Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vieux parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Kaien
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling

Nbre de messages : 77
Equipage : Death Howling

Feuille de personnage
Niveau:
29/100  (29/100)
Fruit du Démon : Fruit de l'Occulte
Expérience:
433/500  (433/500)
MessageSujet: Vieux parcours    Lun 02 Aoû 2010, 02:42

Cela fait désormais un bout de temps que je n'avais plus entendu parler des « Death Howling » de Death The Kid, à en croire les rumeurs il n'existe plus aucun membre de cet équipage, souvent il m'arrive de me demander ce qui leur est arrivé, les raisons pour lesquelles je me suis enrôler dans la piraterie, au fond de moi je connais déjà les réponses à ces questions seulement ça reste le seul moyen de me raviver les bons vieux souvenirs que j'ai eu avec chacun d'eux.
Kyoya Hibari, un fucking snob toujours avec son air sérieux, un mec respectable lorsqu'on n'approfondit pas plus les relations qu'on peut avoir avec cet homme, mon premier capitaine, le premier qui nous a tous réunis et qui nous a amené sur grand line...

Ensuite vint Black Star, un gamin pour le moins volubile mais assez attachant, une tête a claque qu'on veut frapper de toute ses forces.
Puis il y a Mugen, même si j'aurais préféré ne pas trop m'en rappeler, j'savais que même en sauvant de la prison ce gros batard y'aurait pas moyen d'augmenter ma prime, il sert tellement à rien qu'on sait toujours pas pourquoi il est aller en prison.
Et...Death, le mec qui m'a enrôler dans les Midnight Angel avec son fameux capitaine tout pourris Jin, j'me demande ce qu'il avait tizé le jour ou il a accepté la proposition de recrutement, ma fois c'était le seul avec une belle prime. Un bon gros radin comme on les fais plus, lui aussi aurait mérité des claques, un peu comme Black à la seule différence qu'il sait être là quand il le faut, ouais, malgré nos engueulades et le fait que j'ai toujours eu du mal a le piffé j'ai quand même bien délirer avec.

« ...Mhhhhhhh... »

Dans la piraterie on vit souvent les uns avec les autres, les uns contre les autres, mais jamais les uns avec les autres, on vit hors du temps tous avec des ambitions d'argent, de femmes, de liberté, de gloire. Aussi loin que sa remonte j'ai toujours voulu être pirate parce que c'est le seul taff ou tu te fais de l'argent facile, ou tu peux boire jusqu'à en crever, et parce que tu t'lèves quand tu veux, ça et...Parce que j'ai la gaule à chaque fois qu'un marine s'prends des coups.
Avachi sur l'herbe fraîche je regarde les nuages passé engourdi dans mes souvenirs passé, des nuages qui me rappel Skypiea, une aventure de braqué sponsorisé par le rhum sans qui jamais j'aurais eu les couilles de foncer sur un geyser de malade qui propulse les plus gros navire dans les airs, heureusement pour nous la légende était fondé.
Une bibine a moitié vide à la main je la descend cul sec avant d'en reprendre une dans la pile d'à côté lançant le cadavre de l'autre bouteille à la mer histoire de disperser les mouettes percher prêt des quais. Plus le temps passe et plus j'me sens volé, ma vision se trouble un peu et je suis perdu dans le temps, c'est sûrement que j'commence à devenir légèrement pompette dû aux nombreuses bouteilles engloutis.
Il est sûrement temps, l'heure de reprendre la route, depuis le temps que j'traine par-ci par-là sans rien branler de ma vie. Ouais..C'est ça, reprendre la mer le plus rapidement possible afin de reprendre l'aventure, je lui avais promis et je lui dois bien ça sans compté que j'en ai gros! J'ai un destin, j'vais pas l'gâcher à fréquenter éternellement des bouibouis pour clodo, surtout que j'ai une belle ardoise envers quelques commerçants ce sera l'occasion de me faire oublier.

« Aller faut que j'me motive et fissa si j'veux pas finir dans un repère pour clochard le restant d'mes jours, j'suis pas un alcoolique notoire...Aller à qui j'vais faire croire ça, j'fais un dernier détours pour aller saluer mes gérants préféré avant de m'éclipser, ouais, c'est un pur plan ça »
Revenir en haut Aller en bas

Vieux parcours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1