Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Element Emishi ( Validé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 14:08

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?
      C'est l'bon, Hokya surveille...~
      Comment avez-vous découvert le forum ? top site.
      Une suggestion ? Nop. =)
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      emu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil [Paramécia] permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de l'endormi pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars..



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Emishi Element
      Âge : 19 ans
      Rang/Grade : Pirate | Capitaine
      Métier(s) : Archéologue
      Arme(s) : Deux revolvers à la ceinture
      Équipage : Zeraphiel's [en création]

      Description :
      Parlons-en de mon visage. Je suis aussi blanc que la neige un matin d’hiver. Mes cheveux son blanc et mes yeux vides. Je ne suis pas quelqu’un de classe ou snoobinard. Je suis juste moi et que cela te convienne ou non, je n’y changerais rien. Tu penses que tu peux me faire du mal avec des mots, les mots volent plus haut que toi. Aussi haut que tu sois placé, tu n’es jamais assis que sur ton cul. Mes lèvres sont fines et bien dessinées, légèrement humides et tièdes à souhaits. Bref, des traits fins. Je n’ai pas une musculature surdéveloppée à l’image de mon père. Je suis un jeune adulte frêle qui passe le plus clair de son temps en extérieur, à la quête d’informations sur le monde qui nous entoure. Quelle belle preuve d’une conviction sans faille. Toujours vêtue de blanc, je suis plutôt discret et aspire à la paix. Pantalon blanc, chemise blanc, les seules choses de couleurs sur moi, ce sont mes yeux. Allons bon, du haut de mon mètre et des soixante-dix-neuf centimètres, pour un poids approximatif de 67 Kilogrammes, je suis quelqu’un avec un corps assez élancé. Et vous, accepteriez-vous, si l’occasion se présente, de coucher avec moi ? Pile ou face ? Vous avez raison. Et si moi j’avais envie du contraire, vous feriez quoi ? Me laisseriez-vous jouer avec vous et vos nerfs ? Vous épuiser, vous faire crier, vous tuer ? Huhu… Venez donc à la rencontre de notre équipage. Aujourd’hui, je suis un nouvel homme.

      Sur terre comme au ciel, se dessine des formes. Les nuages se malaxent, bougent, se dissoudre en une pluie fine ou violente. Quoi de plus simple à résumer que mon être, mon âme. Je suis ce que l’on peut qualifié de passible et triste bien que très joueur. Ce n’est pas sans me rappeler les longues et langoureuses nuits blanches passées sur le port à jouer aux cartes avec des pirates prêt à tout pour quelques Berrys de plus. Que l’homme est sot de se croire aimé. Plutôt aimant cependant, sa il l’est. L’être humain de ce monde et l’être le plus énigmatique qu’il soit. Je suis de ceux là, ceux qui ne se prennent pas la tête, qui prennent la vie comme elle vient. Si je croise la mort, je saurais la défier du regard et, qui sait, peut-être même la battre. Je ne me comparais jamais à rien ni personne de peur de devenir vain ou vaniteux. J’évite les gens bruyants et agressif. Ils sont une vexation pour l’esprit. Bref, vous l’aurez compris. Je suis très loin d’être simple et c’est cette complexité qui fait que chacun de nous est unique. Serais-je un mouton dans un troupeau ? Mon seul objectif, trouver le One Piece et savoir ce qui c’est réellement passé durant le siècle perdue. L’amusement, les rires, la camaraderie, je n’avais jamais connu cela et jamais je ne pensais les connaître un jour et pourtant. Je jour ou mon frère pris la mer je le suivis sur un coup de tête, mais dans un équipage différent... Moi qui était de nature calme et réfléchis, mon âme c’était obscurcit et avait laissé place à une certaine joie. Quel sentiment désagréable. Je m’étais simplement levé de table et avait pris la mer sans dire un mot. Qu’allais-je devenir maintenant ? Qu’allais-je découvrir au milieu de la route de tout les périls ? Mon amour pour l’histoire me criait de partir vers un nouveau monde, vers LE nouveau monde. C’était désormais chose faite et j’allais devoir apprendre à vivre en groupe, dans un équipage avec comme seule arme, mes livres, mes cartes géographiques et mon sang froid. Arriveraient-ils à tous me décoincer ? A tirer ne serai-ce qu’un sourire de mon visage pâle presque maladif ? Allez savoir. Et si tout ce que vous faites n'arrive pas à attraper le moindre sentiment de mon visage ?

      Histoire :
      Il y a 19 ans peu de temps après la Vague mineure de Piraterie, un jour de soleil ou naquit Element Emishi d’une mère marine et d’un père garde, de ceux que l’on qualifie ange ou céleste. Une famille bourgeoise en somme, mais en créance de multiples dettes naturelles du fait que le Grand-père, Takusen Emishi eu acquis le status de noble suite à l’incident de Marie-Joa, la terre Sainte où il sauva la vie de son dévoué ami… le seigneur Pirate schismatique : Gold D. Roger ! Le grand père d’Element en avait long à discuter sur son éminence, oui, Bretteur d’exception et homme au grand cœur. Il eu atteint Rough Tell, alors qu’il avait 40 ans, ce qui accentua sa Prime de quatre-cents millions de Berry, l’instaurant à l’effigie de Monstre et Ennemi public numéro 8. Il aimait sa langue et Element était assez fier de son Grand-père, mais bien moins que son père même, lui « qui s’était apitoyé à renier ses origines de Pirates et détestait la Langue espagnol » comme disait le frère d’Element, il était rétreint à toute évocation de Piraterie, imaginez donc quand son fils, celui qu’il aimait tant prit la mer à son tour pour devenir un pirate.… l’évocation du Dédaigneux « Takusen au Torse d’Hélianthe », contrairement à Gaki, son frère, il ne possédait pas le pouvoir dû à l’entrainement entraînement de descendance, le pouvoir de la « Derecha Directa », appellation de Boxe en espagnol signifiant La droite direct et qui permet de maitriser la dureté de sa peau à bonne escient en faisant pression sur ses nerfs et en forçant sur un effort inutile. En bref, le Vieil homme était sensé faire la fierté de la famille, mais vient un jour où l’habituel tare se mît à défricher.

      C’est ce jour où l’équipage d'un rookie dévasta Hamest, pour trouver une seule personne, non le père d’Element, mais le père de son père lui-même. Quelle raison ? Extermination de menace quelconque envers l’équipage. Vu que le Grand-père avait maintenant 60 Ans et donc incapable d’exercer n’importe quelle action belliqueuse envers qui que ce soit, sans parler du père, qui lui se moquait complètement de la sécession pirate et de ce fait, les attentats terroristes et révolutionnaires qui épouvantait le Continent. Lorsque les 3 flottes de l’équipage débarquèrent sur la Partie Est du Continent, dans la petite ville de « Howling Town », là où habitait le jeune bambin encore joyeux de quérir une vie si classique, ils se divisèrent en 3 Partie, Centre, Est et Ouest pour trouver toute forme de menace pour leur ascension au titre de Pirate. La première contenant dans l’escadron démentielle, le Jeune « Joz, Le trapu » et son Chef, Morengô, l’homme aux Huit Bras partant vers l’Est soit la Demeure où habitait Element mais n’étant actuellement qu’occupés par ses procréateurs. Au centre, se dirigeant vers l’école primaire où jouait Gaki âgé de 9 ans, la Flotte des deux amis « The Broken’s Brothers », Marshall D. Teach et Satch… Se dirigeant vers un évènement décisif de leur histoire et de l’histoire même du jeune Emishi. Tandis que la Flotte Principale contenant le capitaine lui même se dirigeait vers la partie Ouest de Howling Town et qui par conséquent, vous vous en doutez sans doute, vers le vieil homme au torse d’hélianthe.

      Element n’eut aucun autres souvenirs de sa si aimante famille. Étant bien trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit. Les années passèrent loin de tous les problèmes qu’il pouvait rencontrer ou que sa famille avait rencontrés. Le jeune homme n’était pas comme ses ancêtres. Il reniait ces origines, sa langue natale et pourtant, la seule personne qu’il avait encore en tête malgré son jeune âge n’était autre que son frère Gaki. Quel drôle d’image. Depuis des années maintenant, il explorait le monde en tant que simple voyageur à la recherche des secrets historique de ce monde. La seule chose qu’il en retint après avoir appris par cœur les secrets enfouit, fut une part de mystère, le « siècle perdu ». Depuis ce jour, il se jura de découvrir ce mystère en même temps que le One Piece qui était cité dans tous les livres d’histoires. Quoi de plus simple que de devenir pirate pour arriver à la dernière île de grand line ? Contraire à ces convictions et à la mémoire de ces parents, il se sentait obligé d’y aller, pour son propre intérêt et pour enfin mettre le doigt sur le mystère qui encuve toutes les générations. Le jeune Emishi allait prendre la mer en tant qu’archéologue sur le premier navire satisfaisant, qui aurait un capitaine idéal pour lui avec des grands rêves. Il fallait bien sa pour oser prétendre être le capitaine du jeune Element, alors âgé de 19 ans..

      La mémoire personnelle :
      A l'âge de XX (a venir in RP) ans, je me souviens avoir mangé un fruit bizarre après un pari avec d'autres ami(e)s archéologues. Depuis ce jour, je me souviens très clairement avoir perdu la capacité de nager et avoir acquis des pouvoirs étranges. N'importe quand, de n'importe où, en un geste en ne serait-ce qu'un regard, j'ai acquis la capacité de plonger les gens dans un sommeil le plus profond qu'il soit et de par ce fait, de pouvoir m'immiscer dans leurs mémoires, leurs faire faire les rêves les plus dérangeants... Cette capacité se limite à des dégâts mentaux et à la collecte d'information. En revanche, comme tout fruit, il a ses point faible. Moi qui pensais tout pouvoir réussir avec ces pouvoirs, je me rendais compte que les faiblesses étaient grandes mais pas insurmontables. Pour éviter que l'on me contre, il me suffisait d'attaquer a répétitions ou alors d'avoir une volonté plus importante que l'homme en face de moi....

      J'ai aussi durant ma vie réussi à apprendre la langue morte des ponéglyphes... Non pas sans mal et sans risque, de nombreuses fois je subis les visites des chiens du gouvernement mondial. Bon... En route pour l'aventure.

      Test RP :(ce RP est fait rapidement, si vous ne le trouvez pas satisfaisant je referai, mais je deteste les présentations xD)

      oO Vers une nouvelle vie Oo

      Spoiler:
       

      Le teint pâle, tout de blanc vêtu, revolver a la ceinture, je pris la mer non pas pour la première fois mais mon objectif lui était assez inattendu. J’avais décidé de devenir pirate et de découvrir les secrets du siècle perdu. Des idées plein la tête, j’embarquai… L’estomac dans les talons. Je ne pouvais décemment pas quitter East Blue avant de passer une dernière fois au Baratie. Chose dite chose faites. Je mis immédiatement le cap sur le Baratie, bien décidé à faire le plein de nourriture avant de partir vers l’inconnu. Le bateau commençait seulement à avancer que je regardais dans mes affaires si je n’avais pas oublié mes livres d’histoire. Rien ne m’était plus précieux au monde que mes connaissances. Boussole, livres, rame pour traverser calm belt. Tout me semblait être à bord. Le temps que la traversée se fasse, je pris connaissance des lois de ces mers. Je ne voulais pas me faire arrêter avant d’arriver sur grand line. Mes antécédents familiaux me valaient le droit de me retrouver en prison au moindre dérapage. Mon frère lui était déjà en mer depuis un bout de temps, je me demandais réellement ce qu’il avait bien put advenir de lui après sa première prime à 10 millions de berrys. Le temps de penser au passé que me voilà arrivé. Je débarquai aussi vite que j’avais embarqué et pénétra dans le Baratie. Rien n’avait changé ici depuis ma dernière visite d’il y’a deux semaines. Ont servait toujours des riches, des brigands, des chasseurs de prime et des pirates quant aux cuistots… Ben c’étaient toujours des fous ! A peine entré, j’évitai de peu une casserole qui atterrit quelques mètres plus loin dans la tête d’un forban. Ne prêtant pas attention à ce détail, je me dirigeais vers une table. Un des cuistots vint alors prendre ma commande, Jof.
      « Yo ! Alors sa y est ! Tu te casses en mer !? »

      « Oui… J’ai pris ma décision… »

      « Ahaha ! T’as bien raison ! La mer y’a rien de tel ! Comme d’hab hein ? Let’s goooOOoooOooo ! »

      Un sourire forcé sur mon visage avant de le voir repartir pour ces cuisines me préparer mon homard que j’appréciais tant. J’étudiais les comportements autour de moi. Séduction, vol, agression, combat. C’était donc sa qui m’attendait en mer ? Quelques minutes plus tard, Jof revint avec ma portion de nourriture. C’est sur la route des cuisines à ma table qu’il se prit une balle qui ne lui était surement pas destiné. Le plat tomba sur des pirates qui, bien évidemment, se levèrent immédiatement avant de mettre un violent coup au niveau des côtes du marmiton, à tour de rôle. Posément, je me levai et me dirigeai vers mon ami au sol, passant à travers les pirates pour me baisser à son niveau, déposant mon oreille sur son poitrail. Mort. Ces os étaient brisés mais ce n’était pas la cause. La balle l’avait tué sur le coup. Mon corps entier se crispa avant que je ne me redresse violement en regardant autour de moi, un silence de mort ayant gagné les lieux.
      « Qui est l’enfoiré qui a osé… ? Qui… ? QUI ?! »

      Ma voix tremblante trahissait mes sentiments. Les gens m’appréciant pour ce que je suis étaient rares, je pouvais compter mes amis sur une main. Une larme coula sur ma joue avant que le capitaine des pirates l’ayant frappé au sol ne se lève en soupirant et déclarant « qui m’a traité d’enfoiré ? » En m’assignant un violent coup derrière la nuque, me faisant tomber au sol immédiatement avant d’être à mon tour roué de coups. Seuls intervinrent dans la bagarre des marmitons qui voulaient venger leur ami décédé au service. Je me sentais partir au fur et à mesure que les coups pleuvaient sur moi. Sa faisait mal, très mal. Sur le coup je me sentis le plus faible du monde. Comment pouvais-je espérer prendre la mer si je me faisais descendre au premier lieu ? Je saisis un de mes revolvers a la poitrine et tira dans la jambe du capitaine qui tomba au sol, je profitais de ce moment de blanc pour me relever avec peine.
      « Dis moi petit, tu n’as pas peur ? Tu viens de signer ton arrêt de mort ! »

      « Je ne crèverais pas avant d’avoir vengé mon ami… Et encore moins avant d’avoir découvert le secret du siècle perdu ! »

      « Heiun ? Kuukuku ! Tu crois en cette fable ?! Petit con, c'est du tout fait par le gouvernement sa, tu dois être un de leurs connard de chien ! Ouaf ! ! Tu vas crever !!!! »

      Finalement la charge, tous les pirates couraient en ma direction maintenant armés de lames, je ne pouvais rien faire d’autre qu’en abattre le plus possible avant qu’il ne m’atteigne. Je dégainai mon deuxième révolvers er m’apprêtais à tirer mais, lorsque la porte du baratie s’ouvrit, il y eut un long silence de mort et tout le monde s’arrêta dans sa course pour se tourner sur cette nouvelle personne qui dégageait une aura particulièrement oppressante.

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)


Dernière édition par Element Emishi le Sam 17 Juil 2010, 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 14:44

Au sujet du code, et bien relis le règlement en entier, car je peux t'assurer que l'image y est Smile

Par ailleurs le Test Rp pour les Pirates n'est nécessaire que pour devenir Capitaine ^^ Donc si ce n'est pas ton ambition, il est inutile.

Alors maintenant les petits bémols : les Fruits du Démon ne sont pas accessibles dès la présentation (de plus ton Logia est déjà pris sur ce forum), donc si tu pouvais enlever tout ce qui y fait référence dans ton histoire...merci d'avance ^^

L'initiale "D." est pour le moment réservée aux membres la possédant dans le Manga, et on ne sait pas ce qu'elle représente donc ton Grand-père ne peut pas l'avoir simplement acquise en aidant Roger d'une façon quelconque ^^

Ensuite je doute fortement que Barbe Blanche se déplace, même pour un ancien Camarade de Roger (sinon Rayleigh, Crocus, j'en passe et des meilleurs se cacheraient un peu mieux). Donc non, Barbe Blanche n'aurait pas rasé un village pour trouver une seule personne et même s'il l'avait fait il n'aurait pas envoyé ses 6 navires d'un coup. Il serait plutôt resté dans le NW et aurait attendu de voir si ton grand-père allait les défier ou non.


Voilà donc en somme corrige moi tout ça, va chercher le code et nous en reparlerons après ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 15:35

Merci de cette réponse rapide =)

Tout a été corrigé il me semble.

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D. Flowright
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 252
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 22/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
45/100  (45/100)
Fruit du Démon : Sakura Sakura No Mi
Expérience:
547/500  (547/500)
MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 16:10

Salut à toi ! Navré de poster ici, c'est pour signaler que Fye, de ton avatar, est déjà pris, par moi, en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 16:23

Ce n'est pas un soucis, je changerai mon Kit dans la journée.
Merci de m'en avoir informé ^^

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D. Flowright
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 252
Equipage : Sous-Officiers
Inscrit le : 22/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
45/100  (45/100)
Fruit du Démon : Sakura Sakura No Mi
Expérience:
547/500  (547/500)
MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 16:51

Merci à toi d'avoir changé ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Sam 17 Juil 2010, 16:57

Merci bien, mais mon Kit est en cours Razz
Présentation Finish !

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Dim 18 Juil 2010, 14:55

Hop, bienvenue !

Tu es validé : ) J'attends ton MP pour le nom de ton équipage et je créerais ton navire.

Très bel avatar, au passage.

Et enfin, pour ce qui est du niveau, un de mes collègues passera car j'ai oublié quel chiffre il fallait t'attribuer è_é

Amuse toi bien d:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    Dim 18 Juil 2010, 16:37

Niveau rajouté ^^ J'ai enlevé le FDD de ton profil car je rappelle qu'a la présentation on n'en possède pas encore ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Element Emishi ( Validé )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Element Emishi ( Validé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: