Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haku le Marine ( Validé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 42
Inscrit le : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
7/200  (7/200)
MessageSujet: Haku le Marine ( Validé )   Lun 02 Aoû 2010, 13:57

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?
      Spoiler:
       
      Comment avez-vous découvert le forum ?
      Une suggestion ?
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ?
Celui de Remy LeBeau, un truc sur l'énergie cinétique, allez lui trouver un fruit a ça !


Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Nom Inconnu, surnommé Haku
Âge : 17 ans
Rang/Grade :
Métier(s) : Ancien tueur, au service de la Marine
Arme(s) : Sabres
Équipage : Aucun pour le moment

Description :


Haku est ce que l'on pourrait appeler une sorte d'épouvantail. Imaginez un épouvantail qui se montre devant vous, une silhouette assez quelconque et assez recroquevillé sur elle même. Mettez lui des cheveux, des vêtements amples et vous avez Haku.

Oui, Physiquement, Haku est plus proche de la morphologie d’un pantin que de celle d’un homme que l’on pourrait qualifier de normal. Toujours le dos courbé et la tête penché en avant, sa démarche ressemble a celle d’un drogué. Une Sorte de tortue qui se ballade lentement et calmement, les yeux livides et ne changeant jamais de direction, toujours pointé vers l’horizon. Haku est le parfait exemple d’une personne comme L ou Near, un méli-mélo de ces personnages comme Wolverine, Raiden, Near, L. et Luciole.

Mais étant donné que chaque être humain est unique, détaillons le physique d’ Haku. Est-ce utile de préciser que la peau du jeune homme est halé a cause de ses origines troubles ? On le devine assez vu qu’il est de la même lignée que celle des précédents combattants de sa famille.

Ses yeux sont d’un gris très beau, comme s’il possédait a la place des pupilles des nuages assombris un jour de pluie. Pareil pour sa chevelure si propre a celle des membres de sa famille. Pour le reste, nez assez fin comme le reste de son visage. Ses paumettes sont très visibles a cause de son visage très fin, renforçant l’image d’épouvantail que l’on a de lui a première vue. Son visage laisse entendre qu’il a été esclave, comme le reste de son corps.

Sous-alimenté toute sa vie, il n’eut pas les doses nécessaires a son développement, ce qui fait de lui un garçon assez petit et assez frêle. Il est aussi anémique. C’est aussi la raison qui fait qu’il est bien plus pale que ses frères et sœurs. Il a donc un corps d’enfant mais aussi l’esprit d’un enfant.

Elevé avec les animaux, Haku a acquis ce qu’il en fait leur principale qualité, la bestialité. Il ne parle pas, et fais appel a son instinct pour comprendre ce qu’on lui dit. Les humains sont pour lui des animaux et les animaux sont ses réels amis. Comprenez donc qu’il ne sait pas parler, qu’il ne sait pas lire ni écrire . Un peu arriéré et très enfantin Haku ne comprend jamais rien de ce qu’on lui dit.

A présent que l’épouvantail se trouve dans le monde des humains, chaque jour il découvre quelque chose et tente de mettre un nom dessus.

Esclave et combattant depuis sa plus tendre enfance, c’est une sorte de machine de guerre dressé pour tuer et n’ayant pas de sentiments particuliers. La encore il passe son temps a vouloir connaitre les sentiments ce qui en résulte un comportement très basique et parfois effrayant. Mais paradoxalement, Haku est un excellent imitateur et peut se fondre dans la masse quand il le veut et surtout quand on l’ordonne. C’est aussi un fin psychologue. Une sorte de caméléon.

Bref! Haku est très compliqué.

Histoire :


Une ile de South Blue portée sur les traditions abritait une famille très étrange à laquelle il n’était arrivé que des malheurs. Au fil et au fil des décennies cette famille a été classée comme maudite par tous les habitants. Depuis des décennies des tragédies s’abattaient sur cette famille. Meurtres, enlèvements, corruptions, disparitions soudaines ainsi que réapparitions occultes bref... tout ce que l’on peut imaginer. Cependant ces dernières décennies, cependant durant quatre dernières deux dernières cette famille semblait sortir de ce cercle vicieux et affligeant. Car beaucoup des membres de ce «clan» réussissaient à franchir le cap de la vingtaine, et parmi eux se trouvaient un frère et une sœur. Le garçon était beaucoup plus entreprenant dans la vie et ne se mettait à genoux devant personne, à l’inverse de la fille. Par logique donc un lien d’inter-dépendance s’était crée entre la jeune Aya et son grand frère Fubuki. Ce tandem béni des dieux se démarqua de la malédiction familiale et quitta l’ile, pour la marine et avec le temps pour devenir des légendes... De la Marine.

Et ils ont grandement réussi.

Néanmoins les petites choses de la vie peuvent nous détourner de nos rêves, et ceux-ci sont remplacés par d’autres rêves parfois.

Fubuki l’entreprenant se fichait de tout ce qui pouvait se mettre sur sa route sauf de sa sœur bien aimé. Aya par contre n’était qu’une simple rêveuse distraite par les petites choses de la vie comme l’amour et une vie de famille dans une ile avec des gens qui l’ont toujours rejeté. S’il y avait un point sur lequel les deux personnes divergeaient c’était bien ça et à chaque fois leurs différences les éloignaient l’un de l’autre. Une petite dispute un jour, une grosse une semaine après et ensuite une séparation pour de bon; l’un pour continuer sa carrière et l’autre pour retourner a la maison avec son mari et sa fille séjournant encore dans son ventre. Fubuki n’a jamais été superstitieux et ne s’en tenait qu’aux faits et à son instinct, et celui-ci lui disait que sa sœur suivait la voie de la malédiction en suivant son mari. L’envie de l’avertir lui gangrenait l’interieur. L’interieur d’un Fubuki beaucoup trop fier et vexé qu’elle l’ait repoussé comme l’on repousse un amant repoussant. Tout cela pour une personne dont elle ne savait rien. Elle faisait une erreur que son frère la laissa commettre avant de s’éclipser de sa vie.

Une vie banale et triste.

Malgré le fait qu’Aya avait sa petite maison, une fille de 4 ans et qu’elle attendait un autre enfant espérant que celui-ci soit un mâle. Espérant que le garçon soit la libération qui l’empêchera de subir les coups de son mari. Dans sa maison elle était seule... Malgré tout cela elle était seule ; à penser a l’avenir et à essayer de paraitre la plus heureuse possible aux yeux de tous cachant ses hématomes sous des vêtements amples. Mais le village, trop accoutumé à ce genre d’histoire avec ce clan n’était pas dupe. La malédiction refaisait surface et l’absence de Fubuki semblait garantir la puissance de cette mauvaise fortune.

Ou était-il ?

Malgré les photos de sa nièce que sa sœur lui envoyait, il avait disparu la laissant a son sort toute seule et ravagée. Comment voulez-vous etre heureux quand la personne que vous aimez n’est pas a vos cotés?

Meme si heureusement avec le temps les choses se sont arrangées, et que de nombreuses bonnes nouvelles vinrent égayer la famille. Meme si Aya eut de nombreux enfants, deux filles et deux fils, une de six ans, deux jumeaux et un dernier petit garçon. Meme si les coups ne pleuvaient plus sur elle et les villageois se montraient bien plus gentils et serviables. Sa désolation demeurait proportionnelle a celle du village assiégé par des pirates... Dont le meneur n’était personne d’autre que le mari de l’ancienne marine. Ces objectifs réalisés enfin et sa femme lui ayant donné ce qu’il voulait, un héritier. Il prit son fils et partit avec quelques uns de ces hommes pour se relancer dans la piraterie.

Ravagée a nouveau par la perte de ce qu’elle avait de plus cher, exclue du village... Bouc émissaire de tous les malheurs du peuple stupide et hypocrite. Dans son ésprit demeuraient les souvenirs de de son frère l’insoumis. S’il était présent, il aurait su quoi faire et n’aurait jamais laissé quelqu’un marcher sur elle. Mais sans la personne la plus forte. Cette famille connaissait une histoire très sombre, surement la pire depuis le début des catastrophes.

Aya se laissa donc mourir et avec le temps décida de confier sa famille a des membres du village en leur apprenant à chacun quelque chose de spécial. Pour la plus grande, à se battre ce qui fit d’elle une forte tête. Pour la seconde elle lui apprit à réfléchir, quant au petit dernier elle lui apprit à toujours avoir la foi... les derniers conseils bien utile pour chacun qui les aideront à l’avenir. Proche et à la fois éloignée de sa progéniture, elle recommencera a vivre quelques années plus tard lors d’une nouvelle grossesse, celle d’un petit garçon. Comment ? Atavisme Occulte ! Ce fut la raison que les villageois ont prononcé, pas si loin de la vérité. En tout cas c’est ce que disent les récits et on ne connaitra jamais la vérité. Determinée, et ayant la force de ne plus échouer elle accoucha seule quelques mois plus tard , et quelques années après elle tentait à s’accrocher a la vie pour ne pas laisser son enfant sans rien. Le derniers souhaits non réalisés par les Dieux. Comme dans une tragédie Aya mourut seule et son fils fut élevé avec des animaux... Quand le reste du village se lança a sa recherche après avoir enterré sa mère personne ne le trouva. Il était trop tard.

Haku n’avait plus aucun rapport avec les hommes a présent... Et c’est ainsi que passèrent les années et c’est ainsi donc grandit le petit Haku. Jusqu’à ces 11 ans ou il rencontra son père, le fameux pirate qui était revenu sur l’ile et qui constatait qu’elle était aux Marine. La cause de son retour ? Disons que J.Atkins qui avait parcouru le monde avait rencontré un ennemi à sa hauteur car son fils avait provoqué une mutinerie et l’avait laissé aux monstres marins. Cette raclure survécut et fut surprise de voir qu’il avait un troisième fils, peu importe les détails de la rencontre ils ne sont pas importants. ce qui est important est tragique c’est la façon dont l’on peut briser une vie qui a à peine commencé.

Il fit d’ Haku son pantin, l’instrument de sa vengeance et lui fit subir ce que son grand frère avait subi avant lui, il devint une arme, une machine a tuer, un esclave, un animal de compagnie. Avec son père il devint un monstre de combat et grâce a lui, son pirate de géniteur gagnait de plus en plus de batailles. Une course a la vengeance destinée a détruire qu’une seule personne...

J.Atkins voulait sa revanche, il voulait tuer son fils et Haku était son atout maitre. Malgré les recherches et les navires pirates détruits, il ne trouva pas son traitre de fils. Evidemment il ne se doutait pas que son ancien apprenti était devenu quelqu’un d’influent dans la Marine et quand J. s’en rendit compte il était trop tard... Sa progéniture avait gagné en grade et paraissait inattaquable. J. ne pouvait plus rien faire a part envoyer Haku l’affronter directement et avec succès... Au fur et a mesure d’investigation, de torture et d’infiltration d’Haku. C’est sur l’ile de Jaya qu’eut lieu la bataille familiale et que J. Atkins arriva a ses fins grâce à son fidèle serviteur qui ne se rendait pas compte de l'acte fratricide qu'il s'apprêtait a commettre. Il y eut une longue bataille jusqu’à l’instant T. Un instant précis ou Haku alors 15 ans est sur le point de le faire, profitant de l'erreur de Jin’ qui s’est laissé débordé par les sentiments. C’est à cet instant que le Marine comprit qui se trouvait en face de lui. Là, Jin démontra tout ce qu’il avait d’humain; ce que J. ne lui avait pas pris. Devant cet once d’humanité de la part du grand frère... L'animal flancha et se retint dans son geste. Cette action précéda la rébellion contre son père et maitre.

Haku et son hyper-instinct avait vu ce que Jin’ voyait en lui, personne ne sait ce qu’il a aperçu a ce moment mais cela lui permis de prendre le dessus sur le contrôle de J. Et quand il en finit avec lui, et qu’il fut sur le point de le tuer. Haku fut sauvé par son grand frère qui ne le laissa pas commettre l’ irréparable. La décision sauva Haku de l'emprise de J.Atkins, stoppé dans la lancée du premier meurtre conscient sa vie. Une manière de rendre encore une fois, l'ignoble géniteur perdant. Jin’ qui était devenu une personne détestable le sauva des qu’il vit cette chose dans les yeux de son cadet : l’innocence... Et afin de garder cette innocence en lui, Jin’ se décida de le conduire a une personne qui le protégerait de tout. Et ainsi le jeune Haku resta sous la tutelle d’un marine a qui son frère avait demandé de l’aide, le seul en qui il pouvait avoir confiance.

Et... Deux ans plus tard, voila Haku devenu un excellent marine et se lançant dans la quête de la vie sous les yeux du seul vrai père qu’il a jamais eu et pour qui il ressent de l’affection. Et... Il est prêt à tout pour l’honorer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Haku le Marine ( Validé )   Lun 02 Aoû 2010, 14:44

Heu pardon, mais tu ne comptais pas attendre que Jin'ei soit mort pour refaire un perso ? =o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 42
Inscrit le : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
7/200  (7/200)
MessageSujet: Re: Haku le Marine ( Validé )   Lun 02 Aoû 2010, 21:49

Normalement ouais, mais bon je n'ai plus la volonté de le faire et je n'ai pas de mission donc sa disparition sera aussi bien Vu qu'il est dans Le Triangle Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Haku le Marine ( Validé )   Mer 04 Aoû 2010, 12:55

Rebienvenue du coup.

Marine, première classe, tu peux poster ta fiche ici

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haku le Marine ( Validé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku le Marine ( Validé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Validée]gin ichimaru (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: