Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   Dim 08 Aoû 2010, 15:35

- GROAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW

Ce bruit étourdissant que vous venez d'entendre la, il provient d'un estomac. Et la personne a qui appartient cet estomac est allongée par terre, dans une emprunte géant qui ressemble a l'emprunte d'un ours, tout juste en train de reprendre connaissance. Le jeune finit par ouvrir les yeux et se mit en position assise, tout en se tenant l'estomac. La mine dépitée, l'air très très mal en point suite a un combat difficile un chapeau de paille retenu par une ficelle autour de son coup, Monkey D. Luffy ne trouva rien de mieux à dire que ce qu'il avait l'habitude de dire dans des cas comme celui ci. Voyez -ou plutôt, entendez- plutôt:


- J'ai faim...

Puis il s'épousseta en se rendant compte qu'il avait survécut, remarquant également l'emprunte d'ours. C'était déjà un début, vous me direz! Puis il commença à se demander dans quel direction aller, ne remarquant même pas qu'un monstre était en train d'essayer de le bouffer. Il y avait toujours au moins une chose que Luffy ne remarquait jamais, fallait dire que son intelligence était quelque peu... limitée. Enfin, par chance, il évitait les crocs, mais en même temps, même si il se faisait chopper... Comment déguster un truc pareil, hein? un élastique, c'pas vraiment comestible, vous savez? Puis il pensa aux vivre card que Rayleigh leur avait donné, à lui et à son équipage, et trouva dans quelle direction aller, oubliant totalement qu'a un moment où à un autre, il tomberai face à la mer, donc bon. Mais quand on a un sens de l'orientation pareil, autant suivre une vivre card que de tourner en rond! Il se mit donc à courir dans cette direction, se souvenant des évènements de Shabondy, de la raclée qu'ils s'étaient pris face à Sentoumarou et ses PX, face à Ki Zaru la lampe torche et face à Bartholomew Kuma, vous savez, le Shishibukai qui se trimbale avec une bible!

Bref, se souvenant de tout ça, il courait de plus en plus vite, toujours suivit par le monstre (qui était en fait un sanglier géant ou un truc dans le genre) et soudain, le sanglier se cassa la gueule tandis que Luffy s'éclatait la tête contre un très très gros rocher qui barrait la route. Tombé à terre, il se releva, puis regarda le rocher.


- La vivre Card indique l'autre côté du rocher... Yosh!! Gear Third! Gigant Pistol!

Faisant de son poing un poing de géant en y insérant de l'air, Mugiwara donna un gigantesque coup de poing au rocher, mais ce dernier ne vola pas en morceaux et un mini Luffy se retrouva à terre, vidé de son énergie, tiraillé par la faim, l'exprimant à haute voix. Puis, entendant un bruit, il remarqua enfin le sanglier qui prit peur en voyant la salive du jeune homme... Quelques minutes plus tard, il n'en restait qu'un squelette et Luffy pétait la forme.

- C'est calme ici...

Nostalgie quand tu nous tiens! C'est alors qu'il remarqua un certain champignon, un champignon qui fait rire. Et pour rigoler un peu bah... Vous le connaissez hein? Il croqua dedans! Puis croqua aussi dans divers champignons jusqu'a... Ben perdre connaissance. Et la... Ce fut le trou noir.

_________________


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mer 13 Oct 2010, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   Mar 24 Aoû 2010, 19:07

[HRP : Bon je préviens j'invente des trucs hein, rangez moi vos pierres et vos torches]

Amazon Lilly était une île plutôt calme par habitude. La position au sein du gouvernement de l'impératrice avait rapidement fait que la quiétude et les activités normales étaient monnaie courante ici. Quelques énergumènes avaient tenté de s'approcher de cette île dont la population était principalement composée de femmes, toutes plus belles les unes que les autres. Et au grand dam de leurs connaissances, on voyait leur nom gravé dans la pierre. Car diverses rumeurs couraient selon lesquelles la Shichibukaï possédait le pouvoir de pétrifier sans différence hommes et femmes. Mais souvent, on parlait plus de sa beauté que des pouvoirs qui faisaient d'elle une véritable sorcière. Et n,ombreux étaient les imprudents qui se lançaient dans l'idée folle de faire de ces archères de talent leur femme...

Margareth et son serpent fétiche avaient été envoyés afin de renflouer les réserves de nourriture des guerrières. Les pirates Kuja allaient en effet bientôt partir en mer, et il fallait pour cela qu'elle bénéficient des meilleurs mets, de la meilleure nourriture possible. Il fallait entretenir et conserver la beauté inégalée de ces « bandites » des mers, chose qui n'avait d'égal que leur roublardise et leur haine envers le sexe opposé. C'était également pour cela qu'Amazon Lilly était dépourvue de représentants du sexe masculin. Et beaucoup des amazones n'en avaient jamais rencontrés encore, chose que la jeune archère allait expérimenter sans réellement le savoir.

Se promenant au gré des arbres d'une vaste forêt, elle pistait un gibier qui avait attiré son attention de part sa chair tendre et les fragrance de sa viande cuite. Une proie de choix en somme, qui allait ravir l'impératrice Boa. La jeune amazone allait peut être pouvoir faire preuve d'une puissance suffisante pour l'impressionner et alors être acceptée dans l'équipage de la shichibukaï, auquel cas elle s'épanouirait pleinement dans la maîtrise du haki et de l'arc-serpent.

Plus un bruit désormais, le vague murmure du zéphyr faisant trembler légèrement les frondaisons. Margareth avait bandé son arc tout en se dissimulant derrière le corps d'un conifère tortueux. La forêt regorgeait en abondance de créatures impressionnantes et délicieuses, et la plupart d'entre elles étant purement pacifiques, leurs sens du danger et leur instinct de survie s'en retrouvait atrophié, tandis que ceux des archères s'en retrouvaient aiguisés par les filatures et les les chasses incessantes. La flèche prête à être tirée, l'oeil vif plaqué contre le corps chaud du reptile, puis le trait parti, fendant les airs d'une vélocité sans pareil. Traversant la plupart des obstacles sans la moindre difficulté, la pointe apporta la mort d'un imposant cervidé qui s'effondra de tout son poids sur le sol. Quelques oiseaux s'envolèrent, comme affolés de ce funeste destin, et l'amazone s'approcha de l'animal dès sa chute entendue. Tâtant légèrement la bête pour s'assurer qu'elle était bel et bien défunte, elle finit par arborer une mine satisfaite de son travail, puis se tourna vers un buisson voisin, agitant frénétiquement sa main libre comme pour attirer l'attention d'une quelconque fantasmagorie.


Oyyyyyyyyyyy ! J'en ai eu un ! Alephandra, Sweetpea !

Apparurent alors une paire d'amazones, l'une d'une taille démesurée comparée à l'autre, plus ronde que ses consœurs. Appréciant le résultat d'un tour de garde plutôt réussi, la géante se saisit de l'animal avec une facilité déconcertante avant de le hisser sur son épaule. Littéralement collé à la fourrure, Margareth crut reconnaître une amazone écrasée sous le poids de la bête. Mettre un nom sur ce visage étant plus difficile que prévu du fait que la présumée amazone était recouverte de champignons toxiques, elles décidèrent à l'unanimité de conduire Luffy jusqu'à la rivière, où elles sauveraient la vie de la pauvre et frêle demoiselle en détresse.

Oh regardez comme ses vêtements sont tout rapiécés... Je vais recoudre ça et rajouter de la dentelle. Et quelques petits poneys à la longue chevelure bouclée, ça fera plus féminin encore. Vous vous occupez d'elle pendant ce temps ?

Les deux autres acquiescèrent d'un ample mouvement de la tête avant de retourner s'affairer avec la guerrière « enchampignonnée ». Sweetpea avoua qu'il fallait arracher les fongus puis brûler la peau à vif afin de cautériser et éviter une nouvelle infection. Elle s'étonnait d'ailleurs que la victime ait eu à manger ces champignons qui sont réputés comme mortels, mais encore plus qu'au fur et à mesure du traitement les formes dévoilées s'avéraient disgracieuses pour une femme. Une cicatrice sous l'oeil gauche, pas très attirante, un chapeau de paille, et une tenue trop rapiécée pour pouvoir servir. Quelques amazones se baignant ça et là remarquèrent la scène et attirèrent le monde autour de ce qu'on disait être une guerrière empoisonnée par les champignons de la forêt. Bon nombre étaient ceux qui avaient été arrachés, brûlés, et les infections avaient été cautérisées par une brève application de torche. Dans le doute néanmoins, les guerrière décidèrent de regarder sous tout les angles afin d'éviter qu'un dernier fongus ne se développe et remette à jour le décorticage de la victime. L'une d'elle remarqua une chose étrange entre les jambes de l'individu

Oh regardez, il reste un champignon ici ! Je n'en avais jamais vu de pareil

Les personnes environnantes prirent un air foncièrement surpris, et l'une d'elle toucha l'appendice d'une main hasardeuse. Elles constatèrent toutes que cela n'avait pas la texture d'un champignon, et Sweetpea décida de prendre non pas son courage mais le morceau de chair. À deux mains, affirmant sa poigne dessus avant de tirer dessus. Là, exclamation de toutes, le sexe de Luffy s'étira sur toute la longueur, et l'amazone ronde décida de continuer encore et encore, espérant que cette chose chaude et apparemment gonflée de sang arrête de grandir. Le spectacle dura plusieurs minutes, au bout desquelles l'archère relâcha son emprise, laissant quelques marques de poigne tellement elle avait serré fort l'objet. Au grand étonnement de tout le monde, l'appendice bougea de lui même et sembla rentrer dans le corps de la victime des champignons pour finalement reprendre une taille plus réduite, ainsi que le même état mou et visqueux qu'auparavant. Les guerrières disposées en cercle pouffèrent de rire et demandèrent chacun leur tour de tirer un maximum dessus. L'une d'elle proposa de s'en servir comme corde à sauter, ce que les autres acceptèrent, ravies. Extenseur, lasso improvisé, fouet improvisé, elles lâchèrent complètement leur imagination sur l'élasticité de la chose. Et si on avait un temps soit-il oublier leur candeur et leur ignorance du corps masculin, la scène aurait pris un tout autre thème, celui de l'orgie générale, à défaut de l'amusement.

Mais l'agitation causée par cette nouvelle attraction fut stoppée par l'arrivée de Nyon, la plus vieille amazone sur l'île, mais également celle qui fut un temps soit-il impératrice, et dont la sagesse n'est plus à prouver. D'un air autoritaire, elle demanda qu'on lui explique ce qui était le centre d'intérêt de ces jeune femmes, ce à quoi elles répondirent qu'une amazone semblait infectée par un champignon élastique à boules, mais comme le médecin n'avait aucune connaissances de ce genre de champignons, elles avaient préféré ne pas le couper. Une chance pour Luffy d'ailleurs, bien qu'on doute qu'il puisse comprendre la complète utilité de la chose... Nyon se pencha sur le garçon, et c'est avec effroi, mine dépitée et pose théâtrale, qu'elle ordonna aux amazones d'arrêter de jouer avec le corps de l'individu. Quand elles demandèrent quelle était la raison d'un tel changement de situation, la vieille répondit, sa voix sonnant gravement et annonçant un début de panique générale, ou de totale affliction :


Ce n'est pas une amazone, c'est un homme...

La réaction des guerrières ne se fit pas attendre, et l'écho des paroles prononcées par l'octogénaire résonnait encore dans les esprits. Elle n'eut pas à se faire prier d'avantage, que les amazones élargirent le cercle, comme ayant découvert soudainement une paire de blattes à la place de ce champignon à boule. Diverses remarques fusèrent quant à la propreté des hommes en général, mais lorsque l'ancêtre commanda le silence et parla du sort de Luffy, toutes s'exécutèrent sans la moindre hésitation ou mot plus haut que l'autre. Margareth ayant néanmoins terminé de décorer et recoudre les affaires de celui qui allait devenir l'amant de la princesse Boa, elles décidèrent de le rhabiller, non pas sans un dégoût certain pour lui, bien que la plupart n'avaient jamais vu d'homme auparavant. Quant à l'utilité d'un champignon élastique entre les jambes... Il était bien mignon le capitaine au chapeau de paille, avec ses affaires toutes décorées de dentelle, de petits animaux, poneys laissant leur cheveux voler dans le vent, et il aurait été facile de le confondre avec un membre des gigolos. Toujours assoupi, on l'emmena rapidement dans une prison plutôt rustique et salubre, et on attendit son réveil, plus curieuses désormais que horrifiées par la venue d'un homme sur l'île des amazones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: Re: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   Mar 07 Sep 2010, 13:07

Comme vous avez pu le lire plus haut, l'inconscience de Luffy fit qu'il fut sauvé, sans le savoir, par les guerrières d'Amazon Lily puis foutu en prison lorsqu'elle s'aperçurent que ce n'était pas une femme disgracieuse, mais un homme, avec un champignon élastique entre les jambes. Bref! C'est comme cela qu'il se retrouva à pioncer dans cette cellule insalubre, surveillé de très près par une bande de femme plus curieuse que dégoûtées. Quand on voit jamais d'hommes de sa vie, on est curieuse. Par contre, quand un homme voit une femme pour la première fois de sa vie, il lui saute dessus. sauf si il s'appelle Luffy! Mais ne nous intéressons pas aux façons de penser des hommes et des femmes, mais plutôt à notre héros qui commençait à se réveiller.

Ses yeux s'ouvrirent doucement puis il se mit en position assise sur son lit en baillant. Les femmes le regardaient attentivement, certaines prenant même des notes. La tête encore dans le cul, Luffy n'y fit même pas attention et il se leva, avant de s'étirer de tout son corps, ravi par cette bonne sieste. Ce geste aussi fut observé très attentivement, puis, une fois bien réveillé, il regarda la meute de filles avec un regard vide. Il ne bougea plus pendant un petit moment... Puis il tâta sa tête avant de crier, faisant sursauter toutes les filles. Mais il s'en foutait, il hurlait en regardant de tous les côtés

- Mon chapeau!!!!!!! Ou est mon chapeau!!!! Ah! Il est la!!

Il s'empara de son chapeau qui était bêtement au pied de son lit et se couvrit la tête avec, content de ne pas l'avoir perdu. Tout sourire, il se tourna alors encore une fois vers les amazone, puis, il regarda où il était. Son sourire disparut, et il pencha simplement la tête sur le côté, l'air songeur, l'air de réfléchir intensément. Et oui, Luffy n'y était pas habitué, mais a voir la cellule et les femmes, il semblait qu'il était emprisonné. Mais ça, il n'avait pas l'air de bien le remarquer, il se contenta donc de poser deux questions:

- Je suis où la? Et vous êtes qui?

Mais il ne leur laissa même pas le temps de répondre. remarquant un détail sur son corps, il frappa durement du poing sur le mur, l'air assez énervé. Resta en position, le poing contre le mur, il regarda les amazone qui s'étaient éloignés de la cellule dans un réflexe assez rapide, et, indifférent aux arcs qui le mettaient en joue, il gueula:

- Qui a mit ses motifs de filles sur mes vêtements???? JE SUIS UN HOMME!!!


En faisant cela, Luffy venait de commettre une grave,n une très grave erreur....


[HRP: moi aussi je modifie, je voudrais en finir au plus vite avec Amazon Lily]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   Mer 08 Sep 2010, 21:19

Les amazones alors postées devant la prison de Luffy ne furent que surprises lorsque celui-ci laissa libre cours à ses propos plus ou moins cohérents. On apercevait encore en s'approchant légèrement quelques boursouflures causées par l'arrachage et la cautérisation subite suite à « l'enchampignonnement », mais on observait une nette amélioration de sa condition. Ses premiers mots partirent à l'encontre de son chapeau, qui semblait être comme un trésor à ses yeux. Une des guerrières de la jungle ne put s'empêcher de lâcher quelques commentaires concernant les pratiques masculines, notant par la même occasion quelques unes de ses réflexions les plus intenses sur son calepin. Sans doutes la seule pas obnubilée par la présence d'un homme sur l'île des femmes... Cet intrus demanda d'ailleurs rapidement dans quelle situation il s'était encoure fourrée, puis s'adressa d'une candeur totalement niaise à celles qui le dévisageaient et regardaient entre ses jambes d'un air songeur. Légèrement intimidées malgré le fait que ce soient elles qui n'étaient pas derrière des barreaux, jouissant d'une pseudo-liberté, elles réagirent cependant promptement, comme une marque de politesse, plus poussées par la curiosité et l'envie d'en apprendre plus sur les hommes.

Nous sommes des amazones, mais qu'est-ce que tu as entre les jambes ?

A peine croisaient-elles le premier homme de leur vie que beaucoup s'intéressaient déjà à ce genre de chose. Il fallait croire que le champignon élastique avait sans doutes éveillé quelques instincts primitifs chez elles, sans qu'elles ressentent pour autant un attrait particulier pour lui. Dans le genre humain, Luffy n'était sans doutes pas le meilleur... Mais qu'importe, ce dernier fit preuve d'une soudaine véhémence lorsqu'il s'aperçut que ses vêtements étaient recouverts de décorations féminines, et appuya rapidement sur le fait qu'il était un homme. Dès les premiers signes de dangerosité, les pythons des amazones s'étaient tendus pour que leur maîtresse les saisissent fermement, armant un trait avant de le pointer dangereusement sur le capitaine au chapeau de paille. Soudainement calmé, ce dernier se contenta de chercher à faire une rapide paix avec les guerrières et leur reptiles, avant de regarder en l'air, sans doutes se disant que le toit ne devait pas être très solide. Et vu la situation dans laquelle il se retrouvait désormais, il n'y avait pas beaucoup d'échappatoires.

Contre toute attente, il bondit majestueusement pour perforer le toit, prenant de court les archères qui ne purent que se ressaisir. Animées par la future colère de leur impératrice si jamais elle venait à se rendre compte qu'un homme était venu sur cette île, elle attendirent d'avoir leur cible en joue avant de tirer nombre de flèches mortelles sur l'homme qui tentait de les fuir. Encouragées par leurs cris mutuels, notamment venant de la chef de la garde qui avait en charge l'île pendant l'absence de Boa, elles saisirent dans des mouvements complémentaires de nouvelles flèches qu'elles placèrent sur leurs arcs avant de tirer de nouveau, assurant une pluie continuelle de projectile sur Luffy. Projectiles qui d'ailleurs semblaient se comporter d'une façon fort étrange, ces derniers semblant faire beaucoup plus de dégâts que des traits traditionnels, sans doutes une compétence qui leur était commune...

La course poursuite continua ainsi un bon moment, Luffy n'arrivant pas à distancer ses poursuivantes d'une quelconque façon. Là où il passait, il faisait preuve d'une telle discrétion que chaque quartier prenait carquois et serpent pour le prendre en chasse. Mais il courrait vite le bougre, et alors qu'il retombait dans une rues, croyant avoir mis un terme à cette poursuite, la géante Alephandra l'attendait de pied ferme, et lui asséna un violent coup de poing qu'il encaissa de plein fouet. Oui, sauf que comme le capitaine aux motifs de poneys était en élastique, cela n'eut pas l'effet escompté, loin de là. Il rebondit parfaitement, absorbant par la même occasion le choc d'une manière remarquable, et prit sans en être conscient au dépourvu ses guerrières. Tentant de freiner sa course, il attrapa la première chose qui lui passa sous la main, mais apparemment cette chose n'était soit pas fixée, soit pas assez résistante, à la vue de Luffy terminant son vol plané au dessus du vide. On entendit un cri strident, sans doutes celui d'une des amazones qui fut happée par le capitaine, puis plus rien, ils avaient déjà traversé le couvert des arbres.

Une des amazones se pencha par dessus l'énorme falaise afin de tenter d'apercevoir sa congénère prise en otage par le chewing-gum vivant, mais rien n'y faisait, il allait falloir organiser des battues afin de les retrouver et de proprement exécuter l'homme cette fois. Leur ignorance allait peut être causer le courroux de l'impératrice serpent, et aucune d'entre elle ne désirait être changée en pierre par le regard insoutenable de la Gorgone. Une raison suffisante pour la plupart d'entre elles de commencer à se ruer vers la forêt. Cependant, quand on habite sur un promontoire naturel, il faut descendre pour chercher ce qui est en bas. Et cela prenait du temps, temps qui serait sans doutes bien utilisé par le capitaine au chapeau de paille... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: Re: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   Mer 06 Oct 2010, 15:33

La situation se compliquait légèrement pour le jeune intrus qu'était Luffy. En effet, il était la, dans une cellule, se réveillant et commençant déjà à taper une crise de nerfs sur les motifs qu'on avait cousu sur ses vêtements alors qu'elles lui avaient sauvé la vie. Lors de son énervement, il avait été rapidement mis en joue par beaucoup d'arc brandissant des flèches et lorsqu'il s'excusa en se rendant compte qu'il leur devait la vie, il était trop tard. il lui fallait vite un moyen d'échapatoire sinon, il allait finir embrochés de toutes part. Levant le syeux, il vit vite quel serait s aporte de secours: Le toit! Et alors qu'elles tiraient, il démolit le toit d'un coup de pied élastique et il se mit à courir sur les toits, évidement d epeur les flèches ravageuses qui détruisaient tout. il se rendit alors compte que quelque chose clochait avec ses flèches: Elles faisaient trop de dégât.

Mais ce n'était pas le moment de s'amuser à examine rle style de combat de ses amazones, il devait trouver un moyen de partir d'ici en vie. en attendant, n'étant pas très discret, où qu'il y aille, il se faisait mitrailler par ses flèche, ou plutôt par ses tirs d'obus. Il plongea alors dans une petite ruelle. Il soupira, croyant en avoir finit avec la poursuite, mais lorsqu'il leva la ête, il vit la grande amazone dont il avait bouffé le nom. Elle lui asséna un violent coup de poing -dont il ne sentit rien, merci le gomu gomu- mais qui ne l'empêchait pas de voler en direction du... Ravin. Voulant se raccrocher à quelque chose, il se rendit compte que la chose en question était une des amazones et qu'elle plongeait avec lui. L'amazone criait à plein poumon tandis que Mugiwara, lui, se contenta d'executer un superbe "Gomu Gomu No Fuusen!" qui amortit leur chute et les garda en vie, plus particulièrement la pauvre fille. Ramassant son chapeau qui était tombé à terre, il toisa la jeune fille d'un oeil qui était rarement aussi serieux. Puis il s'exprima, la voix grave.


- Tu m'as sauvé la vie. Merci.

Il y avait des fois où Monkey D. Luffy était moins con qu'il n'y paraissait, mais le plus souvent, il ne faisait que des connerie. si vous voulez une preuve, vous n'avez qu'a suivre et voir ce qu'il va nous faire... Donc il discuta brièvement avec l'amazone, dont il ne faisait que bouffer le nom à celle la aussi, puis se construisit un radeau assez... Tangible et coula avec 5 minutes après. L'amazone, curieusement, lui sauva la vie une seconde fois. Mais, tandis qu'i lrestait la, étendu sur le sol, à reprendre son souffle, la voila qui brandissait son arc de nouveau sur lui. Se relevant, affolé, il était vraiment, vraiment surpris. Elle tira et il évita la flèche d ejustesse. Elle continua de tirer, et Luffy les évita. il en choppa alors une dans un gros rocher, se demandant pourquoi elle étaient si puissante.

- Evidement qu'elles sont puissantes! Elles sont chargée de Haki!
- Haki? C'est quoi ça?


Elle n'eut pas le temps de répondre car ses comparses étaient la. C'était mauvais! Il fallait vite dégager d'ici! Oii mais par où? Très bonne question!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: Re: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   Dim 07 Nov 2010, 17:59

L'homme se tenait au centre de l'arène, son chapeau de paille bien enfoncé sur sa tête, faisant de l'ombre sur son visage, cachant son regard. La bête immense, noire et poilue s'avançait vers lui, menaçante et dévorée par la faim. Cette fameuse bête était une panthère noire, mais elle était simplement... Énorme. Une panthère modèle géant, va-t-on dire. Inexorablement, elle avançait et, sans peur, l'homme l'attendait. Elle finit par monter à l'assaut, voulant le croquer, mais peu avant son attaque, l'homme avait relevé un peu la tête, montrant son regard déterminé et, avant que la bête ne réalise quoi que ce soit, le poing de l'homme au chapeau de paille l'assomma. Un seul coup de poing pour se défaire de ce monstre.

Évidement, cet homme n'était pas seul. Il avait comme spectateur une foule de femmes surprise, et trois sœurs, dont une shishibukai, impératrice de cette île, j'ai nommé boa Hancock. Et c'était elle qu'il fixait alors que la bête gisait au sol, inconsciente. Pendant que ses deux la s'affrontent du regard, je vais peut être vous énoncer rapidement comment de la forêt, notre jeune Luffy s'était retrouvé dans une arène a combattre la panthère de l'impératrice... donc on va utiliser une méthode simple qui vous plaira surement. C'est le Flash Back. Si si je vous assure! voyez plutôt:

Flash Back!!!!!

Donc, un flash et pouf! nous revoilà au moment où notre cher capitaine sans son équipage échappe de peu à la garde d'Amazon Lily. Il courait, courait, bref, il s'est bien amusé dans la jungle, visitant également un fleuve et faisant une petite balade a dos de gros poisson avant de courir en montant la falaise pour rejoindre la ville, des serpents accroché sur lui qui finirent par lâcher prise. Puis il arriva en haut, et la, il se mit à réfléchir. si si, c'était surement la seule fois où vous le verrez réfléchir, je vous promet! rien que d'y penser, il devenait rouge de concentration... et parlait tout seul évidement.

- Il me faut un bateau... mais je pourrais pas le diriger tout seul car sans Nami, je vais me perdre... Hmmm le meilleur serait qu'on me raccompagne... Mais... Pour ça... Je sais! il faut que je trouve une personne importante! Mais où la trouver... Hmmm je réfléchit trop, mon cerveau va exploser... Je sais! elle est dans le plus grand batiment! Alors lequel est le plus grand...

Luffy regarda alors la ville, il la surplombait, alors c'était simple d'y trouver la plus grande bâtisse. Et il la trouva: juste en dessous d elui! Tenant son chapeau, il n'hésita pas une seconde de plus et sauta, faisant une chute de plusieurs mètre avant d'attérir lourdement sur le toit qui.... Malheureusement... Céda. Et Luffy tomba encore et s'écrasa... dans de la flotte. Et il commença à se noyer, mais alors carrément je vous jure! Tellement qu'a la fin il remarqua qu'il avait pied! Si si, il est tellement doué qu'il faillit se noyer dans un bain! Mais bon, le plus important n'était pas la. En effet, il était dans la salle de bain, mais il n'était pas seul, une femme nue lui tournait le dos. Mais ce n'était pas la femme qui l'interessait. C'était plus la marque qu'il y avait sur ce dernier... Le visage exprimant de la surprise, il parla.

- Toi... Cette marque... Ou est ce que...
- Tu l'as vue, hein?

La femme avait répondu d'un ton agressif, le visage assez colérique, réaction que notre jeune héros ne comprenait pas. en tout cas, deux autres femmes déboulèrent...

[La suite plus tard, j'suis fatigué]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aterissage! Luffy débarque à Amazon Lily!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Une salve pour Amazon Lily
» Description Amazon Lily
» Fiche de demande de partenariats
» Qui veut rp ? [recrutement : ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: