Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William O'Malley [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kintarō Ôta
Nouvel Arrivant sur CDP


Nbre de messages : 12
Inscrit le : 14/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: William O'Malley [Finish]   Dim 08 Aoû 2010, 01:06

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Code validé par la jolie Kamakiri qui sent bon !
      Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur ce forum mais je reviens car je souhaite rp en compagnie d'amis à moi
      Une suggestion ? J'en ai pas mais pourquoi pas deux suggestions??
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? J'aimerais avoir un zoan de type oiseau de préférence



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : O'Malley William
      Âge : 21
      Rang/Grade : Marine
      Métier(s) : Selon ma présentation
      Arme(s) : Arme à distance qui a l'apparence d'un fusil d'assault commun tirant toute sorte de petits projectiles et un couteau de combat
      Équipage : Je verrais après

      Description :
      William est un jeune homme au physique plutôt ordinaire avec ses 1métre 78 et ses 69 kilos. Il est reconnaissable de part son style car il est habillé dans un mélange ordinaire et militaire. Sa tenue vestimentaire est composée essentiellement de vert kaki même si d’autres couleurs viennent nuancer le tout. On peut voir du vert grâce à sa veste et son pantalon. En effet la veste est majoritairement de cette couleur malgré le bout de ses manches qui sont rouges, le bleu de l’insigne de la marine et des touches par si par là de jaunes grâce à des petites étoiles. Cette veste comporte quatre poches où il peut ranger les différentes balles pour son fusil. Son pantalon de la même couleur que la veste est reconnaissable car il n’a pas de poche. Enfin il porte également un bandeau avec des motifs militaires verts faisant contraste avec le magnifique blond de sa chevelure. La couleur de celle-ci est parfois comparer au soleil.

      L’autre couleur assez présente dans sa tenue est le marron, en effet il porte une ceinture d’un cuir marron tenant son pantalon et qui va très bien avec le maillot blanc qu’il porte avec le reste. Il y a également ses boots qui sont d’un noir éclatant, chaussures plutôt résistantes par tout les temps et tout types d’événement et qui sont pratique pour donner un coup là ou ça fait mal. Pour finir, la chose qui reste la plus marquante chez ce jeune homme, c’est le magnifique bleu de ses yeux qui rappelle le ciel ou l’océan d’un lieu paradisiaque.

      William est ce que l’on pourrait appeler un jeune adulte. En effet il garde ses traits de caractères adolescent à savoir le fait d’avoir toujours raison et cela entraine souvent un côté rebelle. Malgré cela, il sait être adulte car il est du genre à analyser ce qui se passe autour de lui sans pour autant atteindre la perfection, par exemple il évitera de se battre si les ennemies face à lui sont plus fort, mais ne cherchera pas non plus à s’enfuir car la lâcheté peut être une vertu mais pour lui il considère bien cela comme un défaut. En parlant de ceci, O’Malley sait faire preuve d’un sens de la logique important et d’un esprit de philosophe plus qu’important. Pour lui le bonheur ce n’est pas que le bonheur du ventre, mais aussi de la tête et du thorax, bonheur bien souvent ignorés des personnes. Malgré cette vision du bonheur, il n’est en aucun cas contre une beuverie entre potes, descente d’alcool, bataille pour rigoler… Il est un jeune homme qui aime beaucoup explorer le monde ce qui est d’ailleurs la raison numéro une qui l’a poussé à devenir pirate : Un pirate pour lui ce n’est l’homme qui tue et pille tout sur son passage mais l’homme qui aime naviguer sur les mers et partir découvrir l’inconnu.

      Ceci amène au fait que William n’est pas du tout hostile aux coutumes étrangères même si celles-ci peuvent être parfois très exubérantes ou totalement folles. Folie qui peut parfois atteindre le jeune homme même si ici la connotation n’est pas trop péjorative. Mise à part ses moments de folies, les autres défauts de ce jeune adultes sont qu’il a un penchant plus qu’important pour les filles qui peut l’amené à faire parfois des actes totalement burlesque et ridicules, et c’est plutôt un homme violant dans ses phases de crises, ce qui arrive rarement vu que le jeune homme est plutôt du genre calme surtout quand il écoute de la musique. Enfin le dernier trait que l’on peut montrer du jeune homme est qu’il est un homme qui lorsqu’il a la confiance d’autrui la respecte grandement, car pour lui, la confiance et la loyauté sont les bases d’une communauté souvent pervertie.


      Histoire :
      Le début de la vie de William remonte à l'époque où la piraterie venait de faire sa grande apparition et où la marine n'avait pas besoin d'être trés active.


      Le jeune homme a toujours été une personne qui avait un sens de la justice aïgu. En effet il n'aimait pas voir une personne agresser plus faible qu'elle, quelqu'un voler autrui... O'Malley aimait beaucoup l'idéologie du gouvernement malgré toute la propagande présente car la marine représente l'idéal du bien, un espéce de pére protecteur que le jeune homme voulait avoir et surtout souhaitait devenir. Il mit tout les atouts de son côté dés le plus jeune âge pour pouvoir devenir un jour un marine reconnu et aimé de tous. Il devint définitivement marine dans la tête lorsqu'un jour un individu tenta le frappa alors qu'il était en trian de proteger un inconnu. Bien sur le coup mit par terre William et c'était normal vu la différence d'âge et de force entre les deux.

      La décision pour lui était unanime, lorsqu'il aura le bon âge, il entrera dans la marine afin de sauver des vies et empecher la piraterie de l'emporter. Pour lui le marine c'est un peu le soldat dans une guerre, mais en moins violent et en uniforme, c'est un homme sur lequel le peuple peut compter, toujours là pour autrui. Cepandant même si cela n'affectait pas le jugement du jeune homme sans doute à cause de l'âge car en effet il était encore un enfant, il voyait bien que la marine n'était pas comme on la décrit dans les journaux, livres etc. Quelques années aprés, Will dit à ses parents l'intention se s'engager dans la marine. Sa mére était fiére que son fils serve la nation pour une grande cause, cepandant son pére le laissa vivre sa vie malgrés le fait qu'il trouve que la marine ne soit pas aussi bien que ça. Son pére n'était pas un pirate, il n'aimait pas ce qui volaient les villages, mais il n'appréciait pas non plus la marine, car parfois trop concervatrice, il avait l'impression qu'elle cachait quelque chose qu'elle ne voudrait pas divulger. Il parti donc en direction d'un centre de la marine à l'aide d'une barque, avec pleins d'espoir pour la suite, le fusil de son pére avec lui pour se protéger d'autrui. Apr7s un long voyage il arriva à bon port. Il descendit de la barque et se dirigea vers le poste de la marine en repensant à sa vision de la justice et à l'idéologie que son pére lui a légué. En y réfléchissant il hésitait de plus en plus car marine, pirate, chasseur, mercenaire, cela ne change rien il y a en a des bons et des mauvais, cepandant la marine est la seule qui veut absolument la paix dans le monde. Il arriva au bout d'un moment devant l'enceinte du batiment de la marine, il entra dans celui ci, demanda que l'on recrute celui ci mais un homme lui répondit que c'était encore trop tôt pour lui, qu'il devait attendre quelques années. En effet William avait tout juste treize ans et entrer dans la marine à cette âge et quelque chose de fou. il prit donc la décision d'explorer des lieux afin de pouvoir s'entrainer dessus et de revenir dans huit ans .

      Il parti donc en direction du grand large avec un sac à dos rempli de nourritures et de babioles. Il commença donc son périple tranquillement en se contentant de naviguer vers les îles voisines. C'était pour lui un moyen d’affiner son orientation et de s’habituer aux tracas de la mer. Son premier voyage fut le plus difficile avec une dizaine de vomissement en une semaine, un manque de nourritures au bout de trois jours sur les une semaine à tenir, et j’en passe… Malgré que le voyage soit très dur, cela ne le démotive pas et au contraire le renforce psychologiquement et physiquement car comme ca il tiendra mieux à l’avenir en mer avec un manque de nourriture, tiendra mieux face aux remous du aux chocs des vagues sur la coque du bateau. Il entreprit donc quelques petits voyages d’environ une semaine au début, mais il fit ensuite un long périple vers les terres inconnues de ce monde pour au final rester en mer. Après de nombreuses journées à naviguer sur la mer en ne sachant pas où aller, il vit au loin une île, il se dirigea naturellement vers celle-ci. Au bout d’un long moment il avait rejoint la côté d’une île qui semblait bien sauvage. Sur le sable la seule chose qu’il aperçu était la carcasse d’une bicoque de bateau et non loin de là un cadavre avec une carte sur lui et un message.

      Le jeune homme prit donc la carte et remarqua qu’il s’agissait d’une carte de south blue, le lieu de naissance du jeune homme et là où il vivait en ce moment. Malgrés la pauvreté de l'île déserte, William décida de rester ici afin de s'entrainer au maniement de son arme à feu.Il utilisa ce qu'il trouvait et qui pouvait entrer dans le fusil en guise de munition. Apr7s quelques mois sur cette île, il mit le cap vers une île voisine, plus grande et habitée, un endroit où il pourrait peut être trouver quelqu'un lui enseignant l'art de l'arme à feu. Il arriva sur l'île quelques jours aprés et aprés un temps d'adaptation, il trouva un homme qui accepta de l'aider dans sa tâche et qui lui enseigna les rudiments du fusil, comment le tenir, tirer, visée etc. Il lui a enseigné plus tard des techniques se basant sur son arme.Un jour alors qu'il s'approchait de ses 21 ans, il décida de retenter sa chance auprés de la marine. Il remercia donc son enseignant et mis les voiles en direction du centre de la marine le plus proche. Il y parvena aprés quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintarō Ôta
Nouvel Arrivant sur CDP


Nbre de messages : 12
Inscrit le : 14/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: William O'Malley [Finish]   Dim 08 Aoû 2010, 15:58

Juste pour vous dire que j'annule ma présentation.

La raison est que comme vous avez déjà dû le voir je n'arrive pas à être actif sur ce forum je ne sais pas pourquoi et je pense pas que ca va s'arranger. Désolé pour tout ^^, si vous pouvez mettre mon compte en inactif s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: William O'Malley [Finish]   Dim 08 Aoû 2010, 16:49

C'est noté Kintarô.
Je déplace la présentation dans les Archives.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William O'Malley [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Malley [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Heartbreaker version girl [Finish]
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: