Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Kobasawa
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 25
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Mer 14 Juil 2010, 17:58

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui (Hokya est passé par là, il a le bon c'coup-ci... Wink).

      Comment avez-vous découvert le forum ? En naviguant sur les top-sites.

      Une
      suggestion ? Non.


      Simple curiosité, si vous aviez un
      Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Le Zoan du caméléon


Le personnage.

Nom et Prénom : Ryo Kobasawa
Âge : 25 ans

Rang/Grade : Simple Pirate
Métier(s) : Bretteur et Ingénieur/Charpentier

Arme(s) : Un sabre en bois mais qui tranche comme un sabre normal.
Équipage : A voir

Description : Ryo est une personne d'une très grande taille, il surpasse tout le monde du haut de ses 1m96 et en plus on peut le distinguer de loin avec son "super" look de rockeur. Sa coupe c'est une banane de rockeur qui a beaucoup de volume, elle prend beaucoup de place sur son crâne. Sa banane est perpendiculaire à ses larges épaules, elle est bien coiffée et elle d'un noir sombre avec beaucoup de reflets qui changent de couleur en fonction de la lumière. Sa banane est très soyeuse si on marchait dessus on glisserait à coup sûr. Concernant son visage, il n'est pas mal foutu et il est bien musclé. Quand on regarde droits dans ses yeux on croirait faire face à la belle lumière d'une petite clairière. Son vert éclatant rejaillit devant les jeunes filles. Il a une petite barbiche noire pointue. Il porte au quotidien une chemise noire recouverte d'un costume blanc dont le col est le bout des manches évoquent des ailes de corbeau de couleur violette,il porte aussi un long pantalon blanc dont les bouts formes des pattes d'éléphant. Son autre tenue, c'est un t-shirt violet foncé qui est coupé au haut de son ventre, un pantalon de la même couleur que le haut qui colle aux jambes et des grandes bottes noires vieilles et abimés.

Ryo est une personne d'un grand calme, pendant les moments difficiles, il ne s'affole pas et essaye de trouver une solution. Ryo a tendance à se saouler comme un sagouin, il préfère plus que tout l'alcool et les filles, mais il n'a pas un grand succès avec les demoiselles, il se fait soit recaler soit il se prend une gifle. Il invente souvent des mensonges pour les séduire. Ryo n'aime pas ranger, toutes ses affaires sont en vrac et après il s'étonne de ne pas retrouver tous ses accessoires. Ryo adore sa banane, il passe son temps à l'a coiffer, il tient beaucoup à sa coupe et peu importe ce que les gens disent d'elle il l'aura sur sa tête une éternité. Ryo a
une grande curiosité, il veut tout savoir. Il est aussi courageux, il aime les choses dangereuses. Il n'aime pas se vanter et il n'est pas du tout hautain. Il adore l'aventure, son rêve c'est de devenir un grand pirate reconnu et pourchassé dans toutes les mers. Ryo et un homme qui mange énormément, il mange pour quatre, il se goinfre et en plus il ne mâche pas il avale. Il adore faire la fête c'est son passe-temps favori.

Histoire : Ryo naquit dans une grande maison près de la côte de West-blue, son père disait toujours qu'il avait un don pour la charpente et il avait raison, car c'est à l'âge de 10 ans qu'il construit sa première coque de bateau. Son père espérait un jour qu'il devienne un fier charpentier de la Galley-Company, mais lui il préférait l'aventure de pirate. Les Kobasawa on toujours était une famille de charpentier, Ryo a été le seul de la famille Kobasawa a
vouloir devenir pirate. Mais son destin était sur un navire à chercher des trésors avec des compagnons. Il décida alors de quitter sa maison à l'âge de 14 ans, mais son père ne voulait pas qu'il parte, il était fait pour être charpentier, il essaya plusieurs fois de le retenir, mais en vain , Ryo voulait réaliser son rêve; alors, au bout de quelques jours, son père finit par baissait les bras et le laissa faire. Il embarqua alors dans le petit navire qu'il avait construit et navigua en direction de Loguetown à East-Blue dont le surnom de cette ville est "la ville où tout commence et tout se termine" Dans son long périple il rencontra monstres marins et petites îles dont une habité par un homme coincé dans un coffre depuis une éternité du nom de "Gaimon".



Enfin il arriva à Loguetown la ville où est né Gold Roger. Il avait mis deux ans de trajet avec toutes les escales qu'il avait fait. Il travailla dans une armurerie neuf ans, le patron était un homme gentil et il lui donnait assez d'argent. Le patron était un très bon bretteur et c'est lui qui enseigna à Ryo le combat au sabre.
Neuf ans plus tard, Ryo partait enfin pour vivre sa vie de pirate, avant qu'il ne parte le patron de l'armurerie lui confia un sabre en bois tout en lui disant "Ce sabre est peut-être en bois, mais il tranche comme un sabre en fer." Ryo pris le sabre et partit sur les mers en criant "GO ! !"

Il fit escale à le première île qu'il rencontra. C'était une petite île mignonne avec de jolis palmiers et un sable très fin. En face de lui une forêt, il décida de s'y aventurer pour découvrir se qui se cachait derrière. Il pénétra dans la forêt avec courage et curiosité. Finalement il avait réussi à traverser la forêt sans encombre, devant lui apparu un village qui avait l'air plutôt calme. Un homme vêtu de blanc interpella Ryo :


"Bonjour cher monsieur, je me présente je me nomme Takaeshori Jiivu est je suis chargé de faire la visite guidée de l'île aux visiteurs...


-Je veux bien que vous me fassiez visiter. Répondit Ryo en lui coupant la parole.

-C'est d'accord, suivez-moi je vous prie."

Ryo le suivit tranquillement.
Jiivu lui raconta tout sur l'île, il finit par parler d'un homme :


"Un pirate habite ici s'appelle Khoisri Koa et il a une prime de 27 millions de berry's. Il causait tellement de dégâts qu'ils ont en fait rappliquer un colonel de la marine du nom de Carlos Thevan; ils ont prévu leur combat d'en environ une heure.

-Cool, je pourrai aller voir le combat ?


-Bien sûr. La visite est terminée.


Ryo se dirigea vers la taverne en tapant des pieds qui résonnait, le ciel était très bleu et le soleil tapait très fort. Ryo entra dans la taverne, un bruit extrême retentissait dans la salle, des cris de joie, des rigolades incessantes et des bruits de bouteilles de rhum en train de trinquer. Ryo se plaça au bar et commanda une bouteille de saké qu'il ingurgita par la suite avec sa bouche béante. Après avoirs terminé de boire, une cloche retentit, toutes les personnes présentes dans la taverne sortirent à tout vitesse comme si Barbe Blanche avait accosté sur l'île. Ryo demanda alors au patron pourquoi tout le monde a évacué en un instant et le patron répondit :

"C'est à cause d'un combat, Khoisri Koan et Carlos Thevan vont s'affronter dehors.

Sur cette phrase, Ryo sortit dehors en courant, toujours en tapant des pieds comme si un éléphant était passé par là.
Il approcha le combat, dès qu'il vit le pirate vêtu de noir un sabre à la main, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Le marine était habillé de blanc et avait un long manteau classique d'officier. Le pirate lui asséna un violent coup avec son sabre, mais le colonel para l'attaque avec la paume de sa main, en une fraction de seconde le marine se transforma en lama, il cracha au visage du pirate et lui donna un grand coup de sabot en pleine face qui l'envoya en l'air, K.O, le colonel mit les menottes au pirate et l'emmena avec lui sans dire un mot aux spectateurs. Ryo resta bouche bée, le marine avait le zoan du lama.

Cela fit comprendre Ryo qu'il devra faire face à beaucoup de danger pendant ses aventures. Ryo retourna à son navire et leva l'encre.


Fin


Dernière édition par Rock Anstass le Dim 18 Juil 2010, 15:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onep-ss.forumactif.org
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Mer 14 Juil 2010, 18:17

Si tu avais vraiment lu les règles de A à Z tu aurais vu qu'il te manque quelque chose ^^ Allez file relire ça proprement xD (Et ton avatar est un poil trop large ^^ Les bonnes dimensions sont de 150 de largeur max ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Kobasawa
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 25
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Jeu 15 Juil 2010, 10:15

Relu! Mais j'ai bien réfléchit est c'est fini Rock Anstass place à un nouveau personnage, mais le seul problème c'est que mon avatar va être Bokuto no Ryû de ShamanKing mais je ne trouve pas d'avatar de lui. Si vous pourriez m'aider

Rock Anstass a écrit:
désolé du double poste, mais c'est juste pour dire que ma description est terminé.



PS : L'histoire arrive bientôt.

Rock Anstass a écrit:
désolé du triple poste mais c'est pour dire que ma présentation est terminé, elle est prête a être jugé




Ps : vers le milieu de l'histoire, sa ressemble plutôt à un test rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onep-ss.forumactif.org
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Ven 16 Juil 2010, 02:03

Ola ola ... Salut jeune Padawan Wink.

Je vais tout d'abord commencer par te remercier de ne pas avoir lu les règles, oui car elles sont là pour être évitée ! Le savais tu ? Very Happy

Ensuite je vais t'applaudir car en moins de ... Mmmmmh 24 h, tu viens de cumuler plus d'infraction au règlement que moi en pratiquement un an. Ca mérite une remarque. Rien ne sert de s'excuser de faire un double post si c'est pour en faire un triple après.
J'ai tellement de truc à dire rien qu'en lisant le début de ta fiche que j'ai préféré arrêter avant... Va lire les règles comme Jason te l'a demandé par exemple et on verra pour le reste Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Ryo Kobasawa
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 25
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Ven 16 Juil 2010, 11:16

Bon c'est vrai que je n'aurai pas du faire trois postes à la suite je m'excuse J'ai changer le code, et je crois que c'est le bon et voila...



Ps : Voila ma présentation est terminé, j'attends qu'un admin passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onep-ss.forumactif.org
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Dim 18 Juil 2010, 14:46

Bienvenue. Rien à redire sur la présentation ( a part que j'aime pas la police, mais c'est secondaire )

Juste une question, tout de même. Ton père, il t'a laissé partir devenir pirate alors qu'il voulait que tu deviennes un charpentier, aussi simplement ? Pas de larmes, pas de "noon fait pas ça !!!" ? Parce qu'il doit quand même se douter que devenir pirate c'est pas bienvenue dans le monde des bisounours, je me trompe ? x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Kobasawa
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 25
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Dim 18 Juil 2010, 15:55

Oui tu a raison donc j'ai changé cette partie donc tout est prêt à être validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onep-ss.forumactif.org
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Dim 18 Juil 2010, 18:58

Hop, validé, bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Kobasawa
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 25
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   Dim 18 Juil 2010, 19:17

Merci, mais pourriez-vous changer mon nom Rock Anstass par Ryo Kobasawa s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onep-ss.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, Ryo, est là!! [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: