Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Zansho "la salamandre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zansho
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 23
Inscrit le : 12/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Fiche de Zansho "la salamandre"   Dim 15 Aoû 2010, 00:21

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Code Validé par Kamakiri Laplujoliedumondegami !
      Comment avez-vous découvert le forum ? recherche sur google
      Une suggestion ?
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

- Hakuhi Hakuhi no mi: fruit du cracheur de feu, permettant à son utilisateur de lancer des flammes de toutes tailles, certaines de ses techniques consistent à tenir ses mains comme un entonnoir devant sa bouche et de pouvoir lui donner plusieurs formes (pour plus de classes ^^) ou différents effets.

ou si il n'est pas satisfaisant je laisse à votre bon soin de m'en donner un, surprené moi si mon fruit ne convient pas ^^.



[list]Seconde partie : le personnage.

[list]• Nom et Prénom : Zansho alias "la salamandre" ou "salamander"
Âge : 19
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : membre d’équipage
Arme(s) : aucune
Équipage : aucun pour l’instant

Description :


Physique:

Avec ses cheveux blancs qui tiennent de sa mère et du haut de ses 1m83, un corps jeune et musclé cache en faite une force de combat impressionnante. Ses yeux noirs reflètent sa détermination et son sérieux. Son physique n’a rien d’impressionnant, il a tout du héros de manga, mince (sa mère lui a souvent dit de manger plus mais cela n’a rien changer, il écoute rien ces gamins^^), assez musclé (étant gamin il bougeait beaucoup et ne manquait aucune occasions à se dépenser et il revenait souvent avec des bleus partout) rien ne le distingue des autres niveau physique à part ses cheveux blancs qu’on remarque au premier coup d’œil.

Il est habillé très décontracté, il porte souvent un bermuda noir et une chemise blanche à longues manches retroussées qui l’enlève toujours pour plus de confort au combat même gamin et surtout en plein hiver il préférait rester en short que de se couvrir de plusieurs hauts inutiles (ou tout simplement pour montrer sa supériorité et sa résistance au froid devant ses copains et surtout les jeunes filles du village qui le trouvait marrant), finalement pour faire plaisir à sa mère il lui promit de garder le manteau qu'elle lui acheta juste le jour de son départ. Ce même manteau est gris-bleu avec une fourure au niveau du col. Il porte un foulard bleu, un bandeau noir avec "bandoulières" qui pendent permettant de tenir ses cheveux hérissés et un bracelet noir qu’il a depuis l’enfance il n’a rien de spécial à par que c’est son père qu’il lui a donné, il a trouvé en mer pendant qu’il péchait, il croyait être tombait sur une grosse prise à ce moment la il pensait déjà montrer le monstre marin qu’il aurait attrapé à son fils mais juste au moment où il pensait que les jeux était fait il vit que ce n’était qu’un simple bracelet, cette déception fut vite remplacé par une satisfaction du fait qu’il donnerait ce bracelet à son fils pour lui montrer que l’océan réserve bien des surprises. Il n’a pas encore de tatouages (sa mère est totalement en désaccord sur cette « mode ») mais il compte bien s’en faire un, pour plus de classe et aussi pour énerver sa mère.

Il utilise tous les membres de son corps pour lutter contre de nombreux adversaires. Il ne faut donc pas sous-estimer sa force et son courage car nombreux ont été surpris de se prendre une bonne raclée, bien sur il n’est pas invincible et a souvent reçu de fortes corrections mais ses défaites ont fait qu’il corrige ses erreurs et se perfectionne au fil du temps.

Psychologique:

Ses tendances violentes son très courantes en combat, mais dans la vie courante, il est calme, sur de lui et c‘est surtout un bon vivant. Sa détermination fait qu’il n'hésite pas à se battre sans la moindre hésitation dans des restaurants ou dans des bagarres déjà en cour. Zansho aime beaucoup son village, sa famille malgré le fait qu’il se soit enfuit subitement pour devenir pirate. Il a le sens du devoir et ne recule devient rien pour accomplir son but, malgré certains doutes sur son amitié envers de nouvelles connaissances, il aime surtout rire et s’amuser autour de bons verres de rhums.

Ainsi Zansho est un personnage aux allures sérieuses et froides. Pourtant, c’est un personnage avec de fortes convictions et une détermination à toutes épreuves. Il est toujours partant pour n'importe quelles aventures du moment qu'il y a de puissants adversaires à combattre.
Pour comprendre son obsession à être le meilleur il faut remonter dans son passé : enfant il a été atteint d’une maladie qui était dit incurable mais par miracle, il survécu et a eu la chance de changer son destin qui avait l’air tout traçait par la maladie. Ainsi il possède une grande résistance physique et se dépasse à de nombreuses reprises, c’est pour cela qu’on se demande parfois comment il survie à ses nombreuses cascades alors qu’un homme dit « normal » ne pourrait survivre à se qu’il endure et subit. Lorsqu'il se bat et même dans la vie courante, Zansho reste toujours sérieux, concentré, et focalisée sur la victoire. Sa façon d'appréhender les combats et tout bonnement direct sans laisser le temps à l'adversaire de répliquer car c’est le genre de personnes à tâter souvent des poings sans se soucier des conséquences, inconscient dans l’âme, il vit aujourd’hui pour se dépasser et devenir plus fort, il sais qu’il peut aller loin dans la vie et accomplir de grandes choses.
.

Histoire :


Né dans une île paisible de South blue, Zansho naquît dans le village d’Hakugei (l’île de la baleine blanche), elle porte ce nom en raison de sa forme très particulière. Elle a une forme de baleine dépassant à moitié de l'eau. La partie principale de cette île est une grande colline qui symbolise le dos de cette baleine. Au sommet de cette colline est située une grande forêt inhabitée et dont la faune et la flore est très diversifiée malgré la grandeur de l’île. À l'extrémité, avec une forme de queue, c’est ici que se situe le village de Zansho, avec pas plus de milles habitants. Ainsi ils subsistent seuls à leurs besoins, font pousser leurs nourritures et sont en parfaite communion avec la nature. Tout semble s'accorder pour que cette petite île ressemble à l'animal dont elle porte le nom et surtout en hiver quand la neige recouvre toute l’île qui se transforme en véritable baleine blanche.

Lors de son enfance, Zansho était comme les autres enfants, toujours souriant, joueur et entourait d’amis et il faisait rire toutes les jeunes filles du village par ses pitreries, mais il avait une préférence certaine pour monter sur le comptoir du bar et pousser les multiples chants de pirates, le rythme endiablé de ses chansons faisait que tout le monde riaient et en redemandait à chaque fin de couplés. Mais son inconscience était souvent marquée par les défis fous et improbables qu’ils se faisaient entre lui et ses amis et dont il se faisait souvent engueuler pour ses nombreuses tentatives de farces sur les villageois qui se soldait parfois par une réussite totale mais malheureusement parfois par un tirage d’oreille jusqu’au comptoir du bar, ce qui faisait beaucoup rire le grand-père mais beaucoup moins les parents, mais dans le fond tout le monde l’adoraient ainsi que sa famille, en somme ce n’était qu’un jeune enfant heureux de vivre. Son père pêcheur, se débrouille bien et arrive à ramener tous les produits frais nécessaires au bon fonctionnement du village et de son commerce et sa mère servante dans le bar appartenant au grand-père de Zansho n’ont jamais eu de problèmes pour se nourrir et vivre paisiblement.
Son grand-père est le patron du bar que tient sa fille appelé « Le Squale », l'un des bars les plus réputés de tout le village, étant le seul de l’île. C'est un grand bar, toujours prêt à accueillir les plus défavorisés, ceux perdus en mers et autres chasseurs de primes de passage, comme n’importe quels bars d'ailleurs^^ le grand-père est assez grand (1m90) a les cheveux court,blancs et il taquinait souvent son petit fils sur la couleur de ses cheveux et sur sa ressemblance avec les siens, il portait souvent un short gris et une chemise marine ouverte qui laissait voir sa peau bronzée et une cicatrice allant du bas du coup jusqu’au dessus du nombril mais c’est surtout un homme avec un coeur d'or. Son idée de construire un bar s’est fait après ses nombreux voyages en mer, il faisait partit d’un équipage d’hommes vaillants et toujours à la recherche d’aventures, mais en raison de certaines parties de son passé, il tient pour lui seul les caractéristiques et l’origine de son équipage. Pourquoi ne parcourt-il plus les mers, à la recherche d’aventures ? Pour l’instant Zansho n’en sait rien, mais il espère qu’un jour il lui racontera son passionnant passé et ses anciennes aventures qui ont fait de lui un être aussi exceptionnel d’après toutes ses connaissances sur la nature et sa passion pour les récits de pirates qu’il aime raconter à son petit fils.

Mais à ses douze ans, Zansho fut frappé par une maladie rare, une très forte fièvre et des dommages internes en n’ont étaient la preuve. Il lui restait deux ans à vivre d'après les médecins de son village et il le prit très mal, il se renferma sur lui-même, ne parlant plus à personne.
Zansho passa la majeure partie de sa vie d’enfant à rester au lit en raison des fortes maladies qui l’assiégeaient. Ses parents passaient tout son temps avec leur fils pour prendre soin de lui car c‘était un garçon faible et extrêmement maigre. Le couple de médecin qui s‘occupait de lui, malgré la vieillesse qui les rattrapait aidé comme il pouvait la pauvre famille en le soignant et en lui enseignant ce qu’il aurait dû apprendre en allant à l’école.
Lors des rares jours où la maladie ne guettait pas Zansho, les médecins ne venaient pas chez les parents pour lui laisser un moment de tranquillité avec leur fils. Pendant ces rares jours, elle ne travaillait pas au bar et passer tout son temps à jouer avec son fils pour le simple fait de le voir heureux. Ils jouaient au jeu préféré de Zansho : cache-cache. Il était très doué pour se cacher dans les moindres petits recoins de la maison de telle sorte que sa mère abandonnait bien souvent la partie, pour la plus grande joie du bambin.
Dès l’âge de treize ans, Zansho devenait de moins en moins malade et cela lui permit de se dégourdir les jambes à l’extérieur, ce qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire jusqu’à présent. Ses parents l’accompagnaient toujours où il décidait d’aller et les médecins passaient toujours pour lui faire profiter de leurs enseignements. Il ne sortait pas très loin de chez lui mais, même ce « pas très loin » était pour lui un sentiment de liberté comme il n’en avait jamais ressenti.
À quatorze ans, Zansho avait la possibilité d’aller seul là où bon lui semblait dans le village. Zansho, qui était un enfant poli mais, un enfant quand même, acceptait sans rechigner ce que les villageois lui donnait en les gratifiant de son plus beau sourire et d’un « merci » qui suffisait à leur redonner le sourire. Si un enfant comme lui pouvait sourire de cette façon, c’était un bonheur qu’ils se devaient de partager se disaient les villageois. Il passait souvent voir le couple de vieux médecins qui lui avait inculqué ses connaissances et leur empruntait des livres divers et variés pour assouvir sa soif d’apprendre.
À l’âge de quinze ans, il se rendît compte qu’il ne pouvait pas faire partie d’un groupe d’enfant du même âge car, il ne pouvait pas accomplir les actions que la plupart entreprenaient, tels que courir sur de longue distance ou encore grimper dans les arbres, à cause de son corps qui n’avait exercé pratiquement aucune activité physique pendant depuis qu‘il avait appris à marcher. Comme un malheur n’arrive pas sans un autre, ce fût l’année où le couple de vieux médecins décéda. Le bon côté de la chose c’était qu’ils puent avec toute la volonté du monde guérir enfin le jeune garçon de sa
« malédiction », la famille comprirent que les vieux médecins ont donnés cœurs et âmes pour parvenir à sauver le gamin et pour qu’il puisse en échange réaliser un de leur rêve, parcourir le monde pour en découvrir toutes les merveilles.

Après plusieurs jours de récupérations pour pleinement retrouver un corps enfin normal et d'un travail profond sur lui-même, ainsi à ses 16 ans, il décida de montrer qu’il était enfin guéri ses parents pleurant toutes les larmes de leurs corps le pris dans leurs bras, c’était après toutes émotions que le rhums coula à flots dans le village et qu’une fête fut célébrée au retour de Zansho.

Puis tout au long de sa croissance et pendant trois longues années, il ne cessa pas de s’entraîner pour devenir encore plus fort et ne plus revivre cette sensation de faiblesse qu’il avait endurée. Stupéfait de ces changements, ses parents étaient heureux de voir leur fils se métamorphoser ainsi, bien que son caractère de joyeux garçon s’est quelque peu éteint, ils ne comprenaient toujours pas à quoi cela mènerait jusqu’au jour où il raconta ses projets de devenir un pirate puissant, car étant petit son grand-père lui racontait souvent les aventures de nombreux pirates qui ont changé le monde et c’est à partir de là que Zansho décida d’en devenir un et de monter son propre équipage, mais il voulait d’abord tenter sa chance sur un équipage. Ses parents fut d’abord en totale désaccord avec ses futurs projets, mais au vue de son insistance, de sa détermination et aux changements radicaux de sa personnalité, ils comprirent qu’ils ne pouvaient rien y faire, malgré cela, ses parents lui jureraient de l’encourager au plus profond de leurs cœurs et de ne pas interférer dans son futur départ. Ainsi après ces trois ans de durs labeurs il se mit en route vers ce monde inconnu pour ne pas gâcher cette nouvelle chance et en quelques sortes accomplir le rêves de ce couples merveilleux et ainsi accomplir son rêve en même tant que cela.



Dernière édition par Zansho le Dim 15 Aoû 2010, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zansho
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 23
Inscrit le : 12/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fiche de Zansho "la salamandre"   Dim 15 Aoû 2010, 00:27

Équipage : aucun pour l’instant

Rang : Pirate

Fruit du démon : aucun pour l’instant

Equipements : aucun

Techniques :



Offensives:

- Punch bazooka: Zansho se place en face de son adversaire, tend ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi. Généralement, ce dernier est explusé un peu plus loin.

- Kick circulaire: Zansho saute en l’air ou il se propulse vers l’adversaire en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire et frappe avec le talon sur le haut du crâne.

- Strong hook: puissant crochet

- Flying knee stike: coup de genou sauté dans le menton

- Forward elbow thrust: coup de coude direct dans n’importe quelle parties du corps

- Spinning back fist: coup de poing en revers en rotation

- Overhand: Coup de poing descendant dans la tête de l’adversaire pour le faire d’écraser au sol


Défensives:

- Blop: Zansho vide son esprit et esquive toutes les attaques de son adversaire. Malheureusement, il ne peut pas contre-attaquer vu qu'il ne pense à rien.

- Action qui consiste à prendre un coup avec la ou les mains, d'un mouvement rapide pour le tenir et ainsi le contre-attaquer.

- Action qui consiste à empêcher qu'un coup atteigne son point visé, blocage avec le bras, le tibia ou en croisant les bras.



PS: Noms à revoir, techniques à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: Fiche de Zansho "la salamandre"   Dim 15 Aoû 2010, 01:35

Je lock le topic temporairement, histoire de refaire ça bien.
C'est aux admins ou modos de poster la fiche, pas aux membres. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Zansho "la salamandre"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zansho "la salamandre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: