Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Capacités spéciales & Armes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Capacités spéciales & Armes spéciales   Mer 14 Juil 2010, 00:53

Les capacités spéciales sont, comme le dit le titre, des propriétés spéciales ( Je cherche loin je dois l’avouer ) que vous pourrez espérer acquérir dans le RP. A l’instar des fruits du démons ( & des armes ), elles viendront naturellement à vous. Certaines d’entre elles vous permettront de renverser un combat perdu d’avance. Tandis que d’autres n’auront pour seuls avantages, celui de vous donner une autre dimension dans le RP. Notez toutefois qu’ils seront rares.

Lecteurs de Ponéglyphes :
La seule personne capable de lire ces mystérieux blocs de marbre est Robin, membre de l’équipage de Monsieur Chapeau de paille. Et vu l’importance que ça a dans le scénario de l’œuvre de Maître (Y)Oda, les propriétaires de cette capacité seront très limités. Ils auront toutefois un atout indéniable dans leur Curriculum Vitae. Et le Gouvernement Mondial à ses trousses. Si peu…
Vous pouvez toujours faire une demande à Akagami No Shankusu; Mais sachez qu’il sera très peu tolérant.

Retour à la vie :
Technique qui permet de « modeler » les parcelles de son corps, comme à son vouloir. Faire onduler ses cheveux et les rendre plus résistants que de la pierre. Diminuer la masse musculaire de son bras. Allonger son pied à la Dhalsim de Street Fighter. « Tout » est rendu possible grâce au « Retour à la vie » ( nuançons tout de même le « tout » ).
Il nécessite donc un entraînement long et périlleux. Les personnages du mangas le possédant seront naturellement pourvu de cette capacité; En revanche, les membres souhaitant l’acquérir ( en petit nombre, vous l’imaginez ) auront besoin au préalable l’accord du staff. Et cela se fera via une demande.

Rokushiki - Sixième style :
Le sixième style est un ensemble de techniques ( au nombre de six, ouaaah ) qui transforment le corps de l’homme en la plus puissante des armes. C’est un art martial peu répandu, très épuisant mais dont l’efficacité n’est plus à vanter. Son secret est dissimulé dans les entrailles du Gouvernement Mondial et plus particulièrement. Seuls les membres du CP9 sont capable de l’utiliser pleinement; Certains agents pouvant tout de même maîtriser, à partir d’un certain stade, les bases de ces arcanes.
Pour pouvoir maîtriser cet art martial, il vous faudra donc entrer dans le très fermé cercle des CP9 du Gouvernement Mondial. Un supérieur se chargera de vous enseigner une à une les six étapes. Mais attention; Tous les sbires de Spandam ne connaissent cette « arme ». La trahison étant devenu une chose malheureusement trop commune, seuls les plus dévoués et zélés membres recevront ce trésor.

Quelqu’un qui combat un agent utilisant ces techniques peut bien entendu essayer d’apprendre. Mais en autodidacte, acquérir le sixième style est quasi impossible ( j’ai bien dit quasi impossible ) et ne se fera qu’avec l’aval d’un membre du staff. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet:    Mer 14 Juil 2010, 01:00

Les armes spéciales sont, comme vous l’imaginez, des armes ayant des propriétés spéciales ( et voila, je me casse pas la tête ). Ou pas, en fait; Ce sont des armes - potentiellement - de meilleure facture même si certaines d’entres elles ont quelques avantages bien sympathiques. Plus résistantes, plus tranchantes, plus jolies…

« Saijō Ō Wazamono » :
Ce sont les « meilleures » lames du monde; Forgée par des forgerons à la fortune diverse, ces sabres sont considérés comme étant les « meilleures » de part la qualité de la confection et la qualité des matériaux utilisés. Réputées comme incassables, tranchantes au possible & possédant, selon légendes & rumeurs, des propriétés spéciales, elles sont d’une valeur rare. Et de nombreux collectionneurs les achèteraient à prix fort. On considère par ailleurs que certaines de ces lames sont forgées dans un matériau possédant les mêmes effets que le Granit Marin. Donc celle d’annuler les propriétés des fruits du démon et affaiblir les utilisateurs, comme s’ils étaient dans l’eau de mer.

  • Kokutou Yoru : Mihawk
  • Shodai Kitetsu : Disparu
  • ??? : Disparu
  • Sokatsui : Arsenal de la Marine
  • Kiyoi Tsume : Akio Sho
  • ??? : Disparu
  • ??? : Disparu
  • ??? : Disparu
  • ??? : Disparu
  • ??? : Disparu
  • ??? : Disparu
  • ??? : Disparu
« Ō Wazamono », « Ryō Wazamono » & « Wazamono »
Ce sont respectivement les vingt & un, cinquante et soixante dix sept sabres de second, troisième et quatrième rang. Si certaines des Vingt & un sabres de 2nd rang possèdent des propriétés spéciales ( certaines pourraient avoir, comme les sabres de 1er rang, la même propriété que le Granit Marin ), les seuls véritables attributs qu’ils possèdent sont qu’ils sont plus tranchants & résistants que la moyenne. En revanche, nombreux ont ( à l’instar des douze premiers ) disparus.

[Ō-Wazamono]
Les 21 grands sabres :


  • Nom : Wadô Ichimonji
    Propriétaire : Zoro Roronoa
  • Nom : Shusui
    Propriétaire : Zoro Roronoa
  • Nom : Hisui no Ryuu
    Propriétaire : Jason O'Neill
  • Nom : Byakurai
    Propriétaire : Kin Taka


[Ryō-Wazamono]
Les 50 lames de qualité supérieure :

  • Nom : Hana no Eiri
    Propriétaire : Mikai Asakura
  • Nom : Shigure
    Propriétaire : Tashigi
  • Nom : Kashuu
    Propriétaire : Tashigi
  • Nom : Shodai Kiketsu
    Propriétaire : Dragger Jack
  • Nom : Kekkai Kiketsu
    Propriétaire : Dragger Jack


Si les 12 et 21 seront attribués par les membres du staff aux membres méritants comme une ultime récompense, vous pourrez demander d’obtenir via le topic concerné, un des 50 et 77. Il sera toutefois nécessaire que vous ayez un minimum d’activité pour y prétendre.

Dials :
Chose très commune dans les îles célestes, il s’avère que dans « notre » monde, ces petits objets restent quelque chose de très rare. Et ce n’est pas faute d’être utile ! C’est un élément incontournable dans le mode de vie de ces habitants & une de leurs principales armes pour combattre. On trouve des « Dials-souffles » qui peuvent emmagasiner du vent afin de le restituer plus tard. Des « dials-lumières » qui peut être utiliser comme des lampes après en avoir absorbé. Ou même « dials-flammes » qui agissent comme des lances flammes. Des objets ayant des propriétés assez hors du commun, en somme.

Ce sont des accessoires uniquement accessible aux personnages ayant visités les îles célestes. Et non, vous ne trouverez aucun gentil vendeur qui vous en fournira en grosse quantité pour trois sous cinquante.
Notez toutefois que les ingénieurs & bricoleurs peuvent ajouter des
propriétés aux Dials ou les rendre « uniques » via quelques petites modifications. Attention aux explosions, en revanche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacités spéciales & Armes spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretchins et fouetards, boyz et armes spéciales
» Armes spéciales
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Demande de Capacités Spéciales
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Règlement-
Sauter vers: