Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Mer 14 Juil 2010, 17:53

~ > Première Partie : Moi


    Avez-vous lu les règles ? : Bien sur, je les ai lues hier chaque fois que les nouvelles arrivaient. Code Validé par Jason
    Comment avez-vous découvert le forum ? ; 2 ans que je suis dessus.
    Une suggestion ? : Non, je trouve le nouveau thème MAGNIFIQUE.


~ > Seconde Partie : Aka Inu, le chien rouge



    Nom et Prénom : Sakazuki, Aka Inu Zenkou ( Le chien rouge )
    Âge : Dans la quarantaine
    Rang/Grade : Amiral de la Marine
    Métier(s) : Technicien de surface..
    Arme(s) : Sakazuki possède le fruit logia de la Lave, il se bats principalement avec ses poings.
    Équipage : /


    Description :


    Dans la foules certaines personnes se font remarquer par leurs beautés, leurs tailles, leur style vestimentaire ou bien d’autres choses. Cependant il y a beaucoup plus de personnes que très peu de gens remarquent car elles sont si nombreuses que remarquer quelqu’un d’insignifiant le fait passer au rang d’une personne importante, ou du moins remarquée.

    Étant un de ces enfants qui a grandit trop vite, Aka essaie de vivre comme il le peu avec son physique plutôt svelte associé a sa taille plus que banal avoisinant le mètre soixante dix huit. Se déplaçant lui aussi dans la masse sans se faire remarquer car trop commun aux humains, il peut donc flâner en marchant avec sa démarche gracieuse et silencieuse, aussi douce que de la soie glissant sur la peau d’une femme. Mince et agile comme un colibri il se faufile entre les gens pour venir déposer sa main sur une poignée de porte. Ses doigts doucement se serrent autour de celle-ci, douce et fine elles entrent en contact avec le métal lui volant un petit frisson remontant le long de la peau de ses bras hérissant le peu de poil le recouvrant. Courant le long de ses bras harmonieusement musclés prolongeant d’étroites épaules à peines recouvertes recouverte d'une veste violette

    La porte s’ouvre et un visage lisse et bronzé fait son apparition, découvrant une jeunesse angélique et pleine de vie. Un sourire aux lèvres dévoilant une dentition parfaitement blanche et ordonnée indiquant les soins que prenait le jeune homme. Se terminant au milieu de ses joues marquées de deux marques pourpres. Tombant de ses yeux bleus vifs et flamboyants, ces marques le suivaient depuis sa plus tendre enfance. Encadré par ces yeux qui scrutaient la salle où il s’apprêtait a entrer: son nez. Légèrement retroussé à l’affut des moindres petites odeurs qu’elles soient bonnes ou mauvaise. Son nez est surplombé par un front plutôt étroit où viennent se mêler quelques fines et douces mèches de sa chevelure d’un noir si sombre que la lumière même ne pourrait éclairer. Un amas de cheveux ébouriffés se formait sur son crane pour plonger dans le vide courant sur sa nuque ainsi que ses vêtements.


    Il entra toujours de sa démarche gracieuse et délicate, dévoilant aux personnes se trouvant dans la pièce un cou finement taillé se posant sur son buste fin. Enfin entièrement entré laissant percevoir la totalité de son être il s’avança pour se diriger vers une banquette. Sous ses vêtements son torse élancé et musclé frottait contre le tissu. S’assaillant sur la banquette il posa son dos délicatement musclé par des années d’entrainements et de combats malgré les apparences. Bien droit ses muscles le maintenant dans cette position il fixait le vide les mains croisé sur la table vieilli par le temps.

    Sous la table les jambes du jeune homme se tenait à l’équerre, fines et souple recouvertes d’un uniforme de la marine. Ce jeune homme serait donc de ces chiens aux bottes du gouvernement? Il est fort possible que son physique presque parfait mais loin de l’être cache des quantités d’atrocités. Ne se sentant surement pas assez bien sur cette médiocre banquette il alla se poser doucement sur une autre, ses bottes martelant dans un son mélodieux le sol.

    Certaines personnes de la marine sont engagées pour évaluer le niveau intellectuel et le comportement de leurs troupes ainsi que de l’état Major. Car comme disait un vieille homme, « Les soldat sont brave si le capitaine l’est lui aussi ». C’est gens sont là pour repérer les faibles, les hommes de valeurs, des hommes respectant l’ordre et la loi au millimètre ne se permettant aucun écarts.

    Les quatre personnes qui se trouvaient devant lui faisaient partit de cette unité de chercheurs qui allaient examiner notre cher Aka Inu. Pour en savoir plus je vous propose de lire leurs rapport:

    Zenkou, Aka Inu, Amiral de la Marine.

    A la vue de notre entre vue avec l’Amiral Aka Inu moi et mes confrères avons décelé chez cet homme un potentiel très précieux et très rare! Il arrive à convaincre les gens par la parole, son éloquence est telle qu’il a réussi à nous faire croire des choses totalement absurdes. Nous avons relevez en lui un peu d’arrogance ce qui fait de lui un homme crédible et très sur de lui.Nous le trouvons apte au commandement au vu de ses performance mentale, il a réussi notre test avec un taux de réussite a voisinant les 98%, une chose assez rare dans notre état Major.


    Ce jeune homme nous a parut très franc et honnête dans son discours de présentation. Aillant quelques problèmes d’expression face a la femme qui nous accompagnait nous en avons déduit que sa mère devait être strict et influante sur lui. Étant un homme ambitieux nous réaffirmons son aptitude à diriger une armé assez imposante.

    Lors de son entré dans la taverne où nous avons pratiqué l’interrogatoire et le test tous les hommes et femmes se sont tuent. Il semble imposer une sorte de respect quand il entre, nous ne savons toujours pas quelle variable influence les gens comme ça. Surement le fait qu’il possède un des fruits du démon…qui plus est celui du phénix.

    Son arrogance et sa naïveté lui donne un charme plutôt étrange, mais une efficacité sur le terrain hors paire. Pouvant être des défauts et un frein pour certaine personne, notre étude nous a montré qu’il s’en sert habilement pour pouvoir arriver a ses fins. Prêchant la bonne parole pour notre bien aimé marine il peut être utile à notre état major.

    Un sens de l’honneur aigu c’est fait ressentir chez cet individu, il a dut recevoir au vu de sa famille un enseignement militaire poussé renforcent son caractère, le rendant imperméable a tout sentiments de compassion pour ses ennemis ainsi que pour ses hommes. Il nous a clairement fait comprendre que si un de ses hommes désobéissait ou manquait a son devoir il ne passerait pas entre les filets de la loi et subirait le châtiment qu’il mérite.


    En conclusion nous le pensons apte a intégrer la marine dans l’état Major et a commander ses propres flottes. Nous nous en remettons à votre jugement.


    Test RP : J'ai fais les descriptions sous forme de test rp, et comme vous connaissez mon niveau quand même et j'aime pas lest test rp solo, sa irais pas ? Vous verrez directement après mon niveau ^^


Dernière édition par Dragger Jack le Ven 16 Juil 2010, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Ven 16 Juil 2010, 17:46

Bon, désolé du double post,

Mais j'ai finis, enfin comme j'ai dis au-dessus quoi.

A vous de voir, merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Ven 16 Juil 2010, 18:48

Bon, tout d'abord, "rebienvenue".

J'avoue que malgré tes deux ans de présence sur ce forum, je n'ai pas eut vraiment l'occasion de te connaître. Mes absences aidant, probablement.

En revanche, tu "subiras" ( je le met entre guillemets car j'aime pas trop ce terme mais après un mois et demi en Asie, j'ai perdu un peu de la langue de Molière et ne trouves pas des termes appropriés ) le même "tarif" que les autres joueurs, navré.

Tu es donc invité à faire le Test RP. Si on te donne le droit de sauter cette étape, d'autres feront pareil. Et après, bah on finira jamais : )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Ven 16 Juil 2010, 18:49

Ok ok, je comprends enfaite Smile.

Pas de soucis je post ça dans la soirée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 00:07

~ > TEST RP



- -------------------------------------- -



~ > Une préparation à l'apocalypse





    A cette époque là il était encore qu'un Vice-Amiral. Il se souvenait encore souvent de ce jours-là, cette journée. Elle n'était pas dans sa tête à cause d'un regret ou autre, non, juste parce qu'il sa avait été son premier Buster Call. Sakazuki avait vécu beaucoup de chose dans sa vie, mais surement pas plus qu'une chose tel que le Buster Call. Quand on en parle, ça a l'air tellement débile et simple, le buster call pourtant, ce n'est pas du tout le cas. C'est une utilisation à prendre qu'en cas extrême, c'est vraiment rare, mais des fois il avait été utilisé pour n'importe quoi .. Eh oui malheureusement l'escargot rare du Buster avait été donné à des marines, vice-amirales ou moins, atteints d'une débilité profonde et qui appuya dessus au moindre risque se présentant .. Le chien rouge avait déjà vécu cela, des faux buster call, et il n'avait jamais hésité à punir les bouffons qui l'utilisait n'importe quand. Mais ce jour-là, sa avait été son plus grand évènement, assaut sur une île, un jour inoubliable bien entendu. Une masse de bateau de la marine, tous rassemblés pour un seul objectif, exterminés une île entière et les recherchés dessus. Sa avait été un buster call des plus magnifique et gigantesque qui avait fait parlé les journaux, les pirates, les corsaires, ainsi que les marines.. Le massacre de l'île Ohara et leurs archéologues.

    L'attaque c'était passée en une journée, quelques bonnes heures sans arrêt. L'île d'Ohara était située dans West Blue, une grande île reconnaissable de loin. Pourquoi ? Car l'arbre s'y plantant au milieu de l'île, aussi dit l'arbre de la connaissance. Un arbre énorme touchant presque le nuage, dedans était incrusté une énorme bibliothèque. Elle était connue pour être une possédant les savoirs les plus important et en plus grand nombre du monde. Cet île abritée plus d'archéologues et d'historiens qu'autre chose. Ce qui avait gêné les marines à ce temps là, était justement cette connaissance de trop, un peu trop de savoir sur ce qui s'était passé avant. Ils voulaient juste éradiquer tout ce savoir de la planète. Mais parmi ces archéologues, historiens etc, il y avait aussi les rares personnes, très rare, avec un don effrayant le gouvernement mondiale, la capacité à lire les Ponéglyphes. Quelque chose que le gouvernement lui-même ne pouvait accepter, ceux capable de cela était sur l'île d'Ohara et le vrai but du gouvernement était ceci, détruire toutes traces du passé .. Même lui qui était Vice-Amiral à ce temps-là, il ne savait pas ce que le Gouvernement Mondial voulait caché, et il s'en fichait un peu de ça. Si Aka Inu était là, c'était pour faire respecter l'ordre, et ça, de tous les moyens possible même si la mort était la seule solution, il l'avait d'ailleurs déjà prouvé à Ohara. Les Marines avaient quand même laissé dans leur grande bonté ..hum.. un dernière embarcation remplie de civils n"ayant rien avoir dans ceci, de simple habitant d'Ohara. Mais ils apprirent que dedans, il restait un dernier archéologue .. Sakazuki, alias le chien rouge, n'hésita pas à ouvrir le feu sur ce bateau remplis de civil innocent excepté un recherché, il n'avait pas hésité une seconde de tuer plusieurs personne pour une. Ce choix il l'avait fait en était vice-amiral, je vous laisse imaginer maintenant qu'il est Amirale.





    ... " Monsieur Sakazuki ! Monsieur Sakazuuuki ! " Nous sommes dans un bureau, pas trop grand, pas trop petit mais assez classe pour être abrité par une des plus grandes bêtes sauvages et puissantes de la Marine. Il y avait un homme, assez grand de taille et avec une musculature assez importante se voyant de loin. Il était assis ou plutôt affalé sur son siège, un siège assez grand montrant la grandeur de la personne question respect ou grade. Affalé sur le siège, les jambes tendues et les pieds sur son bureau, les ronflement s'entendaient assez fort. Une deuxième personne entra, une femme de belle et bonne corpulence, se rapprochant de l'homme endormie et essayant de le tiré du sommeil. Elle cria son nom plusieurs fois, quelque chose d'urgent devait surement se passer. " C'est bon arrête de crier ! " Répondit l'homme en ouvrant doucement ses yeux. Elle sursauta de la réponse direct de l'homme et d'une voix grave faisant trembler les meubles. Il s'étira, en commençant par les bras , puis se leva doucement et craqua plusieurs parties de son corps ainsi que son cou. " Monsieur, Amiral en chef Sengoku réclame votre présence à l'exécution du pirate Portgas D. Ace " L'homme exprima un bruit de fainéantisme et acquiesa alors d'un signe de tête fort en direction de la femme en face. Elle sortit et l'homme prit son temps pour se préparer. Il reprit une nouvelle chemise et un pantalon de la même couleur, une bordeaux foncé, il rajouta par-dessus une veste bordeaux aussi assortie au pantalon en y ajoutant sa tache personnelle, une rose à la pochette droite. Et pour finir le tout, il porta au-dessus la veste officielle d'amiral de la Marine ainsi que la casquette de la marine. Il s'habilla comme un homme vraiment élégant, comme d'habitude, pourtant il était loin d'en être un.

    Aka Inu Sakazuki, alia le chien rouge de la Marine, Amiral. Tout cela désigné une terreur des pirates et les malfrats des mers et pourtant, ce n'était pas comme s'il allait souvent en-dehors du QG Principale de la Marine. En effet, le chien rouge ne sortait que quand cela était vraiment important ou nécessaire, il ne sortait pas pour rien, il ne se déplaçait pas pour personne, mais bien des choses qui attise sa curiosité ou encore qui a été ordonné de plus que lui et donc, l'Amiral en chef, Sengoku le Bouddha. Aka Inu était craint enfaite car ses peu de sorties sur les mers, étaient justement des catastrophes ou quelque chose qui partait souvent en couille et puis beaucoup de rumeurs différentes courraient sur son fruit du démon car bien entendu, son pouvoir n'était pas connu. Celui d'Ao Kiji ou encore de Ki Zaru était un peu plus connu que celui de l'amiral dans l'ombre, le dernier des trois. Des rumeurs tel que fruit du phénix, du feu ardent, de la braise ou autre encore invention. C'était des déductions. Ils étaient trois amiraux, un avait celui de la glace, Ao Kiji le faisan bleu. L'autre la lumière, Ki Zaru le singe jaune et enfin Aka Inu le chien rouge, qui faisait donc pensé à feu. Plusieurs avait réussis à toucher le jack pot, un fruit logia, plus puissant encore que le logia du feu, celui de la lave.


    La cour du Quartier générale de la Marine, une assez grande court imposante. Elle était remplie de marine de tout genre. Des soldats de première classe, des caporales, des lieutnants, des membres du gouvernement, des vice-amiraux, les géants de la marine. Pourquoi tout ça? L'exécution d'un homme, ou plutôt jeune homme très important dans le monde de la piraterie . Un jeune homme puissant possédant le rare pouvoir d'un logia, celui du feu. Et oui, le temps était venu à Portgas D. Ace de mourir devant un millier de marine. Mais vous me direz ok, il est important mais pourquoi toutes la marine sur place? Car bien entendu, Portgas était un homme de Barbe Blanche mais pas n'importe qui, il était un des quatre commandants en chef de la flotte de Barbe Blanche lui-même. Et bien entendu quand on menace d'exécution publique un de ces quatre commandant ou encore son " fils " comme nomme le grand empereur pirate tout ses pirates, sa ne passe pas comme ça. Tous les marines le savait mais ils voudraient pas que cela se passe.. Que la flotte de Barbe Blanche vienne et que la bataille que tout le monde craignait éclate ici, au QG de la Marine. Tout le monde savait qu'une guerre entre le plus grand homme du monde et sa flotte allait faire beaucoup de dégâts et rimé avec une grande perte des deux côtés. Voilà qui expliqué la présence de toute ce rassemblement Marin. Les Shichibukai aussi était de la partie bien entendu. C'est ainsi que tout commença. L'Amiral en chef arriva ..



    " Portgas D. Ace, d'après tes crimes ainsi que ton statut de Commandant de la flotte de Barbe Blanche, tu seras exécuter même si cela signifie déclarer la guerre à Barbe Blanche lui-même ! "





-----------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 01:59

Triple post, fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 14:47

Hop, on discute de toi sur le coté modo. T'auras ta réponse sous peu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 15:06

Désolé de répondre mais je voudrais préciser que ce RP est du pure n'importe quoi, j'avais choisi ce sujet mais en pleine rédaction j'ai galéré pour "m'amuser " à l'écrire, je préfère les RP normaux que les genre de solo :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 19:08

Bonjour ^^

Petit message pour te prévenir qu'hélas le personnage t'a été refusé par le Staff Wink

En cause les nombreuses fautes d'orthographe et surtout le fait que tu n'ai pas cerné le personnage d'Aka Inu (il refuserait d'être appelé autrement que par son Grade, il est toujours ultra motivé (contrairement à Ao Kiji), etc...)

Bref, tu peux toujours tenter ta chance sur un autre personnage, mais pour Inu c'est non, désolé ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 19:19

Non c'est bon je garde Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   Dim 18 Juil 2010, 19:24

Okay comme tu voudras ^^ J'archive la présentation alors, bonne chance avec Jack Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion de Jack > Aka Inu [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: