Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] - Les Enfants de la Force -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: [Partenaire] - Les Enfants de la Force -   Jeu 22 Juil 2010, 19:12

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


STAR WARS


Episode 0 : Les Enfants de la Force

Nous sommes en l’an –3497 avant la bataille de Yavin. La République sort successivement de la première Grande Guerre des Sith, les Guerres Mandaloriennes ainsi que de la Guerre Civile des Jedi. Le bilan de ce évènements tragiques se solde par de nombreuses planètes ravagées, telle Ossus, la planète Jedi abritant la plus grande Bibliothèque Jedi dont beaucoup de connaissances sont désormais perdues. Mais plus catastrophique encore, le bilan humain s’avère être le plus tragique. Les guerres ont fait des milliers de morts, et ce, dans tous les camps.
Les Mandaloriens sont maintenant rabaissés au rang de légende et ont presque disparus de la galaxie, préférant rester chez eux. Certains sont devenus mercenaires et mettent leur talent au service des autres. L’Ordre Sith a disparu de la circulation, il a été relégué au second plan. Les populations ont préféré l’oublier, ainsi que les maux qu’il a pu apporter. Mais la réalité est tout autre… Eux aussi pansent leurs blessures, dans l’ombre. Les Jedi en sont bien conscients, et ce sont les seuls… Mais ils sont insaisissables, comme toujours. Agissant, puis disparaissant, sans laisser de traces.
Quand à l’Ordre Jedi justement, il s’est tant bien que mal reconstruit et est désormais sur la bonne voie pour redorer son blason. Mais suite à ces faits, il leur reste à tout nouveau tant à redécouvrir et découvrir. De nombreuses figures de proues se sont succédées ces dernières années, parfois tournant mal, parfois faisant le bien. Il s’agit là des enjeux futurs pour les nouvelles générations de Jedi. La République bien que fortement ébranlée en est ressortie une fois de plus victorieuse, bien qu’il s’agisse là de victoire au goût amer. Ses valeurs ont une fois de plus triomphé.

Et aujourd'hui, les Jedi peuvent sourire. Ceux-ci peuvent de nouveau faire face à l’avenir. Ils ont reconstitué une Académie Jedi digne de ce nom. Chaque jour, des apprentis adhèrent à l’Ordre, des Maîtres et des Padawans partent en missions, en reviennent. Ils exercent, comme avant, leur fonction, à savoir préserver la paix dans la galaxie. Mais bien entendu, cela a un prix. L’Ordre connaîtra toujours des pertes, devra toujours défaire diverses organisations, parfois en relation avec la Force. Et si tout semble calme, si les membres du Conseil, ainsi que certains autres Jedi avisés en laisse paraître le contraire, cet étonnant calme a quelque chose d’inquiétant. Comme si un murmure commençait à s’élever dans l’ombre, envoûtant.
D’ailleurs, des Padawans manquent à l’appel…

Deux années galactique se sont écoulées. Nous sommes désormais en l'an 3495 av. BY.

Iziz, la capitale d'Onderon, vient d'être le lieu d'un bref affrontement entre la Garde Royale de la Reine Emalia et les troupes Républicaines présentes dans la ville. L'opération, expliquée par les autorités locales comme étant la réponse à une prévision de coup d'Etat, a fait quatre-vingt morts et cent cinquante blessés environ, mais les victimes ne comptent aucun civil.

Des rumeurs font rage autour des Jedi, prétendant que des padawans auraient été enlevés récemment à leur Ordre. Les Jedi n'ont cependant souhaité faire un quelconque commentaire à ce sujet, ce qui laisse à penser qu'il y a un fond de vérité dans ces rumeurs...

Un an galactique s'est à nouveau écoulé. Nous sommes désormais en l'an 3494 av. BY.

Le Temple Jedi est actuellement attaqué par une flotte conséquente et certains parlent d'une invasion Sith. Les citoyens d'Onderon sont terrorisés et le Sénat Républicain n'a pas encore déclaré qu'il interviendrait ou non, en raison des doutes concernant les attaquants. La piste des Sith laisse encore sceptique une partie du Sénat.



------------------------------------------------------------------


Et vous, de quel côté de la Force êtes-vous ?

Les Enfants de la Force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Partenaire] - Les Enfants de la Force -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la Force : je suis choooooquée !
» Darth Nacht [Terminée]
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pause Café [HRP] :: Top Site/Partenariats/Pubs-
Sauter vers: