Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pub] FAIRY TAIL RPG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Left_bar_bleue77/100[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Left_bar_bleue260/1100[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty_bar_bleue  (260/1100)

[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty
MessageSujet: [Pub] FAIRY TAIL RPG.   [Pub] FAIRY TAIL RPG. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 01:15

[Pub] FAIRY TAIL RPG. Logo1110
Fairy Tail RPG.
Histoire: Dans le pays de Fiore, la magie est utilisée tous les jours, elle est vendue et échangée, ceux qui la maitrise sont appelés Mages, ils sont organisés en guilde, certaines se battent pour la richesse, la gloire et la renommée, d'autres plus sombres usent de la magie à des fins obscurs.

Une célèbre guilde s'est fait connaitre pour le coeur de feu qui unit les mages de cette guilde, cette guilde se nomme: Fairy Tail.


Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 1117 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bryan
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 29 Mai - 21:44

Utilisateurs enregistrés : Black Jack, Bryan, Nahoko Kie
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : -!-Hisoka-!-, Amaterasu Hinagiku, Black Jack, Bryan, Chiakino Azami, Dragneel Natsu, Elio, Gray Fullbuster, Hancko Emil, Hirata Kôta, Ichigo Fukosaki, Kilwa, Lucy Heartfilia, Megami-sama ♥, Mikio Kiyomizu, Nahoko Kie, Nellaka Masaby, Reira Kimichi, Seisui Nova, Tyzy Ghost, [PNJ] ???, [PNJ] Genichi Fuku
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Personnages Non Joueurs ] [ Mages Ermites ] [ Mages Légaux ] [ Mages Illégaux ] [ Mages Indépendants ] [ Inclassifiables ]

Un bon petit forum sur le thème du manga Fairy Tail, avec un staff actif et une bonne communauté qui demande du bon rp, un nouveau forum qui promet beaucoup d'avenir.

http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum.htm


Dernière édition par Oswin D. Janus le Dim 11 Juil 2010, 00:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Left_bar_bleue62/100[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Left_bar_bleue373/600[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty_bar_bleue  (373/600)
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty
MessageSujet: Re: [Pub] FAIRY TAIL RPG.   [Pub] FAIRY TAIL RPG. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:21

Oswin mon petit parasite (non ce n'est pas une insulte .__.)

Je t'apprécie beaucoup, mais faudrait voir à ne pas abuser non plus sous prétexte que tu es un ancien.

Donc texte de la "pub" supprimé, tu es libre de le reposter mais en faisant une vraie pub, pas une descente en flamme non-justifiée de ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Left_bar_bleue77/100[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
[Pub] FAIRY TAIL RPG. Left_bar_bleue260/1100[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty_bar_bleue  (260/1100)

[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty
MessageSujet: Re: [Pub] FAIRY TAIL RPG.   [Pub] FAIRY TAIL RPG. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:35

Je dis ce que je pense sans user de mauvaise foi, y a plein de choses qui sont pas mis à jour, y a plein de membres du staff qui ont désertés, et pour avoir fait 2 ans de rp sur ce forum (ce qui prouve qu'il est bien en fin de compte) je pense connaitre la communauté résidente.
Si ça fait mal à entendre c'est pareil, j'ai posé mon avis à la fin, c'était inutile de supprimer le reste (qui m'a prit du temps à faire).

ps: j'ai édité, ça vous plait er Himler?

Edit Jason : Ne soyons pas non plus sarcastiques, en effet le forum est pas dans ses meilleurs jours (je suis le premier à l'admettre), mais ce que tu nous a fait c'est surtout un "avant c'était mieux, maintenant c'est naze, alors j'me casse", ce qui n'est pas non plus la façon de faire une pub.

Bref le texte cette fois-ci est bon donc ça passe .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] FAIRY TAIL RPG. Empty
MessageSujet: Re: [Pub] FAIRY TAIL RPG.   [Pub] FAIRY TAIL RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] FAIRY TAIL RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail JDR - Partenariat.
» [Partenariat] Fairy Tail Next Contemplation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pause Café [HRP] :: Top Site/Partenariats/Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser