Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Squall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Squall Empty
MessageSujet: Squall   Squall Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 19:50

Yop , je m'appelle Squall ( enfin ça reste mon pseudo ), j'ai 14 ans , je regards One Piece depuis 3 ans à peu prés , mes passions sont les mangas , le foot, les jeux vidéos ( PS3 Twisted Evil) , le pc , le graphisme aussi , après mes études je suis en 4e enfin j'ai fini mon année^^
Sinon niveau RP , c'est mon premier forum RPG oû je m'inscris , je trouvais ça totalement nul avant mais je pense que ça doit être cool de vivre un personnage et tout^^. Faudra que vous m'aidiez un petit peu , genre qu'est ce que je dois faire et tout dans le forum , je vous l'ai dis , je m'y connais pas du tout ^^ , mais en forum si XD j'ai un fofo one piece.

Bon niveau Personnage :

Nom et Prénom : Leonheart Squall ( je peux prendre juste Squall ?^^)
Âge : 17 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Pirate
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : ' on va dire " Guerrier.
Arme(s) : Gunblade
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Pirate Solo jusqu'à je trouve un bon équipage

Description : Squall est un jeune homme de 17 ans d'environ 1m77 vêtu d'une veste en cuir noire avec en dessous un débardeur blanc , portant un pantalon noir avec une ceinture rouge avec un boucle représentant une boucle d'une lion.Ses cheveux sont bruns auquel s'attache un visage fin avec une cicatrice sur le front descendant entre les deux yeux lui donnant ainsi un petit coté "héros blessé de guerre".Son signe astrologique est le lion. Il porte un collier sur lesquels sont gravé les mots "Sleeping Lionheart".Son collier représente une tête de lion rattaché à une pointe avec d'épée avec la gueule ouverte du lion, comme prêt à rugir à n'importe quelle moment. Il porte aussi une bague appelée " Cronos " qui représente aussi un lion.

Histoire (10 lignes minimum) : Squall habite dans une petite île qui s'appelle Kring Town. Un jour quand il avait juste eu ses dix-sept ans , en partant pour allez chez lui , il croise des Marines qui étaient trés préssés et les bousculèrent. Un marine dit :" Regards oû tu marches, sale mioche." Squall se taisa et partait pour allez chez lui. A sa maison , il voit sa famille entière assassinée , la maison totalement dévastée de l'intérieur, tout à été pris et volée ! Squall alla voir ses voisins.La voisine disa en pleurant : " C'est les marines qui ont tué tes parents et ton petit frère." Squall en criant : " POURQUOI MES PARENTS ! POURQUOI MON PETIT FRERE ! QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT POUR SE FAIRE TUES PAR LA MARINE !" La voisine disa :" C'est parce que ta famille n'avait plus assez d'argent pour payer la marine,donc la marine les a tués et à tout pris dans ta maison.Squall qui pleurait tellement fort, cessa de pleurait et disa :"JE TUERAI CEUX QUI ONT TUES MA FAMILLE ! JE ME VENGERAI !" Squall courra aussi fort qu'il pouvait et alla chercher sa barque et il partit pour l'aventure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Squall Left_bar_bleue15/100Squall Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Squall Left_bar_bleue0/600Squall Empty_bar_bleue  (0/600)

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 20:13

Yo,

1°-On ne connait rien de ton enfance ( ton histoire ne dépasse même le minimm de ligne), si tu veux bien rajoute des lignes à ton histoire.

2°- Tu peux prendre seulement Squall si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 23:12

Ok donc je prendrais juste Squall , j'editerai pour mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Squall Left_bar_bleue49/100Squall Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Squall Left_bar_bleue98/200Squall Empty_bar_bleue  (98/200)

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:54

Préviens nous quand ta présentation sera finit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser