Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 13:18

Première partie

Avez-vous lu les règles ?
OUI
Spoiler:


Comment avez-vous découvert le forum ?

TOP SIT

Une suggestion ?
Heu...non



Seconde partie :
Le personnage

Nom et Prénom :
Bartholomew Kuma

Âge :
??

Rang/Grade :
Shichibukaï

Métier :
Pirate à la solde du Gouvernement

Arme:
Son corps entier en est un

Équipage :
Non

Descriptions :


Description physique :

Voici la description de ce colosse, de cette masse, de cet ancien pirate que l’on pourrait qualifier de « demi-géant ». En effet, Bartholomew Kuma possède une taille peu commune et assez terrifiante : il n’est ni un géant, ni un humain de taille normal. Il mesure plus de cinq mètres de haut et la largeur de ces épaules ont une envergure de presque 3 mètres. De plus il est taillé en « V », son torse est bien plus imposant que le bas de son corps ainsi que sa tête qui semble presque encastrée dans son buste. Cette carrure lui donne un air assez effrayant surtout lorsqu’il se trouve dans le noir ou dans l’ombre. On pourrait croire qu’il s’agit d’un monstre tapit dans l’ombre surtout lorsque seul les yeux soit la seule chose qui puissent être clairement distinguée mais je saute des étapes dans ma description. Je procèderai de bas en haut pour que ce soit plus clair !

Ses pieds ne sont pas si proportionnels que cela pour sa taille. Cela signifie qu’il possède des grands pieds mais pas aussi grand qu’on pourrait le croire. Bien qu’il soit de grande taille si l’on regarde bien, ils paraissent trop courts, comme s’ils n’étaient pas suffisamment long et large pour soutenir cet immense corps pourtant sa stabilité ne semble pas en être affectée du tout (nous voilà tous rassuré).

C’est également le cas pour ses jambes qui semblent ridicules et trop peu épaisses pour supporter le poids de ce colosse. Ceci dit ils lui donnent un air encore plus impressionnant, essayer de le regarder de bas en haut et vous verrez que plus vous monter plus vous serez impressionnés (pas effrayé car il existe bien des êtres plus effrayants que lui). Pour les couvrir (car il ne se balade pas en caleçon non non) il porte un pantalon beige couvert de petites taches noires qui ne sont pas de la saleté mais juste un ajout esthétique (même si Kuma n’est pas vraiment du genre à ce soucier de ce genre de chose).

L’élément de sa tenue vestimentaire le plus voyant n’est autre que son immense manteau. C’est un manteau qui lui tient au corps ce qui met en évidence son large buste. Celui-ci est doté d’une longue tirette qui fait tout le long de son coup à ses hanches. Il est noir et possède un symbole bien étrange au milieu qui ressemble fort à une cible ou quelque chose du même style. Ses longues manches ne se terminent pas une paire de gants qui couvre une paire de mains énormes. L’élément le plus intéressant en ce qui concerne ses mains sont les étranges coussinets qui s’y trouvent et qui ressemblent à des pattes d’ours avec lesquels il utilise son pouvoir.

Et pour finir, je terminerai par l’élément qui domine toutes ces différentes parties : sa tête ! Elle est la parfaite continuité de ce cops monstrueux. Un visage carré, ferme ou un sourire serait parfaitement inapproprié. Il a effectivement un faciès très dure et sévère ce qui lui donne un air très sérieux et insensible à tout sentiment. Aucune expression ne peut être observée sur celui-ci ce qui empêche toute personne de savoir à quoi pense ou ce que ressent Kuma. Impossible de lire dans ses yeux car il possède une paire de lunette de soleil qui les cache. Ses cheveux sont mi-longs et légèrement bouclés. Ils sont également surplombés d’un bob de même couleur et possédant les même motifs que son pantalon. Le dernier détails et non des moindres sont les deux petites oreilles sur le bob qui ressemblent très fort aux oreilles d’un ours.

Il me semble en avoir assez dit et le nom de Kuma (qui signifie ours en japonais) ne lui est pas attribué au hasard.

Description mentale :

La description d’une personne aussi difficile à cerner que Kuma n’est pas chose aisée mais je vais faire de mon mieux. Notre cyborg favori est loin d’être un jeune rookie qui fonce dans le tas en gueulant de toutes ses forces « YAAAAA » bien loin de là même. La plupart des pirates sont impulsifs, irréfléchis, bornés et très instables. Kuma lui est tout le contraire : il est très difficile de trouver une personne plus calme que lui. En effet, les fois il s’est énervé peuvent sans doute se compter sur les doigts de la main. Le mot qui lui convient le mieux est « imperturbable », je ne dis pas qu’il est un pirate blazé mais il ne semble ressentir aucune émotion. Nous savons que c’est un robot mais il doit normalement avoir l’esprit d’un humain et non d’une machine mais il semble se complaire à se faire passer pour un être fait uniquement de métal sans le moindre esprit humain.

Pour ma part je dirais que Kuma n’est pas insensible et qui est parfaitement conscient de toutes les émotions qui font d’un humain ce qu’il est mais comme les personnes les plus puissantes de ce monde, il les a mit de côté. Son sérieux et sa puissance force le respect. Ce n’est pas une personne manipulable mais ses actes sont souvent peu compris par les personnes qui l’entourent, il agit de façon très énigmatique ne paraissant obéir à rien ni à personne. Ceci dit c’est une personne très loyal et qui ne renie jamais une parole. C’est d’ailleurs le seul shichibukai qui suit les ordres du Gouvernement plus ou moins à la lettre.

Dans la continuité de ce que je viens de dire, il n’éprouve aucune pitié et n’a pas obtenu le surnom de « tyran » pour rien. Si un ennemi se dresse devant lui, il n’aura aucune pitié à le tuer de façon atroce. Toutes les horreurs de ce monde ne semblent pas le toucher du tout.

C’est également quelqu’un de très solitaire, il ne se balade jamais avec un équipage est ne s’allie avec d’autres personnes seulement s’il ne peut faire autrement. Il aime agir seul et juge souvent que les autres ne feraient que le gêner ou le ralentir même si le mot « pressé » ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Enfin son vocabulaire…Kuma parle très peu et lorsqu’il parle, ses mots sont tous dit sur le même ton monotone et grave. Aucune parole dite de façon joyeuse ou entrainante cela sonnerais très mal dans la bouche de notre capitaine corsaire.

En résumé Bartholomew Kuma ne laisse transparaître que l’insensibilité, le sérieux et la sévérité. Il ne semble éprouver ni la pitié, ni la haine, ni l’amitié et encore moins la peur mais cela n’est il qu’une façade ou n’est il vraiment qu’une machine dépourvu d’émotions humaines. Difficile à dire…


Test RP :

[Post suivant]


Dernière édition par Bartholomew Kuma le Lun 23 Aoû 2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 13:50

Test RP :

Une étrange île oubliée du monde, il n’y avait ni des pirates célèbres ni un QG de la marine pourtant cette île possédait un royaume. Un royaume composé de personnes qui ont fuit le monde que nous connaissons. Aldebaran, car c’est le nom de ce royaume, vit en paix sous la direction de leur roi ! Les habitants vivent en autarcie et n’ont nulle besoin de commercer avec d’autres îles, c’est sans doute l’un des royaumes les plus fermés qu’il existe. Les étrangers n’y sont pas les biens venus ! Même les naufragés : on les aide, on les soigne et on leur demande de repartir aussi tôt. Ils sont persuadés que ce sont les étrangers qui sont la bases de tous les problèmes, ils ont l’intime conviction que si chacun restait tranquillement chez sois, aucune guerre ne serait déclarée mais le monde est fait pour être exploré et la plupart des gens ne se contentent pas de rester chez eux.

Vous êtes surement en train de vous demander pourquoi je vous parle de ce royaume qui n’a, à première vue, aucun rapport avec Bartholomew Kuma ! Hé bien, en fait si car Kuma vient d’arriver sur cette île qui n’a d’habitude aucun intérêt. Pour preuve, le Gouvernement n’a jamais jugé bon d’y imposer sa loi, du moins jusqu’ici ! Que fait donc notre cyborg préféré sur une telle île ? Un petit retour en arrière me semble pertinent.


**Flash Back**

Kuma se tient devant le bureau de son supérieur : l’amiral en chef Sengoku. Kuma est parfaitement calme mais Sengoku semble très intrigué ce qui surprend quelque peu Kuma car il est plus souvent énervé que perplexe.

Kuma j’ais besoins de vous !
J’avais pu comprendre cela lorsque vous m’avez demandé de venir…
Oui bon, heu… La situation est délicate !
Délicate ? Pourquoi faire appel à un shichibukai dans ce cas ?
Laissez moi vous expliquer : Il existe un royaume non loin de l’Archipel de Shabondy du nom d’ Aldebaran. C’est un royaume assez tranquille qui vit en parfaite autarcie et le Gouvernement n’a vu aucun intérêt à risquer de perturber cette paix.
Vous voulez dire que vous n’avez vu aucun profit à tirer de cette île, c’est cela ?

Et donc ce royaume n’a jamais représenté une menace jusqu’à aujourd’hui. En effet, Le roi Hystis IX vient de mourir et c’est donc son fils, Gounder qui a pris le trône suivant la logique de ce royaume. Cependant il ne possède pas la même vision que son père et semble s’intéresser au monde extérieur. Nous ne savons pas trop pourquoi mais il aurait pactisé avec des pirates pour faire de son royaume un repère pour les bandits moyennant des frais bien entendu. Mais son avarice l’aurait même mené à commencer un trafic d’armes qu’il revend aux pirates passant par son île. Donc l’île paisible qu’était Aldebaran pourrait bien devenir d’ici peu un véritable tremplin pour les pirates du monde entier ! Heureusement nous n’en sommes encore pas là mais cela pourrait vite arriver si nous ne faisons rien.
Pourquoi m’envoyer moi ?
Je ne peux envoyer des marines, ils se sentiraient immédiatement menacé et aucun dialogue ne serait possible ! Je vous demande donc de vous rendre sur place et de persuader le roi de stopper cela. Utiliser tous les moyens que vous désirer mais essayez tout de même qu’il se révolte pas encore plus contre le Gouvernement !
Et s’il refuse ?
Il ne doit pas refuser, faites ce que vous voulez mais il doit accepter
La soumission ou la mort … Bien !
Bonne chance !


**Fin Flash Back**



Voilà donc notre capitaine corsaire préféré sur une île qui lui est bien hostile ! Il est sur une plage désertique, rien autour de lui excepté une forêt dans laquelle il s’enfonce sans trop savoir si c’est la bonne direction. Tout était bien calme, il ne semblait même pas y avoir d’animaux dans cette forêt. Kuma marcha pendant quelques minutes sans rencontrer personnes mais cela changea lorsqu’il quitta la forêt. En effet, à la lisère se trouvait un grand village avec un immense château en plein milieu. On aurait dit une ville typique du Moyen-âge. Mais le plus étonnant était le nombre de gardes qui se tenaient aux différentes sorties du village. Pourquoi poster tant de gardes alors que c’est censé être une île reculée et paisible ? Les soupçons de l’amiral en chef semblaient se confirmer !

Le garde le plus proche aperçu Kuma de loin mais ne bougea pas d’un poil. Kuma n’eut pas longtemps à réfléchir pour savoir où il trouverait le roi, le château ne cherchait pas à être discret. Il s’avança donc vers le garde qui le regardait depuis un moment déjà. Dés qu’il vu le cyborg de plus près, il sembla quelque peu surpris et tendit son épée vers lui.

HALTE ! Je ne vous ais jamais vu sur cette île, vous êtes donc un étranger !
Quelle perspicacité…
Que venez-vous faire ici ? Etes-vous un pirate ou un naufragé ?
Aucun des deux !
Qui êtes-vous alors ? Et que venez vous faire ici ?
Je suis quelqu’un en mission et je suis venu parler avec ton roi je vais donc te demander de me conduire au près de lui !
C’est hors de question, vous n’êtes pas le bienvenu ici.


Kuma avança et frappa le soldat à la tête. Il s’écroula, évanoui, si pas mort, sur le sol. Kuma avança donc vers le château sans voir qu’un deuxième soldat avait assisté à la scène. Il ne vit aucun habitants dans les rues, tout ce qu’il vu ce sont les portes et les volets se fermés. Quand on dit que les étrangers ne sont pas bien vu, c’est n’est pas pour rire, dés que la population vit une personne qu’elle ne connaissait pas, elle se cacha comme des rats dans leur tanière ! Bref la promenade jusqu’au château se passa sans encombre mais ce fut bien différent arrivé là bas. Une bonne trentaine de gardes se tenaient devant la porte principale.

ETRANGER, FAITES DEMI-TOUR ET RETOURNER CHEZ VOUS. VOUS AVEZ COMMIS UN CRIME EN TERRE D ALDEBARAN, VOUS ETES DONC UN ENNEMI DU ROYAUME.
Je ne suis pas ici avec des intentions hostiles, je souhaite juste parler avec votre souverain. Je ne compte cependant pas perdre mon temps, soit je vois votre roi, soit je vois votre roi sans encombre soit je vois votre roi après vous avoir terrassé, choisissez !
Vous croyez nous faire peur ? MES AMIS, A L’ATTAQUE !
Quel pays agressif…

La moitié des soldats foncèrent sur Kuma de front pendant que les autres le contournaient pour le prendre en tenaille. Certains avec des espèces de lances et les autres de grandes épées. Kuma se mit alors à avancer calmement et lentement en direction de la porte. Il ne semblait même pas se soucier des soldats qui le menaçaient de leurs armes. Deux des soldats lui sautèrent dessus, il les repoussa avec son bars les projetant plusieurs mètres en arrière. Plusieurs firent la même chose puis les soldats avec leur lancent gardèrent leur distance tout en essayant de blesser le cyborg. Mais même quand leur lance le touchait, Kuma ne frémissait pas d’un poil, il continuait à avancer vers la porte sans détourner son regard. Il mit plusieurs soldats au tapis et lorsqu’il arriva à la porte, il se stoppa net et se retourna pour faire face aux guerriers encore debout. Là le garde le plus proche s’élança vers lui mais Kuma avait retiré son gant tout en marchant et pausa sa paume sur le torse du soldat qui s’écroula sur le sol en même temps que ses deux camarades qui se tenaient derrière lui. Le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer, les quelques soldats restants se firent frappés de toutes part. Ils étaient sur le sol avant de savoir comment ce demi-géant les avait frappés d’aussi loin. Le « nettoyage » fini, Kuma entra dans le château. La salle du trône était le premier endroit à visiter et elle devait se trouver au cœur du château en toute logique. Kuma monta donc l’immense escalier qui se dressait devant lui jusqu’à ce qu’il arrive devant une magnifique porte incrustée de pierres précieuses et rubis en tout genre. Il fut étonné de ne croiser personne sur son chemin, pourquoi personne ne gardait l’intérieur du château ? Kuma poussa la porte et entra.

Dans une autre pièce du château, un jeune soldat tout alarmé entra en catastrophe !


Mon roi, mon roi !
Que se passe t il ?
Un étranger s’est introduit dans le château, il a terrassé tous les gardes du village !
Q…QUOI ?
Laissez votre majesté, je m’en occupe…

La pièce dans laquelle se trouvait maintenant Kuma était grande et prestigieuse mais désespérément vide. Il s’avança jusqu’au trône mais ne vit aucun portes qui menait à une autre salle. Décidant alors de faire demi-tour, il s’arrêta, quelqu’un entrait dans la salle. Un homme d’une taille assez impressionnante, environ 2mètres 50 et très large d’épaule. Il portait une arme qui semblait très épaisse et couvert de pointes à certains endroits comme ses épaules. Son visage était carré et recouvert des plusieurs cicatrices. Il portait une immense masse couverte de pics aiguisés. Elle devait être très lourde pourtant cet homme semblait la porter sans trop de mal.

Que nous veux-tu étranger à part mettre mes hommes à mal ?
Parler avec ton roi
Désolé il ne parle pas avec des étrangers hostiles dans ton genre !
C’est plutôt vous qui êtes hostile, impossible de parlementer avec vos soldats
Je vous demande de quitter ce château sur le champ !
Et si je refuse ?
Je me chargerai moi-même de vous le faire quitter, par la force j’espère
Qui êtes-vous pour être si confiant alors que vos amis gisent sur le sol devant le château ?
Je me nomme Ameo Friste, je suis le général des armées royales ainsi que le meilleur guerrier du royaume
Cela ne signifie rien pour moi, sur une île aussi fermée que la vôtre, meilleur guerrier n’est pas très précis
Mais il me semble que lorsqu’on demande à quelqu’un de se présenter, la politesse veut qu’on en fasse de même !
Je suppose que vu la situation, il ne servirait à rien de cacher qui je suis : je me nomme Bartholomew Kuma, je suis un des sept capitaines corsaires
Tu viens donc de la part du Gouvernement Mondial, c’est encore pire que si tu étais un simple étanger ! Jamais je ne te laisserai voir mon illustre souverain ! Prépare-toi à te faire écraser comme un insecte.

Les deux combattants se faisaient face et après leur discussion, Ameo Friste lança le combat entre le Shichibukai Bratholomew Kuma et le Général des armées royales d'Aldebaran Ameo Friste! Il fonça droit sur Kuma sans esquisser la moindre feinte. Kuma ôta son gant droit juste avant que son adversaire abattit son arme sur lui avec une force qui semblait assez conséquente. Il était vrai que le guerrier était puissant, même très puissant mais la force brut n'est rien contre les capacités de Kuma. Il arrêta le coup avec sa main sans repousser celui-ci, les pointes de l'immense massue s'enfoncèrent légèrement dans la paume du cyborg sans lui procurer la moindre blessure. Ameo n'en revenait pas, il était là tétanise par la surprise, jamais personne n'avait du arrêter un coup de cette puissance. Il ne comprenait pas comment son adversaire avait pu le faire avec une seule main! Il reprit ses esprit et recula de quelques mètres tout en posant sa massue sur son épaule. Kuma resta immobile comme à son habitude avec cet air impassible qui rend furieux la plupart de ses ennemis. Friste regarda sa massue comme pour chercher un défaut puis observa Kuma qui le regardait fixement. Soudain il se mit à rire laissant voir ses belles dents blanches et pointues comme s'il les avait aiguisées.

Il reprit son sérieux même s'il ne pouvait s'empêcher de garder un sourire d'excitation.

Je ne sais pas exactement ce que tu es ni quelle est ta puissance mais j'ai bien l'impression que ce combat va être intéressant.
C'est sans doute la première fois que tu rencontres un véritable adversaire je suppose.
Hé bien tu n'as pas tord! Je vais pouvoir me battre à fond. Tu ne peux pas gagner ce combat mais au moins tu pourras résister un peu, du moins juste assez pour m'amuser.
Je vois, soit tu es véritablement très puissant, soit tu es un grand vantard!
Je te laisse juger par toi même!
Bien


Ameo pointa son immense arme en direction de Kuma et se déplaça vers lui bien plus vite que la première fois ce qui surpris un peu Kuma qui eu juste le temps de repousser l'attaque avec sa main mais cette fois-ci il ne l'avait pas que encaisser mais bien repoussé, Friste recula légèrement à cause du recul qu'avait subit son arme. Kuma tenta de le frapper en pleine poitrine mais le général esquiva son coup en se plaçant latéralement par rapport à Kuma. Non seulement, il avait une force redoutable mais ses réflexes et sa rapidité étaient vraiment impressionnants.

Les coups s'enchaînèrent comme cela pendant un petit moment, chacun repoussant les attaques de l'autre. Ameo tentait d'augmenter la rythme pour pousser Kuma à lui révélé toute sa puissance mais Kuma suivait son rythme sans broncher. Les deux combattants ne se combattaient pas encore très sérieusement. L'autochtone abattit sa lourde massue sur Kuma qui recula juste assez pour que celle-ci s'écrase sur le sol. Juste après, les deux guerriers reculèrent un peu et s'observèrent. Kuma était toujours de marbre alors que Friste semblait bien s'amuser. Soudain, il regarda le trou qu'il venait de faire dans le sol et son sourire se dissipa.


Nous sommes en train de détruire cette magnifique salle du trône! Allons dehors.
Je n'ai que faire de détruire cette salle. Mènes moi au roi et j'irais dehors!
Hahaha, tu espères de trop, je vais te mettre dehors par la force tant pis pour les dégâts supplémentaires
Comme si tu en étais capable...


Le visage d'Ameo fut marqué par le fait qu'il venait de se faire insulter et semblait assez vexé. Kuma vit tout de suite (et c'était son but) qu'il allait l'attaquer de façon plus franche afin de lui montrer de quel bois il se chauffait. Kuma n'ait pas encore dévoilé ses réels capacités, il aurait pu donc prendre son ennemi par surprise et le vaincre en une seul attaque mais il voulait savoir à quel point ''le meilleur soldat du pays'' était puissant. Friste serra très fort sa massue et regarda Kuma avec colère, il allait devenir sérieux!

Il couru vers Kuma puis arrivé à quelques mètres de celui-ci, commença à bouger de façon étrange et extrêmement rapide. Il allait de gauche à droite puis passait de l'autre côté de Kuma sans jamais attaquer, il cherchait à ce que Kuma le perde de vue. Celui-ci resta de marbre à cette technique et ne suivait même pas son adversaire du regard, il attendait juste que celui-ci ne l'attaque. Kuma pensait que, emporté par la colère, Friste ne lui fonce dessus à la première occasion mais il sembla qu'il fut plus intelligent que cela et surtout il paraissait parfaitement calme. Il avait dit vrai, c'était un véritable guerrier qui savait très bien maîtriser ses émotions. Kuma était un peu déçu car il adore faire descendre de leur nuage les petits prétentieux et colériques qui s'apprenaient à lui. Il devait donc être plus méfiant car son adversaire ne serait pas aussi facile à battre que prévus.

Soudain, Kuma se rendit compte qu'il ne savait plus où se trouvait Ameo, il l'entendait toujours bouger de façon rapide et bruyante mais ne parvenait plus à le localiser parfaitement.


Cette fois je t'ai eu!


Kuma se retourna et vit la massue lu foncer droit sur le visage, il s'abaissa et sa main effleura l'arme du général. Celle-ci disparu dans un bruit sourd et Ameo tomba sur le sol emporté par son élan. En effet, sa puissance ne s'arrêta pas sur le corps de Kuma vu que son arme avait disparu, il frappa donc ses mains par terre avant de s'étaler de tout son long. Il resta quelques secondes gueule en terre avant de tenter de se relever tant bien que mal.


Mais qu'est ce qui...


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kuma lavait attraper par les épaule, profitant de sa surprise et le lança très puissamment contre le mur d'en face mais Kuma l'avait lancé sur la fenêtre! Celui-ci la traversa donc et tombât du dernier étage du château. Kuma avança vers la fenêtre maintenant en morceaux et descendit son regard vers l'immense jardin qui se trouvait derrière. Il y avait un légé trou dans le sol avec Ameo Friste au milieu. Kuma se demanda s'il ne l'avait pas tué car plus rien ne bougeait, tout resta immobile pendant plusieurs instants!

Kuma se tenait à la fenêtre car il doutait qu'une simple chute même de cette hauteur, aie réussi à tuer un guerrier comme Ameo. Et la suite lui donna raison car ce dernier remua légèrement. Il se retourna pour être couché sur le dos et observa Kuma du bas de la tour. Il respirait très fort et semblait de plus en plus énervé! Il regardait Kuma avec un regard noir, plein de haine et de frustration. Il se mit en position assise et s'appuya sur ses bras pour se relever. Il se remit debout non sans quelques difficultés et fixa à nouveau Kuma.


Enfoiré... Tu ne perds rien pour attendre, je vais te faire regretter ce que tu viens de faire!
DESCEND, JE T’ATTENDS! VIENS ME REJOINDRE SI TU L'O... hein, où est il passé?


Le temps qu'Ameo ne cligne des yeux, Kuma n'était plus à la fenêtre. Il s'était volatilisé. Ameo commençait à être réellement perplexe et se posait de nombreuses questions: comment avait il fait pour disparaître ou faire disparaître son arme, comme arrivait il à arrêter ses coup avec une seule main alors qu'un seul de ses coup détruirait n'importe quelle porte blindée, qui était il réellement ou qu'était il réellement? Toute ses question fusaient dans l'esprit du générale qui alors qu'il regardait toujours fixement vers le haut reçu un coup de poing dans l'estomac. Il n'eut que le temps de voir que Kuma se tenait juste à côté de lui. La puissance de Kuma détruit l'armure d'Ameo et celui-ci fut projeté contre un arbre du jardin. Celui-ci t'écroulas sous le choc laisse un trou à la place des racines.

Kuma paraissait toujours aussi calme et serein, rien ne semblait pouvoir le perturber dans ce combat. Rien? Pas tout à fait, il entendit des voix venant de la cours. Elles semblaient se rapprocher. C'était la voix des gardes qui avaient entendu tout le vacarne qu'il venait de faire. Kuma pensait les avoir tous mit KO mais il s'était vraisemblablement trompé. Il se retourna pour les voir arriver et dés qu'ils l'aperçurent, ils pointèrent leurs armes vers lui et foncèrent droit sur lui. Ils étaient encore assez loin et Kuma les regardait arrivé mais il avait oublié un détail: Ameo n'était sans doute pas encore mort!

Ameo arriva à toute vitesse sur Kuma sans que celui-ci ne puisse s'en rendre compte, trop occupé à observer les soldats qui lui fonçaient dessus. Il le frappa avec ses deux poing et Kuma fut propulser vers le château où il y fit un trou énorme. Ameo hurla de douleur car il venait de s'exploser les mains sur le corps de Kuma


Bordel, ça fait mal mais qu'est ce que tu es? Je viens de me détruire les mains.
Général, ça va?
Je ne sais pas, j'espère que ça l'a tué ou au moins assommé, allez voir!


Les soldats se retournèrent vers le cratère dans le mur du château mais avant de pouvoir faire un seul pas, une chose étrange sortit à toute vitesse du trou et toucha deux hommes qui s'écroulèrent à terre hurlant de douleur. Il y avait une marque étrange sur leur corps, comme un dessin de patte d'ours. Plus un bruit de ne fit entendre, les soldats étaient effrayés et Ameo Friste salement amoché, il peinait même à tenir debout. Soudain les pierres du château bougèrent et Kuma sortit de son trou. Ameo resta bouche bée, non seulement il n'était ni mort ni assommé mais il ne semblait pas avoir la moindre égratignure sur le corps, seul ses vêtements semblaient un peu salis. Le général était complètement dépité et ne savait plus quoi faire. Kuma plaqua très fort ses deux pieds dans le sol afin de ne pas reculer et les soldats, voyant cela comprirent qu'il allait attaquer. Ils prirent donc la folle décision de l'attaquer de front. Kuma se pencha légèrement et pointa ses deux mains vers l'avant laissant voir les étranges coussinets qui recouvraient ses paumes.


Tsupari Pad Hou


Ses bras remuèrent linéairement à une vitesse folle et des dizaines d'étranges attaques, identiques à celle de tout à l'heure sortirent de ses mains. L'escadrille fut rasée en quelques secondes, ils s’écroulèrent presque tous en même temps alors qu'il n'avait pu approcher de Kuma que de quelques mètres à peine.

Voyant tous ses hommes étalés à terre, lui même dans un sales état: son corps de faisait souffrir et il ne sentait plus ses mains. Kuma se redressa et approcha lentement du général. Celui-ci tomba sur les fesses complètement effrayé. Jamais cela n'était arrivé, sa puissance et sa rapidité était inégalable, comme avait il pu perdre ce combat contre un simple étranger? Il se souvint alors de ce que Kuma lui avait dit: il faisait partie des capitaines corsaires et bien que cette île soit reculée, il en avait entendu parler mais il n'aurait jamais pensé que ce groupe de ''pirates repentis'' aie des membres aussi puissants, il pensa même que Kuma devait être le meilleur élément pour arriver à mater l'armée royale avec tant de facilité.

Son visage était désemparé alors que Kuma se rapprochait de plus en plus de lui. Soudain il tenta de se reprendre, son ennemi ne pouvait pas être invincible, c'était complètement impossible. Il se releva et fonça droit sur Kuma, la colère lui faisant oublier toute sa douleur. Il tenta de le frapper mais lorsque son poing allait atteindre le corps très résistant de Kuma, celui-ci frappa dans le vide! Kuma ne se trouvait plus devant lui. Il regarda et le vit derrière lui, il se retourna et retenta son attaque. Ce fut un échec complet, son poing s'abattit sur le torse de Kuma qui recula légèrement mais sans sourciller alors qu'Ameo, lui, tomba sur le sol tenant sa main qui lui faisait souffrir le martyre. Kuma l'attrapa au cou et le souleva pour que son visage soit plus haut que le sien. Ameo tentait de desserrer son emprise avec ses mais rien ne faisait, il était pris comme un rat.


Mais qu... qu'est ce...que tu... es?
Quelqu'un en mission, amène moi à ton roi ou je resserre mon emprise!
Ja...jamais!
Tu es sûr, je t'ai battu. C'est terminé alors évite moi la peine de détruire ce pathétique royaume, ce n'est pas le but de ma mission!
... D'accord, lâche-moi.


Kuma desserra son emprise et Ameo tomba sur le sol. Il se releva tenant son coup et respirant de toutes ses forces. Après quelques minutes, il se redressa et regarda Kuma. Il était honteux, cela se voyait. Son honneur était bafoué mais il savait qu'il ne pouvait gagner contre le cyborg. Il accepta la défaite et amena Kuma à son roi.

Ils repassèrent par l’entrée principale où gisaient encore les soldats. Ameo fit un rictus de colère en enjambant ses hommes puis ils entrent de nouveau dans le château mais cette fois, ils ne prirent pas les escaliers, ils tournèrent à droite et prirent une autre porte beaucoup plus discrète. Kuma se demanda même si son guide n’essayait pas de l’amener dans un piège. Après quelques couloirs où Kuma devait se pencher légèrement pour ne pas toucher le plafond, ils arrivèrent une antichambre avec une porte aussi grande que la porte de la salle du trône bien qu’elle ne soit pas aussi belle. Ameo entra la premier et on entendit un homme faire un soupir de soulagement au fond de la salle. Mais le soupir fut bien vite coupé par l’étonnement lorsqu’il vu que le général était très amoché et son armure en miette.


Hé bien Ameo, il était donc si fort que cela ? Tu l’as mis dans un cachot ou est il mort ?
C'est-à-dire que…
Il n’a rien fait de tout cela !


Kuma venait d’entrer à son tour et l’homme assis sur son grand fauteuil sembla effrayé et compris vite la situation. Il se tourna vers le général avec un regard de tueur, il semblait très en colère ! l se mit debout et ses magnifiques habits ainsi que sa couronne n’échappèrent pas à Kuma, il avait trouvé le roi.


Qui est-il ?
C’est un larbin du Gouvernement Mondial
Que me veut-il ?
Je ne le sais pas majesté.
Je vous préviens, je ne me soumettrai pas à l’autorité du Gouvenrement

Le roi dit cela avec une pointe de colère et de peur dans sa voix. Kuma se rapprocha lentement jusqu’à ce qu’il arrive en face du roi qui faisait tout pour cacher sa peur. Mais il avait devant lui un immense bonhomme qui avait, semble t-il, vaincu son meilleur guerrier, cela ne pouvait pas le laisser de marbre.


Je bien ici en mission pour le Gouvernement mais je ne suis pas venu ici pour que la marine prenne votre place !
ha bon ? dit le roi légèrement rassuré
Non avons appris que vous avez l’intention de collaborer avec les pirates et de les fournir en armes pour votre profit. Nous en demandons qu’une chose, rester l’île oublié et paisible que vous avez toujours été. Vous comprenez bien que nous ne pouvons vous laisser faire un tel trafic, en particulier si près du Nouveau Monde !
Je ne vois pas de quoi vous parler !
Ecoutez, je ne sais pas comment le Gouvernement a été mis au courent de cela. Pour ma part, il est évident qu’il garde un œil sur vous depuis très longtemps. Moi je suis juste ici pour m’assurer que vous ne pactiserai pas avec des pirates. Il m’ont envoyé pour ne pas que vous vous sentiez agressé si vous voyiez une armée de marines débarquer même si cela semble avoir été un échec dés mon arrivée au village.


Le roi ne dit rien mais son expression en disait long : il cherchait un moyen pour mettre ce nuisible dehors et pouvoir faire son trafic sereinement mais comment faire pour le chasser ? Il ne voulait pas accepter de faire la moindre concession au Gouvernement !


Réfléchissez bien, à moi seul j’ais mis vos hommes et votre « meilleur guerrier » en échec. Si vous refuser que croyez-vous qu’il va arriver ?
... Je suppose qu’il raserait l’île ou quelque chose du genre, c’est cela ?
Vous n’avez aucune chance, acceptez de n’être ni un allié du Gouvernement ni des brigands ! Restez aussi intraitable avec les étrangers de toutes sortes

comme vous l’avez toujours été, rien de plus ne vous est demandé.


Cela se voyait qu’accepter aurait été un déshonneur mais le roi ne savait quoi répondre. Sa cupidité et son désir de faire ce que bon lui semble était bien présent et il s’apprêtait à dit au cybord d’aller se faire voir ailleurs mais son regard s’arrêta sur Ameo. Lui, son meilleur et dévoué guerrier terrassé par un seul larbin du Gouvernement. Il tenait à peine debout, son armure était complètement anéantie et lui qui est d’habitude si sûr de lui (c’est d’ailleurs le seul soldat qui ose regarder son roi dans les yeux sans avoir peur d’être châtié), là il regardait le sol sans oser ne fusse que lever la tête vers son roi. A ce moment le roi pris la décision la plus raisonnable de son règne : préserver son royaume plutôt que sa cupidité.


Bien… J’accepte !
Ma mission est donc terminée !
MAINTENANT PARTEZ, JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR UN SEUL MARINE OU AUTRE ETRANGER SUR MON ILE !
C’est comme ca que je voyais la chose, au revoir…


Et dans un bruit sourd, Kuma disparut sous le regard du roi et de son général souillés mais avec une île toujours indépendante du reste du monde. Tout projet de commerce ou de trafic fut rayé et la vie repris comme elle l’avait toujours été à Alderbaran.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue62/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue373/600~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:39

Bon bon bon, et bien content de voir un candidat pour un Shichibukaï =)

Ta fiche est actuellement en train d'être examinée en Partie Administration, nous te donnerons des nouvelles très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:13

Merci bien Very Happy

Pour être correct avec vous, vous pouvez trouver une fiche identique sur ce forum . C'est en fait une nouvelle fiche que je viens de faire (je suis ou putot j'étais admin sur ce forum qui est malheureusement mort)! Juste pour vous dire qu'il n'y a aucun lagia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue62/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue373/600~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:47

Et bien dans ce cas il nous faudrait un lien menant vers l'autre prez ou le cas échéant un de tes autres posts là bas avec la mention "Validation CdP" pour nous en assurer =o

Simple vérification de routine pour être tranquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:07

Oui c'est normale (je demandais la même chose pour être sûre ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_lol )

Voilà, je vous laisse vérifier ici
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue62/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue373/600~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 22:00

Les invités ne peuvent hélas pas voir ce forum là ^^' Il faudrait déplacer la prez pour qu'on puisse la lire =o
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 22:45

Désolé je n'y ai pas pensé...
Voilà un autre de mes posts
ici (au moins c'est sûr que c'est bien moi lol)
Désolé du dérangement ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue62/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue373/600~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 23:20

Mokay c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue62/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue373/600~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 01:03

Désolé du double post, mais voici les nouvelles sur ton cas =o

Alors la fiche est bien, et nous serions d'accord pour te prendre en test, il faudrait juste tenir compte de quelques remarques :

1- Kuma montre plusieurs fois des signes d'une certaine pitié et d'une retenue certaine face à Luffy et son équipage vu qu'il est un ancien Révolutionnaire.
2- Dans un Test Rp, il faut essayer d'afficher plus de descriptions que de texte dans les proportions (3/4 - 1/4 pour exagérer), il faudra y penser dans le futur =o
3- N'oublie pas qu'après Shabondy, Kuma va subir sa dernière intervention par Vegapunk et deviendra un vrai Pacifista, donc tu perdras ton libre-arbitre, il faudra faire ressentir son côté "Terminator-like" dans tes rps, une simple Machine =o


Si tu te sens capable de gérer toutes ces conditions, alors nous pourrons te valider en Test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 08:21

Pas de problème pour le point 2, j'y ferai bien attention.

Pour le point un, il est évident que Kuma laisse à quelque rare moment transparaître la pitié mais c'est tout de même plutôt rare. Les "signes de pitié" sont surtout des actes qu'il ne fait pas comme tuer Zoro sur Thriller Back mais dans son attitude il se montre souvent peu clément. Enfin je le vois de cette manière...

Pour le troisième, la raison pour laquelle j'incarnais Kuma "non-terminé" était simplement parcequ'on ne sait pas trop ce qui se cache derrière cette affaire donc j'ai préféré ne pas utiliser Kuma tel qu'on le voit pendant la guerre. Je peux cependant tout à fait changer cet optique ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_wink .
Juste que l'on soit d'accord: Kuma n'est maintenant plus qu'une machine avec un côté "Terminator-like" et complètement dévoué au Gouvernement Mondial. Des attitudes comme sur Shabondy ne sont plus possibles. C'est bien comme ca que vous voyez les choses?

Je demande pour être sûr de ne pas l'incarner d'une manière trop différente par rapport au manga ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_smile


Merci ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue62/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue373/600~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (373/600)
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:26

Il se montre peu clément, sauf quand les Mugis sont impliqués (il transgresse délibérément un ordre direct du GM pour eux (il devait éliminer tous les témoins) et sur Shabondy il les sauve d'un Amiral et donne des infos a Rayleigh pour les aider). Donc oui, nous sommes d'accord sur ce point ^^


Nous ne sommes pas encore à la guerre de MarineFord, donc d'ici là tu auras le droit de le jouer comme tu l'as décrit (avec du libre-arbitre), mais quand on y arrivera, il sera en effet dépouillé de tout libre-arbitre, un vrai Terminator (la version méchante envoyée par Skynet). Donc voilà, c'est comme ça qu'on le voit =)

Bon et bien si tout est okay, tu es validé en Test, bienvenue parmi nous et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
Bartholomew Kuma


Nbre de messages : 32
Equipage : //
Inscrit le : 22/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue91/100~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mi
Expérience:
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Left_bar_bleue0/400~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/400)

~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 16:39

Tout est Okay ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_biggrin

Merci beaucoup ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]   ~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Bartholomew Kuma~~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser