Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazuka Gabbiani [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Mer 14 Juil 2010, 15:07

Tout d'abord bonjours a tous et a toutes


    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Je m'en suis chargé et j'approuve (Code Validé par Jason ca m'apprendra a creer un personnage et ne pas prendre en compte ce qui est pour les personnage de maitre oda)
      Comment avez-vous découvert le forum ? Au fil de mes recherches lorsque les serveurs de "World of Warcraft" sont donw
      Une suggestion ? Comme ça, a froid, non....
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un : Au vu de mon histoire et de l'histoire de mon "clan" ca ne serait pas un fruit du démon mais une connaissance héréditaire qui donnerais la capacité de comprendre et parler avec les animaux.



    Seconde partie
      Nom et Prénom : Kazuka Gabbiani
      Surnom : Le beast master
      Âge : 18 ans
      Rang/Grade : Chasseur de prime pour survivre cherchant un équipage de pirate
      Métier(s) : Cuisinier / guitariste
      Arme(s) : Mitaine renforcé de métal
      Équipage :

      Description Physique :
      Kazuka est de taille relativement moyenne (mesurant 1m69) et pesant 51kg, il a la peau blanche. Il est fortement musclé notamment au niveau des muscles abdominaux et des bras,
      Les cheveux argentés assez court tombant, aux mèches lui cassant le regard rouge sang.
      Un visage a l'ovale peu dessiné lui fait paraitre une nez droit, une bouche soignée au visage exempt de cicatrices.
      Passons a sa tenue, il n'aborde aucun bandana, serre tête ou quoi-que-ce-soit d'autre, ses cheveux sont, pour lui, son plus beau apparat.
      Il porte une débardeur court noir lui cachant la moitiés de ses abdos et lui laissant les épaules dégagée. Son blouson blanc et rouge par dessus son débardeur vient orner ses épaules et ainsi cacher son tatouage, il porte se blouson uniquement hors des combat.
      Il porte une ceinture noire avec une boucle en métal, il y accroche a gauche une bourse avec toujours ce qu'il faut d'argent dedans, une bourse a coté ou il met des Croquettes de Kibler (nourriture pour son lion), et a droite il y accroche se mitaine qu'il se sert uniquement pour combattre.
      Il aborde un pantalon noir en cuir très moulant mais qui ne l’empêche pas de combattre avec des coup de pied aussi.
      Il porte des boots noire sans éperons avec trois lanières de cuirs reliées par un anneau.
      Il porte également un grand intérêt a sa croix qu'il a autour du cou en souvenir de la mort de ses parents.


      Description mentale et caractère :
      Kazuka est un solitaire dans l'âme, son passé a fortement contribuer a se trait de caractère. Il aime les femmes, c'est un dragueur raté dans l'âme. Il sort des blagues qui sont (pour lui) drôle mais souvent offensant pour les autres, mais si il offense, il ne s'excusera pas, il est orgueilleux, détestant avoir tort, perdre ou a s'excuser (sauf lorsque c'est une "lady"). Un grand joueur, il aime les casinos, les bars, les grandes parties de poker et les autre jeux d'argent (sauf le "Devi Back Fight"), il est chanceux (assez pour dégouter les gens et lui créer des problèmes lorsqu'il joue au jeu d'argent).
      Il déteste que l'on juge les gens sur tel ou tel chose ( de son expression favorite : n'oublie jamais quand tu montre quelqu'un du doigt, il y a trois doigt qui sont tourné vers toi !). Il adore son image et déteste qu'on le bafoue ou qu'on bafoue le nom de sa famille.
      Il ne supporte pas que l'on face du mal au animaux, la nature est son domaine de prédilection puisqu'il y trouve des animaux, des plante, arbre, et végétaux pour se soigner ainsi que des fruit pour manger. Malgré le fait qu'il n'aime pas faire du mal au animaux, c'est un grand mangeur de viande, c'est un peu bête (pour ne pas dire autre chose) comme il dit : la survie de mon lion ou de moi passera toujours avant tout !!!
      C'est un fin gastronome, friand de bon vin et autre alcool, la grande gastronomie, il aime beaucoup cuisiner. Il est sociable, parlant sans complexe, il est franc (un peu trop même), il adore se battre, mais déteste engager le combat. Son sens de la droiture et de la bravoure n'a d'égal que sons sens de l'honneur.
      Il déteste qu'on interfère pour quelques raisons que se soit dans un duel.


Dernière édition par Kazuka Gabbiani le Jeu 15 Juil 2010, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Mer 14 Juil 2010, 16:59

Coucou ! :3

Évidemment, j'ai remarqué qu'il n'y a pas encore l'histoire du personnage, ceci dit, je me permets de poster pour te signaler qu'approuver les règles ne suffit pas pour prouver que tu les as lu ♥

Je t'invite donc à relire le Règlement, où sont aussi répertoriés les liens utiles qui pourraient servir Wink

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Mer 14 Juil 2010, 17:10

Histoire :

Kazuka Gabbiani est née sur East Blue sur dans petite ile tranquille la vie y est belle.
Ses parent Setzer Gabbiani et Celes Gabbiani le prénomme Kazuka, c'est le deuxième fils de cette famille, le premier est parti sur Grand Line.
Étant donnée qu'il est un descendant des "dresseurs de bêtes" cette famille a le pouvoir (Pouvoir héréditaire ?) de comprendre, parler par télépathie, et de nouer des lien d'amitiés avec les animaux.
Kazuka commence a prendre conscience de ses pouvoir a 3 ans, les animaux l'approchent facilement, il ressent la douleur que certain animaux ressentent.
Au 5ème anniversaire de Kazuka, il reçoivent le journal habituels par un oiseau, et le jour la : Leur voisin arriva chez eux paniqué, a bout de souffle et portant une liasse de papiers a la main, il s'exclamât :
"Pffffffff.... Han..... Vous .... vous avez vus les dernières .... han han... nouvelles, il y a Sabin !!! Il c'est fait attrapé et mis a mort part la marine, il ont découvert ses recherches sur les ponéglyphes !!!!" Effondrée par cette nouvelle, Setzer rétorqua : " Nous ne sommes pas a l'abri, l'ile n'est pas à l’abri, nous devons fuir !!!"
Celes s'évanouit. Quand elle repris connaissance, elle fondit en larme, elle pris Kazuka dans ses bras, et dit : "Setzer, nous devon quitter cet endroit c'est bien trop dangereux !!! La marine voudra nous tuer, maintenant qu'ils sont conscients de nos recherches, nous sommes fichus"
Setzer calma sa femme, la regarda et lui dit : nous partirons se soir, tu sait bien ce que l'on dit la nuit tout les animaux sont gris.", il esquissa un sourire de circonstance pour calmer sa chère et tendre.
Le soir venu une grande ombre accosta et des hommes de la marine arrivèrent sur l'île natale de Kazuka, grâce a leur grand nombres, les marines attaquèrent l'ile et tuèrent, hommes, femmes, enfants, et animaux. il arrivèrent vers la maison ou se tenais Setzer, deux tigre a coté de lui. Il devait retarder la marine le temps que sa femme allait quitter l'ile. Mais aux nombres de marines se ruant sur lui, il ne put tenir que quelques minutes ce qui laissât le temps a Celes et Kazuka de s'enfuir en barque.
Les Gabbianis doivent dorénavant fuir la marine, leur dons est devenu trop dangereux... Fuyant d'îles en îles, de territoires en territoires pendant de longues années, il accostèrent finalement sur une ile.
Une sorte de jungle, pas d'homme, pas d'habitation, juste des animaux. Il y vécurent heureux et tranquilles pendant 6 ans au coté de sa mère. la perte de son père est une blessure qui ne c'est pas refermé et qui ne se refermera pas.
Les 11 ans de Kazuka, sont fêtés, il a pris totalement conscience de son don naturel, a appris a dresseur des animaux, il connait maintenant un peu la cuisine et il apprend a vivre en harmonie avec la faune et la flore naturelle de l'île.
Quelque mois plus tard, la mère de Kazuka était partie chercher des plantes pour concocter un baume pour les animaux, les heures passent et rien ne revenais.
Kazuka s'entrainait seul contre un arbre, la fureur au cœur, avec pour seul son, le bruit fracassant de ses poing sur l'écorce de l'arbre.
D'un coup, un cri strident déchirât le silence glacé de l'ile. Kazuka reconnut parfaitement la voix de sa mère, il s’écriât : "Maman, que se passe t-il !?!"
Kazuka se mis en posture d'animal, puis il dit : "aspect du guépard"
Kazuka se mis a courir aussi vite d'un guépard ce dirigeant vers l'origine du cri, dès qu'il arrive il vu sa mère par terre inanimé, gisant sur le sol.
Kazuka se redressa courût vers sa mère : "Maman, que c'est-il passé !!! Qui vous a fait ça !!! Répond moi c'est la marine ???"
Il mis sans main devant le nez de sa mère, aucun souffle, il pris la main de sa mère, pas de pouls. il inspecta le corps de sa mère, les entaille était en forme de griffe, et la plaie suintait une aura maléfique, quel animal pouvait faire pareil blessure ?
Kazuka en larme, ses yeux rouge passèrent a une couleur sang, il regarda sa mère lui ferma les yeux et commença une prière.
Il fut tellement occupé qu'il n'entendit pas les fourrés derrière, Rak'Shiri.
Le tigre sortit, fit patte de velours arriva derrière Kazuka, il brandit sa patte et frappât kazuka dans la dos.
Kazuka vola et retombât contre un arbre, une giclé de sang sortit de sa bouche et un long spasme de douleur le paralysât quelque instant.
Rak'Shiri parla a Kazuka : "C'est ta mère qui git la hein, je sait qui vous êtes, mais ici vous êtes sur mon territoire."
- "Pourquoi ? pourquoi l'as tu tué, qu'est ce qu'elle t'as fait"
- "Apprend ceci gamin, tuer ou être tuer, tu veut les venger alors viens me tuer minable humain !!!"
A ses mots Rak'Shiri pris le corps de Celes et s'enfuit, Kazuka se mis a courir après Rak'Shiri, il l'emmena vers une montagne.

Rak'Shiri reprit : "Cette caverne est ma demeure, je vais te tuer et vous servirait de repas a mon enfant, ne croit pouvoir me tuer, j'ai ta mère et toi tu est faible !!!
-Ne touche pas au corps mère sinon je te tue" la rage et la haine envahit Kazuka
-Me tuer minable humain ??? Mouhahahaha, si tu arrive a me toucher ça sera déjà grand !!!"
Et sur ses paroles, un combat commença !!!!


~Kazuka VS Rak'Shiri~

Rak'Shiri engageât le combat d'un violent coup de patte, Kazuka esquiva d'un joli saut vers la droite, Rak'Shiri voyant sa sauta et mordrit de Kazuka, le bras en sang, Kazuka vit a quel point Rak'Shiri était fort!
Il se mit en posture de tigre et dit : "aspect du tigre"
Kazuka sauta sur un tronc d'un arbre, et pris appui dessus pour fendre l'air comme une flèche en direction de Rak'Shiri arrivé a hauteur de Rak'Shiri, il pris appui par terre avec sa main et assainit un coup de pied fulgurant a Rak'Shiri.
Rak'Shiri se relevât et parla a Kazuka : "Tu commence a m'énerver, humain, subit mon courroux !!!"
Et sur ses mort, il courut vers Kazuka qui mis ses deux main en forme de croix, Rak'Shiri lança sa patte pour le griffer, mais Kazuka attrapât sa patte a temps, la posât sur son épaule, pivotât et lança Rak'Shiri a terre.
Rak'Shiri, sonné, mais la blessure de kazuka le fait souffrir, il perdit du sang et un spasme le parcourt et le glaçât, il pris sa bourse a sa ceinture et appliqua un baume cicatrisant.
Rak'Shiri se relevât et fendit sur kazuka en train de s'appliquer le baume,, il assainit un violent coup de patte a la jambe de kazuka qui ne put l'esquivé, son pantalon en lambeau, sa jambe ensanglantée, Kazuka se dit qu'il valait mieux analyser la situation.
Il sauta dans un arbre, analysa rapidement le terrain, Rak'Shiri lui sauta après, Kazuka esquiva et redescendit par terre, il courut vers la montagne et attendit la charge de Rak'Shiri, ce qui arriva vite vu l'impatience du tigre. Rak'Shiri chargeât vers kazuka, qui esquivât , il arma son pied et lui assainît un coup de pied marteau dans le dos de la bête (un peu comme Sanji quand il fait son 'concasser'), Rak'Shiri crachat du sang, Kazuka se dirigeât vers le corps de sa mère saisit le couteau de récolte qu'elle possédait et donnât le coup de grâce au tigre a terre. Kazuka s'effondra sous la perte de sang.


Kazuka repris connaissance, puis il pris la dépouille de Rak'Shiri l'emmena au camp fait par sa mère, il remmena le corps de sa mère au camps.
Il creusa un grand trou, y déposât sa mère, Le wanted de Sabin lorsqu'il était pirate et quelque uns de leur bibelots favoris, il recouvra le tout de terre.
Il posât quelques fleurs et, les larmes aux yeux termina en disant : "Bonne nuit Maman !"
Il pris la dépouille de Rak'Shiri, fit un trou et l’enterrât.
Quelques jours plus tard, il se remémorât le combat contre Rak'Shiri : *vous servirait de repas a mon enfant*, il venait de comprendre ...
Il se mit à courir vers la caverne ou il combattu Rak'Shiri, il entrât dans la caverne et trouva un petit lion noir aux yeux rouge.
Deux choix s'ouvre a lui : le tuer ou le laisser en vie, il réfléchi et se dit : *maintenant ce lion est comme moi, sans famille, sans amis, mais lui est différent de moi sur deux points : il ne peut pas se nourrir tout seul, et il est une proie facile pour le prédateur !!!*
Kazuka s'approchât du petit lion affamé qui tremblant de peur, et l'emmena chez lui, il l'installât près du feu, sur un coussin et lui donnât quelque Croquettes de Kibler.
( Je fait court sinon ça va pas finir)
Kazuka se lia d'amitié avec ce petit lion noir, il vécurent ensemble pendant 6 ans, il apprirent a se connaitre, s’entrainèrent ensemble, et devinrent inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Mer 14 Juil 2010, 20:55

Après avoir regardé les présentation des autres membres, je voir un membre qui apparemment adore chercher les présentations similaire sur les autre forum.
Alors je me suis dit que je vais lui épargner cette peine sachant que ce rp est un "remix" de mon ancien rp sur un forum identique, j'ai changé quelques point qui ne sont pas vraiment en accord avec mes nouvelles normes (cf Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Dim 18 Juil 2010, 14:43

Bienvenue. Désolé pour le temps d'attente, j'ai pas pu faire plus vite.

Pour ma part, la présentation me va. Bien qu'il y ait des fautes que tu pourrais facilement corriger après une relecture, je pense ( tel ou tel chose, chose étant un terme au féminin... Je crois ôo ? )

Mais juste une question pour finir. Préfères tu être chasseur de prime tout de suite, ou pirate ? Pour nous épargner tout un tas de boulot lors de ton probable changement de statut ?

Cordialement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Ven 23 Juil 2010, 11:26

Toujours en attente d'une réponse de ta part Kazuka ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Lun 26 Juil 2010, 07:11

Mille pardons de ma part, j'étais partit dans le sud pour une irl avec des gens de wow, je m'excuse donc de mon retard

Mettez moi pirates je m'arrangerais pour trouver un équipage qui souhaiterais d'un maitre des bêtes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   Lun 26 Juil 2010, 09:41

Encore la faute de WoW ? è__é *sbaf* (Un troll ? où ça ? =o)

Validé en tant que pirate alors ^^ Bienvenue parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuka Gabbiani [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuka Gabbiani [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: