Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Kobasawa
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 25
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 14/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Lun 19 Juil 2010, 19:26

Ryo était sur son navire, il était assit en tailleur les bras croisés, sa banane se tortillait dans tous les sens. Il pensait à toutes les aventures qu'il allait vivre. Le ciel était bien dégagé, les nuages flottaient et les rayons du soleil se reflétaient sur sa banane de rockeur. Il faillait l'avouer, il faisait très beau, mais un brouillard épais commença à se créer. La mer devînt grisâtre et le bruit des vagues était encore plus extrême. Ryo ne vît plus rien à l'horizon. Il se leva et regarda autour de lui, mais rien n'apparut. Juste avant qu'il se rassoit, il entendit des oiseaux chanter, alors il se dit qu'une île n'était pas très loin. Hélas, c'était une ville, Loguetown, en effet, Ryo c'était perdu dans le brouillard et avait tourné en rond.

Comme le soleil allait se coucher, Ryo décida de passer la nuit dans Loguetown, mais avant, il alla boire un coup à la taverne. Les oiseaux commencèrent à partir, au loin on voyait le soleil qui se couchait, c'était très calme. Tous les magasins étaient fermés. Dans la rue il n'y avait que quelques personnes. Une petite fille se baladait toute seule avec une glace à la main, elle sautait tout en chantant des petits "lalalalalala", hélas cela devait arriver, elle glissa et se retrouva par terre le genou en sang. Ryo intervenu, il mit ses deux genoux au sol pour arriver à la hauteur de la petite fille. elle avait de jolis cheveux bouclés, des beaux yeux bleus et une petite robe ornée de pétales de roses. Ryo l'aida à se relever. La petite fille sourit et le remercia :

"Merci monsieur, vous êtes très gentil."

-Pas de Problème, c'est mon devoir d'aider les filles, quand tu seras grande, tu seras très belle je te le jure. Répondit Ryo avec gentillesse."

La petite fille repartie en courant.

*Cette fille deviendra une très belle femme j'en suis sûr. Pensa Ryo."

Comme Ryo ne savait pas où se trouvait la taverne, il marcha droit devant lui. La ville était très jolie, la plupart des bâtiments étaient des magasins. L'intérieur des magasins était très luxueux, ça brillait dans tous les recoins. Ryo aperçut un salon de coiffure. Ryo entra. Le patron était un vieil homme qui ne savait presque plus marcher, il avait une canne, sont dos était courbé et ses longs cheveux ondulés tombaient sur ses épaules. Il accueillit Ryo :

"Bonjour monsieur, bienvenue dans mon salon de coiffure, voulez-vous que je vous coupe votre vilaine banane ?"

Ryo devînt furieux, son regard était brûlant, il ne pouvait plus contrôler ses nerfs. Il mit ses deux jambes en avant, son poing gauche en arrière et à le seconde qui suivit, il asséna un violent coup de poing au vieillard qui se retrouvait au sol avec du sang qui ruisselait de son nez. Ryo repartit l'air décontracté, comme si rien ne c'était passé. Il reprit sa promenade.

Quelques minutes plus tard, Ryo avait traversé la moitié de Loguetown sans trouver la taverne, il baissa la tête et marcha quelques secondes le regard pointé vers le bas. Il soupira tout en relevant la tête, en face de lui se trouvait la potence où Gold Roger avait été exécuté. Les yeux de Ryo étaient fixés sur le haut de la potence. Son cerveau ne répondait plus, Ryo ne bougeait pas d'un poil. Après quelques minutes d'inattention, Ryo secoua la tête et reprit ses esprits. Il continua sa route. Un marchand ambulant vêtu de noir lui barra la route :

"Je vois que tu as déjà un sabre en veux-tu un de plus ?

-Oui, mais je regarde si ils sont biens tranchants. Répondit Ryo."

Ryo attrapa un sabre au fourreau blanc, l'arme était bien affûté et avait l'air très tranchante, Ryo s'exclama :

"Je veux cette arme, combien coûte-elle ?

-100 berry's, tu as choisi une très bonne arme."

Ryo donna au marchand les 100 berry's qu'il fallait et repartit avec son nouveau sabre. Ryo était très content d'avoir acheté une nouvelle arme. Le soleil était couché et la lune commençait à apparaître.

Ryo passa dans une petite rue très étroite et sale, des toiles d'araignées et une eau visqueuse à ses pieds. Un homme était assis sur un tabouret et il triait un jeu de cartes. L'homme portait une tunique violette, un vieux chapeau gris et un jean troué. L'homme ignorait totalement Ryo, mais il finit par lui parler :

"Je m'appelle Edan, mais tout le monde m'appelle "le vagabond", je suis un tueur à gages et je massacre toutes les personnes qui sont dans mon chemin et toi tu en fait partie, donc, je suis désolé mais je vais devoir t'éliminer."

Ryo était très calme et d'ailleurs c'était le moment de tester son nouveau sabre alors il sortit celui-ci. Ryo fit un bond qui le projeta dans les airs, il orienta la lame du sabre vers le bas et fonça directement sur son adversaire en hurlant :

"Technique à une lame : Kuushuu !"

Ryo planta son sabre dans le corps de son adversaire :

"Pas coriace ! Dit Ryo."

Ryo ressortit de la ruelle, juste en face de lui se trouvait la taverne. Il poussa la porte, un vacarme ahurissant, les tables tremblaient tellement le bruit était fort. Le patron du bar était un homme bien gras avec un double menton, il portait une chemise bleue et un pantalon noir. Ryo commanda une bouteille de rhum, il alla s'assoir à une table où un jeune homme était assit, il avait des cheveux blancs et un regard inexpressif. Ryo engagea la conversation :

"Yo mec, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onep-ss.forumactif.org
Leck Demonis
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : ???
Inscrit le : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Lun 19 Juil 2010, 20:49

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Leck avait quitté Grand Line, il était sur une caravelle avec des voilure a dentèle sur les bords et le bois était peint en rose ce qui ne lui correspondait absolument pas... Il regardait la mer sa faux non moins de lui planter dans un mur en bois du petit navire il repensa à ce qui s'était passé chez lui.

    Flash Back
    [HRP : Voir ma présentation pour comprendre]

    Une fois dans son esprit, des images brumeuses firent leur apparition toutefois, elle fut claire de sens. Dans une forêt aux arbres rose non loin d'un petit lac en forme de coeur, on pouvait voir le jeune Demonis maniant sa grande faux tranchant des arbres avec entrain suant corps et âme pour améliorer sa technique et ses déplacements. Le soleil était bien haut dans la clarté rosâtre de cette île qui donnait une apparence amoureuse au soleil (forme de coeur), une silhouette féminine, mais robuste sorti de la pénombre que les arbres offraient, c'était un homme déguisé en femme, plus exactement en princesse ou reine ou quelque chose dans ses eaux là. Leck ce stoppa et la regarda, plein de tendresse et de peine, celle-ci lui renvoya le même regard enfin elle se mit à parler.

    « Leck-chan... après une longue discussion avec tes soeurs nous avons décidé... de te bannir. »

    L'Okama baissa la tête pleine d'émotion avec les larmes aux yeux d'une façon asses ridicule, mais Leck ne rigolait pas il en avait l'habitude et savait qu'il ne s'agissait pas d'une blague, mais des vrais expressions de Pamela... sa mère adoptive, Reine remplacent de Kamabakka l'île des Okamas.

    « Qu'ai-je fait de mal Ka-san ? »

    « Tu n'ais pas comme nous. Depuis ton arriver ici nous avons essayé d'éveiller ton côté féminin et te libérer de tes entraves d'homme... mais nous avons échoué... nous en avons conclu que tu ne serais jamais entièrement un Okama tu ne peux pas rester ici. »

    Les larmes du travesti royale perlèrent sur ses joue tel des rivières en crue. Le jeune homme connaissait les lois de l'île bien que la majoritées étaient futiles et basé sur les règles du féminisme, mais il en avait une asses spéciale qui n'avait jamais été appliqué jusque là celle du bannissement. Leck voyait bien que cela chagrinait Pamela qui aurait pu oublier cette loi et ne pas l'appliquer... aussi ce dernier compris les véritables intentions de sa mère adoptive elle n'en pouvait plus de voir Leck souffrir de la mort d'Helen un Okama qui avait donné sa vie pour le protéger étant plus jeune d'où son entrainement acharné pour devenir plus fort et protéger ce qu'il aimait, bref la Reine avait fait cela pour pousser Leck du nid afin qu'il prenne son envole il ne pouvait pas rester toute sa vie à ce morfondre dans cette petite foret fleuri.

    « Maintenant Part D'ici !!!!! » L'okama tenait une affichette dans ses mains disant '' Un Navire t'attend sur la plage Brigite, Camille et Rose t'amènerons dans une des Mers blue <3''

    « Arigato Ka-san »

    Leck lâchât une petite larme de joie et de douleur une sensation asses confuse, mais qui le rendait heureux, en partant vers le port sans plus attendre tournant le dos à Pamela et la vit pour la dernière fois.

    Fin Flash Back.

    Maintenant accompagner de Camille Brigitte et Rose, Leck ce dirigeait vers Loguetown une île, non L'Île ou le seigneur des Pirates rendit son dernier souffle, en effet depuis qu'il était petit les okamas parlait souvent de la Grande Reine Ivankov la faiseuse de Miracle qui avait commencé à en faire en devenant une pirate puis intégra le groupuscule des Revolutionnaire... Le jeune homme désirait suivre ses traces tout du moins la première ce n'était pas, en étant dans les lois qu'on pouvait affronter les assassins de ses amies la Marine... il fut un temps quand Leck était encore bien jeune la marine (HRP: Mercenaires qui avaient volé des bateaux marine et se faisaient passés pour eux) attaqua Kamabakka tuant de nombreux Okama ce qui fendit le coeur du jeune homme qui considérait tous comme étant sa nouvelle famille, donc son but était clair allé à Longue Town pour commencer son voyage en tant que Pirate et se venger de ses supposés agresseurs. Le Caravel avança tranquillement dans une mer asses brumeuse mais toutefois, asses visible pour naviguer le navire ne tarda pas à accosté au port (n'ayant pas de pavillon pirate cela va de sois). Les Okamas pleuraient leur ami qui était banni de leur île pendant qu'il descendait tranquillement du navire afin d'entamer sa nouvelle vie elles lui firent des gestes d'adieu de la main, toutes tenant un mouchoir rosâtre en tissu rose. Sans ce retourné en proie a craqué également Leck leva la main en l'air et la secoua signe d'au revoir.

    *Que faire je n'ais pas énormément de berry... il me faut toutefois, une embarcation, des vivres et du matériel de navigation... le plus important son les vivres et le matériel de navigation, le navire je serais surement a même d'en voler un petit que je puisse manoeuvrer seul. J'ai entendu dire que le marché était proche de la place ou le seigneur des pirates c'était fait exécuter peut-être y ferai-je un détour *

    A peine pensat-il cela qu'il se mit à avancer tranquillement sur le pont du port en direction de la terre ferme, il ne savait pas trop ou ce situait tout ce qu'il avait en tête et envisagea de demander sa route a quelqu'un qui semblait être du coin... ne ressemblât pas à un Okama le jeune homme asses séduisant devrait surement se faire aider très rapidement. Il perçut un pécheur rentrant de son travail un sceau plein de poissons frétillant et frais.

    « Bonjour monsieur, je cherche la place du marché et je ne suis jamais venu ici pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve ? » dit-il poliment.

    « Ah Ouais fiston, mais pour sa crache la tune ! »

    Outré Leck le regarda de haut avec des yeux qui vous ferait froid dans le dos, puis il détourna son regard l'air de ne l'avoir jamais croisé, il mit sa main sur le manche de sa faux qui était accroché à son dos a présent, le pauvre pécheur trésahi de peur.

    « Me tuer pas c'est là-bas après le clocher ! »dit-il tremblant comme une feuille morte.

    Mais les apparences étaient trompeuses, en réalité Leck cachait sous le manche en cuire de sa faux un billet (Berry) histoire de le faire parlé, mais ses expressions du visage était tellement étrange que le pauvre homme cru que Leck allait lui déglinguer la tête.

    « Oh! Vous êtes bien serviable en fin de compte, merci. »

    Sur ce il partie dans la direction qu'on lui avait indiqué, le jeune garçon passa devant nombre de magasin sans s'arrêter, sauf sur un qui semblait l'intrigue il voyait des cartes sur la devanture. Etait-ce à quoi il pensait que c'était ? Il s'approcha et compris que oui, ce magasin était spécialisé dans les objets de navigation, carte en tout genre déjà faite, papier vierge résistant à l'eau, encre de tout type de qualité et couleur, compas etc. Leck sorti enfin un des billets de sa faux prît les quelques articles déjà étiqueté et ce dirigea vers le comptoir, il prît quelque carte de la mer où il se situait un compas, de l'encre des crayons et d'autre objet utile comme une boussole par exemple. Le Demonis n'était pas expert en navigation, mais connaissait les bases il fallait bien qu'il navigue et galère au début pour se former un équipage par la suite non ?

    « Cela suffira-il ? »

    « Oui mon bon jeune homme » dit la vielle dame tenant la boutique d'un ton bien aimable.

    Elle empaqueta le contenu dans une petite mallette a l'effet portant le logo de la boutique, un brin de publicité qui ne dérangeait guère le garçon, puis en sortant il la gratifia d'un sourire d'adieu qu'elle lui rendu. Cette fois-ci Le jeune homme continua sa marche sans s'arrêter jusqu'à l'échafaud de la ville il vit qu'il était un peu amoché par endroit comme si un combat avait eu lieu par le passé... ha oui il s'en souvient a présent deux équipages pirate s'était affronté ici cela avait paru dans le journal il a de cela bien longtemps, le jeune homme ne pensais pas que ce lieu historique avait autant souffert de cette altercation. Leck observa ce lieu ou tant de rêve avait germer dans l'esprit des hommes et ce fit une promesse à lui-même, il jura de devenir aussi célèbre qu'Ivankov et de faire de grandes choses. Puis il finit par murmurer.

    « Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité... »

    En relevant les yeux le garçon vu un étrange homme portant un sabre de bois et une coiffure des plus longues et ridicules qu'il n'avait jamais vu... une banane sous ses air de Caide l'homme ne parlait pas et semblait abattu devant la potence aussi il se fit abordé par un vendeur à la sauvette vendant des sabres... Leck n'y prêta pas plus grande attention et s'engouffra dans une ruelle parallèle ou se trouvait enfin le marcher... Petite mallette en main il se demanda quelle quantité il pourrait bien prendre et surtout ou la transporté ? Il n'avait pas de navire... voilà qui lui pausa un petit souci qui le bloqua littéralement. De plus, pour ne pas stressé inutilement le garçon décida d'aller ce pausé dans un bar pour ce réhydraté et réfléchir au calme d'ailleurs il aperçut ce qu'il cherchait non loin en continuant sa route, il entra et fit tâche dans le décor avec sa grande faux des regards suspicieux le toisait, mais il ne dit rien. Une fois au bar il commanda.

    « Hum, un cosmo si vous plait. »

    « un quoi ? »

    « vous n'en avait pas... un Quir Royal alors. »

    « heu ici ce n'est pas un bar pour demoiselle... » sorti le barman faisant rire les habituer.

    Son comportement insupportait Leck qui avait-il de mal à demander ces boissons-là ? Leck repris la même expression dans son regard que pour le pécheur, mais cette fois-ci il y avait moins d'effet, il mit la main sur sa faut et en un éclair il planta la lame dans le mur à côté de l'oreille du barman.

    « J'ai demandé un Cosmo ! Pigé crétin fini où il faut que je te tranche en rondelle pour avoir ne serait-ce que la couleur de ma boisson ! »

    « Dé... de ...désolé... mon... monsieur. »

    Encore tremblant l'homme servit la boisson « réserver aux femmes » au jeune garçon, qui reprit son calme, la salle s'était rendu muette pendant quelque seconde puis repris son brouhaha d'avant l'arriver de Leck... à ce moment-là l'homme a la banane ridicule entra et s'asseya à côté de Leck du moins à la même table que lui.

    "Yo mec, c'est quoi ton nom ?"

    Le jeune garçon le regarda l'oeil sans aucune émotion quel qu'elle fut.

    « Je m'appelle Leck... »

    Sur ce plus un mot, le garçon ne c'était pas amusé depuis un long moment il désirait un peux s'exercer dans son art la manipulation par l'énervement ou bien un petit combat cela va de sois un combat contre quelqu'un lui permettrait de juger sa force cela dit.

    « Je ne te demande pas ton nom... je n'ai pas envie de connaître quelqu'un qui semble aussi perdu dans la mode actuel qu'un dinosaure sorti d'une hibernation de 10 000 ans. » en d'autres thermes Leck l'insulta de péquenot, immondice de la mode, ringard... et il pensait que le message était bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Mar 20 Juil 2010, 03:43

oO Tremble, Logue Town Oo


Un sourire à la vue de la terre sainte des pirates. J’étais déjà bien excité à l’idée de pouvoir faire de ce mon le mien, mais en apercevant de loin les côtes de Logue Town, un long frisson vint parcours mon échine des pieds à la tête. Je soupirai de bien être, pensant à ce que j’allais bien pouvoir faire là-bas en tant que jeune pirate fraîchement sortie de ses terres. Je fouillais dans mes poches, chargeant chacun de mes revolvers, puis mis en place les restants de munitions sous ma veste blanche. Le temps que je finisse ma besogne, le drapeau noir flottant au vent, je jetai l’ancre dans le port avant descendre de mon bord pour me mêler à la foule. Mes bras se levèrent vers le ciel, le temps de m’étirer puis finalement, retombèrent le long de mon corps. J’avais toujours ce même sourire bête scotché sur le visage et il semblait bien ne plus vouloir s’en détacher. Pourquoi avais-je choisis LogueTown plutôt qu’une autre île ? Car c’était ici qu’étais née la piraterie et c’était aussi ici que j’allais commencer mon périple. A ce moment là j’étais loin de me douter de ce qu’il m’attendait. J’avançais tranquillement dans les rues, faisant les boutiques, testant des nouvelles armes à feu sur le commerce. C’était tellement amusant une ville vivante, cela me changeait complètement de mon petit village perdu au milieu de la forêt. Ce que je pouvais voir aussi, c’était le regard des gens sur moi depuis que j’étais à terre. Des regards méfiants, presque agressif pour certain, mais c’était relativement normal, je n’avais pas cherché à dissimuler mon drapeau à l’approche de la citadine.

Continuons la balade. Après mon petit shopping, j’entrais dans un bar du coin, c’était relativement bruyant et tous semblaient être des habitués. Dans une ville où les touristes sont plus ou moins rois, cela me surprenait quelque peu. La réaction fut immédiate. Au bruit de la porte claquant après mon entrée, les regards se tournèrent vers moi l’instant d’une seconde avant que tous recommence la picole. Que l’humain peut être pathétique. Je décidai tant bien que mal de rester pour consommer dans ce qui semblait être un repère de vieux brigands. Sans me faire prier ni conseiller, je pris une table dans un coin de la pièce à l’ombre, entre ce qu’il semblait être une prostitué et un petit voyou. J’avais aussi appris à ne pas me fier aux apparences. J’attendais que l’ont vienne me servir mais apparemment ici ce n’était pas du luxe. Au moment ou j’allais me lever pour aller vers le comptoir pour speeder un petit peu le barman, quelqu’un pénétra dans le bar, se dirigea vers le comptoir et commanda une boisson qui ne me disait absolument rien. Une vanne du barman et les rires du client semblaient avoir énervé ce jeune pouce qui aussitôt s’énerva avant d’être servi puis il s’en alla à une table où il fut rejoint par… un drôle d’énergumène. Une banane surplombant sa tête, il vint engager la conversation avec le jeune homme vanné précédemment. Quelque peu énervé par la conduite du barman, je me dirigeais vers le comptoir à mon tour.
« Yo ! Je veux le même truc que le mec là-bas ! Un cosmo ! »

Le barman me regarda d’abord méchamment avant d’exploser de rire suivit de ces compares en déclarant un truc du genre « Défilé de mode fait par des femmes déguisées en hommes ! Nyaaahaha ! ». De nouveau un large sourire sur mon visage avant que je ne passe ma main sous ma veste, dégaine et tir sur le côté du visage du barman, lui arrachant au passage un bout de l’oreille et rengaina aussi vite. Il c’était écoulé une seconde durant cette action mais le barman se mit à hurler à la mort en imposant un silence de mort dans la salle. Tous les regards étaient maintenant posés sur moi. Je passais de l’autre côté du bar pour me servir moi-même ma boisson dans les cris de douleurs. Le goût risquait d’être amer d’un coup…
« Et merde… Heuu… Hey toi ! T’as quoi dans ta boisson là le cosmo ? =D »

Pas le temps d’attendre une réponse que quelque uns des hommes présents se levèrent et vinrent vers moi pour me faire ma fête, surement. Je soupirai longuement en regardant le gars à la banane et son récent ami au cosmo.
« Vous avez l’air de vous faire chier non… ? C’est l’heure du bain de sang ! Choisissez votre camp ! ‘-‘ »

Mon regard suite à cela redevint stoïque laissant en quelque sorte la place à un autre moi. Schizophrénie ? Bien entendu, quoi d’autre ? C’était récent ces cas là de dédoublement de personnalité. Je pouvais être le plus grand des gamins, a faire le con et super naïf tout comme l’homme sérieux, stratège et légèrement sadique qui venait d’émerger. Je dégainai de nouveaux mes précieux frères d’armes, en en parlant… Les deux revolvers scintillèrent à la lumière et je pointais rapidement les deux en face de moi après les avoir fait tournoyer sur mes doigts.
« Let’s Fight… »


HRP : Essayez de faire des textes moins aérées (sa facilite la lecture) des paragraphes un peu plus long si possible (le moins aérées sa fera l'affaire avec =) )
Enjoy, je commence direct pour pas perdre de temps ^^
H.S : court mais je me lève a 6H demain, la bientôt 3H... sa sera mieux demain Razz

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : ???
Inscrit le : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Mer 21 Juil 2010, 21:07

    Leck était tranquillement installé en train de narguer mister disco au sabre de bois (et un d'acier) le sourire n'apparaissait pas sur son visage, mais dans sa tête il était amusé de ses remarques et impatient de voir les réactions du monsieur banane. Toutefois, avant même qu'il ne réagise un homme sorti d'un coin sombre du bar ce fit remarqué, d'une par sa démarcher et de deux par sa commande. A ce moment la peu importe la réaction qu'allait prendre l'homme chevelut peu importe les insultes qu'il allait prononcer envers Leck ou les autres menaces probables de sortir de ses grosses lèvres abimer de fumeur régulier (semblait-il). L'homme qui était sorti de l'ombre demanda au barman la même boisson que Leck... dans quel but ? Une provocation ? Voulait il parler à notre « prince » Okama ? Aussi comme s'il était chez lui après avoir flanqué une peur bleu au barman avec ses armes (tout comme le Demonis) il se dirigea derrière le bar pour se servir seul. Part ailleurs ce dernier d'adressa directement au Demonis.

    « Et merde... Heu ...Hey toi ! T'as quoi dans ta boisson là le Cosmo ? =D »

    Le faucheur commença à prendre une gorgée sucré de sa boisson alcoolisé et festivement « féminine » avant de répondre très clairement.

    « C'est asses simple vois-tu, 4 cl de vodka, 2cl de triple sec, 2cl de jus de cranberry et enfin 1cl de jus de citron vert fortement frappé dans un checkers avec de la glace piler... »

    Presque contant de sa parfaite diction de la recette du Cosmopolitain, Leck posa sont vers sur la table puis regarda l'homme derrière le bar qu'il avait pris soin de ne pas regarder tout de suite en parlant histoire de donner un effet de prestige sur sa propre personne... oui Leck est un brin narcissique et égocentrique d'ailleurs cela allait ce démontré dans les minutes qui suivirent. En regardant vers le bar il vit que son interlocuteur n'avait rien entendu, car un troupeau de mâles dégoulinant d'alcool puant la stupidité c'était attroupé au tour de lui le mettant sur ses gardes. Comment osaient-ils interrompre un tel début de discussions qui surement aurait donnée un peu de divertissement à sa précieuseté ? (je m'emballe mais c'est drôle) Un rictus apparut sur le sourcil droit du faucheur agacé par ces mauvaises manières n'avaient-ils donc jamais été éduqué ? Il se leva dégaina son arme et pris deux hommes qui lui tournaient le dos entre sa lame bien en dessous de leur gorge.

    « Vous êtes vraiment impardonnable... comment osés vous interrompre une discussion entre personnes civilisées petits sauvages ! »

    Leck bouillonnait surtout en regardant l'homme qui lui avait parlé plus tôt, il était charment et avait un regard ravageur asses au goût du Demonis, ce qui l'énerva encore plus ayant été éduqué par des travestis en quête d'amour éternel et impossible ce dernier rêvait de temps a autres à ce genre de rencontre totalement cliché qui le faisait frémir d'intérêt. D'un revers de la faux il poussa les deux hommes en direction du mur droit de la salle les faisant percuté plusieurs tables et chaises avant de s'encastrer sur la paroi (comme des crêpes quoi), mais Leck ne s'arrêta pas ici, sa faux était lourde et ne pouvait s'arrêter net alors pour ne pas perdre de temps il accéléra le coup afin de faire un tour complet sur lui modifiant en même temps la trajectoire de la lame qui passa au-dessus de sa tête pour enfin ce planté entre deux hommes ce tenant presque devant le « Cosmo-boy ». La faux bien planté au sol Leck fit un petit bon main sautillante sur le manche afin d'arriver au milieu du manche, enfin comme un gymnaste il leva les jambes de chaque côté à très vive allure et plein de force. Les deux hommes surpris par la faux ce plantant au sol c'était retourné vers lui afin de voir ce qui se passait Leck avait prévu ce mouvement dès le départ (voilà pourquoi il avait commencé a levers les jambes de chaque côté). Ses jambes s'engouffrèrent dans les entre jambes des deux gorilles jusqu'à explosé littéralement leur bijoux de famille.

    « Okama Kenpo, Casse noisette !!! »

    Bien évidemment toutes ses actions ce firent plus rapidement qu'il ne faut pour les raconté à peine cinq secondes au maximum je vous laisse donc imaginer la scène version accélérer. Toutefois, voici la suite... Le faucheur reposa ses pieds au sol pour les propulsé vers le ciel à la verticale tête en bas dans frapper plus les hommes qui commençait à se rendre compte de la puissance de leur douleur profonde, enfin le Demonis fit une rotation en écartant à nouveau ses jambes de façon de faire un hélicoptère frappant les deux hommes en envoyant un derrière le bar et l'autre en direction de l'entrer. Nul doute que « Cosmo-boy » en avait également explosé quelques-uns avec ses armes a feu. Le jeune homme ce remit sur ses pieds après un exercice de danseur étoile digne de ce nom, il arracha sa faux du sol et la rangea pensant avoir accompli son dû dans cette bagarre.

    « Je n'aime pas les gens ce croyant tout permis... sauf moi bien évidemment. Hum... donc le Cosmo ce fait avec de la vodka, du triple sec, du jus de cranberry et du jus de citron vert pour un doigt d'acidité »

    Le jeune homme s'accouda à la table tout en s'assoyant, plongeant son regard neutre dans les yeux du tireur aux deux flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Jeu 22 Juil 2010, 20:44

oO Aussi bon Oo


Aurais-je pensé à l'aider du merdier dans lequel je venais de le plonger ? Surement pas, c'était plus amusant de voir les autres se faire rétamer sans que je n'ai à bouger le petit doigt. Je cherchais toujours derrière le bar toutes les boissons composant le cosmo. Il y'en avait un certain paquet et alors que nos ennemies volaient plus ou moins dans tous les sens, le jubilais d'avance en imaginant le verre face à moi, prêt à être bu. Enfin toutes les boissons réunies, je pris soin de chercher le citron vert mais c'était un ingrédient visiblement mal connu par ici... Je sortie dans la rue en laissant la baston suivre son cours normal et revint 2 minutes plus tard avec mon citron vert. Je passai de nouveau derrière le comptoir après avoir enjambé les corps. Enfin j'allais pouvoir attaquer la boisson, je prenais chaque bouteille et en mis les doses précédemment citées dans le shacker, trois glaçons et hop, la boisson est prête. Expirant avant de porter le verre à mes lèvres, un projectile le fit exploser m'en renversant le contenu sur le visage. Léger grommellement de rage avant de me refaire un verre que je pris soin de cacher des regards indiscrets, en me baissant derrière le bar. Enfin ! Le nectar si précieux que je voulais tant gouter. Je le portais à mes lèvres en soupirant de bien être. Cette fois c'était la bonne ! Le rebord sur mes lèvres puis... Un gros passa derrière le comptoir éclatant le verre avec son pied. Cette fois-ci s'en était trop. Je dégaina et passa par dessus le comptoir tirant à tout va sur tout ce qui bougeait. Amis, ennemies, peu importe, de toute façon je ne tirais jamais pour tuer, du moins pas directement no sans raison. Le regard sombre, les pistolets fumant, je rengaina ses derniers avant de voir le jeune intrépide au cosmo revenir a sa table, pour s'y accouder. Me dictant de nouveau la recette, croyant que je n'avais pas compris, il plongea son regard dans le mien. Un léger sourire en sa direction avant de préparer la mixture que je mis dans un énième verre avant de le porter rapidement à mes lèvres ! Cette fois c'était la bonne ! Hmm, il est vrai que le goût était très plaisant.
" Intéressant, ce goût... Dis-moi serais-tu un pirate par le plus grand des hasard ? "

Suite à cela, je terminai mon verre d'une traite bien que je sache que ce genre de boisson était plus à savourer qu'à dévorer. La piraterie, j'avais une idée bien précise de cette dernière que ne me plaisait pas plus que cela, il fallait que tout change, cette mer, ce monde, le gouvernement. J'allais devenir l'homme qui allait changer la terre. Pour ce faire, je ne pouvais pas me permettre de prendre la mer seul. J'étais téméraire oui mais pas suicidaire. C'est pourquoi j'avais posé cette question précise à cet homme là. L'autre n'ayant pas bronché durant la bataille, il ne m'intéressait pas plus que cela pour le moment. La bataille sur grand line était d'un niveau bien trop élevée pour nous pour l'instant, il suffisait de lire les journaux pour s'en rendre compte. Soupirant à cette idée, je me servis un autre verre et encore un autre que je tendis avec gentillesse à Leck. J'étais toujours perdu dans mes pensées, je réfléchissais aux moyens de me faire la main pour devenir plus puissant. Déjà, ma priorité du moment, l'union fait la force, je ne pensais a rien d'autre qu'à cela pour le moment. Il me fallait des nakamas de la trempe de ce gars, l'homme au cosmo. Je ne savais pas de quoi était capable l'homme à la banane, pour le moment je ne l'avais même pas entendu parler. C'était lassant d'essayer de cerner quelqu'un sans qu'il ne parle, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin sérieusement... Bref, j’allais être franc.
" Toi là, je veux que tu deviennes mon Nakama... Je suis Element Emishi, jeune capitaine avec la tête plein de rêve et... Ces rêves ne seront pas réalisables sans un équipage avec un talent conséquent. Toi, tu te défends avec bravoure et force tout en évitant de tuer des civils, tu corresponds à mes critères de recherche ! "

Après quoi, je tendis mon verre en sa direction pour boire à sa santé, quelle que soit sa réponse, j'étais persuadé que sa devait être lui, mon premier nakama, celui à naviguer à mes côtés.

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Mouette
Maîtresse du Jeu
Maîtresse du Jeu
avatar

Nbre de messages : 12
Inscrit le : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Jeu 22 Juil 2010, 23:43

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui arrive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle peut bien vous vouloir ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame vous dicte, vous subissez, vous passez sur l'autre rive ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame est là, pour vous soumettre à son pouvoir ! ♫



Oh mais... On dirait bien qu'une malheureuse tache d'huile -ou un liquide du même genre, et sûrement inflammable- s'est accidentellement glissée sous vos pieds, messieurs ! Il vaut mieux faire attention, sait-on jamais ce qui peut arriver ! Et évitez de laisser vos verres à découvert, sait-on jamais, encore une fois...

Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Voilà la Mouette des Catastrophes qui repart ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Mais, qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir vous faire comprendre ? ♫
Ô, malheur ! Ô, bonheur ! Madame la Mouette vous jetterait bien contre des remparts ! ♫
Ô, bonheur ! Ô, malheur ! Madame reviendra, car toujours elle revient, et vous fera pendre ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : ???
Inscrit le : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Ven 23 Juil 2010, 14:55

    Leck toisait encore le jeune homme qui prit un air surpris quand ce dernier lui annonça de nouveau la recette du cosmopolitain sans s'y arrêter pour autant. Ce dernier essaya plusieurs fois avant de réussir la fameuse boisson non pas qu'il s'y prenait mal mais qu'à chaque tentative quelque chose ou quelqu'un l'en empêchât ce qui était fort désagréable, même pour le Demonis qui attendait son avis à propos de sa consommation. Enfin après une petite colère destiné à blesser ou a dissuadé les loubards de l'interrompe il tira avec ses armes dans tous les sens, Le jeune faucheur ne reçu que quelque éclat de verre qu'il esquivait de temps a autre. Bref, enfin (comme je disais précédemment) il put enfin savourée le délectable nectar qu'appréciait tellement le fils de la reine remplaçante des Okamas. Il afficha une mine de contentement soulager et contant de ce qu'il goûtait puis il demanda quelque chose hors contexte de bien indiscret et déplacer.

    " Intéressant, ce goût... Dis-moi serais-tu un pirate par le plus grand des hasards ? "

    "hum... (fit mine de réfléchir) non je ne suis pas Pirate... Toutefois, je compte bien le devenir très bientôt je m'étais d'ailleurs invité dans cet endroit afin de réfléchir comment y parvenir avec ma faible bourse."

    Leck pris discrètement le manche de sa faux en gardant soin de ne pas changer d'expression du visage, afin de ne pas se faire prendre. Pourquoi était-il aussi prudent ? Logue Town grouille généralement de Marine il était impossible mise a par les uniformes qui en étaient et qui en était pas la prudence était donc une assurance avec le genre de propos que le jeune faucheur annonçait librement. Tout en même temps l'homme ne réagissait pas trop à ce que le Demonis avait ce qui était bon signe d'un côté un marine ce serait offusqué un civil apeuré et un chasseur de prime réjoui seul les criminels et les pirates n'étaient guère enclins à ce genre d'émotions du moins l'idée que Leck ce faisait d'un Pirate. D'un trait il engloutit la boisson qu'il avait mis tellement de temps a préparé et à refaire, alors que le cosmo n'était pas une boisson à consommer de cette façon, mais cela indiquer qu'il était pressé et qu'il voulait tout de même se désaltérer une information pas très exploitable vide de sens pratique. Enfin il affirma d'un ton théâtrale qui plus fortement a Leck.

    " Toi là, je veux que tu deviennes mon Nakama... Je suis Element Emishi, jeune capitaine avec la tête plein de rêve et... Ces rêves ne seront pas réalisables sans un équipage avec un talent conséquent. Toi, tu te défends avec bravoure et force tout en évitant de tuer des civils, tu corresponds à mes critères de recherche ! "

    "Un Capitaine Pirate alors... tu dois surement avoir un navire exactement ce que je cherchais, bien, sans embarcation mon voyage ce termine avant d'avoir commencé et je n'ai plus de foyer tu tombes à pique Element Emishi... non, tu tombes à pique Capitaine. Je m'appelle Leck Demonis, Fils de Pamela Reine remplaçante de Kamabakka, je suis danseur et faucheur, mais j'excelle dans l'analyse stratégique et militaire aussi bien qu'en espionnage comme une seconde nature disons."

    Leck ce leva brusquement et glissa un peu ce qui brisa le lever fracassent et théâtrale qu'il voulait faire, il se rattrapa inextremis en s'appuyant sur sa magnifique faux, visiblement son teint pale rosi sous le coup de la honte il se serait bien passé de ce genre d'accommodement il regarda rapidement le sol afin de voir ce qui lui valut une telle honte et vu que toutes les bouteilles d'alcool du bar avait submerger le sol, ce qui était en tout point très dangereux. D'ailleurs ce qui l'inquiéta le plus était qu'Element pouvait rigolé a tout moment à cause du départ de cabriole non contrôlé qu'il avait pu faire s'il ne s'était pas rattrapé.

    "No comment !! le sol est un vrai marécage d'alcool !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Lun 26 Juil 2010, 18:42

oO Une chute, puis la rechute Oo

Spoiler:
 

Je me retins de rire à sa cascade, portant ma main devant ma bouche pour pouffer de rire. Quel drôle de personnage. Je n'allais surement plus m'ennuyer durant mes traversées. Pour le moment je n'avais pas beaucoup vogué, je e suis qu'un jeune capitaine après tout. Portant les yeux sur le sol, je pus me confirmer ses mots. Le sol était recouvert d'alcool, une étincelle et nous cramerons surement ainsi que toutes les personnes inconscientes ici présentes. Soupirant, je pris un des bagarreurs sur les épaules pour l'emmener vers l'extérieur. Le propriétaire n'était pas vraiment sympathique, un petit feu pourrait surement le réveiller. Je faisais comme cela plusieurs allers retours pour emmener tout le monde vers l'extérieur. Sourire aux lèvres, à chacune de mes sorties, je regardais la mer, elle semblait crier mon nom. Je ne resterais pas plus longtemps a terre. Le soleil commençait à se coucher et j'allais déjà payer assez cher mes bêtises si je restais plus longtemps sur les lieux. Une fois tout le monde dehors, je passais de nouveau derrière le bar, comme précédemment et passa mon bras dans les rayons pour faire tomber toutes les bouteilles encore debout. Là, maintenant, mon premier nakama avait surement compris mes intentions. Mon regard n'était plus réellement le même qu'auparavant. J'étais devenu stoïque, je ne parlais plus, je me contentais de faire ce que je pensais avoir à faire. Mon regard se porta alors sur Leck Demonis, avant de lui lâcher un léger sourire, comme pour lui donner mon premier ordre en tant que capitaine, il avait surement compris mes intentions depuis un moment et l'ordre ne pouvait qu'être très clair. Je marchais tranquillement, parmi les tables de bois cassées, maculées d'alcool, les cadavres de bouteilles brisés craquaient sous mes pieds. Arrivant dehors, une légère brise me rinça le visage. Mes yeux se clorent involontairement avant de me faire relever le visage, mettant mes mains dans mes poches. Je vue Leck apparaître à mes côtés et d'un mouvement de tête, je lui indiqua la marche à suivre pour regagner le navire. Mes yeux se rouvrirent sur la beauté du couché de soleil en pleine mer. Réellement, je ne regrettais absolument pas d'avoir déserté mon pays d'origine pour devenir pirate. Ma vraie vie allait commencer maintenant. Notre vraie vie.
" J'espère que tu n'as pas le mal de mer, Leck... "

Je n'attendais pas spécialement de réponse à cette remarque, c'était juste pour détendre l'atmosphère en ce moment quelque peu agressif. Je sentais le feu gagner en puissance derrière nos pas, sans nous retourner, nous avancions au rythme des crépitements des poutres de la taverne. De temps à autre, nous pouvions entendre une de ces poutres tomber violemment sur le feu en un bruit sourd et assourdissant accompagné de crépitement de plus en plus assourdissant. C'est dingue ce que le soleil avait disparu rapidement derrière cette nappe maritime. Pourtant, il ne faisait pas sombre dans l'allée principale de Logue Town, une lueur rouge enflammait le ciel. Des bruits de pas partout autour de nous, puis des cries pour finalement arriver à des hurlements. Je ne me retournerais pas, je savais la voie que j'avais choisie serait tout d'abord douloureuse pour finalement m'apporter la joie. Moi qui n'avais jamais vécu illégalement, j'étais maintenant devenu officiellement un pirate. Nous étions maintenant au port, traversant une planche de bois nous séparant du pont du navire. Le léger revêtement métallique sur le pont reflétait les lames de feu qui dansaient dans le ciel plus loin. J'eus un léger haut le cœur à cette vision pour finalement aller prendre la barre et prononça en un soupir :
" Ont lève l'ancre... Direction le Baratie... "

Puis nous partîmes finalement, je ne regardais toujours pas derrière moi, me disant que la prochaine fois que je remettrais les pieds ici, ce serait pour y chasser la marine. Nous disparaissons peu à peu dans l'horizon, moi à la barre en chantonnant, la voix tremblante, un air que mon père m'avait appris quand j'étais jeune, avant qu'il ne meure.


" Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais... ne... mourra... "

Une larme tombant au sol...

_________________
" What's up ? You're gonna Die ... "

~Ma Fiche~
Element's theme (thx peluche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : ???
Inscrit le : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Lun 26 Juil 2010, 22:04

    Comme prévue la petite glissade de Leck amusa Element, malgré que celle-ci ne fut pas désiré. Le Capitaine regarda le sol après une remarque du danseur disant que le sol était recouvert d'alcool... Suite à cela Element changea de caractère son sourire disparut le jeune faucheur ne compris ce qu'il faisait il prit les hommes qui étaient K.O au sol et les sortis du bar. Quelle étaient ses intentions ? Tout en s'interrogeant Leck aida Element après tout a présent qu'il avait conclu leur « pactes » il était du même bord du même navire des frères d'armes et de vie pendant un long moment sans doute, c'est pourquoi Leck traîna deux des pochtrons en dehors de la taverne en les tirant par la mâchoire. Cette action était certes pleine de mépris le jeune homme leur en voulait encore pour leur intrusion inopiné et leur idiotie. Une fois ses deux la dehors Leck rentra afin de voir qu'est ce qui avait provoqué ce bruit... un bruit de verre fracassant suivi d'un « spalch » de liquide s'écrasant sur le sol avec violence, le Capitaine en était la cause il se trouvait derrière le bar et avait dévasté une rangée de bouteille d'alcool sur le sol son air stoïque ne trahissait aucune émotion jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers son nouveau nakama qui ne dit aucun mot et lui adressa un sourire douloureux... Leck eu un peu mal au coeur en comprenant ce qu'il désirait faire, mais il s'agissait de partir en beauté inaugurer leur départ dans la vie qu'on dit de... Piraterie. Le Capitaine sortie laissant la tâche à Leck de mettre le feu, ce dernier regarda au tour de lui afin de voir ce qui l'entourait et il vit la lampe a huile qui brulait sur les murs de la taverne. Le Demonis ce tourna vers la sortie en engagea le pas, un pas lent et lourd contrairement à son habitude presque forcé et plein de douleur, il décrocha un couteau de sa jambière et le lança a plein poignet vers la lampe qui tomba et ce rependu sur l'alcool qui embrassa entièrement le sol du bâtiment. Les jeunes hommes étaient déjà dans la rue marcha l'un à côté de l'autre Leck un brin en retrait étant parti après.

    « J'espère que tu n'as pas le mal de mer, Leck ... »

    « Ne t'inquiète pas j'ai fait le trajet de grand line à ici sans aucun souci. »

    En direction du port les deux hommes n'émirent pas plus de mot, laissant le vent frappé leur visage et sentir la chaleur qui se formait dans leur dos... quand ils tendirent l'oreille ils entendaient des bruits sourd de craquement de calcinement, certaine poutre du bâtiment cédé sous les flammes, s'ils se retournaient ils auraient pu voir la fumer noire s'échapper dans le ciel tel un galop de cheval sauvage... incontrôlable. Au bous d'un certain moment des gens commencèrent à hurler de terreur d'autre bien à côté des deux hommes toujours en direction du port commencèrent a courir sceau d'eau en main pour éteindre le feu qui se faisait que plus grand, suite à tout ce brouhaha s'ajouta une alarme surement celle des pompier de la ville avec leur réserve d'eau... il était vrai qu'il fallait agir vite dans ce genre de ville les maisons étaient presque toutes coller les unes aux autres il pourrait tout ravager... cela augmenterait surement la prime des deux hommes, toutefois il était clair qu'ils ne voulaient porter atteinte à aucune vie innocente. Ils arrivaient au port Leck avait déjà bien récupéré de ses remords et était presque comme d'habitude tout de même encore un peu chamboulé. Element quant à lui monta sur un Navire le faucheur en conclu qu'il s'agissait de sa nouvelle maison et le suivi de plus bel.

    « Ont lève l'ancre... Direction le Baratie... »

    Le Baratie, un restaurant célèbre sur East blue il s'était fait connaître même a grand line, il y avait tellement de choses que le Demonis n'avait jamais vu « enfermer » sur son île, aussi il s'exécuta a remonté l'ancre afin de pouvoir partir il poussa un rondin afin d'actionner un mécanisme de toutes ses forces l'ancre montait asses rapidement, après cela il détacha certain noeud afin de déplier la base des voiles et enfin il monta sur le cordage pour les déplier. Ils étaient parties. Leur voyage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   Lun 26 Juil 2010, 22:30

RP CLOS

edit : me soule mon frère, qu'il s'achète un PC -__-

+8 XP pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un homme charpentier, un faucheur et un capitaine pirate [PV:Emishi & Leck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dis qu'on ne pouvait pas fleurter avec un homme marié??
» Un RP avec un homme poisson ?
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: