Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aeumi, ou un retournement de situation...renversant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Empty
MessageSujet: Aeumi, ou un retournement de situation...renversant !   Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:10

    Avez-vous lu les règles ? Un jour j'épouserai Davy et on fera plein de bébés bières !
    Comment avez-vous découvert le forum ?avec tour de jeu
    Une suggestion ?euh pas encore je connais pas assez
    Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
    Celui d'Ace *w* (mais sinon oui j'en veut un ^w^)

[/list]


    Seconde partie : le personnage.


      Nom et Prénom : Aeumi, nom inconnu
      Âge :17 ans
      Rang/Grade :marine, et je veux batailler les pirates *w*
      Métier(s) :ben tout est au dessus
      Arme(s) : une chaîne avec des lames recourbées au bout
      Équipage :euh la marine ??

      Description :
      Insérez votre description ici.
      Aeumi est grande. Une fine taille élancée et souple lui sert à voltiger en tout sens et attaquer son ennemi par surprise et esquiver les attaques. Bondir en tout sens, courir, parer, tout ça elle le fait accompagnée de son arme, léguée par son père adoptif (voir en dessous à histoire). Elle utilise sa chaîne pour parer et fait tournoyer sa chaîne en un moulinet infernal ne laissant aucune issue à son adversaire (à part le haut, la gauche, la droite et le bas bien sûr). Son visage est fin (comme les mangas) et elle a des yeux marrons avec des nuances de... marron clair ^^". Elle a un nez en trompette ( elle le voit devant ses yeux, c'est dire) et une grande bouche pour manger les fruits (du démon x)). Elle a de courts cheveux blonds méchés bruns et elle a la frange.

      Elle sourit très rarement et est peu prompte à se faire des amis et est asociale. Elle déteste les pirates et cela fait qu'elle se méfie d'un peu tout le monde. Cependant, lorsqu'on a sa confiance, on l'a, et c'est qu'on la mérite. La majorité des personnes ("amies") la connaissant on plus de respect de sa part que d'amitié. Pour elle le respect n'implique pas la confiance et même envers ses supérieurs, elle se méfie.


      Histoire :
      Je suis orpheline. Je n'ai jamais connu mes parents et ils ne me manquent franchement pas. Ici, à l'orphelinat, tout le monde est gentil avec nous. Depuis que j'ai un an, je crois, je suis ici. Les adultes, principalement des filles, nous racontent des histoires, le soir. Des histoires de pirates, de colonels, de capes et d'épées. C'est décidé, quand je serait grande, je serais pirate. Pour l'instant, j'ai 7 ans, je suis trop petite, mais quand je serais grande, comme Gold.D.Roger, je serais la maîtresse des pirates. En attendant, je m'entraîne. Je suis la meilleure de l'établissement à la navigation (enfin la théorie) et à l'escrime. Ce que j'aimerais avoir les pouvoirs des pirates de mes histoires que j'aime tant. L'épée, j'aime bien, mais je m'entraîne en cachette à la chaîne. La faire tournoyer, empêcher les généraux de la marine d'avancer, c'est rigolo ! Avec les copains, on s'amuse aux pirates et à la marine. On gagne toujours ! Aujourd'hui, j'apprends la cuisine. Ca m'intéresse franchement pas. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. La prof, une pête sec comme on dit, nous accueille "chaleureusement".
      -Bonjour. Ici, on apprend la cuisine, mais on fait pas les zouaves. On ne joue pas avec les aliments. On parle en levant le doigt.
      Je l'aime déjà pas. Mélanger, fouetter, faire cuire... Je préférerais franchement faire un cour d'escrime. Soudain, la porte se claqua. Un homme mal rasé, portant une cicatrice et un bandeau entra.
      -On se calme les gosses. Moi je suis un pirate. Au moindre geste, je tire. Donc pas de mouvement, ok ?
      Tout le monde se regarda et se mit à pleurer. Pour moi, pas question de me laisser faire ! Je pris une tomate et la jeta sur lui.
      -Hey gros balourd ! Viens ici si tu veux te battre !
      Je saisis un couteau et le jeta juste à côte de lui.
      -Maintenant, pars, ou ça va cuire pour toi ! D'ailleurs au sens propre et figuré !
      Je saisis un réchaud et le jeta sur lui.
      -OUïe Ouïe ouïe ! C'est chaud !
      Il partit alors en courant et en hurlant. Les pirates revinrent plusieurs fois pour essayer de se venger. Ils se firent battre à plate couture à chaque fois. Je déteste les pirates, je ferait partie de la marine !

      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Left_bar_bleue58/100Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Left_bar_bleue1303/700Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Empty_bar_bleue  (1303/700)
Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Empty
MessageSujet: Re: Aeumi, ou un retournement de situation...renversant !   Aeumi, ou un retournement de situation...renversant ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:42

Bienvenue

Pour moi, c'est OK pour une validation en troisième classe au niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
 
Aeumi, ou un retournement de situation...renversant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser