Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Willam pres'!~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willam pres'!~ Empty
MessageSujet: Willam pres'!~   Willam pres'!~ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 06:23

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Validé par la plus jolie des Admins ! *Mouvement de cheveux*
      Comment avez-vous découvert le forum ? Masashi kensei!~
      Une suggestion ? Rien!~
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Yes~ Kaze kaze no mie , mais vous voudrez pas!~ xD




    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Blade K.Willam
      Âge : À voir avec le grade assigné!~
      Rang/Grade : À vous de voir!~ Wink
      Métier(s) : Monk!~ (Quelqu'un qui ce bat avec ses mains!~)
      Arme(s) : Poings!~
      Équipage : Aucune!~

      Description :
      Mental: Lorsqu’on regarde ce garçon du nom de William D. Blade, ne serait-ce qu’une fois, même pendant un court instant, on peut tout de suite deviner à quel point il est entouré par un grand nombre de mystères. Lorsqu’on le regarde, on peut tout de suite remarquer à quel point il s’agit d’une personne difficile à suivre et terriblement tourmenté. Malgré tout, il est relativement aisé d’affirmer sans craindre de se tromper que Will est un homme qui possède un très grand nombre de qualités. Commençons dès maintenant par ce qui sera le plus facile à décrire, mais aussi ce qui sera la plus long à faire, j’ai nommé ses qualités. Willam D. Blake est un jeune homme extrêmement pointilleux, qui a une intelligence et une capacité d’analyse qui pourrait faire rougir même les plus brillants des savants. Symbole d’une volonté sans faille, dans tout ce qu’il entreprendra, il se dévouera corps et âme jusqu’à l’accomplissement de sa mission, même si elle semble totalement impossible à accomplir. C’est ça grande détermination qui le pousse à ne jamais renoncer et à toujours vouloir dépasser les limites de ce qui est possible. Certains pourraient même aller jusqu’à dire qu’il s’agit de folie, puisque certaines fois, sa détermination et son immense désir d’accomplissement le poussent à mettre sa vie en grand danger seulement pour accomplir la tâche qu’on lui a confiée. N’allez pas croire qu’à cause de ça ce jeune homme est le genre de personne à foncer tête baissée sans penser aux dangers ou aux conséquences, bien au contraire. Il est probablement l’un des hommes les plus calculateurs et prévoyants qui existe. Avant d’entreprendre la moindre chose ou de se lancer dans un combat, il pense à chaque possibilité qui s’offre à lui et surtout aux risques encourus. Une autre qualité qui a une grande place chez lui est son entrain. Même s’il peut parfois avoir l’air un peu froid et renfermé, dès l’instant où il met de côté sa timidité et qu’on apprend à le connaître véritablement, il échangera son expression maussade pour un énorme sourire. Même s’il cache ses origines nobles aux personnes qu’il côtoie, William ne pourra jamais renier le fait qu’il a été élevé dans le milieu de la bourgeoisie et de la noblesse. En effet, Will a hérité de son ancienne famille un certains nombres de traits de personnalité qui, même s’il ne les affectionne pas particulièrement, le définisse en tant que personne. Parmi ces traits se trouvent entre autre un sens de l’honneur exemplaire, une grande politesse et un sens des bonnes manières développé.

      Du côté de ses défauts, on pourrait presque dire que Willam est un homme qui en a peu. Le seul, mais non le moindre, de ses défauts est l’un des sept péchés capitaux, l’orgueil. Effectivement, le jeune homme garde une très bonne mémoire de tous ceux et celles qui l’ont contrarié. Si jamais vous osez lui marcher sur les pieds une seule et unique fois, il vous en voudra probablement pour très longtemps. Bien que ça ne soit pas totalement impossible de se faire pardonner par lui, seule une poigné de personnes ont réussi cet acte.

      Pour résumer un peu la psychologie de ce jeune pirate, il est un combattant très ingénieux qui sait comment réagir dans toutes les situations que Dieu place devant lui, mais qui pourtant préfèrera toujours choisir une voie pacifique pour résoudre ses problèmes. Il n’aime pas ce faire diriger et il ne se gênera surtout pas pour vous le faire savoir. Il est habité par une volonté extraordinaire, totalement inébranlable. Il est prêt à absolument tout pour repousser les limites de son corps et pour lui, l’atteinte de ses objectifs est plus importante que tout le reste.

      Physique : Willy est un jeune homme remplit de mystère tant dans sa manière d'agir que dans sa façon d'être.Son visage est d'une beauté éclatante, même envoutante, tant que les gens posant leurs regards de malheurs ne s'y retrouvent plus. Changeant la perception des individus qui osent le regarder. Bien qu'au premier regard, très commun, son visage fait transparaitre une émotion de confort et d'espoir quand celui-ci est vue de plus près. Will possède un visage en forme d'ovale et un menton plutôt carré .Ayant un nez très fin s'incrustant dans son vaste visage pâle, celui-ci s'égare dans cette étendu, comme une aiguille perdue dans une botte de foin. Sa petite taille contraste avec tous les autres traits de son visage qui semble tous grossier et énorme en comparaison avec son étroit petit nez. Ses yeux vous jetteront sans cesse de furtif regards chaleureux et accueillant, mais pourtant plein de malice et de mystères. Ses petits yeux rouges foncés, vous regarderons très attentivement et très malicieusement, surtout si celui-ci ne vous fait pas totalement confiance. Ses yeux donneront l'impression d'étudier votre comportement et vos moindres mouvements afin de trouver et d'exploiter vos faiblesses.Souvent, Will vous dévisagera d’une bien curieuse expression amicale, mais qui pourtant laisse transparaître une certaine inquiétude, comme si son regard était capable de percevoir en vous tous vos petits secrets. Descendons maintenant de quelques centimètres, pour nous retrouvez à sa mâchoire. Solide et dure, celle-ci pourra résisté à plusieurs coups arsenés. Son sourire jamais présent ou presque, nous démontre une parfait maîtrise de lui même.Si ce n’est qu’un petit sourire en coin provocateur une fois de temps à autre.Au-dessus de son visage, déposé sans grande délicatesse, un peu n’importe comment, sur le dessus de mon crâne, on retrouve sa chevelure, noir de jais comme une mer ténébreuse et trouble, nullement peignée, partant dans un peu toutes les directions. Ses cheveux longs, descendant au niveau de la moitié de son cou.

      Attardons-nous maintenant au reste de son corps. Après avoir quitté son visage envoutant des yeux, vous tomberez immédiatement sur son cou relativement musclé, malgré sa petite taille. Ce dernier se termine au contact de ses deux grandes épaules, pas très larges, mais carrées et musclées, symboles d’une dévotion totale à l’entretient de son corps et de son esprit via ses nombreux entraînements. Son buste, pour ceux qui auront la chance de le regarder, est probablement la chose la plus impressionnante chez lui après son visage. Bien qu’il ne ressemble en rien à un mastodonte ou à un colosse, on peut remarquer que son ventre et ses pectoraux, malgré leur taille modeste, ont l’air d’avoir été sculpté à même le marbre et le roque. Ses pectoraux sont fermes, mais pas trop gonflés ce qui lui permet tout de même de rester souple et discret. Ses abdominaux sont tout aussi travaillés et très bien définis. Vous auriez beau le fixer et le scruter du regard pendant plusieurs heures, il vous serait tout à fait impossible de trouver le moindre petit bourlet de graisse, pourtant caractéristique de biens des hommes en début de trentaine comme lui. En le regardant, on peut tout de suite déduire que Will s’entraîne beaucoup. Quiconque regarde son corps parfait semble pâlir en pensant à tout l’effort et à toute la sueur qui a été versée pour créer et entretenir un corps en aussi bon état et en aussi grande santé. Sa peau aborde une teinte plutôt pale cependant, ce qui laisse croire qu’il ne passe pas beaucoup de temps à l’extérieur malgré son apparence de sportif. De chaque côté de son corps tombent deux longs bras aux biceps et triceps travaillés et endurcies par l’entraînement. En plus de posséder une bonne musculature, Will a développé une très bonne endurance cardio-vasculaire. Il serait donc capable d’accomplir des tâches pénibles durant de nombreuses heures sans se fatiguer, alors que la moyenne des gens en serait incapable. Cependant, tous ces muscles ne sont qu’apparat, souvenir douloureux d’un lointain passé. Malgré tous ses muscles, Will ne possède pas une force extraordinaire. Il préfère davantage travailler en agilité et en souplesse. Pour terminer la petite visite guidée de son corps, nous atteignons finalement ses jambes qui, comme deux grandes tiges de fer, très flexibles, mais pourtant très solide, soutiennent son corps sans flancher. Le hissant à près d’un mètre quatre-vingt de hauteur, ses deux jambes aux cuisses solides et aux mollets de fer lui permettent d’atteindre une bonne vitesse et de courir bien longtemps.



      Histoire :
      Insérez votre histoire ici.



Dernière édition par Blade K.Willam le Jeu 29 Juil 2010, 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willam pres'!~ Empty
MessageSujet: Re: Willam pres'!~   Willam pres'!~ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 06:31

Très vieux Test-Rp!~ Ma qualité c'est amélioré!~

? C'était une journée magnifique le soleil étais à son zénith les oiseaux chantaient par ci et par la, cette journée était la journée parfaite pour s'entrainer. J'étais toujours seule, sur mon petit bateau qui ne pouvait contenir plus qu'une place, il était totalement recouvert de boue, et sentait le poisson. J'avais quand même le sourire puisque pour moi être seule étais quotidien... Depuis que Mugen m'a laisser seule... Je dois le retrouver ,c'est le seul à pouvoir m'aider les autres sont tous des traitres qui vont profiter d'un instant de faiblesse pour me tuer ou m'agresser...enfin presque tous. Pour moi la vie de pirate étant une femme est bien plus difficile que celle d'un homme...L'homme est supérieur en nombre en tant que pirate ... Je me laissais emporter par le courant de l'océan , détruisant de petite embarcation quand j'en avais l'occasion grâce à snappie , mon arme dont je pouvais changer des pièces pour former d'autres armes. J'avais une mauvaise réputation dans les pirates, ont me prenais pour une bonne à rien tirant tout ce qui bouge. J'étais la meilleur au tir longue porté et personne ne pourrais jamais me surpassé. J'aperçus au loin l'île de Jaya, l'île des pirates, le lieux cultes de c'est idiots... Peut importe je devais me revitaliser et me refaire mon équipement. Je m'approcha de plus en plus du pont et la ville semblait grossir de plus en plus. J'avais vaguer sur mon bateau plus de 100 jours, me nourrissant de la pêche, mon instinct de survie étant bien meilleur que bien des pirates. Un peu d'exercice ne me fera que du bien.?

?Mon navire toucha le pont, les gens me regardait étonnamment, j'avais les vêtements souiller de sueur et de sang. J'avais combattu pour ma survie. Je me rendis au forgeron et acheta des munitions et de nouvelles pièces pour mon Snappie. Le forgerons se pinça le nez tout le temps que j'étais rester dans sa boutique je leva mon aisselle et senti... Je puais la moufette! Je couru chez un aubergiste et pris une chambre et me lava directement.je me fit des vêtements avec leurs rideaux et alla au magasin de vêtement où je trouva cette magnifique robe... Une robe chinoise ayant un dragon dessus parcourant jusqu'à mon cou. Je la vola car le coût étais bien trop chère. Je sortie de la ville et alla me caché dans un buisson, toujours avec ma valise à la main je partie vers la foret derrière ce village de pirates. marchant dans les herbes hautes de ces champs pleins de maïs, j'arrivai enfin dans la foret j'allais pouvoir faire quelques tires d'essai sur des cibles vivantes. Je monta dans l'arbre le plus haut et mit ma valise par terre , prenant snappie et fabriqua un sniper. Je regarda toute autours dans la forêt et à l'extérieur de celle-ci, et je remarqua une grange en plein milieu de nulle part , mais qu'est-ce que cette saloperie fait dans cette place?! Il fallait que j'aille voir de plus près! ?

?Je descendis de l'arbre et marcha tranquillement jusqu'à la grange regardant avec mon snappie si celle-ci était habité. Arrivée très près de la grange, j'entendis des hommes parlés, ils parlaient de fruit du démon. Un fruit du démon pourquoi parlé de ceci dans une grange en plein milieu de nulle part, je m'avança près de la fenêtre et jeta un coup d'œil dans celle-ci. Un des hommes tenait dans sa main un fruit de forme très étrange, celui-ci était en spiral. Soudain mon ventre ce mit à gargouiller j'avais une faim de loup, je pouvais manger n'importe quoi quand mon ventre gargouillais! Je regarda alentour de la grange discrètement pour voir s'il n'y avait personne d'autre , posa snappie à terre et le modifia en un shotgun , à double canon scié. Je défonça la porte et pointa mon arme vers les 3 brigands, derrière eux se trouva un tonneau plein de fruit mais ceux-ci semblant normal, l'un d'eux surpris tira le fruit du démon dans le tonneau de fruit et ils pointa leurs armes sur moi. Étais-je mal fichue?! ?

Vous allez mourir si vous ne partez pas! dis-je

?L'un d'eux me répondit que s'étaie moi qui allais mourir si je ne partais pas, mais j'avais trop faim pour les écoutez je m'avança tranquillement en regardant ces stupides fruits , de la baves coulait de mon menton. L'un d'eux courra vers moi avec un couteau à la main, je lui donna un coup de crosse et le pris en otage. ?

Allez soyez sympathique pas comme les autres misérables de pirates!

?Je plaça snappie sur la tempe de l'homme et celui-ci supplia ses amis de lui donnez à mangez mais les deux autres messieurs me regarda en riant, ils ne me prenais pas au sérieux, je vais leur montré que je suis sérieuse. Je poussa l'homme sur les autres brigands et tira une balle dans sa jolie tête. Un sourire de folie apparu sur mon visage, j'avais faim et personne n'allais me privé de manger! je couru vers les hommes , ceux-ci m'attaquant, j'esquivai leurs balles et leurs mit un bon coups de crosse à chacun d'un, ils étaient par terre, j'avais encore une fois le destins de quelques hommes dans mes mains. Ce coups s'y j'avais décidé de les tué car ils avaient voulu m'empêcher de manger et je n'aime pas ça. Je couru au tonneau et je mangea tout les fruits, comme par hasard le dernier fruit restant était le fruit en spiral que l'homme avais eu dans ses mains lorsque je regardais par la fenêtre , il était jaune avec du blanc, il était bizarre. ?

? Je décida de le manger mais il avait vraiment un gout atroce, mais j'avais tellement faim que je le mangea au complet. J'avais un mal d'estomac soudain, ça fessait très mal, je cria de douleur pour enfin m'endormir sur le sol de la grange. En me réveillant j'avais changé non pas physiquement mais intérieurement je ne sais point comment l'expliquer... je me sentais plus agile, plus forte et plus calme. Je sortie de la grange et tomba à genou les mains à terre, car la douleur fessait encore mal. Des griffes sortit de mes doigts , mes doigts devenaient poilu, mes mains aussi je devenais un félin... Comment est-ce possible!?Non! Le fruit était un fruit du démon et je l'ai manger! sa veux dire que je suis un félin maintenant comment contrôler ceci? Je courra dans la foret mais je courais totalement plus vite et sautais beaucoup plus haut s'étaie sa alors les effets. Je grimpa en haut de mon arbres et regarda au loin. J'avais une vue imprenable, je voyais même le village qui étais a des kilomètres de où j'étais.Mes courbes n'avait pas changée, j'avais juste la peau d'un lynx, mes vêtements n'avait pas déchirer! Je pensa à snappie je l'avais oublié je recouru dans la grange et m'entraina dans celle-ci pour découvrir mes nouveaux pouvoirs! ?


? J'étais dans la grange au milieu de nulle part,je venais de manger un fruit du démon, allait-il me gâcher la vie ou me l'améliorer? Je n'en savais rien mais tant cas avoir ce pouvoir en moi aussi bien m'entraîner à le maitriser. J'étais dans ma forme de Lynx toujours, je devais apprendre d'autre aptitude que ce fruit pourrait me donner. Mais aussi je dois reprendre ma forme humaine, sinon on va me capturer me voyant comme ceci dans les rues de la ville de Jaya, faire de moi une esclave encore comme avant.... ?

?J 'avais à peine 18 ans, que j'étais partie à l'aventure de se monde gigantesque, j'ai rencontrer beaucoup de danger mais , quand je suis partie j'étais sur et certaine que le monde extérieur ne pouvait être que mieux que le monde que je vivais à South Blue, je devais voler pour survivre, mais maintenant je dois combattre des monstres, des pirates, des marines, volé , avoir un métier et tout pour survivre... J'étais stupide, une enfant gâtée dans se temps, enfin presque mais s'étaie quand même mieux qu'ici et pourtant je suis partie... Si j'aurais à revenir en arrière je ne partirais jamais de South Blue, mais maintenant je ne peux plus revenir en arrière j'ai fait des choix que j'ai regretter, beaucoup, mais je ne peux plus reculer. ?

FlashBack:

?J'avais été capturer par des pirates du déserts, ils m'ont emmener dans leurs bateau, leur chef était musclé, très grand et très bien gardé, il avait les cheveux noir ébène, les yeux vert et un genre de turban vert sur la tête. Celui-ci ne me regardant même pas me jeta dans la cale avec les autres esclaves. Ceux-ci étaient mal au point, ils fessaient pitier, je resta éloigné d'eux. Un des esclaves se nommais Negura, il était amical et très sociable, mais il était le plus mal traiter de tous, il fessait vraiment pitier. Le reste du groupe étaient tous presque mort donc les fessaient moins travaillé. Negura avait 15 ans mais était très fort mentalement, il était une source d'inspiration pour tout esclaves... Il était si fort qu'il aurait pu transporter une montagne avec lui. ?

?Quelques heures plus tard , des pirates étaient venu me chercher, il y avait un plancher à laver , mais de vomit, un des pirates avait attrapé une maladie grave qui lui vidait les intestins, je me recula quand je vis le vomis mais les pirates me poussa vers celui-ci . Il ne me donna même pas de Vadrouille rien, ils voulaient que je le liche... Je me leva et essaya de prendre la fuite du bateau , je reçu une balle dans le pied, c'était leur chef , il était un as du tire. ?

Fin du flashback

?J 'avais un entrainement à faire, je ne devais pas penser à mes souvenirs de jeunesse. Je devais prendre la forme humaine mais comment... Je n'en savais rien. C'étais la première fois que je voyais un fruit du démon je ne savais même pas que cela existait, je croyais que ce n'étais que des conneries inventés pour faire peur au personne qui n'étais pas pirate! Si j'avais eu tord ici, je devais avoir tord ailleurs aussi, je ne suis pas la fille parfaite, même très loin de l'être mais je sais qui je suis , je suis une femme qui essaie de survivre par n'importe quel moyen . Je me promène sur un petit bateau tout boueux alors que d'autre se promene sur des bateau gigantesque. J'aimerais avoir leur vie , ma vie , je ne la souhaiterais même pas à mon pire ennemie. Elle est violente, sans pitier, injuste, sanglante et encore ce n'est que le début... Ce fruit pourrais m'aider à avoir une vie meilleure, me trouver un nouvelle équipage, me faire de l'argent et encore plus! Je devais maîtriser ce phénomène se produisant en moi sinon j'allais mourir. ?

? Je concentra toute mon énergie dans ma main , pour essayer de faire redevenir mon corps comme avant. Je forçais et forçais, mais rien n'arriva, est-ce cela la malédiction des fruits du démons , rester comme ceci toute leur vie. Je ne pouvais y croire ! Je devais réussir, j'avais passé de pire moment que ça dans la vie cela n'étais qu'une petite miette dans l'assiette. Je recommença à me concentrer mais rien. Et si je me calmais au lieu de faire le folle en essayant de redevenir humain, si seule s'étaie la solution! Je devais le faire. Je me calma vida mon esprit de toute pensé. Soudain un doigt redevenu normal, j'avais la solution mais je devais faire mieux un doigt ne changeait rien au problème. J'essayai de vider ma tête de tout souvenir mais s'étaie dure! Je pleura et pleura pour enfin ne plus penser à rien... Mon corps reprenais sa couleur, et le poil disparaissait. J'avais réussis, mais pas totalement il me restait encore du travail à faire pour contrôler ce fruit! Je me fit un coin pour dormir, avec de la paille trouver un peu partout et des sacs de patates, dans la grange et je me coucha. ?


?Je me réveilla dans mon nouveau repère temporaire, depuis que j'avais manger ce fruit je me sentais mieux, j'allais mieux, je vivais mieux. J'avais le sourire pour une des rares fois que j'ai eu le sourire au lèvre. La dernière fois remonte il y a quelques mois, j'avais toujours mon équipage et mon navire , nous fessions la fête et dansions en grand, nous avions volé un buffet digne de roi, nous avions tous le sourire.Je n,avais pas sourie depuis. Je sortis à l'extérieur voir d'où venais les voix, quand j'ouvris la porte, il fessait un temps de chiant, il pleuvait des clous, le vent était très fort, mais je ne vit personne. Je referma la porte de la grange et m'assoie par terre, je devais penser qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui, la pluie était plutôt forte mais personne n'allait sortir dans un temps pareil. Je sortis laissant Snappie dans la grange, je le cacha bien en dessous d'une motte de paille. Le temps était brumeux par endroit, j'essayai de faire apparaitre certaines partie du lynx sur mon corps. Ça commença par mes jambes, mes jambes étaient devenu poilu, je couru le plus vite possible , j'allais à une tels vitesse que mes yeux avaient de la misère à suivre. Je pensa donc comme un Lynx, il fallait trouvé un moyen de me faire voir mieux, mes yeux ce changea, ma rétine fessait maintenant un Ovale . J'avais les même yeux que sur l'arbre quand je m'étais réveillé. Maintenant je voyais clair... maintenant je devais maîtriser mes bras et mes mains... Mes bras devient musclé et poilu, mes mains devient poilu aussi mais mes ongles se changea en griffes, d'une longueur de 10 centimètres à peu près. Je sauta dans un arbre et monta le plus haut possible sautant d'arbres en arbres, agrippant chaque branche avec mes mains et mes pieds.?

?Soudain je manqua mon saut et je commençais à tombé au sol, mes griffes! Je devais utiliser mes griffes mais elles étaient pas assez longues! Je me concentra pour que mes griffes se rallonge , elle s'allongea a se moment de 15 centimètres de plus. je pouvais maintenant toucher l'arbre et stopper ma chute, mais cela fessait trop mal, mes griffes n'étaient pas assez résistante pour cela, je tomba au sol mais je ne me fit point mal. Le dicton un chat retombe toujours sur ses pattes était vraie!. Je leva ma tête et vit un vieille homme, il m'avait vu dans ma forme Lynx... Il était ridé , il avait des cernes, ses jambes tremblait mais je sentais que ce n'étais pas de peur ,il avait même une canne. Je couru vers lui et sauta par dessus. Je lui chuchota à l'oreille de ne rien dire sinon j'allais le tuer. Le vieil homme se tourna et me regarda dans les yeux, il avait l'air surpris mais heureux.?

-Jeune fille... c'est toi la voleuse?

-Une voleuse? Qu'est-ce que vous dites là !Je n'ai rien volé!

-Pourtant vous avez le fruit du démon Lynx... Le fruit dont des jeunes personnes m'ont volé il y a deux jours.

?C'étais donc ça , les hommes qui avaient le fruit lui avait donc volé!?

Je suis désolé... je l'ai volé aux hommes qui vous ont volé mais je ne savais pas que s'étaie un fruit du démon j'avais juste faim... Je suis pauvre et seule...

?L'homme commença à marcher par où il arrivait, il me fit un signe de la main pour que je le suive. Je ne dit point un mot et j'allai avec lui...Il m'amena dans une maison gigantesque, elle était vraiment très grosse , elle fessait 4 étages et avait la largueur d'un terrais de soccer. Je me stoppa net mais lui continuais d'avancer , des souvenir dans ma tête reprise le contrôle sur moi...?

FlashBack:

?J'étais dans la marine, s'étaie une très belle journée, les hommes se le bateau me fessaient tous de l'œil, le capitaine aussi. Celui-ci m'avait invité à souper, pourquoi pas une soirer en compagnie de quelqu'un ne me fera pas de tord puisque je suis toujours seule. Le capitaine était un homme respecté , un homme de parole, mais un violeur... Pendant la soiré , il m'avait jeté sur le lit, il enleva son tee-shirt et ses pantalons... Je couru à la porte, mais il m'attrapa par les cheveux, me projetant sur le lit.Il était entrain de monter sur moi quand je pris la lampe à côté de son lit et l'assomma... Je pris son arme et le la lui pointu dessus. ?

-Tu va mourir pauvre salope si tu fait ça! Ils te pour chasseront! Je te le promet tu va mourir!

-Qu'est-ce que j'ai a perdre mourir me fera moins souffrir c'est tout!

?L'homme ouvra grand les yeux et me regarda l'aire surpris, je venais de lui dire tout ce qu'il ne voulait pas entendre. Je ferma les yeux et le tira.Je défonça la porte, couru au bateau d'urgence, le mit à la mer et partie à toute vitesse. Je tuais qui qu'on-que étais dans ma route!?

Fin du flashBack

?Je courra vers l'homme pour le tuer, mes griffes sortirent à leurs pleins potentiels et je le transperça. Je repris enfin mes esprits mais il était trop tard j'avais encore fait une victime... Je rentra dans la maison et une plaque de boue apparu du sol, pour former enfin le vieille homme. Il avait lui aussi manger un Fruit du démon! Il me pointa du doigt le deuxième étage, je marcha tranquillement les marche et rentra dans une pièce plein de fruit bizarre... S'étaie un collectionneur de fruit du démon! L'homme se proposa pour l'hébergement pour une durée indéfinie. J'acceptai sans hésitation. J'avais trouvé une maison mais pour combien de temps...?

Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Willam pres'!~ Left_bar_bleue62/100Willam pres'!~ Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Willam pres'!~ Left_bar_bleue373/600Willam pres'!~ Empty_bar_bleue  (373/600)
Willam pres'!~ Empty
MessageSujet: Re: Willam pres'!~   Willam pres'!~ Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 14:08

Pyu ^^

Bon j'attends ton histoire pour donner mon avis final, mais juste une chose sur ton test rp : Nous demandons un Test Rp faisant intervenir le personnage que tu joue ICI ^^ Et si possible un original.

Hors là je ne pense pas que ce soit le personnage que tu joue ici qui est représenté =o Ou alors va falloir changer car il possède un FDD x)

Voilà, bon courage et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Willam pres'!~ Left_bar_bleue55/100Willam pres'!~ Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Willam pres'!~ Left_bar_bleue700/600Willam pres'!~ Empty_bar_bleue  (700/600)
Willam pres'!~ Empty
MessageSujet: Re: Willam pres'!~   Willam pres'!~ Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:46

Pas de nouvelles depuis le 29 juillet 2010, je trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willam pres'!~ Empty
MessageSujet: Re: Willam pres'!~   Willam pres'!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willam pres'!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser