Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] - Senkai RPG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: [Partenaire] - Senkai RPG -   Mer 25 Aoû 2010, 18:20


Senkaï RPG

Plus Rien ne Sera comme

Avant


Citation :
Et si cette nuit fatidique, lorsque les Senjus ont triomphé des Uchihas, avait été tout autre ; et si Madara, cette nuit là, avait gagné son combat face au Shodaïme, oui, si ces Senjus s’étaient pris la raclée du siècle ? Oui, quelques 150 ans plus tôt, … Ne voyez plus ce Shodaïme asséner un coup fatal à Madara. Non, pensez, l’espace d’une seconde que le Senju ait pu se faire planter un katana dans le dos, à la déloyale. Les fidèles guerriers de la forêt, ébranlés par la mort de leur chef, aussitôt mis en déroute.

Car l’Histoire veut qu’il en ait été ainsi – nous aurait-on menti jusqu’à aujourd’hui ? Oui. Il est temps de réorienter les feux de la rampe.

Triomphants, les Uchihas sont montés au pouvoir à la suite de leur victoire, cette nuit là, aussi simplement que le font les vainqueurs. Les Senjus et leurs partisans, quant à eux, ont été expulsés et divisés brutalement dans tout le pays du feu, plutôt que d’être intégrés sous le règne du Shodaïme Madara. On les a traqués jusqu’au dernier, du moins, a-t-on tenté, afin d’effacer toute trace de leur existence dans l’histoire. Bonjour le génocide. Mais ils ont résisté, bien sûr, et sont restés en assez grand nombre pour vivre encore de nos jours. En réalité, ils sont bien plus aujourd’hui, car décennies après décennies, le temps a permis qu’ils s’organisent en campements sûrs et stratégiques. Ils sont suffisamment nombreux et organisés pour former les 9 campements de résistance, les Kyuu Hankou.

La guerre est loin d’être finie, dans le pays du feu, les batailles font rage depuis ce jour et le sang coule à flots. Les raids à l’encontre de Konoha, menés de front par les Kyuu Hankou, se démultiplient avec les années qui courent. Le temps passe, le destin fait son chemin jusqu’à parvenir à l’époque de nos héros favoris. Des promesses d’avenir, des étoiles sont nées dans ce ciel sombre de guerre.

Bien plus tard donc, Itachi Uchiha, visionnaire pacifiste et, surtout, premier pressenti à la succession de l’immortel Shodaïme Hokage, s’exilera finalement du village pour gagner les rangs ennemis dans le but de contribuer à renverser la balance. C’est alors son jeune et prodigieux frère, Sasuke Uchiha, qui est donc envisagé comme successeur, ne vivant que pour « honorer son clan en éradiquant une bonne fois pour toutes les Senjus et effacer toute trace de la trahison de son frère », sous-entendu, exécuter son parfait rôle de marionnette de Madara.

Dans les villages résistants, au travers de tout le pays du Feu, on annonce une grande naissance. Celle d’Uzumaki Naruto. Un bambin au grand avenir, dit-on. C’est le nouvel espoir des Hankou : après tout, c’est le fils du grand Minato Namikaze et du deuxième Jinchuuriki de Kyuubi, Kushina Uzumaki. Ce petit être, déjà aimé de tous, est, quant à lui, destiné à succéder à sa mère dans son rôle d’hôte du Kyuubi. Et vous savez quoi ? Il ne vit que pour « devenir le prochain Hokage et rétablir la paix, dattebayo ! »
Spoiler:
 

Citation :
La réalité, sur Senkaï, est autre que tout ce que vous avez vu jusqu’à aujourdhui. Vos héros, tout comme ceux du mangas, plongés dans un autre contexte. Un monde parallèle, une chimère, un cauchemar de guerre. Une lutte entre les pacifistes, les ambitieux, les bornés, les couards… Qui incarnerez-vous dès lors ?

  • Notre adresse : Senkai RPG
  • Ouverture le : Vendredi 13 Août 2010 ( Superstitioooooon )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Partenaire] - Senkai RPG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pause Café [HRP] :: Top Site/Partenariats/Pubs-
Sauter vers: