Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Présentation des groupes    Mer 14 Juil 2010, 00:48

La Marine est le principal adversaire des Pirates. Dirigée d’une main de fer par Sengoku le Boudha & dont les fonds sont principalement alimentés par le Gouvernement Mondial, cette organisation est constituée des milliers, voire des millions de militaires qui combattent sur terre comme sur mer. Ils ont pour principale mission celle de protéger les habitants de la planète contre la vague de Piraterie qui déferle depuis la mort de Gol D. Roger, le « Seigneur ». Vêtu de blanc & de bleu, leur ordre est très « carré » dans le sens où la hiérarchie est clairement définie ( que vous pourrez voir dans le TOPIC suivant ). Très à cheval sur les règles & très préoccupé par la sécurité du « Peuple », l’Amiral en Chef suscité n’hésitera jamais à employer les moyens mis à sa disposition pour nuire aux vilains.

Les marines sont tous sous la direction d’un officier, capitaine de son navire. Naviguant sur les mers et parcourant la planète de bout en bout pour veiller sur les innocents, ces derniers seront amenés à de nombreuses reprises, à combattre forbans & révolutionnaires. La Justice étant ABSOLUE, aucune erreur ne sera tolérée par les hautes instances. N’oubliez pas que chacune de vos erreurs, mauvais jugements & bêtises aura des répercussions importantes.
Les officiers, sous officiers voir même jeunes moussaillons sont sans cesse envoyés en mission, en groupe souvent, seuls rarement. Mais tous sont « invités » à rédiger un rapport aux Amiraux ou bien à l’Amiral en Chef, détaillant de la plus concise et précise manière comment elles se sont déroulées. Ce sera en général le plus haut gradé ayant prit part à une mission qui sera chargé de rédiger le rapport. Mais les hautes instances demanderont des fois plusieurs versions des faits. Soyez donc honnêtes. Ou serrez les fesses.

Les pirates sont un groupe qui prolifère à la vitesse de la lumière depuis l’annonce de l’existence du One Piece par Gol D. Roger il y a de cela vingt deux années. Vivant pour eux ou pour les autres, parcourant les mers pour rechercher trésors ou simplement pour piller villes & villages, ce sont en général des forbans sans cœur, sans pitié ni scrupules. Même si tous ne sont pas de cette « race » la. Principaux adversaires de la Marine qu’ils fuient comme la peste, ces deux groupes sont donc en lutte perpétuelle. Pauvres ou riches, beaux ou moches, il n’y a vrai dire aucun « pré requis » pour devenir pirate, si ce n’est celui d’aimer la liberté, la mer & voyager. Et un certain masochisme pour se faire pister & traquer par les « chiens du gouvernement mondial », ceux habillés en blanc & en bleu.

Toutes les personnes aidant les pirates seront considérées comme des complices. Ils seront eux aussi emprisonnés sans la moindre pitié. Notez la principale différence entre « Criminels » & « pirates ». Les seconds pillent, volent, fuient la marine dans la mesure du possible & « travaillent » en bande, voyageant sur des navires. Tandis que les premiers volent, tuent pour de l’argent, prennent les autres en otages, commettent des attentats, fabriquent de la fausse monnaie ou des armes illégalement. Un pirate est un criminel. Mais un criminel n’est pas forcément un pirate.
Les pirates les plus connus & dangereux « vivent » dans Grand Line & le Nouveau Monde. Les plus connus d’entre eux sont probablement les « Empereurs Pirates » qui, au nombre de quatre, régissent le Nouveau Monde. Qui échappe pourtant totalement au contrôle de la Marine & du Gouvernement Mondial.

Étant donné que les groupes de pirates n’entretiennent que très peu de relations & ne sont pas liées par une quelconque organisation, ils ne sont pas amenés à rédiger des rapports à qui que ce soit ( à leurs capitaines à la limite ? ). En revanche, « Monsieur le Pigeon », celui qui délivre les journaux partout dans le monde, sera leur « liant » puisqu’il « annoncera » des nouvelles qui concerneront souvent les différents équipages.

Les révolutionnaires sont des criminels; Contrairement aux Pirates qui fuient le GM & la marine, ils s’attaquent directement aux pays, royaumes & empires. Dirigé par le tristement célèbre Dragon, criminel parmi les criminels & considéré comme étant un des hommes les plus dangereux du monde, ce groupe, groupuscule en son temps & devenu une organisation qui rivalise avec le GM aujourd’hui, écrase les pays uns à uns. Possédant une structure très carrée avec une hiérarchie définie, à l’image de la Marine ( que vous pouvez trouver dans le topic des grades ), les R. espèrent aujourd’hui obtenir un maximum de bras pour renverser le « Conseil des CINQ étoiles » et prendre le pouvoir. Pour cela, Monkey D. Dragon s’appuie sur son immense charisme pour attirer autour de lui toujours plus d’hommes. La menace est aujourd’hui telle qu’ils placent les pirates en seconde position.

M.K.D est donc le chef suprême de cette organisation; Et ses hommes, formant souvent des groupes hétéroclites, voyagent discrètement à travers le monde pour infiltrer les milliers d’îles pour les renverser. Leur Quartier Général, situé quelque part dans l’ex-Royaume de Troke, est aujourd’hui une place forte imprenable. Dragon, dont la présence ne fait aucun doute là bas, prépare minutieusement ses plans & attend impatiemment, chaque jours, les rapports de ses dévoués hommes. Et respectez les ordres de cet être hors du commun; On raconte qu’il est à peine plus tolérant que Sengoku.

Les Chasseurs des Primes sont, comme leurs surnoms l’indiquent, des individus qui chassent les individus primés pour vivre. Certains pour le plaisir, d’autres pour l’excitation que les nombreux combats promis engendrent. Théoriquement « bons » puisqu’ils ne prennent en chasse que les pirates & criminels dont les visages sont publiés mensuellement dans le Journal de « Monsieur Pigeon », ils agissent souvent en solitaire bien que certains d’entre eux peuvent être pris par l’envie de travailler en duo, ou en groupe ( ce qui force à diviser les primes, même si ça ne veut rien dire chez nous ).

Mais ça, c’est-ce que l’on croit tous ! En réalité, une organisation très secrète tellement secrète que même ses membres ne savent pas qu’elle existe ( je plaisante évidement ) gère de A à Z les chasseurs des primes. Si c’est la Marine qui met des mises à prix sur la tête des forbans & criminels, la « Guilde » comme certaines personnes l’appellent donnent des indices à ses membres sur les capacités des X ou Y, sur son emplacement ou même ses points faibles. De plus, la rémunération pour un travail se fait également dans leurs « bars » où les affiches sont généralement agrafées. Le « Grand Manitou », celui qui est dans l’ombre, celui à la tête de cette organisation très secrète, serait selon certaines rumeurs, quelqu’un qui met des sommes sur les Marines & les membres du Gouvernement Mondial ! Ce qui expliquerait peut-être l’augmentation, depuis quelques semaines, de la disparition de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Règlement-
Sauter vers: