Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Hagatoe] Un retour [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 69
Prime : 68.000.000
Inscrit le : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
540/500  (540/500)

MessageSujet: [Hagatoe] Un retour [Jack]   Dim 18 Juil 2010, 22:29

Quelques temps déjà que le bonhomme avait disparu. La séparation des membres de la Cabale, tous les événements qui avaient suivi la sortie de prison du bonhomme qui avait vu la prime sur sa tête enfler de 10 millions. Ce n'était pas une chose qu'il appréciait, ni qu'il détestait. De toutes manières, sa position actuelle lui permettait de ne pas être inquiété par les marins. Ceux qui avaient fait un raid très impressionnant sur Rockbird ne s'étaient pas attardés sur Hagatoe, même si deux hautes pointures de la Marine étaient présentes en les personnes de Monkey D. Garp et Ao Kiji. Tous avaient retenu leur souffle quant à leurs mouvements, mais finalement ils avaient disparu sur les flots.

Myst, quant à lui, préférait se cantonner dans un bar. Il faisait partie des forbans les plus dangereux de l'île et grâce à sa grande taille, personne n'essayait de lui chercher des noises. Lié d'amitié avec le barman, il pouvait facilement négocier ses consommations qui montaient rarement au-dessus de la barre des 1 berry le tonneau de rhum. Une bonne affaire en somme lorsque l'on mesurait plus de deux mètres de haut. Rester ici ne serait pas éternel, bien entendu et faire un retour sur le devant de la scène semblait être nécessaire. Notre semi-géant préféré se devait de faire bonne impression vis-à-vis des forbans qui avaient entendu parler des ravages de la Cabale lors de son âge d'or. D'ailleurs, ce qui le préservait des attaques devait certainement être cette réputation qu'il s'était forgé : Myst, the Berzeker, la force de la nature.

Il était clair que pour tous, cet homme devait être surpuissant pour être un ancien compagnon d'Oswin D. Janus, cette fois-ci disparu pour quelques temps. Fallait-il espérer que quelqu'un se remette un jour en quête de son masque pour que le cauchemar règne à nouveau sur ce monde.

Pour le moment, la reconversion semblait nécessaire. La Cabale l'avait habitué au travail collaboratif, en équipe constituée seulement pour l'opération et où les liens ne s'étaient jamais formés. C'était ceci qui faisait la force des anciens duos. Intégrer un équipage pirate trop fraternel ne lui conviendrait pas. Valait-il mieux le travail en solo dans de telles conditions... La seule option convenable qu'il restait, ou plutôt les seules et opposées, étaient les carrières de criminel ou de chasseur. Après tout, les missions cabaliennes n'étaient pas différentes d'une chasse à l'homme et la prime sur la tête de l'homme indiquait également ses intentions tout à fait réprimandées. Deux carrières envisageables qui seraient décidées autour d'un verre d'alcool. Un verre... Que dis-je puisque son organisme s'était bien trop habitué à la boisson pour qu'il en ressente les effets.


« N'auriez-vous pas une pièce tavernier ? »
lança-t-il de son énorme voix rauque qui fit retourner tout le bar sur lui. S'en suivirent quelques murmures pour ceux qui ne le connaissaient pas encore.
Le barman lui tendit alors ce qu'il cherchait.
Jetant la pièce en l'air, ayant choisi une face pour une carrière, le petit rond métallique monta, touchant presque le plafond, amorçant sa descente. Ce fut là qu'un énorme claquement de porte fit perdre son attention au semi-géant, automatiquement retourné. La pièce échoua entre les lattes d'un parquet trop usé.
Peut-être que sa réponse venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragger Jack
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
880/400  (880/400)
MessageSujet: Re: [Hagatoe] Un retour [Jack]   Lun 19 Juil 2010, 02:58

    Un an, cela faisait bien un an que j'avais complètement disparus de la circulation. Beaucoup de choses avait changées, énormément de choses même. Cela faisait bien deux ans que je n'avais plus vu le dernier équipage que j'avais rejoins, les Kidd's Pirates ainsi que mon ex-capitaine, Eustass Kidd. Il fallait dire que je trainais beaucoup par-ci par-là dernièrement, je n'avais pas grand chose à faire. Quand je pensais à mon passé, qui était synonyme de BlackMamba, prison, bataille, petite pause, bataille, prime, recherché, bataille ..cela me fatigué, oui, rien qu'a y penser. Tout avait vraiment bascule, maintenant je n'étais qu'un simple pirate qui vogué un peu partout, tout seul, et je me débrouillé comme je pouvais. J'avais réussis à voler néanmoins un bateau pas trop petit, du style pour 5-6 personnes, et heureusement pour moi, le temps sur la mer était calme et je n'avais eu qu'a navigué, car s'il y avait eu une tempête, je pense que j'aurais été dans une grosse merde pour faire tout, tout seul, sur un si "grand" bateau pour moi. J'avais pensé à plusieurs solutions pour moi. Bien entendu, il n'y en avait pas trente-six milles, mais bon. Soit je recommençais un équipage, et je me remettais en route pour faire chier les marines, soit je restais calme sur mon côté et peut être que je rencontrerais des gens et je ferais de mes voyages sur mer seul et ennuyeux un peu plus festif. Enfin, toutes ces solutions étaient à méditer, mais ce qui était sur, c'est que j'en avais marre d'attendre derrière, et je voulais reprendre ma voix de piraterie, et refaire parler de moi.

    Il fallait croire que ma longue absence avait arrêter les raggots sur moi, ainsi que ma recherche. Dernière fois que j'avais vu un avis de recherche sur moi, c'était y'a plusieurs mois, ce qui voulait dire qu'ils commençaient à être intéressés par d'autres personnes que moi-même et peut être, me croyaient-ils mort? C'était une possibilité à envisager, et puis la fameuse lieutenant-colonel, Honou D. Sekasu qui m'avais toujours courut après mon équipage et moi-même, avait elle aussi disparue de la circulation. Alala, celle-là jamais je n'allais l'oublier, une tel haine, envie et force à vouloir me capturer, jamais j'oublierai ça.. C'était le bon temps fallait dire, mes débuts de pirate. Et puis après la partie de mon équipage, les BlackMamba, mon incarcération dans une prison que mes coéquipiers ont complètement explosés pour me libérer.. ça aussi, jamais je ne l'oublierais. Ma première capture avait été faite un ou deux mois après le commencement de mon aventure, j'avais été plutôt étonne de ça mais bon. Il y avait aussi eu la partie avec Eustass Kidd. Après la dissolution de mon équipage pour diverses tristes raisons, j'avais décidé de rejoindre un qui faisait ravage à ce temps-là, les Kidd's Pirate. De faite, même pas une petite semaine après mon adhésion à l'équipage, nous avions été confrontés à un puissant amiral et un autre dont je me rappelé plus trop. Ce combat avait été rude et décisif, car après ce dernier, je me vis quitter l'équipage et donc repartir sur les mers en solitaire, et voilà comment ça c'est passé en fin de compte, et je suis toujours là, sur la mer de tous les périls, tout seul. Il était temps de m'arrêter quelque part, me reposer et réfléchir à mon futur mouvement.

    " Imperia Biscuit " Voilà l'île à laquelle j'allais faire escale et me reposer. Imperial Biscuit était enfaite une archipel, et donc composée de plusieurs îles. Mais il y avait aussi différente partie sur la plus grande partie de l'île. Différentes villes, communautés et mode de vie. Il y avait aussi une autre archipel à l'intérieur de celle-ci, l'archipel Hagatoe. Composée de plusieurs mini-île, elle était mignonne et ressemblait à Jaya. Toutes les petites îles étaient assez proches l'une d'elles, et bien entendu, il y avait la ville majeure, sur la plus grande des petites îles. C'est là où j'allais. Cet archipel était connue pour abritait de nombreux forbans. Allant des petits insignifiant voleur de magasin, à ceux primés à des millions. Eh oui, pile poil mon environnement pour me reposer. La Marine était au courant des activités de l'île, mais elle n'osait pas bouger le doigt, elle ne faisait qu'observer l'activité et les faits et geste de l'île.

    J'avais bien entendu, laissé mon bateau au port de l'île. En sortant de celui-ci, j'avais bien pris le temps de montrer au forbans et voleur à deux balles du port que je n'étais pas personne. Je pris un air méchant, et sortit mes deux katanas pour montrer que j'avais une forme de respect, et mon bateau n'était pas à prendre. C'était logique, un inconnu qui arrivait avec un beau gros bateau, tout seul, ici, était leur proie idéale et donc faire impression pour moi, était un bon moyen d'éviter toutes ces embrouilles. Toutes façons, s'il y en avait une, elle aurait été vite réglée. C'est ainsi que je me retrouvais entrain de marcher dans la ville, elle faisait un peu vieux jeux, les bâtiments etc, mais sa avait son charme. Je décida de me déshydrater, et donc direction la taverne pour quelques bon verres d'hydromiel. La porte avait été assez bruyantes, elle avait surement un problème de fabrication et raclé le sol. Beaucoup de personnes, si pas tout le monde, se retourna me voyant arriver dans le bar. Bien entendu je jeta un coup d'oeil dans l'assemblée. De nombreux bandits, voleurs à deux balles qui tiraient une expression au visage dure, mais n'était surement pas si fort. Un homme, de grande taille, impressionnante pour moi, était assis au bar, et jouais avec une pièce. Lui aussi m'avait vu rentrer. Je pris la peine de m'asseoir près de lui au bar et d'un simple geste, j'appelais le barman. " Une bonne chope d'hydromiel s'il-vous-plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
avatar

Nbre de messages : 69
Prime : 68.000.000
Inscrit le : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
540/500  (540/500)

MessageSujet: Re: [Hagatoe] Un retour [Jack]   Mer 21 Juil 2010, 22:08

Un bonhomme, un simple petit bonhomme avec une tête de forban, certes, mais un bonhomme. On pouvait pas dire qu'il soit très impressionnant, mais on pouvait tout de même espérer qu'il ait de la ressource. Du moins, lorsqu'on le voyait. Peu importe, après tout ce n'était pas le gabarit qui faisait la force, du moins, qui donnait la victoire. Beaucoup d'autres choses influaient et même si l'on pouvait paraître frêle ou un poil enrobé aux premiers abords, notre opposant était souvent surpris.
S'approchant du bar, l'homme prit donc une choppe d'hydromel, un met particulier, surtout sur le goût. Cela n'avait pas la grâce de plaire au semi-géant qui était tout de même capable de sevrer barils de rhum et de whisky sans efforts. Ce goût de miel l'insupportait, tout ce qui tournait autour des insectes, ou l'inverse, avait le don de l'insupporter. C'était ainsi et on ne le changerait pas. Qui plus est, ce n'était pas sur la différence d'alcool qu'il fallait plus se méfier, mais surtout sur la quantité. Une chope face à des tonneaux... La différence était impressionnante. Comme quoi, la taille et la résistance des gens changeaient bien la donne en terme de résistance.

Finalement, lorsqu'on avait l'occasion d'être un peu plus près du bonhomme, on remarquait que sous son ample cape, si on pouvait appeler ce qu'il portait ainsi, se portait un physique bien bâti. Dans ses yeux régnait une flamme d'aventure, chose qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, apparemment. Cet air sur son visage, la lassitude, l'envie de reprendre du service. À fréquenter des endroits comme celui-ci, on ne pouvait être marin. Les chasseurs de primes, sauf les meilleurs et ceux à qui on promettait une énorme récompense, ne se risquaient ici. Il fallait donc se rendre à l'évidence : il était pirate. Avait-il réellement traversé tous les périples pour rejoindre Hagatoe et l'archipel Imperial Biscuit. Ça, Myst ne tarderait pas à le savoir. Lui qui témoignait d'une impassibilité légendaire d'habitude, brisa en premier le silence du comptoir.


« Voilà quelques temps que je traîne ici, mais rarement je ne t'ai aperçu. D'où viens-tu ? » lança-t-il à l'homme tout en emplissant sa bouche d'une énième gorgée de rhum, son haleine empestant à plus de quelqu
es kilomètres. Quelques grammes dans le sang, mais il gardait toute sa raison et son calme. Son masque enlevé, ses yeux dévoilés, notre homme paraissait normal. Du moins, les centimètres en moins.


Le semi-géant ne s'attendait pas à une réponse rapide et prit donc la peine de continuer sur sa lancée, histoire de titiller légèrement le nouvel arrivant, afin de voir ce qu'il avait dans le ventre. Deux katanas à la ceinture, qui semblaient montrer sa dignité à manier les lames, voilà les armes qu'il possédait. Celle de Myst était non loin, sur le mur, à titre décoratif puisque cela faisait quelques semaines qu'il avait rejoint ce bar. En élisant l'établissement comme nouveau domicile, il s'était empressé de laisser une empreinte marquant sa propriété. Son ancre, pesant dans les cent-cinquante kilos, était là, tenue par de rudes cordages et sa chaine était là. Lui n'avait aucun mal à la manier. On pourrait croire qu'il était un bretteur, il donnait l'impression de porter un simple sabre. Mais...
Les attaques de masse, voilà ce qu'il préférait.

Il se rappelait sa dernière confrontation dans une taverne. Contre un certain Lolombinga Zimba, qu'il avait revu ensuite. Un homme qui avait un peu trop bu. La force brute déployée avait fait voler en éclats les murs de l'arène. En un coup, le patron savait pertinemment que Myst pouvait mettre fin à son business. Voilà sûrement une des raisons qui le poussait à le servir.

Maintenant, Myst se devait réellement de tester le bonhomme. Il allait passer pour le caïd de l'île, celui qui se prenait pour le chef des bacs-à-sable. Le commanditaire des pickpockets en gros. Celui qui, sur une mer, ne valait pas grand chose.

« Répond-moi donc. Tu sais te servir de tes deux cure-dents, ou sont-ils là à titre décoratif ? » lança-t-il pendant que la foule commençait à tendre l'oreille, les plus atteints par l'alcool lâchaient des rires bruyants. Parfait pour titiller l'orgueil du jeune homme.

« Parce qu'après tout, c'est chez moi ici. Va falloir me verser une taxe ! » lança-t-il avant d'éclater d'un rire sournois dont il avait le secret, le bar faisant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hagatoe] Un retour [Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hagatoe] Un retour [Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Technique du Jeune Jack
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Imperial Biscuit-
Sauter vers: