Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
Shikyo no Jikkei


Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue10/100Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue8/1000Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/1000)
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]   Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:52

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? oui bien entendu~ Code bon, Jason
      Comment avez-vous découvert le forum ? Par mon frère IRL : Element Emishi
      Une suggestion ? Pas pour le moment !
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Je dirais le FDD paramécia Horo Horo Fruit. Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser



    Seconde partie : le personnage.


Nom et Prénom : Shikyo no Jikkei
Âge : 18 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Médecin - Navigateur
Arme(s) : Scalpel et tonfa à l'occasion
Équipage : A venir~

Description :
Je suis un être des plus banals. Je suis relativement grand et bien formé, j'aspire à un monde de guerre et de dissection, j'aime par dessus tout la vue du sang, de préférence le votre. J'ai horreur de la paix et de la joie, bien que mes trop nombreux rires psychédéliques perturbent le commun du mortel. Ma plus grande manie ? Jouer avec mes scalpels sur tout et n'importe quoi, j'adore les dissections et savoir ce qu'il se cache à l'intérieur de votre corps. Dieu que c'est amusant de pouvoir trifouiller vos organes ! Je sais être très calme aussi, d'ailleurs je ne m'énerve presque jamais, non non je vous le jure, je suis juste un gros psychopathe au rire satanique ! Sang, sang, sang ! Je ne demande que cela ! Dans un monde où la vrai piraterie se fait rare, je rêve d'intégrer un équipage en tant que médecin et montrer ce qu'est la vrai médecine en ce monde ! Huhu ! Face à la mort, je jubile, face à la joie, je déprime, face à vous ? Je vous imagine là, allongé face à moi, profondément endormi et Humm... Le ventre ouvert ! Dans ma tête laissez moi vous montrer comment je vois les choses. Dieu a crée des êtres vivants et ensuite il nous a crée nous, les humains, plus fort ! Plus intelligent ! Plus évolué ! Moi je me suis toujours demandé pour quoi mais j'ai trouvé la réponse dans mon enfance ! Il n'y a pas de secret, que des solutions plausibles ! J'étudie chaque être que Dieu m'envoie, c'est ce qui fait que je suis son chirurgien attitré ! Bien que l'on me dise satanique, excessif, fou, profondément misanthrope, schizophrène et autre folie, je vous répondrais très simplement : "Montre moi ce que t'as dans le ventre !"

Mon corps hm ? J'ai une gueule d'ange, je ne sais pas pourquoi ni comment, les rictus auraient déjà du me déformer la tronche depuis bien longtemps. Mes yeux semblent toujours mi-clos, presque fermés, ma voix est douce et reposante bien que le contraste avec les discours que je tiens soient choquant. Mes cheveux sont noirs ébène, retombant au niveau de mon cou et un peu sur mon visage. Je suis toujours habillé en dit costard. Chaussures noires, pantalon noir, veste noire, la seule chose dont la couleur diffère ? Ma chemise et mes yeux. J'ai les yeux d'un bleu profond, regard apaisant tout en étant agressif mais c'est pour mieux attirer ma proie que j'adopte une attitude des plus... Amicale ? "Cher ami, venez donc dans mon Laboratoire~". Mon corps est élancé, tout en longueur, j'ai tendance à vaciller pour rien d'ailleurs, aurais-je le vertige de ma propre taille ? Mon torse, attardons nous sur ce dernier, mes premières expériences étaient sur ma propre personne donc forcément, j'ai de belles cicatrices pour avoir vue mon propre thorax ouvert. J'ai réellement eu de la chance de ne pas mourir ce jour là... Et tous les autres ! Je suis recouvert de cicatrices. Ce n'est pas pour me déplaire, j'adore mon corps ! Seul le cerveau humain recel de secrets encore in-percées. Je me servirais bien du tiens...

Histoire :
D'aussi loin que je ne me souvienne, je n'ai jamais été ailleurs que sur un bateau. Je suis née sur un bateau, j'ai grandis sur un bateau et je mourrais sur un bateau. Mon père était un pirate, ma mère était ce que l'on peut nommer une fille de joie, en étant des plus correct. Je suis donc un fils de la mer n'ayant jamais connu sa propre mère. Je ne me rappelle de rien jusqu'à mes 5 ans, de là je commence à avoir quelques brides de souvenirs. A 5 ans je commençais à m'intéresser à la médecine. Pourquoi ? C'est très simple, quand vous vivez sur un bateau pirate, rien n'a plus d'importance que de savoir naviguer et de vous soigner. Vous partez sans cesse en guerre contre les marines et le gouvernement mondial. Mon père lui ne s'intéressait pas à moi du tout. Seul prenaient soin de moi, le navigateur et le médecin qui m'apprirent au fur et à mesure que les années passent tout ce que j'avais à savoir dans chacun de leurs domaines respectifs. Mon 'éducation' prit environ 5 années de ma vie avant que je ne devienne médecin et navigateur confirmé, de la, mon père fier de moi commença à jubiler de mes nouveaux savoirs et décida alors de trahir son équipage, en faisant de lui le capitaine, de moi le navigateur médecin de l'équipage. Bien entendu, je ne pouvais pas concevoir l'idée de voir mourir mes amis, mes professeurs aussi, ceux qui m'avaient tout appris sur la piraterie en général, la navigation, la médecine, comment leurs rendre tout ce qu'ils m'avaient donné ? En tuant mon propre père, cependant j'en étais incapable. Aussi surprenant que ecla puisse parraitre, mon père accepta mon refus. Ce n'est que le lendemain que je compris pourquoi.

Le lendemain matin, à mon réveil, ce n'était que terreur et désolation à bord. Mon père était partie en emportant toutes les richesses, tous les biens. Je me promenais sur le pont, au milieu du sang, des cadavres, larmes aux yeux. J'étais tellement choqué qu'il m'était impossible de pleurer. Mais pourquoi m'avoir laisser vivre moi ? Pourquoi ne pas m'avoir oter la vie ? Ma formation de navigateur était complète mais pas celle de médecine. Pris de folie à la vue du sang et des morts, je me saisis d'un scalpel et me dirigeais vers le précédent médecin avec la ferme conviction que fouiller en lui me donnerai tout son savoir. C'était une erreur, c'était donc comme ça que je devins un fou. Maintenant, je tue pour étudier et chaque dissection ne fait qu'améliorer mes connaissances de l'anatomie humaine. J'adore cela. Je restais quelques mois à bord de se navire fantôme, survivant en mangeant de l'homme, pas de fausse idée hein, sa a le goût de poulet si ont le fait bien griller... C'est a l'âge de 11 ans donc que je mis pied à terre. Je m'installais dans la petite ville de LogueTown dans East Blue où j'ouvris un cabinet médicale et à côté de cela un centre de météorologie pour étudier plus en détails les vents, les nuages, le ciel et la terre mais surtout, la mer. Mes clients du cabinet médical revenaient rarement après leurs premières visites. Quoi de plus normal quand un fou vous trifouille les intestins pour un mal de gorge ? Ma réputation était faites, je n'avais plus à me cacher, j'étais fou, fou de vous et de votre corps, de votre anatomie, fou de ce que vous pourrez m'apprendre. Je continuais cependant à exercer la médecine sans faire de ricocher, étonnement je n'avais encore tué personne lors de mes expériences. Preuve est que ma formation, bien qu'incomplète a l'époque, fut utile.

Aujourd'hui, j'ai 18 ans, des rêves pleins les yeux et je rêve de devenir pirate pour la mémoire de mes anciens senseï. Je serai un pirate renommé comme étant le meilleur médecin, le meilleur navigateur mais aussi, le premier à avoir découvert tous les secrets véritables du corps humain ! Mais au vue des nombreux fruit du démon modifiant la morphologie propre du corps ainsi que son mécanisme, j'allais avoir bien du travail. Let's play, dès demain, je rechercherai la piraterie pour faire rennaitre l'ère ou les pirates n'étaient pas des tendres ! N'est-ce-pas Père ? ~


Dernière édition par Shikyo no Jikkei le Jeu 22 Juil 2010, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
Shikyo no Jikkei


Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue10/100Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue8/1000Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/1000)
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]   Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:19

Fini, relativement court mais j'ai horreur des présentations. ~
Je ne souhaites qu'être pirate de toute façon, pas capichef =D
Merci par avance aux admins~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue99/100Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue420/300Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (420/300)
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]   Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:35

Validé, bon jeu !

PS : Bienvenue, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
Shikyo no Jikkei


Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue10/100Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Left_bar_bleue8/1000Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/1000)
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]   Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:36

Waw, rapide ! Merci mille fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]   Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo no Jikkei - Médecine aux morts ~ [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser