Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kairo Kusari ( Validé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 01:07

Première partie :

Avez-vous lu les règles ? Oui. Hokya was here...~ (c'était vraiment sadique de la mettre si loin dans les règles ... xD)
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top site.
Une suggestion ? Ajouter des caractéristiques aux personnages ? Very Happy (mais trop long à mettre en place je suppose :S)
Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ?Je suppose que ce serait celui de Smoker, ou n'importe quoi tant que ça n'est pas un fruit qui me change en animal.



Seconde partie : le personnage.


Nom et Prénom :
Âge : 19 ans.
Rang/Grade : Recrue de la marine.
Métier(s) : Je commence recrue, je pourrai le choisir plus tard non ?
Arme(s) : Je commence recrue, je pourrai les choisir plus tard non ?
Équipage : Je commence recrue, je n'en ai pas encore n'est-ce pas ?


Description :

Kairo est un jeune de de grande taille. Il mesure un mètre quatre-vingts neuf, et pèse près de 77 kilos. Même s'il ne dispose pas encore d'une musculature franchement très développée, il tâche de tout mettre en oeuvre pour y arriver le plus rapidement possible, quand il y pense. Ses longs cheveux châtin lui donnent un air assez juvénile : effet renforcé par son visage fin et son regard charmeur. N'aimant pas vraiment la chaleur, il passe presque tout son temps torse nu. Légèrement exhibitionniste, il aime se balader dans les rues dans son short bleu à rayures blanches sans penser à rien, juste pour montrer à tous les habitants de la ville les progrès qu'il a obtenus dans ses séances de musculation. Il porte aussi des chaussures, comme tous les êtres humains normaux à vrai dire. Elles sont blanches avec deux rayures bleues qui les traversent de haut en bas, un peu une ligne qui ... qui rien du tout en fait. Son style vestimentaire n'a rien d'exceptionnel, il serait donc préférable de passer à la description des petits "gadgets", "tatouages" et autres fantaisies qu'il arbore un peu partout sur son corps. Pour commencer, il possède deux tatouages en forme de flammes bleues : la première se trouve sur la gauche de son coup, et la seconde sur la gauche de son dos. Personne ne sait vraiment pourquoi il a fait ces deux étranges tatouages, et lui-même ne saurait pas y répondre. Tout ce qu'il vous dira si vous lui posez la question c'est : "ma soeur m'a dit que ça fait classe".
Histoire :

Alors qu'il n'avait encore que six ans, Kairo fut séparé de sa grande sœur, du fait de l'égoïsme exacerbé de leurs parents. Il dut ainsi vivre avec sa mère, pendant que sa sœur s'installait quelque part dans la ville avec son père. Cette dernière, avant de partir, lui présenta un de ses oursons en peluche : d'un blanc immaculé, elle lui promit qu'elle le conserverait toute sa vie, s'en servant comme d'un substitut de son petit frère, comme si ce simple jouet pouvait leur permettre de conserver le lien qui les unissait. Il fit de même que sa sœur, et lui emprunta un ourson à la fourrure aussi noire que la nuit. Il préservèrent ainsi, chacun de leur côté, le sentiment familial mais pourtant unique qui les reliait. Mais cela ne fut pas suffisant. La mère de Kairo préférait sa carrière à l'éducation de son fils, le délaissant bien trop souvent pour pourvoir aux besoins de son entreprise d'armement. Plus seul que jamais, il passait tout son temps avec sa peluche, comme s'il cherchait à travers elle la présence réconfortante de sa sœur.

Un jour,tout bascula : le jeune garçon tomba gravement malade, et sa mère, bien trop occupée à développer de nouveaux équipements pour sa firme, ne s'en rendit même pas compte, ou plutôt elle jugea qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. C'est ainsi qu'il traversa toute une partie de la ville, son ours à la main, en haletant et en titubant pour retrouver sa soeur, dans l'espoir d'en obtenir quelque soutient. Et à sa grande stupeur, et à son grand désarroi, il reconnu dans une des poubelles qui se trouvait en dehors de la maison de son père la peluche qui était sensé le représenter. Profondément déçu, il la prit sous son bras, comme s'il cherchait à se sauver lui-même d'une fin atroce, et s'introduit dans la maison par l'arrière du jardin. Là-bas se déroulait une scène que son petit cou fragile ne parvint pas à supporter : à la place de l'ourson blanc qu'elle lui avait promis de toujours conserver se trouvait un petit chien blanc que son père, ainsi que sa nouvelle femme, venaient à peine de lui offrir. Il comprit immédiatement qu'il n'avait pas sa place dans ce cadre idyllique, et s'encouru sur-le-champ se réfugier chez-lui.

Comble du malheur, un orage se déclencha à ce moment précis, surprenant le pauvre Kairo dans sa course folle, et le précipitant tête la première à même la terre. Le visage ruisselant de larmes, de goutes de pluie et de boue, il fixait sans espoir ni aspiration le ciel, comme s'il lui demandait pourquoi ses parents l'avaient mis au monde. Sa maladie profita de cet instant de faiblesse pour se propager rapidement, et elle lui fit violence pour le maintenir durant de longues et pénibles minutes dos au sol. Bientôt, une fine coulée de sang déborda de son bouche douloureusement entrouverte, et déambula lascivement le long de ses joues, comme si elle appréhendait le fait de se confondre avec cette terre salle et malpropre. Alors que tout semblait perdu, sa soeur apparut juste au dessus de lui : elle le fixait penchée en avant avec un large sourire aux lèvres, et lui tendit une main salvatrice pour l'aider à se relever. Étrangement, la pluie ne semblait pas avoir d'emprise sur elle, et la traversait tout simplement. Elle l'aida ainsi à rentrer chez lui. Quelques jours plus tard, quand il se réveilla enfin, elle fut la première personne qu'il aperçut. Une farandole de médecins se trouvaient eux aussi à son chevet, visiblement rassurés que le petit garçon se soit enfin réveillé. Étrangement, il semblait être le seule à encore pouvoir voir sa soeur.


Test RP :

Tenant bien haut sa lanterne, Sigmund descendit l'escalier en spirale qui menait au sous-sol. Les marches étaient anciennes et grinçaient nonchalamment à chacun de ses pas. Quelques ombres mouvantes dansaient alors à la surface des murs, elles étaient soigneusement dessinées par la source de lumière qu'il tenait fermement en main. Atteignant enfin la dernière marche, il écarta avec force et empressement la lourde porte qui le séparait encore de ses quartiers secrets. Où l'avait-il laissé? Il ne s'en souvenait plus vraiment. C'est ainsi que, ses pensées dirigées uniquement vers l'objet qu'il recherchait, il jetait ça et là tout ce qui lui tombait sous la main. Sa chambre, qui n'était jamais vraiment bien rangée, ressemblait à présent à une minuscule bibliothèque dans laquelle on aurait mis à sac toutes les étagères. Que pouvait-il bien chercher? Nul ne le sait. Mais une chose est sûre, cela n'avait aucune rapport avec un quelconque bouquin ou tout autre outil dont se servaient d'ordinaire les répurgateurs.

C'est sous un lit littéralement recouvert par un nombre incalculable des parchemins qu'il put finalement trouver son bonheur. Il déblaya son bureau d'un petit geste de la main, jetant ainsi au sol un pot d'encre à moitié remplit ainsi que quelques livres dont-il connaissait déjà tous les secrets avec fracas. Il ne prêta pas un seul instant attention au bruit de verre brisé qui avait alors retentit dans la pièce exigüe. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir enfin se servir de ce qui l'avait tant préoccupé. Ainsi, un léger pincement aux lèvres, il posa un petit miroir sur le meuble devant lequel il s'était assis. Ce qu'il vit alors n'était en rien ce qu'il espérait. À la place du regard enfantin qui l'avait accompagné durant toute sa jeunesse se trouvait quelque chose de froid, d'abîmé, d'usé. Les affres du temps avaient fait leurs oeuvres sur le jeune homme, et le faciès qu'il arborait avec horreur était en tout point différent de celui qui le caractérisait avant sa longue et périlleuse chasse des forces chaotiques. La colère aidant, il écrasa du poing la source de son reflet. Quelques entailles s'étaient alors formées sur ses doigts, et qui le poussa à quitter cet endroit pour aller les désinfecter.

Il récupéra ainsi sa lanterne, et remonta péniblement les marches qui menaient à son repère secret. Lorsqu'il fut arrivé à la sortie du tunnel, il fut littéralement ébloui par la vive lumière qui inondait le village. Sans perdre d'avantage de temps, il se rendit à ruisseau qui se trouvait non loin de là. Après s'est soigneusement lavé les mains, il en profita pour se laver le visage. Ce qu'il vit alors à la surface de l'eau était tel que cela lui coupa le souffle. Hébété par ce qu'il regardait, il ne put continuer de fixer bêtement son reflet, comme s'il cherchait à en imprimer l'image. L'épaisse couche de suie qui peinturlurait tout son faciès avait été retirée par l'eau avec laquelle il venait de se le laver, laissant apparaître ses vrais traits, ses vraies expressions, tout ce qu'il connaissait de lui et qu'il avait toujours connu. Dans le reflet de cette eau révélatrice de vérité, il vit un nez fin, presque aquilin, entouré par deux yeux gris taillés en amande. L'expression qu'ils revêtissait exprimait à la fois de la compassion, de la tempérance ainsi qu'une soif intarissable de savoirs. Ses cheveux étaient sales, très sales. Mêmes très courts et brossés en hauteur, la graisse s'était profondément installée et nécessiterait quelques longs lavages pour enfin s'en aller.

Lorsqu'il revint enfin à la réalité, il se releva avant de se rediriger vers l'église du village, où il s'était arrêté quelques temps pour y traquer un être qu'il suspectait être un partisant des forces occultes. Bien plus grand qu'un homme ordinaire, il dominait la plupart des habitants de cette petite bourgade du haut de son mètre quatre-vingts dix. Plus large qu'eux, il pouvait se vanter de longues heures d'entrainements durant lesquelles il s'était entrainé à l'utilisation des masses et des épées. On pouvait deviner sous la longue veste brune un torse robuste et des bras assez développés. Mais il s'en servait également pour dissimuler quelques couteaux de lancer ainsi que quelques potions dont-il connaissait les effets. Ses bottes en cuir martelaient le sol tant elles étaient lourdes et imposantes, et on pouvait entendre un petit cliquetis métallique à chaque pas qu'il faisait. Là-dessus, il retourna étudier quelques documents sacré sur lesquels il venait de m'être la main dans son repère de fortune, patientant dans l'ombre la moindre preuve de la culpabilité de celui qu'il suspectait.

Il n'avait encore que vingt et un ans lorsque cela est arrivé. Le répurgateur qui s'était occupé de lui durant des années l'avait désigné pour l'accompagner dans sa croisade contre les forces du chaos. Ainsi, avec pour seule objectif de servir au mieux son professeur, il se rendit à ses côtés dans un petit village dont-il n'avait jamais entendu parler. Sur le chemin, un femme vint les rejoindre en leur assurant que dans le village où elle habitait vivait une praticienne des forces occultes, et que bientôt, si personne n'intervenait, tous son entourage finirait par en être affecté. Là dessus, la maître de Sigmund prit la décision de la suivre, car à ses yeux, rien n'est pire que le germe du chaos qui, chaque jour, croit dans l'esprit et les coeur des honnêtes gens. Ils furent tous deux directement menés à la maison de l'impie, et ne se privèrent pas d'y pénétrer croix à la main, avec pour seul objectif de la purger de toute présence maléfique.

Sigmund, atterré par un tel changement dans les projets de son professeur, se contenta d'observer passivement l'horrible spectacle qui se déroulait alors face à lui. Il ne comprenait pas pourquoi celui pour lequel il avait tant de respect s'était immédiatement mis à torturer ceux qu'ils suspectait être des engeances démoniaques. Son esprit était si droit et étriqué que celui de jeune Muragan, bien plus ouvert et curieux des choses de la vie, était incapable d'en cerner les intentions ou même les objectifs. Il ne chercha pas un seul instant à arrêter son professeur, le laissant ainsi, trois jours durant, torture jusqu'à la mort une femme, son mari, et même leur nouveau-né. Pour lui, tout ce qui comptait était la connaissance et l'expérience. Voir ces gens souffrir lui importait peu, car il considérait que cette terrible épreuve qui leur était imposée pouvait le renseigner sur les secrets occultes qu'ils dissimulaient.

C'est pas la force des choses qu'il devint répurgateur. S'il avait eu la possibilité d'échapper à ce destin baigné de souffrances et de larmes, il l'aurait sans doute fait. Ce qui l'intéressait réellement, ce qui l'avait toujours intéressé, c'était la connaissance. Pour lui, les anciens écrits étaient révélateurs de toutes les vérités qui échappaient encore aux mortels. Et toute ses pensées étaient uniquement tournées vers le plus puissant, plus plus dangereux, et aussi le plus terrifiant de tous ces secrets : ce secret était celui de l'immortalité. Traumatisé par la mort dès sa plus tendre enfance, il vécu toute sa vie durant avec la peur de mourir. La traque des esprits faibles et infâmes du chaos lui permettait de se rapprocher chaque jour un peu plus de ce qu'il désirait autant. Réfléchit et peu scrupuleux, il n'hésitait pas à accuser tout un village d'infâmie si cela lui permettait ensuite de mettre la main sur un document qui pourrait l'éclairer dans sa quête. Ainsi, alors à peine âgé de vingt et un an, il laissa la pire des injustices se produire devant ses yeux, sans verser une larme et sans le moindre remord. Tout ce à quoi il pensait à ce moment-là, c'était ce que pourrait lui apprendre la pauvre bougresse qui se faisait torturer. Il ne prêta donc aucune attention à la mort du bébé et de la traîtresse, mais ne put réprimer un léger petit pincement de lèvre lorsqu'il vit le père de famille, qui était quand à lui parfaitement innocent, se faire crever les yeux à l'aide d'un fer brûlant. La punition divine était aussi injuste que terrible, mais cela ne lui importait que peu, car il portait toujours dans son coeur le plus vil et le plus infâme de tous les secrets.

[PS : ce test RP est une partie de la présentation d'un personnage que j'ai fais sur un autre forum RP, je donnerai le lien aux admins s'ils veulent le vérifier]


Dernière édition par Kairo Kusari le Lun 26 Juil 2010, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
PNJ


Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:38

Bienvenue à toi!
Avant de procéder à toute évaluation de ton personnage, il faudrait que tu mettes le lien de ton autre présentation sur laquelle tu auras rajouté "validation CdP".
Merci d'avance. ^__^
Après ceci fait, je suis à ton entière disposition si tu as des questions, dans ce cas tu me les poseras sur ce topic même.
Courage à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 20:18

Voici le lien de mon autre présentation : Validation CdP.

Mes petites questions :

1: "Sword of Justice" recrute, mais accepterait-elle un jeune matelot de niveau 1?

2: Pour les fruits du démon que l'on obtient de façon "aléatoire", est-il possible de tomber sur un Logia ?

3: Dans quelle mesure la conscience intime du temps nous permet-elle d’assigner un sens à notre existence ?

4: On peut se battre avec n'importe quel type d'arme? (Même un balai-brosse ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kairo Kusari ( Validé )  Left_bar_bleue55/100Kairo Kusari ( Validé )  Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Kairo Kusari ( Validé )  Left_bar_bleue700/600Kairo Kusari ( Validé )  Empty_bar_bleue  (700/600)
Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:23

Hoy hoy ! =D

1 > Il faut voir avec le Capitaine, mais techniquement, je vois pas pourquoi ça poserait problème. Le sang neuf est, de mon point de vue, toujours le bienvenu ^^

2 > Cela me semble fooooort difficile, surtout quand on connaît les tendances de Madame Mouette (le Maître du Jeu qui s'occupe, en partie de ça (en partie)), et même si Monsieur Requin (l'autre MJ qui se charge d'un tas de trucs du genre) est plus gentil, tomber sur un Logia exige une superbe chance. Mais on peut toujours espérer ! Sait-on jamais Razz

3 > Je te renvoie à un cours de philosophie O_O... Bonne question hein, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas du tout compris xD

4 > Balai-brosse, harem de patates douces... Tout me semble super, surtout le balai-brosse xD ! Enfin, dans la mesure du raisonnable et de ce qui semble "logique" pour le monde de One Piece.

Voilà :3
J'espère que ça a apporté quelques réponses ^^... Si jamais un autre Admin veut me plussoyer ou au contre, libre à lui u_u !


Edit Hokya: Bah, ça va être dur de commencer Marine niveau 1 étant donné que le grade le plus bas aux dernières nouvelles est celui de 3ème Classe qui est au niveau 6, sinon rien de plus à ajouter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 22:51

Bienvenu sur cdp et pour répondre a ta première question il n'y a aucun problème tu peux venir chez les Sword ^^ A condition que ton personnage n'ai pas peur de quelque réprimande de la par des supérieur de la marine même si généralement c'est toujours Kenji qui prend toute la responsabilité et bien sur qu'il soit pour une justice juste si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:06

Bon et bien je change un peu mes projets :

- J'aimerai être un marine de troisième classe, de niveau 6 qui lave le pont des swords of justice et se bat avec un balais brosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:02

Mmhhhh, désolé pour le double post, mais j'ai l'impression qu'on m'a oublié :'(
PS : j'nettoierai toute la base pendant un mois pour me faire pardonner xD

Voilà, et ... bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kairo Kusari ( Validé )  Left_bar_bleue99/100Kairo Kusari ( Validé )  Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Kairo Kusari ( Validé )  Left_bar_bleue420/300Kairo Kusari ( Validé )  Empty_bar_bleue  (420/300)
Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:27

Et bien, théoriquement, avec ton histoire et le test RP, tu es éligible en tant que caporal ( niveau 16~ et quelques, je ne me souviens plus )

Préfères tu toujours rester troisième classe ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:42

Oui, je préfère commencer tout en bas de l'échelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kairo Kusari ( Validé )  Left_bar_bleue99/100Kairo Kusari ( Validé )  Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Kairo Kusari ( Validé )  Left_bar_bleue420/300Kairo Kusari ( Validé )  Empty_bar_bleue  (420/300)
Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:45

Toi, j't'aime bien.

Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairo Kusari ( Validé )  Empty
MessageSujet: Re: Kairo Kusari ( Validé )    Kairo Kusari ( Validé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairo Kusari ( Validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kairo
» Absence de Kairo
» Absence de Kairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser