Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Empty
MessageSujet: Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫   Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:16


Première partie
Avez-vous lu les règles ? Je suis un joli lapin en string bleu à pailettes dorées ! Mais chut faut pas le dire ! Rolling Eyes (Code validé par Kama)
Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais pas
Une suggestion ? Je ne peux pas
Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… Et je reeeeste planté là ♫



Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom :
Âge : Ze ha?
Rang/Grade : Ore wa shichibukai
Métier(s) : Aucun, pilleur?
Arme(s) :
Équipage : Black' beards

Description :


Barbe Noire est quelqu'un qui a énormément d'ambitions et vous l'aurez compris. Il pense que les hommes continueront toujours d'exister et de risquer leurs vies tant qu'il y aura des rêves. Il n'aime donc pas, les vantards qui parlent d'éliminer les faibles, eux, qui ne sont seulement que plus faible au vu du physique. Tout le monde peut atteindre son but s'il s'en donne les moyens, c'est son nindo. (Je me suis légèrement trompé d'univers) Cette partie de « lumière » de Marshall aurait pu en faire un grand ami de luffy ou quiconque autre personne du côté du héros. Leurs similitudes sont à la fois impressionnantes, mais tout autant que leur différence. Ils sont tous deux de gros mangeurs mais n'aime clairement pas les bonnes choses. Ils rigolent, mais pour des sujets complètements opposés. Ils ont donc cette ressemblance troublante dans leur façon de voir les choses. Teach étant un plus vieux, il a un peu plus d'expérience que Mugiwara. Il est un peu plus réfléchi. Il connait bien mieux les mers et les légendes pirates. C'est d'ailleurs par ces connaissances qu'il devint un peu le conseiller d'Ace avant la tragédie. Ce côté qu'il a dû montrer aux autres pendant bien longtemps, soit toute son épopée en compagnie des pirates de barbe blanche. Depuis le dernier événement qui fait de lui l'homme le plus recherché et mépris de ces derniers, son caractère a commencé à différer. Il était certes comme avant, mais adoptait quelques fois une aura meurtrière ainsi qu'une envie innée de détruire tout sur son passage. L'hypothèse de ce changement radical aurait été la digestion de son fruit Yami Yami no mi. En effet, ce fruit logia des plus démoniaque dont on ne soupçonne même pas les réelles capacités aurait pu altérer le caractère de notre gentil barbu, pour faire de lui un être on ne peut plus cruel. La seconde aurait été que Barbe noire ait été maléfique depuis toujours, mais ce serait moins probable. Depuis ce jour, il prend un malin plaisir à écraser ses ennemis et quiconque se mettant en travers de son chemin. On remarque très facilement qu'à chaque nouvelle apparition, Teach parait un peu plus barbare et brutal.

Il mesure à peu près un mètre quatre-vingt-dix mais, pourrait s'avérer être plus grand. Il est légèrement enrobé et personne n'ose réellement dévoiler son poids. Marshall fait partie intégrante des personnages les plus poilus du manga, ce qui n'est pas du tout à négliger, attention ! Son teint de peau est assez basané et trois minuscules cils sur chacun de ses yeux accentuent son regard d'homme affamé. Ce qui fait de lui le stéréotype parfait du pirate des caraïbes désespérément à la recherche d'une bonne compagnie, d'une bière fraiche et de deux trois cuisses de poulet bien grillées. Son nez est sans exagération, l'un des plus horribles et tordu qui puisse être. Sa forme légèrement ratatinée serait soit due aux bagarres incessantes, soit aux trop nombreuses fois où il aurait enfilé de bonnes tartes à la framboise, narines en avant. La bouche de goinfre, qu'il trimbale depuis ses plus jeunes années, lui permet de parler pendant un long moment tout en mangeant et ce, même en rigolant à ne pas s'en permettre. Autant dire que c'est une capacité plutôt impressionnante ! Les trois dents qu'il lui manque le font bafouiller sur quelques phrases, mais rien de grave. Ses cheveux sont plutôt longs et frisés sur les bouts. On y voit souvent des morceaux de nourritures dessus, ce qui lui donne une classe et un charisme inégalable lorsqu'il se pavane devant les hautes sphères de la marine. Pour toujours plus de classe, Barbe noire revêt un long foulard de couleur marron sur ce qui lui sert de tête. Il a dernièrement acheté (dérobé pour les intimes) un très joli tricorne noir aux lueurs beiges sur les côtés. Ce chapeau emblématique n'est évidemment rien sans long manteau ; brun qui plus est, synonyme de futur seigneur des pirates. La redingote noire aux larges manches, « épaulettes d'or », le parfait cache poussière. Véritable capitaine pirate aux intentions plus que machiavéliques, à croire que la couleur préférée de Teach est le noir. (oui oui, le noir n'est pas une couleur.)

On sait également qu'il est orné de nombreux bijoux à partir d'un certain point du de l'oeuvre de Oda. Ces derniers sont sûrement les récoltes de pillages nécessaires à l'expansion de son équipage. Avec tout cet or sur lui, sa prime n'en serait que plus grosse s'il ne faisait pas partie des sept capitaines corsaires. Allant du saphir au diamant, du rubis aux perles rares, qu'il porte sur ses doigts boudinés. Sa simple chemise blanche déboutonnée nous laisse entrevoir sa bedaine généreuse et décorée par des poils abondants et ébènes. Ses jambes minces et minuscules, par rapport à son corps de semi-géant, devraient en faire ricaner plus d'un. Seulement toutes les armoires à glace du monde de One Piece sont dotés de la même particularité. Cela le rend banal pour les grands habitués ; comme nous somment, bien entendu. Ses chaussures, leur description n'aurait aucune utilité. Elles sont semblables à celles que portent beaucoup d'hommes, même si les siennes sont souvent couvertes de boue. Parlons maintenant armes : Teach se voit constamment en détention d'une bonne bouteille d'alcool, certainement du rhum pur qu'il est capable de déglutir à vitesse impressionnante. La bouteille est rangée à sa droite, tandis qu'à sa gauche se trouvent trois pistolets à silex, armes de prédilection pour toute l'ère de piraterie. Ces quatre objets tenus à sa taille par une sorte d'écharpe jaune faisant office de « ceinture.»

On comprend donc que notre bonhomme néglige son apparence. Il préfère arborer dignement la silhouette et le code vestimentaire du pirate légendaire voguant sur les mers chaudes des caraïbes. Un pur souche comme on en trouve plus.




Test RP :

Le soleil était aujourd'hui à son apogée, il ne pouvait y avoir meilleur temps sur cette île remplit de grands rochers en tout genres. La verdure et le bruit des vagues avaient la propriété d'apaisement sur ses habitants. Comme d'habitude, l'ambiance était très calme sur l'île de Banaro, Grandline. Un petit village en son centre, vivait principalement de la récolte et du commerce import-export. La chose assez drôle était que cet endroit ressemblait fortement à une ville d'un far-west vieillot, mais rien de plus étonnant, c'était bien one piece. Approchons nous de plus près pour observer un groupe de personnes assez intéressantes qui déambulaient devant une multitude de boutiques poussiéreuses. Un homme, non, une armoire à glace portant un masque de catcheur bordeaux aux contours jaunes, marchait fièrement tout en portant un énorme sac, peut être dut au pillage qui sait? Il rigolait sans cesse, un vrai brouhaha. Il avait ce tee shirt noir extrêmement élargit à cause de son énorme gabarit. Son pantalon blanc ivoire avait une ressemblance frappante avec le style indien. Ne parlons pas de ses bottes pleines de boues qui tachaient la couleur de ce jean si joli. Un autre maintenant, qui était beaucoup plus mince et petit, d'un grand chapeau d'escroc professionnel et d'une canne noire, qui avait l'air de lui être fidèle, suivait le groupe tout en souriant. Sa peau blanchâtre avait de quoi en faire pâlir plus d'un. Le troisième était quasi indescriptible à la vue de sa bizarrerie. Il était totalement épuisé et ne marchait point. Sa monture à la totale agonie, le portait avait très grande difficulté. Il toussait à maintes reprises, mais lorsque qu'on le regardait on pouvait y voir une grande sournoiserie. La quatrième et avant dernière personne était en possession d'une arme sublime et plutôt effarante dans son genre. Sûrement l'arme parfaite, pour un sniper parfait. Il semblait être le plus intelligent et le plus sage du groupe. Supersonic dit Van Auger était son nom. De sa binocle en forme de lunette de visée placée sur son oeil droit, il parlait calmement mais, étrangement, n'utilisait que des métaphores dans ses phrases, de façon assez philosophique, personne ne le comprenait. Jésus Burgess alias Champion, criait sans cesse pour justifier la vitalité de ses muscles. Pensant être le plus fort, il écrasait les villageois qui se dressaient devant lui. Un bon gros sac de butin au dos il avait la capacité secrète à agacer Van Auger. Lafitte lui, faisait partie des gens calmes, balançant sa canne de temps à autres. Le Doc Q, la faucheuse, était K. O comme à son habitude. Il voyait sa propre faucheuse arriver à grand pas. Essoufflé, plus aucune salive, son râle était gras et las. Son cheval en faisait d'ailleurs de même, jamais on avait vu un animal autant ressembler à son maître. Ces quatre personnes tout à fait uniques dans leurs genres étaient dirigées par une seule et même personne. Une barbe mal rasée, Trois dents en moins. Un bandana marron et poussiéreux, retenait ses nombreux cheveux bruns embelli par diverses saletés. Cet homme à l'allure d'ogre, portait une chemise blanche et ouverte. Son long manteau noir soulignait son futur statut dans la grande piraterie. Journal en main et bouteille dans l'autre il ricanait à l'écoute des esbroufes de son nakama hyperactif. Son nom était Barbe noire dit Marshall D. Teach. Il était le capitaine et personne n'y voyait d'inconvénient. Nos amis lisaient donc le journal quand Marshall tomba sur un sujet assez intéressant. Monkey D Luffy avait détruit lui et ses pirates l'ile judiciaire redouté de tous pour sa haute sécurité.



• hum? Oi , mina ! (vous tous) regardez moi ça !

Dit « Bn » d'un ton plutôt Jovial. Barbe mal rasée mais noire quand même, donna le journal à Van Auger qui était, de loin, le plus apte à lire l'article pour tout le monde. Ce qu'il ne fit pas, à l'étonnement de Black Barbichette.


♣ C'est à Water Seven, ce n'est vraiment pas loin d'ici, le destin souhaitait donc cela..

A sa façon sobre et neutre de parler, on pouvait quand même apercevoir la faible, mais existante, excitation du tireur d'élite des black's beards à l'idée de rencontrer une nouvelle fois les mugiwara et tout particulièrement Ussop portant le nom et le masque, de Sogeking. Les voix de Lafitte et du Doc qui donnaient leurs impressions, étaient fortement cachées par la voix de Burgess qui retentissait dans toute la ville.


♦ Oui! Allons-y Senshou !!! (Capitaine d'un navire)

Marshall rigolait bien avec Champion, quelle chance d'avoir recruté quelqu'un comme lui! Il sourit puis s'exclama de son rire de guerre :


• Zewhahahahahaha! Bien sûr qu'on y va !

Les pirates aussi méchants qu'ils pouvaient être continuaient de marcher avec une nouvelle information sur la cible de leur objectif. Le barbu aussi confiant qu'il pouvait être avec ses trois dents en moins n'avait pas aperçut le jeune homme qui le scrutait sur le haut d'un toit. Il pensait vraiment à autre chose. Mais on est un peu forcé de se retourner lorsque l'on vous appelle:


• Oi, attend une minute Teach.... Je t'ai cherché pendant longtemps, tu te trimballes avec des nakama à ce que je vois!

Depuis maintenant un certain évènement, personne ne l'avait appelé Teach. Il était pour le moment un inconnu dans ce monde si vaste et hostile. Il avait su se faire discret. La seule possibilité était donc qu'un pirate de barbe blanche l'ai retrouvé, mais pas n'importe quel bandit. Un avec lequel il avait eu une affinité assez particulière, une ancienne amitié qui était maintenant morte, mais Barbe noire croyait pouvoir l'animer le temps d'une conversation polie.


• Ah, mais c'est ce cher Ace! Taishooou !(commandant)

Le ton de parole de notre pirate semblait de nature joyeuse, il avait l'air très content, de revoir son ancien camarade qui devint son commandant par la suite. Il comprenait très bien ce qui allait suivre mais, ne préférait pas y penser pour l'instant. Rien qu'à l'idée de se faire brûler les fesses, ce pauvre homme en avait des frissons.


• Ferme là, Teach. Seul mes frères m'appellent « Taishou » et toi, tu n'as plus d'honneur. Tu n'as plus rien.* je t'ai enfin trouvé...*

• Heh,

Un faible gémissement sorti de la bouche de Marshall. Il était assez étonné de recevoir des leçons d'un type à qui il avait conseillé pratiquement tous les choix à entreprendre.


*Que sais-tu de l'honneur Ace...*

• Comment vas-tu ? Tu as quand même fini par me retrouver ! Comme tu peux le voir, j'ai formé mon équipage, mais tout cela a été planifié ! Étape par étape, pendant des années, le vent va enfin tourner Ace. Shiro Jii (BarbeBlanche), son ère et tout ce qui va avec lui. C'est bientôt fini ! Il va laisser sa place à quelque d'autre et cette personne, c'est moi ! Tout est calculé Ace, je me rendais justement à Water seven, tu veux savoir pourquoi ?

• Je ne veux pas savoir Teach...

• Je m'y rends pour éliminer Mugiwara et le livrer au gouvernement ! Deviens mon Nakama Ace ! J'ai déjà tout prévu !!! Avec toi dans nos rangs rien ne sera en mesure de nous arrêter !

ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

• Trêve de bavardage, tu connais la suite. De plus, tu me donnes une raison de plus de faire s'arrêter ton périple ici même, tu ne toucheras pas, ne serait ce qu'un doigt de mon petit frère, quant à ta proposition, tu sais depuis le début où tu peux te la mettre.....


Il était assis sur une maison marchande, tranquillement. Il parlait à notre barbe noire depuis maintenant quelques minutes. Il était torse nu, mais son chapeau orange vif ses tatouages et ses quelques cicatrices montraient qu'il avait du « vécu » Malgré son jeune âge. Portgas D Ace, un pirate de grand renom. Étant le commandant de la seconde flotte de l'homme le plus fort au monde, il n'était pas à négliger. Ace mit la main sur son chapeau si joli, tout en déclinant l'offre du futur seigneur des pirates. A peine avait-t-il eut refusé l'offre qu'une balle bien placé, s'était déjà logé à l'intérieur de son front pour ensuite le traverser, créant alors plusieurs petites flammes sur le corps d'Ace. Le démon aux flammes venait de s'éveiller, ainsi que le combat de banaro lui-même. * Auger... * Marshall D Teach avait ce petit truc, quand il s'agissait de recruter les bonnes personnes. Supersonic tenait toujours en joue le second commandant du « papa Noël » quand il se mit à s'enflammer de plus belle. Teach vu rapidement Ace positionner ses mains telles des armes à feu. Connaissant presque toutes ses anciennes techniques Marshallouw le savait, il était sûr qu'Auger allait gouter au :

! Higan!

Portgas tirait de multiples rafales à une vitesse affolante, quand soudain, une énorme maison de bois s'abattit sur lui. * Champion, non mina n'essayez pas * Ils étaient tous là pour protéger leur capitaine, mais n'étaient pas encore assez fort pour rivaliser. Ace détruisit la maison juste au-dessus de lui grâce à sa technique de la colonne de feu, « hibashira ». Ses compagnons étaient en danger, il fallait intervenir.


• Arrêtez ! Vous n'avez pas le niveau contre lui..!

Barbe noire était devenu sérieux. Perdre ses nakama dans une telle confrontation, était inutile. Il avait à peine eut le temps de les prévenir qu'une trombe de feu l'avait fait voltiger dans les airs. Black Beard était au sol, criant de douleur. Une douleur atroce qui était quasi insurmontable, Chaque parcelle de flamme le brulait intensément, comme si une multitude d'aiguilles l'entaillaient continuellement. Mais notre gros bonhomme avait trop d'ambition, pour rester là, sur le sol, à souffrir. Il se servi de sa bedaine pour éteindre le feu qui restait sur lui. Ace approchait tout doucement, de plus en plus. Ces mêmes flammes se courbaient à son approche, l'arrivé du prince, spécialement déplacé pour punir le traitre. Il était temps pour Marshall de montrer pourquoi il avait attendu tout ce temps sur la flotte de barbe blanche et pourquoi il s'était donné l'obligation de supprimer Satch, commandant de la quatrième division. L'homme qui avait trouvé le fruit actuellement en possession « digestive » de Teach.

Après un court dialogue, soit un résumé de ce qui expliquait leur confrontation, Bn, décida de faire une petite démonstration à son vieil ami adoré. Cette capacité l'avait choisi depuis bien longtemps, elle lui était destinée, aussi, le fruit du démon le plus puissant de tous, était à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Left_bar_bleue62/100Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Left_bar_bleue373/600Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Empty_bar_bleue  (373/600)
Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫   Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 19:04

Validé o/ !bienvenue chez nous archétype du Pirate ^^

Et un Shichibukaï level 80, un !

P.S : Pense a mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫   Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:33

Merci infiniment ^^
(oui pour l'avatar je vais m'en dégoter un aucun problème)
C'est donc le début de la fin

ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫   Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te tiens tu me tiens par la barbichetteeuuh ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La releve du docteur Vegapunk..♫ [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser