec eux. Sur son bras gauche on peut voir un tatouage où est inscrit « BØRN TØ KILL » Passons a sont visage il a des yeux verts de moyennes tailles, un petit nez et une bouche de taille normal. Il a une chevelure châtain en bataille pas très long. Son Style vestimentaire est assez classique il a souvent une chemise blanche ouverte jusqu'à la moitié et une veste noire par-dessus. Il a un bermuda gris qui est retenu par une ceinture avec une grosse boucle où sont accrochées toute sorte de décoration. Ses deux sabres y sont aussi accrochés ainsi qu'une montre a gousset ayant appartenu à son père.

Description Psychologique : Jack est quelqu'un qui aime rire et faire la fête mais, il sait être sérieux quand il le faut. Mais la plupart du temps Jack a une attitude décontracté et ne se prend pas la tête. Il aime énormément manger pas question de rater un repas, quand il ne mange pas régulièrement il perd des forces et se sent ralentit. La faim et sa bête noire mais, il fait bien attention à ce que celle-ci ne prenne pas le dessus. Bien qu'il soit de nature plutôt calme il lui arrive de s'énerve et quand cela arrive mieux vaut ne pas avoir à faire à lui. Il puise c'est force dans une volonté de fer que rien ni personne ne peut arrêter. Il apporte une grande importance à la famille, son père est parti quand il avait 10ans pour écumé les mers à la recherche de fabuleux trésors. Jack n'a pas perdu espoir il aime a pensé qu'un jour il retrouvera son père sur les mers. Il a aussi un rêve, celui de pouvoir faire un bateau en bois D'Adam le célèbre bois avec lequel le bateau du seigneur des pirate Gol D Roger a été fabriqué. Jack rêve de ça depuis qu'il a été à Water Sevens avec son père, ce dernier lui avait raconté l'histoire de Tom celui qui avait construit le célèbre bateau de Gold D Roger « L'oro Jackson »

Histoire :
Petite Île de Grand Line ~

Un homme faisait les cent pas attendant que la porte devant laquelle il se trouvait s'ouvre. Il ne tenait plus en place
assis, debout, accroupi tout-était bon pour tuer le temps. Quand enfin la porte s'ouvrit, une femme vain le chercher et lui fit signe d'entrer. L'homme pénétra dans la pièce et ses yeux se posèrent sur une femme qui était allongée sur un lit. Autour d'elle plusieurs personnes, il s'approcha rapidement puis un grand sourit naquis au quoi de ses lèvres. Il découvrit un enfant, son enfant. L'homme s'approcha et saisie le bambin dans c'est bras, il le regarda avec de grand yeux. Un immense sourire sur sont visage doucement il vint s'asseoir prêt de sa femme. L'émotion était grande leur enfant venait de naître, il voyait en lui tout le bonheur du monde ils l'appelèrent Jack.

Petite Île de Grand Line - 10 ans plus tard ~

Le petit Jack avait bien grandit maintenant il était devenu un petit garçon grand et fort. Du haut de ses 10 ans il faisait fier allure, il se tenait debout devant la mer scrutant l'horizon. Comme tous les matins il venait en haut de la petite colline qui domptait la mer pour surveiller si des bateaux s'approchait de l'île. Il aimait beaucoup rester assis à cet endroit parfois des heures ou des jours entiers. Rêvant de prendre la mer et partir à la recherche de fabuleux trésor, cette passion lui avait été transmise par son père qui était marin avant sa venu au monde. La mer étaient plutôt calme ce jour-là, il était perdu dans ces pensées quand c'est yeux vinrent se poser sur une tâche noire se dessinant au large. C'était un grand navire au voile blanche, 3 grands mats et une grande proue en forme de Dragon. Les yeux de Jack restaient fixer sur le bateau un grand souri sur le visage, il se précipita en courant au port pour aller voir de plus prêt le navire.

Il arriva dans le port beaucoup de personnes c'était affairer autour du navire, il se glissa entre les personnes pour s'approcher le plus possible du bâtiment naval. Il réussit à se frayer un passage à travers la foule, il regardait avec émerveillant le gigantesque bateau. Il vue le maire de l'île parler avec un homme qui devait être le capitaine. Le maire se retourna et regarda la foule, il s'approcha de Jack et se pencha au niveau de ses oreilles. Jack regarda le vieil homme avec c'est grand yeux puis parti en courant, il allait à toute vitesse se posant énormément de questions qui étaient ces hommes ? Pourquoi avait-il accosté sur l'île ? Et surtout pourquoi lui avait-on demander d'aller chercher son père ?

Il arriva après quelques minutes de course il entra avec fracas dans la maison. Il cherchais son père du regard il courue dans le salon, sa mère était en train de tricoter. Il lui demanda ou se trouvait son père et qu'il devait absolument le voir. Elle lui répondit d'une voix calme qu'il était au chantier naval. Jack regarda sa mère soupira et reprit la route à toute vitesse, sa mère le voyant disparaître au fur et à mesure entre les arbres. Jack arriva au chantier naval c'était un ancien port qui servait d'entrepôts pour les bateaux en mauvais état. Le père de jack était charpentier il s'occupait de restaurer les bateaux des pécheurs. Ce jour-là il travaillait sur un bateau qui s'était échoué sur les rocheuses de l'île, le père de jack descendit du bateau quand il vue son fils arriver à toute vitesse.

Jack reprit rapidement sont souffle et commença à expliquer la raison de sa venue. James parti chercher sa veste et accompagna de son fils, ils se dirigèrent vers le port. Ils arrivent dans la baie là, l'équipage du bateau était assis en train de boire un verre avec les habitants. La bonne humeur était au rendez-vous. James s'approcha et le capitaine du bateau lui fit un grand signe de main, le visage détendue James s'approcha de l'homme. Ils s'éloignèrent pour parler tranquillement, en attendant que son père soit de retour Jack alla voir les autres membres de l'équipage. C'était une joyeuse bande de fêtards certain se distinguais plus que les autres. Par exemple un homme assez gros avec un morceau de viande dans la main, un autre avec des cheveux frisé et un bandeau sur la tête. Où bien encore ce gars très allongé avec des longs cheveux noirs et une cigarette dans la bouche. James revins accompagné du capitaine et fit signe a sont fils de le suivre. Jack l'accompagna sans dire un mot, il marchait prêt de lui en silence.

Ils rentrèrent dans la maison James appela sa femme qui arriva peu de temps après. James regarda d'une façon très étrange, selle-ci avec un visage dépité monta à l'étage. Il fixa Jack, ce mi à sa hauteur et commença à lui parler, les hommes présents au port n'était autre que des pirates, sait anciens compagnons. Ils avaient laissé James plusieurs années auparavant pour pouvoir voir grandir sont fils, mais James leur avait promis de reprendre la mer avec eux. Jack
regarda son père d'un air troublé il ne comprenait pas trop ce qui se passait mais, il avait très bien compris que son père allait les quitter. Il le supplia de rester avec eux, lui demandant de renoncer à l'appel de la mer mais, se fut un échec. Son père était bien décidé, il allait reprendre la large Jack ni pouvait rien. L'impuissance le gagnait l'heure était aux bagages et aux adieux.

La mère de Jack descendit avec un gros sac à la main le tendant à son mari. Jack regarda son père puis les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Il se jeta dans ses bras pleurant a chaude larmes. Ils sortirent de la maison les larmes ruisselaient encore sur le visage de Jack ils prirent la direction du port. Ils arrivèrent près de l'équipage la joie régnait, Jack regardait les membres de l'équipage saluer son père. Il se sentait affreusement mal quand derrière lui quelqu'un pris la parole près de sa tête. Il murmura quelque parole à l'oreille de jack, celui-ci leva la tête et fit un grand sourire les larmes coulaient sur ça joue.

Le capitaine du bateau se releva et s'avança vers son équipage, James vu sont fils et s'approcha de lui. Il pris le garçon dans ses bras puis se leva lui passant sa main dans ses cheveux, il le regarda avec un grand sourire puis rejoint l'équipage sur le bateau. Le capitaine remercia le maire puis monta à son tour sur le navire, il alla rejoindre James sur le pont. Le bateau s'éloignait, au loin Jack aperçut son père lui faire un grand signe de main puis le bateau disparue dans l'horizon.

Petite Île de Grand Line – 7 ans plus tard ~

Jack finissait de fixer la figure de proue, quand un homme d'une cinquantaine d'année lui indiqua que sa journée était finie il posa ses outils et les rangea dans la remise. Il leva les yeux au ciel prenant une grande inspiration, il avait maintenant 17 ans il travaillait tous les jours au chantier Naval. Il économisait pour pouvoir a sont tours prendre la mer et rejoindre son père, il prenait la direction du port chantants tranquillement dans sa tête. Il arriva dans la taverne, il alla salué des personnes assises aux différentes tables puis s'installa au comptoir. Le barman lui servis une bière il y trempa ses lèvres quand une personne installée aussi au comptoir pris la parole. Jack tourna doucement la tête ses lèvres toujours tremper dans la boisson, il avala difficilement puis regarda l'homme avec de grands yeux. Il s'agissait de son ami d'enfance Kurt Sullivan un jeune garçon parti depuis deux ans à la conquête des océans.

Ils échangèrent quelque parole quand Kurt lui fit une proposition, Jack se rapprocha de et écouta la raison de sa venue de son vieux pote. Quelques heures après, ils sortirent de la taverne, Kurt venait de lui faire une proposition. Son idée était de parti tous les deux aux Archipel Shabondy, dans l'espoir de se faire recruter dans un équipage. Et par la suite partir à la recherche du fabuleux One Piece objet de toutes les convoitise. Jack rentra chez lui accompagner de Kurt, il alla parler à sa mère de leur projet pour le moins audacieux. Il retrouva Kurt dehors après plusieurs longues minutes puis il regarda en souriant. Il prépara son sac embrassa sa mère et pris la direction du port, ils embarquèrent sur un petit bateau et prirent le large.

ArchipelShabondy – 10 jours plus tard ~

Les archipels Shabondy était en vue ça faisait plusieurs jours qu'il naviguait leurs objectif était enfin en vue ils accostèrent
au port. Kurt sortir rapidement et éclata de joie ! Enfin il était arrivé, après 10 jours de longue traversé il était arrivé à destination. Mais, la joie fut de courtes durées quand un bruit effroyable sorti du ventre de Jack celui de son estomac il était plus que temps d'aller manger. Jack pris la direction du centre pour pouvoir aller se
restaurer, accompagnée de Kurt ils se mirent en route. Ils arrivèrent à une taverne dedans la joie était présente les marins rigolaient et buvait, ils prient un repas et une bière chacun. Ils mangeaient, chantait et dansait avec les autres clients quand tous a coup la moitié de la taverne s'arrêta nette, fixant la porte seule Kurt et Jack continuait de chanter comme de joyeux lurons. Le bar se vida très rapidement laissant les deux compère seul, dans l'entrée de la porte plusieurs personnes firent leur entré. Tous devant se trouvais une personne avec une sorte de casque rond, comme un bocal de poisson. L'homme regarda autour de lui d'une façon supérieure il s'approcha du comptoir ou se trouvait Kurt et Jack. Le mystérieux étranger se tourna vers son disciple et lui murmura quelque chose puis il retourna dans l'entrée de la porte.

Soudain quatre hommes se précipitèrent sur eux saisissant Kurt, Jack bondit en direction de son ami il fut mis au tapis en moins de deux secondes. Il se releva puis reparti à l'assaut, donnant un coup de poing à l'un des deux puis mis un coup de pied dans la tête du deuxième. Chacun de c'est coup avait été très violent, il dégaina l'un de ses deux sabres et se précipita a présent sur Kurt. Il faisait un ravage sur tous les hommes qui se trouvaient sur sa route, quand il tomba sur un homme d'au moins trois mètres de haut et de Fortes corpulences. Il lui bondit dessus son sabre à la main quand il fut stoppé en plein vole puis envoyé dans le comptoir, l'attaque qu'il venait de subir avait été très violente. Malgré qu'il ait été salement amoché il se releva et lança son attaque une nouvelle fois. Cette fois si avec ses deux sabres, encore une fois repoussé par le colosse il se s'accrocha pour se remettre sur ses jambes, il perdait beaucoup de sang. Ses yeux restai fixé sur le géant qui s'approchait de lui pour lui donner le coup de grâce.

Jack réussit à se relever entraîné par une force inconnue, qui prie possession de son corps. Il s'élança très rapidement vers le monstre, d'un rouler boulé il se retrouva au niveau des jambes du colosse et lui sectionna les articulations. Il tomba lourdement par terre profitant de l'occasion il lui bondit au niveau de sa tête et leva son sabre près à lui trancher la gorge. Quand l'homme avec le casque l'interpella, il applaudit et rigola et aussi étonnant que s'appuie paraitre il lui fit la proposition d'assurer ça garde personnel. Jack le regarda avec de grand yeux et lui hurla d'aller se faire voir. L'homme le regarda avec un sourire, il se retourna et pris la direction de porte. Il s'arrêta quelque mètre plus loin et leva la main au même instant ces hommes ouvrir le feu. Touchant a nombreuse reprise Jack qui s'écroula par terre, ses yeux se fermaient
petit a petit sa dernière vision fut Kurt en train de se débattre et l'homme avec le casque rond en train de ricané.

Archipel Shabondy - 5 heures plus tard ~
Jack regarda autour de lui il était allongé dans une ruelle laissée pour mort, il longeait sur le bas-côté il avait perdu
énormément de sang. Il était très faible il se remit debout est parti en quête d'un médecin.

Archipel shabondy – 10 minutes plus tard ~

Putain.. cette enfoiré m'a bien eu !


Jack lutait contre la douleur chacun de ses pat était une nouvelle épreuve il perdait encore du sang, il fallait qu'il trouve très rapidement un médecin. Il tomba lourdement par terre essayant temps bien que mal de se mettre en position assise, en vain il resta étendu sur le sol. Le soleil illuminait son visage quand une forme vain cachée la lumière. Sa vision se troublait il n'entendait presque plus rien la dernière vision qu'il eux était la forme noire s'approcher très près de lui.

Archipel Shabondy - 5 minutes plus tard ~

° °
ça ne te dirait pas de travailler pour moi tu assurerais m'a garde personnelle ?

Plutôt crever salle enfoiré !

Si tu y tiens tant !

° °

Kurt ! ! !

Jack se réveilla en hurlant le nom de son ami mais, se rallongea très rapidement ses blessures lui faisait énormément mal.

Reste tranquille tu vas rouvrir tes blessures imbéciles !

Jack tourna doucement la tête vers la gauche et aperçu une femme dans l'ombre de la pièce assise sur la table, elle se leva et vain s'asseoir près du lit de jack. C'était une femme assez grande et fine avec une chevelure brune et de très grand yeux bleu.

Qui... qui es-tu ?

Ne t'inquiète donc pas je ne te veux pas de mal je m'appelle maria je tais trouvé dans la rue t'était dans une salle état ! Si je n'avais pas été là tu serais encore là-bas ! Nhiahaha


Jack regarda un instant la jeune fille puis tournis sa tête dans le reste de la pièce, c'était une petite chambre avec un lit au centre, une petite commode à la droite du lit et à la gauche une table ronde.

Je n'avais pas besoin de toi... j'étais presque arrivé a destination !

Sombre idiot je ne sais pas où tu comptais aller mais,tu étais bien parti pour aller rejoindre les anciens au ciel Nhiahaha imbécile !


Jack posa les yeux au plafond repensant à ce qui s'était arrivé dans la journée et le fait est que Kurt avait disparue. Il était arrivé chez une femme qu'il ne connaissait pas, il referma les yeux essayant de réfléchir mais, en vain les douleurs à son abdomen était trop grande il rouvrit les yeux et tourna sa tête vers la jeune fille.

Peu-tu me donner quelque chose à boire s'il te plait ?

Elle sourit est sorti de la chambre et revins quelque minute après avec un verre d'eau à la main Jack la remercia d'un signe de tête. Il ne comprenait toujours pas ce qui avait bien pu arriver, ils étaient tranquillement assis à la table, quand cet homme avec le casque rond décida d'enlever Kurt. Vraiment étrange mais aussi la force étrange avec laquelle il a terrassé le colosse il était soudain devenue beaucoup plus fort et rapide, comme si un esprit avait pris possession de son corps. Cette tourmente resta dans sa tête un petit moment jusqu'à que la question sur l'identité du casque rond vient lui heurter l'esprit.

Il souleva sa couverture et regarda son ventre recouvert de bandage il soupira et se leva avec difficulté. Il ouvrit la porte et arriva dans une pièce qui semblait être la salle a mangé, puis il pris une porte qui mena au jardin il trouva la jeune fille en train d'étendre du linge. Elle se retourna vers lui et hurla.

Qu'es que tu fais la ? ! Tu devrais être couché tu vas...

Oui je sais ! Je vais ouvrir ma blessure ne t'inquiète pas pour sa !

Imbécile tu ais vraiment inconscient tu n'imagines même pas les répercutions que ça va avoir si tes plaies se ré-ouvre. Déjà que j'ai eu du mal a les refermées, il te faudra je ne sais combien de temps pour que sa cicatrise.

Non ne t'inquiète pas ça sera vite refermé je guéris vite. Bon oublions cette petite blessure j'ai une question qui me tracasse je peux te la posée ?

Petite blessure laisse-moi rire ! Nhiahaha Oui quelle est ta question ?



Maria fit signe à Jack de s'asseoir sur le banc prêt de la porte elle prie place à côté de lui et écouta sa question. Jack lui expliqua ce qui s'était passé son ami enlevé, l'homme avec le casque rond elle le regarda l'air troublé puis alluma une cigarette. Elle regarda Jack dans les yeux puis après un court moment de réflexion elle rigola.

L'homme que tu as rencontré, avec le casque rond c'est un Noble du nouveau monde ! C'est simple ils sont intouchables, si tu en touches un assure toi que tu mourras dans l'heure qui suit, car c'est un Amiral qui est appelé lors qu'on touche à une de ces pourritures ! Ton ami va être un de ses esclaves tu ne peux plus rien pour lui. Estime toi heureux d'être en vie c'est le principal !


Jack ferma les yeux et leva la tête au ciel il souffla un bon coup et retourna dans la chambre sans dire un mot. Il ferma la porte et se laissa glisser le long de celle-ci jusqu'à qu'il touche le sole. Il porta ses mains au visage un flux de colère envahi sont corps, Il s'en voulait profondément.

Archipel Shabondy - 1 semaine plus tard ~

Jack ferma son sac attacha ses sabres et sorti de la pièce, il alla rejoindre Maria dans la salle a mangé il la remercie de l'hospitalité et des soins qu'elle lui avait fournis et il pris la sortie. Il commença à marcher sa blessure ne lui faisait plus mal elle avait pratiquement cicatrisé. En simplement une semaine elle était pratiquement guérite. Il sent alla pour le centre, direction l'auberge dans laquelle Kurt avait été enlevé.

Il marcha quelque temps puis arriva devant l'auberge sur le trottoir des traces de sang surement le sien, là où il avait été laissé pour mort. Il alluma une cigarette inspira un bon coup et entra, Jack avança vers le comptoirs et pris un tabouret le garçon s'assit et se tourna vers le patron il lui commanda une bière. Il le regarda et pris la parole.

Aubergiste il y a une semaine, un violent affrontement a éclaté dans votre bar vous vous souvenez ?


L'homme tourna sa tête à gauche puis à droite et se pencha vers Jack.

Écoute gamins je me souviens très bien de toi ! Si tu es la pour te battre encore je te conseille de foutre le camps sinon j'appelle la marine et tu iras croupir à Impel Down !


Jack regarda l'homme dans les yeux il pris son verre dans la main et bu une longue gorgé. Il le reposa délicatement sans lâcher le tavernier des yeux et dans un éclaire de rapidité saisis l'aubergiste par la gorge le plaquant contre le comptoir.

Écoute mon pote je ne suis pas la pour me battre mais, ma patience à des limites je veux savoir ou habite l'homme qui m'a tiré dessus il y a une semaine, vite !


Ne me fais pas de mal ! Je t'en-pris, ils ne sont plus en ville ils sont repartît au Shin Sekai.


Jack relâcha l'homme et fini sa bière il lança quelque pièce sur comptoir puis sens alla. En sortant il croisa un homme étrange il dégageait une aura particulière Jack ne se sentait pas très bien en passant à côté de lui il s'agissait d'un homme avec des longs cheveux gris qui portait de petites lunettes rondes et une grande cicatrice au niveau de l'oeil droit. Jack resta regardé l'homme qui alla s'asseoir au comptoir, il se retourna est sorti de l'auberge. Tout en marchant le jeune garçon se demandait comment allait-il arrivés jusqu'au Shin Sekai. Ce n'est pas trop le genre de destinations aux quelles on peut accéder comme ça, il ne lui restait plus cas trouver un équipage et partir pour le nouveau monde. C'était décidé il se-pris la direction du port en quête d'un bateaux.


Dernière édition par Jack Barry le Ven 09 Juil 2010, 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Mar 29 Juin 2010, 17:46

Voilà mon Histoire est terminé je ne suis pas une star en orthographe mais j'ai es-ailler d'en faire le moins possible =)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Sam 03 Juil 2010, 20:17

Yo,

Pour ta capacité ( Le pendentif) ce n'est pas possible ( Envoi un MP à un des admins) sinon tout est bon, tu peux attendre un admin pour qui te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Dim 04 Juil 2010, 11:30

Ok pour le pendentif ce n'est pas grave je le supprime. Merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
avatar

Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
98/200  (98/200)

MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Dim 04 Juil 2010, 15:52

Bienvenu à toi jeune padawan !

Histoire convenable, sympathique même. tu es donc accepté en tant que pirate lvl10 des quatres mers, attends un admin pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Dim 04 Juil 2010, 16:08

Merci Faust =)
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Lun 05 Juil 2010, 13:10

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, revenge-man...~

Bien, comme le signale Faust de manière indirecte, tu commencera sur les Mers Bleues donc East, West, North ou South Blue et ce quoiqu'il soit marqué dans ton histoire (et ça fait un sacré détours pour aller au Shin Sekai)...^^

Fin bref, validé pirate niveau 10...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Lun 05 Juil 2010, 19:57

Welcome !! Juste comme ça, désolé de t'embêter mais le personnage de ton avatar est déjà prit. Par moi qui plus est ^^ Désolé, mais si tu pouvais changer ça serait sympa.

Bon rp et à plus Wink


EDIT Hokya: Et le dit avatar est de toute manière trop grand de dix pixels de largeur, va falloir changer ça mon p'tit Barry... Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    Mar 06 Juil 2010, 00:32

Merci les gars =) et oui Tanio je vais le changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance a un nom... Jack Barry [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack Tomson [Validée]
» Présentation Jack Follet [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: