Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Kotomaru] Les ennuies commencent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kujo
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 35
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
20/100  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: [Kotomaru] Les ennuies commencent !!   Ven 02 Juil 2010, 01:07

Les mers étaient plutôt calmes, le vent soufflait fort sans pour autant laisser penser qu'une tempête allait éclater, le navire voguait tranquillement sur les flots. Ce n'était pas le sien bien entendu, en vérité, c'était un bateau touristique. En effet, le jeune homme avait réussi à s'introduire à l'intérieur en se faisant tout simplement passer pour un touriste, ce qu'il était d'ailleurs, faute de mieux. Quoiqu'il en soit, il s'était installé à l'arrière du navire et regardait ce qu'il se passait au sein du bateau. Tout le monde était surexcité, non seulement parce qu'ils avaient hâte de visiter chacune des îles de cet archipel une à une, mais aussi parce qu'ils voulaient absolument assister à un évènement en particulier. Sur ce point-là par contre, Shiro n'avait vraiment rien compris, ça parlait d'une sorte d'Empereur qui ferait il ne savait quoi avec son fils, seul héritier de quelque chose de suffisamment important pour rameuter des personnes de partout. Ce n'était pas si grave que ça après tout, ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de problème avec son cerveau. Celui-ci avait, malgré ses capacités intellectuelles exceptionnelles, semblait-il un problème avec les informations, chaque fois qu'il recevait une nouvelle info qu'il jugeait peu utile, il l'oubliait quelques instants plus tard. Cela lui était déjà arrivé lors de son escale à Water Seven avec la rencontre de la petite Misaki, une gamine horriblement froide avec son monde, s'il avait pu, il lui aurait foutu des tartes d'ailleurs, car au départ, il pensait qu'elle n'arrêtait pas de lui raconter n'importe quoi.

Le trajet prit un certain temps, mais finalement, le navire accosta sur l'île et les passagers se précipitèrent vers la sortie, le blondinet prit son temps et sortit en dernier, il était vêtu d'un T-shirt blanc et d'une espèce de chemise d'été par-dessus, autrement, il portait un short. Il faisait vraiment très chaud sur cette île, et d'après ce qu'il avait pu entendre, il se trouvait sur une île volcanique, ce qui expliquait l'impression de marcher tout près d'une véritable fournaise. Tout en suivant le groupe de voyageurs qui se trouvait devant lui et qui avait l'air de savoir exactement quel chemin emprunté pour parvenir au véritable Royaume de la terre, Shiro regardait autour de lui et remarqua que quelque chose n'allait pas du tout dans le coin: c'était beaucoup trop calme. On aurait dit que chacune des personnes présentes sur cette île faisait tout pour rester discret et ne pas causer de problème. Il y en avait qu'un seul qui pensait déjà à foutre n'importe quoi dans le coin, il était un barbare, issu du clan Kujo et se prénommait Shiro. Il adorait faire la fête et relever des défis, et pour lui, le simple fait de réveiller un petit peu cette petite île encore plus silencieuse qu'une forêt en pleine nuit serait pour lui un excellent challenge.

Au moment où il arrivait à ce qui semblait être le centre de l'île de Kotomaru, il observa des habitations autour de lui, il y avait des auberges pour dormir, à l'intérieur desquelles se cachaient des sources chaudes, il pouvait clairement voir la vapeur qui en émanaient. Il s'y rendit sans trop réfléchir et passa tout simplement par le toit. Il retira ses vêtements et les posa dessus avant de sauter et d'atterrir sur le bord de la source, il y pénétra alors totalement. L'eau était vraiment très chaude et ça lui faisait beaucoup de bien de pouvoir se détendre ainsi, il finit par ressortir sa tête de l'eau et tomba nez-à-nez avec une vieille dame et sa fille !!! Etrangement, son expression ne changea pas du tout, il fallait savoir qu'il avait clairement l'habitude de voir des personnes sans vêtement. Et oui, par le passé, sur son île natale, les habitants n'avaient pas pour habitude de se vêtir, ils se promenaient tous nus, peu importe leur âge, les hommes comme les femmes, les enfants comme les personnes âgées. Etant tous de la même race, ils ne se posaient aucune question et donc, ils vivaient toujours comme cela, c'était simplement après avoir décidé de quitter l'île qu'il avait commencé à s'habiller. N'étant absolument pas pudique, il engagea tout de suite la conversation avec ces femmes qui avaient l'air plutôt effrayé en le voyant, la vieille dame semblait aux anges, à croire qu'elle n'avait plus vu un jeune homme nu depuis des années. Quant à sa fille, elle devait être un peu plus âgée que Shiro, et elle était devenu rouge pivoine en le voyant sortir son visage de l'eau chaude. Elle devait s'imaginer qu'il les avait zieuté depuis l'intérieur de l'eau. Ce qui n'était pas le cas du tout vu qu'il ne les avait même pas remarqué au départ.

"Bonsoir mesdames, belle journée pour profiter de la chaleur de cette source, n'est-ce pas ?
_ Vous avez tout à fait raison jeune homme. D'ailleurs, veuillez pardonner ma fille, mais elle est un peu timide...
_ Maman voyons !!! Arrête, tu me gênes, et puis tu vois bien qu'il est..."


La fin de sa phrase se perdit car elle finit par s'enfoncer sous l'eau à son tour, histoire de cacher le fait qu'elle était gênée. Lui, par contre, ça le faisait vraiment rigoler, il continua donc de parler avec celle qui n'avait vraiment aucun problème avec sa présence dans ce bain. Il apprit d'ailleurs que ces femmes patientaient ici en attendant qu'un autre bateau arrive pour les mener sur la prochaine île de l'archipel. Il serait plutôt cool de voyager avec eux, il en discuta avec elles, et elles acceptèrent de lui faire une place dans la chambre qu'elles auraient à l'intérieur du prochain bateau qui arriverait le lendemain matin. En attendant, il était même autorisé à dormir avec elles, c'était la dame âgée qui avait tout manigancé, et Shiro soupçonnait qu'elle veuille le rapprocher de sa fille. Le seul problème était que ça ne l'intéressait pas vraiment ce genre de lien avec une personne, un lien durable était tout sauf ce qu'il recherchait, il n'était pas du genre à s'accorder des attaches maintenant. Sur ce, il demanda aux filles si elles avaient d'autres informations sur cette île, il apprit donc que le volcan se trouvant sur cette île ne s'était pas réveillée depuis des années et des années. Il allait donc pouvoir y faire un tour durant la nuit, s'il y avait une chose qu'il aimait vraiment, c'était observer des phénomènes climatiques de très près lorsqu'il ne courrait pas grand chose. Et là, vu que c'était un volcan endormi, il pourrait tenter de s'y rendre malgré la chaleur qui devait régner tout autour, en plus, il y avait une forêt à traverser avant d'y parvenir, ça ne ferait que rendre l'aventure bien plus intéressante. Lorsqu'elles se levèrent pour rejoindre la chambre qu'elles avaient loué, il se leva à son tour et elles faillirent faire un malaise, Shiro leva les yeux au ciel devant tant de gène. Il les laissa passer devant et sauta sur le toit pour récupérer ses affaires avant de les suivre. Il s'endormit tranquillement sur le sol.

Quelques heures plus tard, en plein milieu de la nuit, il se réveilla et sortit en douce de la chambre pour se rendre le plus discrètement possible dans la forêt de l'île qui s'étendait à perte de vue. Il avait beau faire tout noir, ça ne l'empêchait pas d'avancer, grimpant parfois aux arbres pour voir si le volcan était encore loin ou pas. Le seul problème fut qu'il sentit des présences derrière lui, quoi de plus normal quand il s'absentait en pleine nuit pour se promener en douce. Au bout d'un moment, il commença a en avoir marre d'être suivi, c'est pourquoi, il se retourna, il remarqua alors qu'il n'y avait personne, ils avaient dû profiter de la végétation alentour pour se planquer derrière les arbres. Shiro commença alors à courir droit devant lui, tentant de semer du mieux qu'il le pouvait les personnes qui le suivaient, il arriva finalement au volcan, il escalada la pente assez rapidement d'ailleurs !!! Il ne savait pas trop s'il les avait semé, mais en tout cas, il observait le volcan avec des yeux ronds, il était vraiment très chaud encore, une idée émergea alors de son cerveau, mais il préféra attendre un petit peu avant de la mettre à exécution. Il resta comme ça, debout au-dessus du magma en fusion, profitant pleinement de la beauté de celui-ci. Finalement, il commença à déboutonner son pantalon et il ne fit rien de plus qu'uriner dans le volcan. Bon d'accord, c'était pas terrible, mais bon, ça le démangeait depuis un petit moment et il avait fini par céder à la tentation, c'est d'ailleurs ce moment que les gardes forestiers, d'après leur tenue, choisirent pour le surprendre et lui dire tout simplement:

"Veuillez-vous arrêter tout de suite monsieur !! Nous ne permettrons pas plus longtemps cet acte inadmissible.

_ De quoi vous mêlez-vous ? Qui vous dit que ce volcan n'aime pas ce que je lui offre ? Vous êtes dans sa tête peut-être !?

_ Cela suffit, vous êtes en état d'arrestation !!

_ Ah ouais !?"

Ils se rapprochèrent de lui assez lentement, armés d'une espèce de batte et tentèrent de le dissuader de se défendre, ce que Shiro ne fit absolument pas. L'un lui fonça clairement dessus et le blond l'esquiva de peu avant de lui filer un petit croc-en-jambe le faisant ainsi tomber directement dans le volcan. Cela en faisait déjà un de moins... Décidément, il venait à peine d'arriver en ces lieux qu'il avait déjà une victime à son actif, l'autre garde fut effrayé et lorsque Shiro fit un pas dans sa direction, il s'enfuit en courant et en hurlant, le blondinet le suivit en marchant, sans se presser plus que cela. Le garde avait dû appelé la sécurité, nommée Policia Minima sur cette île, car un grand mouvement se fit entendre et surtout sentir dans cette grande forêt. Il dut se planquer dans un arbre un moment pour réfléchir un petit peu à la situation, il avait quelques heures devant lui avant que le bateau n'accoste pour le conduire à l'île suivante. Raisonnant de manière rusé et suffisamment bien pour ne pas avoir à recommencer par la suite, il finit par sauter sur un vulgaire adolescent également armé, il l'écrasa purement et simplement avant de courir discrètement, se planquant derrière un arbre toutes les 3 secondes. Il ne voulait surtout pas se faire remarquer, le problème c'était qu'en même temps, il mourrait d'envie d'en taper quelques uns !! Il ne le faisait, cependant, que quand le soldat était seul et pas trop imposant, il préférait les mettre hors d'état de nuire en quelques coups seulement, voire en l'assommant tout simplement avec un coup du tranchant de la main sur la nuque. Ce ne fut pas très facile de les semer, et alors que le soleil commençait à se lever, il se fit attraper par 5 membres de la PM qui le relevèrent alors et l'entrainèrent directement à l'extérieur de la forêt.

Ils étaient en train de le traîner vers une prison, sans aucun doute, lorsque Shiro décida d'arrêter de jouer les personnes dans les vapes. Il s'excita dans tous les sens et fila un coup de pied droit dans les parties de l'un d'entre eux, puis il se baissa d'un coup et joua des bras pour que deux autres se cognent la tête l'un contre l'autre. Maintenant qu'il avait les bras dégagés, il dégaina sa clé à molette, appuya sur le bouton spécial et celui-ci grandit tout simplement pour atteindre les 1 mètre 20 de longueurs. Il s'en servit alors pour frapper les personnes qui tentaient de l'empêcher de passer, un seul coup suffisait, car avec la force qu'il mettait dans ces coups uniques, il en dissuadait plusieurs de le chercher. Ré-appuyant de nouveau sur le bouton, il fit rétrécir sa clé à molette et la remit dans sa poche avant de courir directement vers le port !! Il y arriva très rapidement, et pénétra sur le navire discrètement avec les femmes qui avaient décidé de l'accueillir avec elles dans leur voyage. Les membres de la PM s'arrêtèrent de le poursuivre, ils avaient décidé de le laisser se rendre sur la prochaine île, car pour eux, il n'aurait absolument aucune chance de quitter cet archipel libre de tout mouvement. De plus, ils avaient compris qu'il faudrait sans doute des membres bien plus forts et plus expérimentés qu'eux pour le capturer. Il fallait avouer en même temps que le Kujo avait tout fait pour se retrouver confronter uniquement aux membres les plus faibles, ce qui expliquait sa facilité à s'échapper. Si jamais il avait affronté les membres les plus forts de la Policia Minima, il se serait retrouvé face à des personnes ayant son niveau de combat, voire un peu plus, ce qui aurait été une grossière erreur.

Bien installé avec ses deux compagnes de voyage, Shiro profitait du beau temps pour continuer de bavarder avec elles et se remettre de ses émotions, il allait devoir rester sur ses gardes à présent qu'il s'était fait remarqué... Quelles aventures, les prochaines îles de l'archipel, pourraient bien lui réserver ?


[HRP:Vieille dame - Jeune femme(fille de la vieille) - Gardes forestiers]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Kotomaru] Les ennuies commencent !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « God bless us All » ; Troubles mentaux ; et autres soucis. { Pv ; Grisélidis
» Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?
» Tu t'ennuies? Viens faire ce questionnaire alors! ;)
» médée (je suis l'ange gardien, la muse et la madone.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Royaume de la Terre-
Sauter vers: