Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kajika
Soldat
Soldat
Kajika


Nbre de messages : 31
Equipage : final fantasy
Inscrit le : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Left_bar_bleue10/100Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Left_bar_bleue19/600Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty_bar_bleue  (19/600)
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty
MessageSujet: Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé]   Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:05

    Première partie
    Avez-vous lu les règles ? Validé par Tanio .. =)
    Comment avez-vous découvert le forum ? je suis deja venu visité
    Une suggestion ? non
    Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ?
    Je n'en veux pas

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Seulement Kajika (promenade silencieuse)
Âge : 19 ans
Rang/Grade : Révolutionnaire simple révolutionnaire
Métier(s) : Exécuteur gentleman, botaniste
Arme(s) : Deux gants avec des griffes aux extrémités nommés : la vengeance de la révolution.

    Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Img-232326fg6rf


    Équipage : Révolutionnaire

    Description : Kajika est une beauté de la nature selon ses dires. Il est bien formé et muscler. Ses cheveux sont rose et ses yeux d'un bleu envoutant. En résumer, Kajika a un visage d'ange et sait l'utiliser envers les femmes ou ses victimes, car un sentiment de sympathie émane de notre héro. Sa taille est de 1m75 et son poids est de 65 kilogrammes. Son style vestimentaire lui correspond parfaitement dans son optique d'utopie physique. Kajika porte une chemise fuchsia foncé avec des motifs de rose imprimé dessus. Le jeune homme entrouvre sa chemise pour faire apparaitre le haut de son corps et porte un pantalon moulant de la même couleur que sa chemise. Kajika apporte beaucoup d'attention à son physique, car s'il était abimé par un adversaire, son talent de drague serait compromit. Sa peau est blanche et soyeuse tout en étant très lisse signe qu'il prend soin de lui tout en rester très viril. Il porte toujours une rose sur lui pour la donner à une charmante jeune fille qu'il croise sur sa route. Sur le dos de Kajika, on peut voir un tatouage qui lui recouvre tout le dos et qui n'est autre que les mêmes motifs que sur le visage de Dragon et au centre du dos, un R en écriture gothique qui confirme son appartenance totale à la révolution et sa plus grande soumission à Dragon. Le révolutionnaire porte aussi un sac vert foncé où il entrepose ses armes en cas de combat avec ses adversaires. De plus, Kajika porte plusieurs bagues étranges qui semblent représenter différents éléments de la nature. Trois sur chaque main et la dernière en forme de cœur autour de son coup avec une inscription d’un prénom féminin qui est celui de l'unique fille qu'il aime profondément.

Au point de vue caractère, Kajika est complexe à comprendre. Dans l'ensemble, Kajika n'obéit qu’à Dragon et Ivankov auquel il porte sa confiance la plus totale et à adopter sans problèmes les idées parfois floue de la révolution. Il reste fidèle à son optique qu'il est le plus beau et le fait bien savoir. Son tempérament dragueur et son sourire lui a parfois valu des ennuis au désespoir des officiers de la révolution. Malgré tout, Kajika est près à tout pour servir sa cause et risquerais sa vie même si pour cela il doit se battre contre plus fort que lui. Il pense aussi aux paroles du corsaire Do flamingo qui dit que les rêves n'existent pas et que le plus fort l'emportera sur les plus faibles. C'est dans cet optique qu'il se bat pour la révolution et instauré l'ère de son maître. Kajika se bat avec des griffes (dans le style kuro) et se débrouille pas trop mal pour son âge et cherche toujours à s'améliorer pour mieux servir ses convictions. En général, Le révolutionnaire reste à l'écart des autres et respire le parfum de sa rose en pensant à l'avenir. En ce qui concerne les femmes, Kajika est gentleman sans pour autant s'y intéresser profondément. Il respecte les femmes mais n'hésitera pas à les éliminer s'il en est contraint. Kajika à une habitude après chaque combat qui consiste à poser une rose sur son adversaire en guise de signature. Les centres d'intérêt les plus importants pour Kajika sont les femmes, son physique, sa petite soeur et la révolution. Il traine aussi dans les bars mal fréquenter car c'est ici que les informations circulent le mieux. Kajika n'hésite pas aussi à se débarrasser des personnes qu'il juge complètement inutile pour le monde ou ses convictions. Il veut aussi éliminer tout les rêveurs qui ont des objectifs inutiles. Pour lui le One Piece est une invention d'un vieil homme condamné qui a relancé un chaos sur le monde. Il opère généralement seul et n’aime pas forcement être avec un ou plusieurs révolutionnaires car il n’aime pas être avec eux. Il a toujours des méfiances vis-à-vis des membres de cette organisation secrète. Kajika ne comprend pas pourquoi Dragon reste caché et n’agit pas des maintenant pour accomplir ses objectifs. En se qui concerne les fruits du démon, il pense que ce qui en possède son stupide et qu’ils manquent de confiance ou tout simplement qu’ils sont trop faible pour ce battre sans pouvoirs. Il n’a absolument rien contre la marine ou les pirates car ils n’ont en aucun cas posé de problème à Kajika mais étant dans la révolution ils sont devenus des ennemis pour lui et la cause qu’il défend.

    Histoire :
    L’enfance de Kajika :

    L’enfance de notre héros ce passe sur une île oubliée et située non loin de Grandline, nommée Moon Island. Cette île avait la particularité d’être plongé dans une nuit éternelle et était surplombé de l’astre lunaire qui éclairait l’ile en permanence. En effet, les habitants de Moon Island avaient plusieurs croyances qui consistait à croire que cette lune prodiguait plusieurs pouvoirs surnaturels comme réveiller les gens endormit ou guérir les blessures, dans un sanctuaire situé au centre de l’île sous la tente du chaman. Les parents du jeune Kajika qui venait juste de naitre, étaient pour le moins inquiet, car leur enfant été comme endormi, mais malgré tout vivant. Les parents du jeune garçon allèrent voir le chaman pour qu’il fasse quelque chose pour le petit bébé et ainsi le réveiller de son sommeil prématuré. Le chaman le pris dans ses bras et le plongea dans le bassin sacré éclairé par la lune qui se reflétait dans l’eau. Le bébé flottait dans ses habits de nourrisson et à peine trente secondes après, le garçon ouvrit les yeux et se mit à pleurer. Les quelques cheveux du nourrisson se teintèrent en un rose clair signe du miracle causé par l’eau sacrée. La mère du garçon le pris dans ses bras et l’appela Kajika qui signifiait promenade silencieuse en hommage à sa longue marche de la vie sans le moindre bruit. Les sept premières années de Kajika étaient royales pour lui, car il était traité comme un miraculé et les habitants de l’ile cédaient à tous ces caprices. Il profitait beaucoup de cette situation pour avoir absolument tout ce qu’il désirait jusqu'à l’âge de ces treize ans et à l’aube de son adolescence.

    L’adolescence de Kajika :

    L’adolescence de Kajika s’était passée dans l’art du maniement des armes, car il entra dans la milice de défense de la ville. Il pouvait se demander pourquoi, car seule sa tribu vivait sur l’ile et personne n’avait de contact avec elle. Il maniait plutôt bien l’épée, mais ne se sentait pas à l’aise avec cette arme ridicule qui n’allait pas avec son allure de beau garçon. En parlant de son physique, Kajika l’utilisait beaucoup pour draguer les jeunes femmes dans le but de s’amuser et de courtiser sans rien en retour. Il développa aussi une passion pour la botanique et en particulier les roses. Il étudia aussi comment croiser différentes plantes pour en créer de nouvelles et ainsi les offrir aux plus belles femmes du monde. Finalement son adolescence se passa entre fête, drague et étude.

    La révolution :

    A l’âge de ses dix-neuf ans, Kajika commença à se lasser des traditions de son peuple qui l’étouffait et l’empêchait de sortir de son ile. Ce sentiment d’étouffement fit découvrir une nouvelle sensation dans le cœur de Kajika. Une impression de haine et de colère contre ceux qui l’ont élevé et gâté comme ça. Quelques jours plus tard, sa petite sœur qui se nommait Sélène lui donna un anneau avec une lune gravé dessus qu’elle mit dans une chaine en argent pour que Kajika la garde partout où qu’il sois. Il la porta dans ses bras et lui donna un gros bisou avant qu’un vent violent ne s’abatte sur l’ile de la nuit éternelle. Kajika ordonna à tous les civils de se mettre a l’abri, mais à peine eu t-il le temps de finir sa phrase qu’une femme immense se tenait derrière lui accompagner de plusieurs hommes à l’air désagréable :

    - Hoy, boy !! Te dresserais-tu contre nous ?

    - Qui êtes-vous et que voulez-vous ? 

    - Nous ne somme qu’une armée complètement libre d’aller ou l’on désire et on fait tout ce que l’on veut. 

    - Vous...êtes vraiment libre ? Puis-je vous rejoindre ? J’étouffe dans cette ile plongé dans des ténèbres incessante.

    - Bien boy, bienvenu parmi nous.

    - Je ne désire qu’une chose en échange. Laissez-moi prendre ma petite sœur avec moi, le reste des habitants m'inporte peu.

    - Marché conclue, maintenant dépêche toi « il » nous attend. 

    Kajika prit sa petite sœur dans ses bras et la rassura sur ce qui aller se passer. Il la serrait bien fort et une fois sur le bateau de la révolution, Kajika fut amener devant le grand chef de la révolution qui se tenait sur un large siège le visage cacher par son manteau vert. Kajika fut mis à genoux par deux révolutionnaires et regarda devant lui celui qui aller être son chef si dragon l’acceptait :

    - Que m’amène tu la, Ivankov ?

    - Un jeune homme éprit de liberté et abuser par des traditions moribonde.

    - Je désire vous rejoindre dans votre quête et jure allégeance à vous et à cette superbe femme.

    Dragon se leva et prit le visage de Kajika qu’il leva avec une main et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et finit par sourire en poussant un rire plus que diabolique. Il finit par dire qu’il était accepté dans leur armée et qu’il déciderait le lendemain ce qu’il devrait faire pour servir la cause. Kajika prit sa petite sœur dans ses bras et rejoignit la cabine qui lui avait était assigner en entendant le lendemain et se qu’ils aller faire d’eux. Donc le lendemain, Kajika et sa petite sœur furent emmené devant Dragon qui expliqua en quoi consister la révolution et le rôle des deux recrues dans cette organisation. Sélène resterait avec dragon et les chefs de la révolution pour être former au combat et aux soins. Kajika serait l’exécuteur de Dragon et devra se servir de ses charmes pour avoir ce qu’il désire. Il lui est remit des griffes scellant ainsi son allégeance à sa nouvelle famille qui est la révolution. Kajika à su trouver sa voie et être un homme libre et faire enfin les choses comme il le désire sans contraintes.



Dernière édition par Kajika le Sam 17 Juil 2010, 03:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Left_bar_bleue51/100Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Left_bar_bleue122/800Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty_bar_bleue  (122/800)

Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé]   Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 02:35

Bienvenue Wolwerine !! (oublié l'orthographe de ce nom :p).

Je vais commencer par te dire que ta fiche est agréable à lire, bien aérée etc ... Cependant, il y'a pas mal de fautes qu'une bonne relecture pourrait éliminer. Exemple:

"A l’âge de ses dix-neuf ans, Kajika commencé à se lasser des traditions de son peuple qui l’étouffait et l’empêchait de sortir de son ile."

Après correction:

"A l’âge de ses dix-neuf ans, Kajika commença à se lasser des traditions de son peuple qui l’étouffaient et l’empêchaient de partir de son île."

Ensuite, gros gros problème si tu veux être révolutionnaire. A mes yeux jamais Dragon ne tuerai un innocent et jamais il n'attaquerait une île n'ayant jamais eu de problèmes et n'en ayant jamais causée. Etant donné que je contrôle moi même Dragon et qu'on ne sait rien ou presque de lui, je me fis donc à la manière dont je le contrôle. C'est pourquoi si tu pouvais retirer le fait que Ivankov demande la tête du Shaman, ca serait parfait.

Je pense que pour le reste c'est bon, fais attention à la manière dont tu tournes tes phrases, parfois elles sont trop longues ou difficilement compréhensives.

Sur ce bon courage Wink


Edit: Quelques fautes encore, mais bien moins qu'avant. Attention à ta conjugaison ^^. Pour moi c'est ok.

EDIT Hokya: J'm'occuperais de la validation en elle-même demain, mais je tiens à signaler que tu n'avais pas besoin de faire autant de retours à la ligne dans ta présentation Kajika, plus que de faire un effet de style ça rend la lecture inconfortable et lourde... Wink

Edit Jason : C'est Wolverine l'ortho exacte u_u Bref je laisse hokychou faire la validation du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Left_bar_bleue61/100Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Left_bar_bleue250/600Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty_bar_bleue  (250/600)
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé]   Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 19:27

Donc une nouvelle fois bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, Kajika... Wink

Tu es enfin validé Soldat de la Révolution, bon jeu à toi...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé]   Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le révolutionnaire gentleman Kajika [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser