Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sanji sur Kamabakka Island !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Mugiwara
Mugiwara


Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Sanji sur Kamabakka Island !!!!   Sam 21 Aoû 2010, 15:33


Chapitre 1 :
Welcome to Kamabakka Island !!!



    L e ciel était bleu , Et seulement quelques nuages faisaient leur apparition dans ce ciel si pure . Où se trouvait Sanji en ce moment ? Il ne le savait pas , il était encore en train de dormir dans la sympathique bulle créée par le Shishibukai Bartholomew Kuma . Sanji était donc coucher dans cette bulle les yeux fermer les membres complètement paralysés par le fatigue .Soudain celui-ci se réveilla a moitié mort car il n'avait pas manger depuis quelques ,jours déjà mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait en effet pendant son enfance , Sanji avait déjà du faire fasse à la Faim ? Sanji se redressa avec beaucoup de mal et regarda autour de lui . Rien juste la mer à perte de vu et quelques mouettes volant libre . Sanji lui était enfermer la comparaisons était flagrante : Sanji et les mouettes volaient mais les volatiles étaient libre contrairement au Pirate .

    P endant combien de temps encore Sanji allait être enfermer dans cette sphère sans pouvoir rien faire ? Ce Kuma jamais Sanji ne pourrait lui pardonner d'avoir fait cela aux Mugiwaras !!!Soudain une Ile se montra à l'horizon , c'était son point d'arriver ? Sanji ne savait pas mais en tout cas la bulle se dirigeait vers le petit morceau de terre . Merde , il allait s'écraser !!! Sanji commença à donner des petit coup de pied dans la bull en forme de patte d'animal . Cependant rien ne se passait , mourir comme cela c'était plus que pitoyable . La sphère traversa quelques arbres puis , elle percuta le sol produisant un petit bruit sourd ...Sanji était-il mort , ou vivant ? Rapprochons-nous un peu pour en avoir le réponse et donc soit continuer l'histoire ou l'arrêter par une tragédie . Et bien non mais cher lecteur , l'histoire va continuer car Sanji Cuisinier des Mugiwaras Kaizoku est belle et bien en vie mais par quelle miracle ? Ou plutot comment peut on survivre après une aussi grande chute ? Peut être que Le Shishibukai aux oreilles d'ours ne voulait pas les tuer de cette façon . Sanji l'air vraiment surpris d'être encore vivant regarda de nouveau autour de lui . C'était une grande forêt et l'empreinte de la bulle qui avait transporter Sanji juste ici avait marquer le sol . Sanji se mit debout puis se dirigea vers le côté nord de la forêt . Très vite il se retrouva sur une petite plage ou il pouvait voir le sommet de l'ile .

    Qu'est-ce...que...c'est que cette ile?!!!

    En effet cette ile était pour le moins surprenante . Les montagnes étaient toutes pareilles : En forme de cœur avec de l'herbe couleur violette au somment .Cependant le plus grande d'entre elle était entourer dans grand arc-en ciel . Cette ile va surprendre notre héros tout au long de ce rp je pense . Guyahu !!!!!!!! Sanji se toucha le ventre qui était en train d'agoniser . En effet il fallait que Sanji mange le plus vite possible car sinon les forces allaient lui manquer pour pouvoir continuer à explorer l'ile . Il décida donc de prendre quelques fruit pour pouvoir reprendre des forces . Les fruits aussi avec la forme d'un cœur et il ne fallait pas le cacher , Sanji pensait que cette ile était habiter par des femmes en tout cas tout lui laissez penser qu'il avait raison néanmoins les apparences sont souvent trompeuses comme il l'avait constaté avec les nombreuses aventures qu'il avait partager avec ses compagnons . Un fois avoir bien manger Sanji partit donc à l'aventure dans ce nouvelle endroit . Il s'aperçut que toutes les plantes étaient roses ou violettes . Un peu plus loin encore il trouva un petit plan d'eau ou quelques animaux buvaient , cependant quelques choses n'allaient pas avec ses animaux , il avait tous quelque chose de féminin . Pourquoi toute les choses dans cet endroit était rose ? Il devait trouver les habitant pour leur poser la question et ainsi avoir une réponse à toute ses questions . Pendant deux bonnes heures , Sanji marcha dans la forêt avec l'espoir de trouver une personne habitant cette ile . Peut être aurait il été mieux de rester sur la plage en attendant que quelqu'un viennent le chercher . Soudain il tomba nez à nez avec un château lui aussi rose avec comme inscription dessus : Welcome To Kamabakka Home !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Mugiwara
Mugiwara


Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Sanji sur Kamabakka Island !!!!   Sam 11 Sep 2010, 13:43



Pourquoi cette île ?!!



Qu'elle genre d'île c'était ? Sanji n'avait jamais entendu parler de l'endroit ou il se trouvait . Soudain son ventre se mit a gargouiller . Sanji devait se nourrir au plus vite si il ne voulait pas s'évanouir , il décida donc de retourner près de son camp de fortune pour se nourrir et se reposer . Après a peine 5 minutes de marche , Sanji commença a voir flou puis il decida de s'arrêter sur un banc et de repartir une fois avoir dormit un peu . Il s'assit sur un banc mais cette position n'était pas vraiment très confortable alors il prit la décision de se mettre allongé . Il pourrait se faire attaquer , Sanji le savait mais il fallait absolument se reposer et puis les gens qui habitait cette île ne devait pas être franchement violent vu le paysage de ce petit coin de paradis .

-Qu'elle bonne odeur !!! Humm....

Cette odeur c'était un mélange entre de la rose et d'autres herbes . Cela lui rappelait étrangement l'odeur de Nami-Swan , mais pourquoi ? Il bougea un peu le tête , se n'était pas un banc mais bien des genoux !!! Sanji releva la tête et ouvra les yeux assez violemment . Une …. Une.... fe....fem....UNE FEMME!!!!! Cette femme fut très surprise de voir que du sang coulait du nez de Sanji . Sanji eut à peine le temps de voir la silhouette que le jeune fille que celle-ci prit la fuite . Sanji qui ne c'était toujours pas remit de cette magnifique rencontre murmurait :

-Je ...Je vous remercie ....SHISHIBUKAI-SAN!!!En cours

E
t c'est donc avec cette grande joie que notre ami explora l'île paradisiaque remplit de fleur rose , d'arc en ciel magnifiques , d'animaux merveilleux . Un exploration dans une île comme cela sa faisait une éternité que Sanji la souhaitait et maintenantque l'un de ses voeux les plus chers se réalisait maintenant . C'est dans cette île que Sanji faisait ses premiers pats seul .... C'est aussi a ce moment que le manque de ses nakamas pris place .... C'était dure pour lui de ce dire que il ne pourrait plus se battre avec le stupide marimo , qu'il ne pourrait plus voir la magnifique Nami ni Robin , qu'il ne pourrait plus rappeler a Luffy que celui -ci est complètement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanji sur Kamabakka Island !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: North Blue :: L'île des Travelo(s)-
Sauter vers: