Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yoho Yoho Vive la Piraterie ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Uemara
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 23
Inscrit le : 26/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Yoho Yoho Vive la Piraterie ! [Validé]   Mar 27 Juil 2010, 01:34

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Code validé par la plus jolie des Admins du monde. Et je sens bon. Très bon.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Google
      Une suggestion ? Aucune pour le moment
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Excellente question ! Eh bien je dirais l'Horu Horu No Mi ou le Bomu Bomu No Mi. (Fruit des Hormones et Fruit Explosif)



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Tetsuya Ueamara
      Âge : 24 ans
      Rang/Grade : Pirate
      Métier(s) : Barbier
      Arme(s) : Un sabre et deux pistolets
      Équipage : Aucun

      Description :


      Mon fils est le plus beau disait maman. Mais mon père avait la fâcheuse tendance à répondre qu'un singe était toujours beau pour sa mère. Donc au lieu de se baser sur la description physique de mes parents, on va parler de ma vision de moi-même vis à vis de ma personne propre (Merci les pléonasme) ! Donc je suis blond, cheveux courts yeux bleus ! C'est pas beau ça ? Je parle de ma tête pour le moment, mais bon j'ai cité mes yeux, mes cheveux donc parlons de mon magnifique sourire bright ! J'ai un constant sourire au coin, alors ça ne vous inquiétez pas je ne le perds presque jamais ! Je porte aussi un vieux costume qui fait genre pirate tout rouge, il me manque le chapeau mais j'ai déjà une idée de ce à quoi il devrait ressembler.

      Pour mon corps, je ne suis pas bien grand, compter cent soixante quinze centimètre de hauteur pour un poids flirtant avec les soixante-dix kilos. Rien de bien méchant même si je manque certainement de muscle et que c'est le premier point que je compte changer grâce à un entrainement exemplaire ! Je porte aussi un magnifique cache œil en métal que je trouve trop beau pour ne pas le montrer alors fixez le et appréciez. Oui il est beau.

      Bon assez parlé de moi extérieurement, à l'intérieur je suis un mec très franc, je dis ce que je pense, et je ne mens jamais, quand il y a une situation désespérée je le dirai mais comme je suis un idiot qui fonce tête baissée dans la gueule du loup au risque que celui-ci me dévore, je ne recule pas même en sachant que c'est fichu d'avance. Je suis curieux et je m'intéresse à tout et à tout le monde, le passé des gens leurs histoires ce qu'ils ont vécu est le meilleur livre d'histoire qui existe, j'ai un goût d'ailleurs pour la lecture. Bon j'ai des lacunes mais j'ai un instinct de leader ce qui est mon seul et plus grand avantage. Sans parler que je fais facilement confiance ce qui, dans un monde de pirate, est très dangereux...

      Histoire :

      Je crois que mon père me hait. Oui, cela ne fait aucun doute. Un enfant comme moi. Il ne pouvait pas l'aimer. Par contre je me demande s'il ne m'a pas toujours hait. Être de la marine n'est pas une excuse pour ne jamais être à la maison. Combattre les pirates et protéger le monde n'est pas non plus une raison pour délaisser ma pauvre mère et moi-même sur l'Île de Kazu. Et puis c'est un peu un foutage de gueule d'habiter une île avec un QG de la marine dans South Blue quand votre père part travailler à East Blue c'est vraiment se moquer de nous et montrer une vraie volonté de ne pas être avec sa famille !

      Bon avant de vous citer mon journal de bord, je peux vous raconter ce que j'ai vécu de merveilleux ! Donc mon père était de la marine, jusqu'ici tout va bien, vous suivez ? Parfait, donc ma mère lavait le linge pour d'autre histoire d'arrondir les fins de mois puisque mon cher père gardait son salaire pour lui et lui seul. Assez parlé de mes parents, parlons de moi ! Je suis né deux ans avant l'apogée des pirates ! Le village de Kazu abritait d'ores et déjà cet horrible QG que pendant mon enfance nous nous amusions à souiller avec quelques amis. Jusqu'au jour où un de nous fut arrêté pour piraterie... a 10 ans. D'ailleurs notre groupe d'enfant, nous devînmes pirates, à notre manière.

      Vous voulez que j'explique ? Très bien, moi le capitaine Uemara était à la tête d'un équipage de quatre gamins d'un an plus jeune que moi. On se battait, on faisait des missions et on saccageait certains trucs. Nous étions jeunes et insouciants. Je devenais en parallèle apprenti barbier. Je m'entrainais d'ailleurs avec mes compagnons au lancer de rasoir et je me battait même avec. Si bien que je créais un style bien à moi. Oui j'ai deux rasoirs qui portent le nom de Ram et Kar qui sont mes armes et sont les rasoirs les plus affutés et précis de toute la planète. Cependant, à mes 16 ans, un client bien particulier changea ma vie à jamais. Un homme arrivait, alors pour un rafraichissement de sa barbe. Je lui dis que cela était sans problème, et commençait à le raser. Une petite discussion commença.

      « Je ne vous ai jamais vu de par ici.
      -En effet c'est la première fois.
      -Ah vous êtes un voyageur ?
      -On peut dire ça oui. »


      J'eus un énorme doute quant à son sourire lors de sa dernière phrase. On ne dit pas une sorte de voyageur par les temps qui courent. Que voulait-il faire dans ce village, avec un QG de la marine si proche ? Kazu n'était pas immense mais son QG rendait cet endroit inexistant dans la tête des pirates. Oui je pensais que ce type était un pirate, aurais-je tort de le penser ? Je ne crois pas. Je finis de le raser, il me paya. Mais un doute pesait, un doute trop gros pour que je n'ai pas envie de le calmer. Je me décidais donc à suivre cet homme.

      Il partit dans le nord-est, je le suivis ne cessant de remarquer qu'il se rapprochait de la côte mais si son bateau été là, il aurait été repérable par la marine à des kilomètres. Mais arrivé à la côte, il disparu. Fin le temps de cligner des yeux, je ne le vis plus... je me demandais où il pouvait se trouver quand un trou noir. Je me réveillais soudainement. Je voyais un équipage autour de moi. Mon dieu j'étais sur un bateau pirate !!! Merde ! Désolé du mot mais merde !!! J'évitais de montrer ma peur mais c'était pas gagné, alors leur capitaine vint à moi.

      « Ce bateau à besoin d'un barbier... Tu es le plus doué que j'ai vu... je te garde. »

      Me voilà devenu pirate... barbier pour pirate... Je devais rester à garder la cale du navire et à coiffer et à raser quiconque en aurait besoin. Mais le problème c'est que je ne les rasais que très rarement et j'avais beaucoup de temps libre. Je me pris alors à lire. Et je lus un bouquin qui racontait les légendes des Fruits du démon... puis beaucoup d'autres livres sur diverses légendes et merveilles que renfermaient ce monde. Et plus le temps passait, plus je me dis que je devais quitter ce bateau et voyager de par le monde par mes propres moyens. Mais voyez-vous je ne sortis de la cale pendant 6 ans... Et une nui de tempête, je pris ma chance pour filer à l'anglaise.

      Tout aurait pu bien se passer, j'avais pris un peu d'or pour commencer et je marchais à pas de loup. Mais alors que j'allais piquer une barque, j'entends un coup de feu. Le capitaine m'avait vu, il me braquait me sommant de revenir sur le pont. Ce que je fis, les pirates m'entouraient, j'avais peur. Il sortit alors son poignard et le tendit vers moi.

      « Les traitres n'ont pas leur place ici. Meurs. »

      Il enfonça son poignard je m'avançais pour le poignarder avec mon rasoir. Un instant de silence puis, le sang. Son poignard avait atterrit en mon oeil droit, et mon rasoir sur sa poitrine, il ne mourra pas mais comme moi tomba au sol, un instant. Je ne cessais de penser, me dire qu'il fallait que je parte, l'équipage était bouleversé et j'en profitais pour réunir mes dernières forces et partir avec la barque. La marine me retrouva trois jours après. Une fois de retour, j'avouais à mon père mon désir de quitter la maison et de devenir pirate. Il me donna une dizaine de seconde pour quitter la maison avant qu'il me tue. C'était le début de mes aventures avec un cache-oeil en métal trop coool !

      Test RP :

      Depuis combien de temps j'étais là ? Depuis combien de jours j'étais sur cette barque ? Il n'y avait pas de voile, comme un idiot j'avais un sac avec un peu d'argent, deux livres, mais pas de carte ou de nourriture. J'avais un tout petit peu d'eau dans une sorte de gourde très laide. Mon oeil avait désinfecté grâce à l'eau de la mer mais j'allais avoir besoin de plus de soin... sinon j'allais avoir des problèmes. Je regardais le ciel... rien... allais-je mourir ? Était-ce mes derniers instants en ce monde ? Non je commençais tout juste à découvrir un sens à ma vie ! Fin en six ans de voyages... je suis sûr que mon père ne m'a même pas cherché...

      Trois jours plus tard.

      Je manque d'eau, ça y est, je crois que j'arrive à ce qu'on appelle la fin. Je meurs de faim mais si en plus je dois manquer d'eau c'est la fin des haricots. J'étais allongé et blanc sur la barque qui voguait au doux sons des vagues. Je fermais les yeux, décidé à mourir, cela devait faire deux semaines que je n'avais pas mangé... j'étais trop faible pour penser. Je fermais les yeux, la mort m'attendait.

      >BOUM<

      Comment ça boum ? Oui ma barque s'était craché contre un bateau de la marine ! Je ne fus jamais aussi heureux de les voir ! Les marins me firent remonter et me demandèrent qu'est-ce qui m'est arrivé avant que je tombe dans les pommes. Maintenant imaginez que quand vous vous réveillez, vous voyez votre père, plus vieux, plus énervé. Et qui vous engueule, manque de prudence, et limite il va vous tuer parce que vous avez été con de vous faire avoir comme ça ? Bha si vous le visualisez (vous me dites quand c'est le cas.... c'est bon ? On continu) c'est exactement ce qui m'est arrivé ! Mais on me donna à boire et à manger ainsi que des soins qui me firent oublier ces derniers jours tout pourris. Mon père insista pour me ramener à la maison, j'avais des adieux à faire, j'acceptais. Une fois rentrée sur mon île, mon père et moi retournâmes à la maison. Il faisait beau ce jour là, impossible de décrire la beauté du moment, tout s'accordait. Un bonheur intense, j'avais mon sac avec les livres et l'argent. Arrivé chez moi ma mère me prit dans ses bras, à la limite des larmes. Je lui tendis le sac et prit les deux livres, je lui dis que je voulais étudier. Le soir même je pris le sabre et les armes de mon père... mais en quittant la maison, une silhouette me rappela de me tourner. Je me doutais un peu de ce qui allait arriver mais en me retournant je me pris un poing violent en pleine face. Je regardais mon père, visiblement énervé.

      « Un cache-oeil en métal fait par les marines, ton petit air aventureux... tu as aimé ces six ans chez eux... tu veux devenir un pirate ? Fort bien, tu as dix secondes pour quitter cette maison, pendant ces dix secondes tu es encore mon fils, après, tu es mon ennemi. »

      Je n'eus pas le temps de réfléchir que je décidais de partir, je fuis quelque part dans l'île, où je passais une nuit à la belle étoile, savourant ma première nuit en tant que capitaine. Il me fallait un chapeau et un bateau et je serai prêt à parcourir les océans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Yoho Yoho Vive la Piraterie ! [Validé]   Mar 27 Juil 2010, 03:23

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, ami barbier...~

Donc, comme je te le disais sur la cb, tu es validé en tant que Pirate... Wink

Bon jeu à toi, cher peut-être futur capitaine...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoho Yoho Vive la Piraterie ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: