Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ La faim justifie les moyens ! [ Zeraphiel's & Black Spiders ] ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Suwaru
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 12
Equipage : Black Spiders
Inscrit le : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
16/1000  (16/1000)
MessageSujet: ~ La faim justifie les moyens ! [ Zeraphiel's & Black Spiders ] ~   Sam 24 Juil 2010, 03:33




Voguant sur les douces mers d'East Blue, le Black Death ne passe pas inaperçu. Sa couleur noire de jais combinée avec sa taille non négligente lui donne un aspect terrible et mortel ce qui explique en partie son nom. Ce navire, disposant d'un drapeau de tête de mort d'une araignée, abrite en son sein un équipage, ou plutôt, le début d'un équipage. Cependant, les principaux rôles sont remplis. Il y a tout d'abord Suwaru, la capitaine de l'équipage depuis bientôt sept ans ainsi que Shikyo, récente recrue que la jeune femme a accepté d'élever à l'honorable titre de vice-capitaine mais aussi de navigateur. Celui-ci se dit aussi médecin mais, la jeune capitaine non sûre de ses méthodes préfère attendre quelques temps avant de le considérer comme tel. En tout cas, seuls eux deux peuplaient le grand bateau qui, du coup, faisait un peu vide. Cela n'était pas très habile de naviguer sans canonnier permettant de se défendre si un navire de la marine ou même d'un autre équipage attaque le bateau sans protection. Mais, pour trouver un tel compagnon, il faut naviguer et c'est donc là qu'intervient le très récent vice-capitaine. De ce côté, il se débrouille plutôt bien ...

Suite à son entrée, Suwaru offrit le corps de son ancien navigateur au jeune homme afin qu'il puisse pratiquer son passe-temps assez particulier. Après ce merveilleux cadeau, la jeune femme enchaîna en débutant une très courte réunion servant à déterminer leur prochaine destination. Tous les deux ayant assez faim, elle lui demanda un endroit où se trouve d'excellents restaurant. Après plusieurs propositions, le décision fut prise. Ils iraient au très célèbre Baratie qui, malgré sa popularité, n'était pas connue de la jeune capitaine. Ce n'est pas qu'elle ne sait rien, c'est qu'elle a toujours vécu à South Blue et qu'elle ne s'intéressait pas à ce qui pouvait bien se passer dans le monde. Ainsi, elle apprit qu'il existait un navire faisant office de restaurant. Cela ne la rassura pas au début mais, suite aux nombreux gargouillements de chacun des membres de l'équipage, plus aucune hésitation ne fut présente. Ils partirent dès ce moment en direction du Baratie.

Et, c'est donc suite à un petit voyage que l'on retrouve nos jeunes compagnons sur les mers d'East Blue tout près du restaurant. Suwaru ne tenait plus debout. Elle avait tellement faim qu'à ce moment, elle aurait préféré que Shikyo se présume cuisinier et non pas médecin. Mais bon, la qualité sera au moins au rendez-vous. Bien sûr, une des raisons qui repoussa la jeune femme à aller là-bas est le fait qu'elle soit pirate mais elle fut rapidement rassurée en comprenant qu'ils recevaient n'importe qui tant qu'aucun combat n'éclatait au sein du restaurant sans quoi ils se feraient jeter dehors sans pitié. De ce fait, elle allait devoir se tenir correctement, ce à quoi elle n'est pas très habituée. Néanmoins, elle a remarqué que son coéquipier, malgré ses occupations suspectes, dispose d'une certaine classe faisant de lui quelqu'un de haut placé. Ainsi, le Black Death se rapprochait petit à petit du célèbre bateau-restaurant …

Enfin arrivés à bon port, chacun descendit à son rythme du bateau pour, finalement, marcher sur … un bateau. Cela était étrange de penser qu'un tel espace était en fait un bateau. Il est pratiquement sûr que personne n'y pense mais ce navire ferait office d'un excellent navire pirate si jamais il était volé. Mais, un bateau de cette taille, ce n'est pas discret non plus donc autant qu'il reste du « bon » côté. Plus elle s'approchait de l'entrée du restaurant, plus le côté « maléfique » que Suwaru a l'habitude de posséder disparaissait. C'était comme si la classe et la luxure de ce bateau transformaient la jeune femme en une personne normale, sans envies meurtrières. En même temps, si elle était venue là, ce n'était pas pour y mettre le bordel mais juste pour manger. Par conséquent, elle monta lentement les marches tout en s'angoissant. Ça ne lui était jamais arrivé d'autant paniquer à l'idée d'entrer dans un bâtiment. Elle qui tue depuis pas mal de temps, être effrayée par un restaurant est bel et bien une première. Finalement, la jeune femme se trouva au bout d'un moment devant la porte où elle resta d'ailleurs quelques secondes immobile. Elle hésitait encore à rentrer en vue de se faire mal voir. D'habitude, cela ne la dérangerait pas mais là, c'était différent. En quoi ? Elle ne le savait absolument pas …

Soudain, juste avant d'ouvrir les portes, Suwaru se mit à penser à un détail plutôt ... dérangeant. En effet, bien que l'appât de l'odeur donnait envie de manger, encore fallait-il avoir les moyens de s'offrir de la nourriture de ce restaurant. Disposant de peu d'argent vu que, d'habitude, elle menace les gens, la jeune femme hésita fortement à rentrer ou non dans la Baratie. Son coéquipier attendant derrière et ne voulant pas passer pour une idiote alors que celui-ci vient à peine de rentrer à bord du Black Death, elle se dit rapidement, sans tracas et sans réfléchir, qu'elle avisera au moment tant redouté. Elle prit donc son courage à deux mains et partit à l'intérieur de l'étrange navire qu'est la Baratie.

Doucement, la jeune femme ouvrit donc les portes. Contrairement à ce qu'elle pensait, ce ne furent pas des critiques qu'elle reçut mais plutôt des sifflements qui, cependant, donnaient le même résultat. Elle qui serait, à son habitude, aller voir l'origine de cette perversité afin de lui régler son compte, là, elle ne dit rien. En tout cas, personne ne la regarda étonnamment comme s'ils savaient pertinemment qu'elle ne ferait rien. Mais, ce qui était sûr, c'est qu'ils savaient tous qu'elle était pirate. En effet, de grandes baies vitrées ornent les murs du restaurant permettant aux clients de voir ceux qui arrivent et ceux qui repartent. Et, c'est d'ailleurs le fait que personne ne s'inquiète qui l'étonna. Vraiment surprenant cet endroit. Soudain, un serveur vint jusqu'à elle afin de lui demander pour combien de personnes était le repas. Étant encore bouche-bée, elle avança dans le restaurant laissant Shikyo régler cela sans lui expliquer le pourquoi du comment. Elle se sentait tellement bête à ce moment-là, elle ne se demandait plus ce que les gens pensaient d'elle en général mais seulement ce que son vice-capitaine pouvait penser d'elle. Qu'est-ce qu'il devait être étonné de la voir comme ça … ou pas. En même temps, jusqu'à maintenant, la jeune femme n'a jamais réellement pu percer ses pensées afin d'en savoir plus sur lui. Ainsi, après avoir reçu une table, elle s'y assit tranquillement tandis que son coéquipier suivait non-loin. Le repas allait enfin pouvoir commencer … ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo no Jikkei
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Suzu no slave
Inscrit le : 22/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)
MessageSujet: Re: ~ La faim justifie les moyens ! [ Zeraphiel's & Black Spiders ] ~   Lun 26 Juil 2010, 19:19

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyokan Ren
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 70
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: ~ La faim justifie les moyens ! [ Zeraphiel's & Black Spiders ] ~   Mar 27 Juil 2010, 18:37

  • Ren gisait dans son petit bateau, suffoquant. Il venait de faire face à une tempête. Il ne pouvait maintenant plus savoir où il se trouvait, et où il se dirigeait. Il se laissait emporter par le courant, dirigé par les vagues. La tempête avait tout emporté, il ne lui restait plus qu’une petite bourse de berrys qu’il avait caché sur lui ainsi que ses vêtements. Les rames et les réserves de nourriture avaient disparus dans la tempête. Il n’avait donc rien mangé depuis, et cela faisait deux jours. Son ventre grognait. Des crampes d’estomac l’empêchaient de faire quoi que soit. Il n’avait croisé aucun navire et n’avait aperçu aucune île. Quand tout à coup, une ombre gigantesque recouvra le bateau où Ren se trouvait puis le bateau heurta quelque chose. C’était énorme. Sûrement un navire. Pirate ou marine ? Dans tout les cas, c’est certain que personne ne l’aiderait…

    Ren usa de ses dernières forces pour se lever. Il grimpa sur la passerelle du navire puis s’arrêta, bouche bée. Ce navire qui était devant lui, ce navire qui se trouvait sous ses yeux, ce navire qu’il pouvait atteindre en quelques pas. C’était le plus célèbre restaurant, ou plutôt navire-restaurant dont le personnel était composé uniquement d’anciens pirates, le Baratie ! Le patron de ce restaurant n’était autre que le célèbre Zeff. Mais peu importait Ren. La seule chose qu’il voulait à l’instant, c’était manger. Ce mélange d’odeurs si agréables ne faisait que l’attirer à l’intérieur.

    Les portes s’ouvrirent. Ren s’avança. Un homme tout de noir vêtu s’approcha du pirate. Il lui demanda de le suivre. Ce que Ren fit sans poser de question. Le serveur prit immédiatement la commande de Ren. Ce dernier lui demanda le repas le moins cher, en raison du peu d’argent dont il disposait. On lui apporta ce qu’il avait commandé assez rapidement. Il dévora son repas. Cela se vu qu’il n’avait pas mangé depuis quelques temps, il ne laissa rien dans son assiette, même pas une miette. Il se leva et s’en alla en direction des toilettes. Il croisa un homme suspect. Un léger sourire sadique se dessinait sur le visage de ce dernier.

    Il donna sa petite bourse au serveur puis marcha en direction de la sorte. Il était encore à quelques pas lorsque les portes s’ouvrirent. De la fumée multicolore apparut, puis un homme fit son apparition. Il se dandinait dans tout les sens. Une femme hurla et bondit en direction de la fenêtre qui vola en éclat. Puis plusieurs hommes du personnel se ruèrent vers l’homme et lui sautèrent dessus.

    Ren les ignora et passa les portes du navire. Au même moment, un navire accosta. Deux jeunes hommes en descendirent. L’un deux, qui devait surement être le capitaine, le fixa, puis sourit. Et s’en alla en direction du restaurant. Ren regarda aux alentours. Et par chance, il trouva ce qu’il cherchait, un navire abandonné. Il était autant en mauvaise état que le sien, mais il était bien plus grand, il serait mieux protégé en cas d’imprévu. Il monta alors à bord de ce navire et s’en alla. Il regarda une dernière fois en direction du restaurant, l’homme qu’il avait croisé sur le pont le regardait encore, à travers les fenêtres, il esquissait un léger sourire qui signifiait : « nous nous reverrons très bientôt… ». Ren se tourna, et entama sa nouvelle traversée. Sa prochaine destination, il n’en avait aucune idée.


Dernière édition par Kyokan Ren le Mer 28 Juil 2010, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: ~ La faim justifie les moyens ! [ Zeraphiel's & Black Spiders ] ~   Mer 28 Juil 2010, 15:13

oO intéressant, cette mer Oo

Spoiler: