Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baggy arrive en beauté! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Baggy arrive en beauté! [validé]   Sam 07 Aoû 2010, 15:48

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?
      Spoiler:
       
      Comment avez-vous découvert le forum ?
      Top Site, je cherchais un forum One Piece actif et avec personnages du manga.
      Une suggestion ?
      Je ne connais pas assez le forum pour sa.





    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom :
      Baggy, surnommé "Le Clown".
      Âge :
      Inconnu.
      Rang/Grade :
      Capitaine Pirate.
      Métier(s) :
      Capitaine, Navigateur.
      Arme(s) :
      Dagues, canons, lames dissimulées en tout genre.
      Équipage :
      Équipage du Clown.

      Description:

      Baggy se distingue parfaitement de la plupart des individus, en effet il arbore fièrement son apparence de Clown. Hormis son manteau orange de Capitaine d'équipage, il possède de simples vêtement de pirates allant de sa chemise rayée rouge/blanche à ses chaussures pointues. Le premier détail que l'on remarque chez lui et qui est d'ailleurs très représentatif de sa personne n'es donc que son nez rouge,emblème de son équipage. Il dissimule tout un arsenal dans ses manches: lames, canons,il n'aura pas finis de nous étonner! Il est craint de tout son entourage, y compris les membres de son propre équipage. Baggy est quelqu'un de très susceptible, il s'emporte très facilement, son expression du visage vire d'ailleurs très vite du grand sourire à la colère totale. Il déteste plus que tout qu'on se moque de son nez rouge, il comprend aussi assez souvent les mots de travers, ce qui enclenche assez souvent des disputes inutiles. C'est un grand pirate impitoyable et froid, il adore plus que tout les trésors. Il sillonne les mers du globe en quête de richesse, pillant tout scrupuleusement sur son passage à l'aide de ses membres d'équipage. Il entretient d'ailleurs un rapport assez sentimentale avec ses hommes, il est facilement ému par certains actes de fidélité de leurs part. Baggy n'es pas n'importe quel pirate, il possède les capacités d'un fruit du démon de type Paramecia, le Bara Bara No Mi. Fruit qui lui permet de fragmenté son corps en plusieurs parties, cela lui permet donc d'avoir un avantage en plein combat ou pour élaboré toute une multitudes de techniques. Ce fruit d'ailleurs n'était à la base pas destiné à être manger, son but était de le vendre, mais l'avala malencontreusement suite à un accident avec Shanks un ancien compagnon d'équipage. En parlant d'équipage, Baggy faisait partie dans sa jeunesse de matelot de l'équipage du célèbre Gol D. Roger, le Roi des pirates. On retiendra donc au final de Baggy qu'il soit déterminé dans sa quête des grands trésors, à ses yeux rien ne l'arrêtera. Tout ceux qui essayeront de se mètres en travers de son chemin subiront le châtiment final à coup de Baggy Ball! son jugement final.


      Test RP :

      La journée était resplendissante, une légère brise soufflait encore pour apaisé les personnes. L’équipage de Baggy le Clown à bord de leurs navire se sont arrêtés sur une petite île quelque part sur GrandLine. Cette île était principalement recouverte de verdure. Le navire avait accosté sur une des nombreuses plages de la fameuse île. Baggy débarqua le premier en sautant du navire avec enthousiasme, une fois pieds sur terre il observa ses compagnons encore présents à bord de leurs vaisseau.

      "Morge!carnage! Ne me dites pas que nous sommes encore perdus?!"

      Ses deux fidèles fidèles bras droits se tenaient au bord du bateau semblaient gênés, une incertitude se dessinait sur leurs visages. Ils ne semblaient pas aptes à répondre à leurs capitaine, celui-ci ne disait d'ailleurs rien mais commençait à perdre patience. Le reste de l'équipage se tenait éloignés de la situation, de crainte que la colère du capitaine ne tombe aussi sur eux. Carnage fît alors un pas en avant et brisa le terrible silence, ouvrant le dialogue d'une voix hésitante.

      Carnage: Hum..et bien..c'était à Morge de veilleur à ce que l'on soit sur le bon cap. Tout est entièrement de sa faute, moi j'ai bien suivis vos instructions mon très cher capitaine.

      Morge qui se tenait à côté de Carnage, carte en main fût prit d'une grande colère par le comportement de son collègue. Resserrant fortement la carte de la région par la colère,puis se tournant vers son éternel rival Carnage.

      Morge: QUOI?! C'est totalement faux! Comment ose tu profané de telles conneries? C'est la bagarre que tu cherche hein?! Aller Vient!

      Adoptant une position de combat, poings en avant. Un nouveau conflit entre ces deux membres de l'équipage allait bientôt éclater, Carnage comme à son habitude se laissait facilement emporté par l'appel aux poings. Les autres membres d'équipage, jusqu'à là totalement muets sont finalement sortis de leurs gonds. Mais comme à leurs habitudes, au lieux de calmer la situation, ils ne faisaient qu'animés encore plus le combat avec leurs encouragements. Ce genre de querelles était une activité courante au sein de cet équipage, la dispute faisait rage et Baggy était toujours sans réponse concrète. Il n'était pas du genre très patient, ce cas là n'allait certainement pas échappé à la règle. Au milieu de toute cette agitation deux mains apparurent de nul part, puis Morge et Carnage reçurent tout deux un puissant coup de poing chargé en plein visage. Une fois les deux individus neutralisés, ces poings revinrent à leurs positions initiale. Baggy envahi par la colère mit un terme à ce conflit des plus stupides, ce triste spectacle ne le plaisait absolument pas et encore moins la réaction du reste de l'équipage.

      "BANDES D'ABRUTIS! Qu'est ce que j'ai mérité pour avoir des incapables comme vous...Et beh...on doit tout faire soit même ici".

      Remontant sur le navire et arrachant la carte des mains de Morge encore assommé, la dépliant et la fixant avec attention. Il cherchait des points de repère afin d'évaluer la position de l'île, le rèste de ses hommes étaient retombés dans le silence. Il ne faut en aucun cas déranger le capitaine lorsqu'il se concentre sur quelque chose, votre vie en dépend. Nombreux sont les hommes qui se sont fait explosés par boulet de canon pour l'avoir contrarié. Commençant à se calmer, Baggy jeta un bref aperçu à la soit disant île.

      "Humm, je ne vois absolument pas ou nous sommes atterris. Sa doit être un endroit perdu, vu l'environnent local, je doute que cette île soit habitée".

      Puis regardant en direction de ses bras droits, avec une légère expression de colère.


      " Bon les gars on jette l'encre, nous partons en exploration". Réveillez moi ces deux imbéciles, non je vous jure on ne peut compter que sur soit même ici".

      L'équipage du Clown partit donc en reconnaissance, à première vue ces lieux ne semblaient absolument pas hostiles. Pénétrant dans la jungle tous en ligne, avec à leurs tête le fameux capitaine Baggy. Celui-ci espérait sans doute trouver des objets de valeurs abandonnés sur cet île par d'autres pirates, les trésors il adorait sa plus que tout au monde. Plus on s'enfonçait à l'intérieur de cette vaste jungle plus des bruits extérieurs suspects se faisaient entendre. La peur s'était déjà installée parmi la plupart des hommes de Baggy qui marchaient en scrutant les environs. Un grand cris retentit au fond de la jungle, l'un des hommes de mains sursauta de terreur.

      Homme de main: OUAAH! C'ét..ét..ait quuuuoi sa?!!

      Les autres apparemment autant terrorisés que lui s'étaient tous regroupés en groupe, ils ne savaient pas à quoi s'attendre sur ce genre d'île dite "déserte". Baggy lui ne semblait absolument pas effrayé, il en faut plus que sa pour l'intimidé. Tournant sa tête en direction de son équipage tout en continuant de marcher, il semblait sur de lui.

      "Ne vous en faites pas les mecs, c'est surement de vulgaires animaux."

      Sur ces derniers mots, la plupart des hommes de mains redevinrent normaux. Rien que par la présence de leurs capitaines ils s'étaient persuadés qu'ils ne craignaient rien. Ces hommes ont un immense respect envers leurs capitaines, ils savent très bien de quoi il est capable grâce à ses pouvoirs. Après quelques temps de marche, quelque chose d'étrange se produisit. Un membre d'équipage marcha malencontreusement sur quelque chose qui venait d'enclencher un piège. Un énorme filet tomba sur l'ensemble des hommes de Baggy, le capitaine ainsi que ses deux hommes de main Carnage et Morge n'étaient pas tombés dans le piège car ils étaient légèrement détachés du reste du groupe. Surpris ils regardèrent aux alentours pour trouver une explication, les hommes de mains quant à eux suppliaient que l'on les libères.

      "Mais que signifie tout ce cirque hein?! Qui a bien pu nous tendre ce piège!".

      De nombreux bruits commencèrent à raisonnés à travers la forêt, ils étaient de plus en plus nombreux et semblaient se rapprocher. Soudain, à une vitesse folle notre petit groupe de pirates furent encerclés par une certaine tribu indigène. Les membres du Clown ne gardaient pas une très bonne image des tribus indigènes, cela a déjà failli leurs coutés la vie par le passé. Les indigènes présent en ces lieux étaient armées de grande lances pointées en direction des pirates. Vu leurs visage il ne semblaient pas en vouloir que du bien à la bande de Baggy, ce qui n'allait pas du tout arranger la situation présente. Ce fut d'ailleurs eux qui engagèrent les hostilités, ils foncèrent sur Baggy et ses hommes à très grande vitesse.


      "Ah ouais? Vous voulez jouer avec moi? Allons y,Fragment Festival!!"

      Baggy sépara son corps en plusieurs morceaux afin de les projeter sur ses adversaires, le Bara Bara No Mi venait d'entrer en action. Carnage de son côté avait libéré les hommes du piège grâce à son épée, le conflit général venait de commencer. Les pouvoirs du capitaine Baggy étaient parfaits pour ce genre de situation, son style de combat s'est révélé très efficace sur les indigènes. Il enchainait avec détermination ses fameuses techniques de fragmentation.

      "Fragment Punch!Fragment Freesbee! Bwahahaha crevez bandes de larves!".

      Le combat semblait décidément se compliqué du côté des indigènes, ils n'étaient absolument pas à la hauteur d'un pirate de la trempe de Baggy. Le combat ne dura finalement pas très longtemps, aider de ses compagnons, Baggy extermina le groupe hostile. Une fois leurs ennemis mis en déroutes, une foule d'applaudissements retentit. Ils étaient tous contents d'avoir gagner cette bataille, malheureusement le joie ne fût que de courte durée. En effet, des cris et des bruits encore plus nombreux et agressifs que la première fois se firent entendre. Quelques petites gouttes se transpiration se distinguèrent sur le front de Baggy, il ne semblait plus autant enthousiaste que précédemment.

      "Bon et bien les mecs...il est temps de foutre le camps d'ici!!"

      Il prit ses jambes à son coups suivis du reste de l'équipage, ils fuirent assez rapidement la jungle poursuivis par une ruée d'indigènes en colère. Une fois leurs navire atteint, ils levèrent vite l'ancre et réussirent à échappés à leurs assaillants. Décidément ce n'était pas leurs jours de chance, c'est ce genre de petites mésaventure qui arrivent au cours des voyages du capitaine Baggy et de ses hommes. Baggy semblait rassuré mais son expression de visage ne semblait pas vouloir s'apaisée, regardant Morge et carnage.

      "TOUT CECI EST ENTIÈREMENT DE VOTRE FAUTE! Ne refaites plus jamais sa!"

      Les deux principaux concernés par ces paroles restaient dans un silence de marbre accompagné de regards abattus, le navire était à présent loin de l'île jusqu'à disparaitre à l'horizon.



Dernière édition par Baggy le Ven 13 Aoû 2010, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Baggy arrive en beauté! [validé]   Lun 09 Aoû 2010, 12:00

Hé hé hé....bienvenue baggy o/

Tu es officiellement pris en test avec ce personnage ^^ Bon courage et bon jeu avec =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Baggy arrive en beauté! [validé]   Lun 09 Aoû 2010, 12:09

Merci beaucoup, j'essayerais de m'en montré digne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baggy arrive en beauté! [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggy arrive en beauté! [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: