Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 11
Equipage : Mugiwaras
Inscrit le : 25/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Ven 27 Aoû 2010, 03:59




    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?
      Non. C'est pourquoi que veillez à ne pas ouvrir le spoiler...
      Spoiler:
       
      Comment avez-vous découvert le forum ?Top Site alors que je votais pour un autre fow... J'aime bien Ace, et le voir de dos m'a attiré... Nan, c'est faux, j'aime Ace, mais pas à ce point !
      Une suggestion ? Nah.


    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Humming Brook
      Âge : Mmmh, bien difficile à dire. Mais il doit toper la soixantaine, au moins, minimum !
      Rang/Grade : Pirate à 33'000'000 berry’s !
      Métier(s) : Musicien.
      Arme(s) : Une belle canne épée ainsi qu’un violon. De plus, il a mangé le fruit Yomi Yomi, soit celui de la résurrection.
      Équipage : Mugiwara no ichimi.

      Description :

      Le plus grand de son équipage, Brook n’est nul autre que le bon musicien, ancien pirate des Rumbar Pirates, l’équipage du bonheur et de la fête. De son vivant, il avait toujours le sourire aux lèvres, prêt à chanter. Pour lui, la musique rythmait sa vie et celles de ses nakamas, et c’est ainsi qu’il se levait, aux premières lueurs du jour, en empoignant son violon et réveillant la cale d’une bonne mélodie ! Entrant dans la pièce où les marins dormaient, son afro géant frôlant le plafond, son chapeau haut de forme à la main, car il ne pouvait le porter dans une pièce trop basse pour sa grandeur, il lançait ses doigts agiles sur son archet pour interpréter le Saké de Blinks, son morceau préféré. C’est même de cette chanson que lui vint son rire, le fameux Yohohoho, qui glaça le sang de Luffy et ses amis lors de sa première rencontre avec eux.
      Car il faut dire que son beau sourire s’est évanoui avec le temps, maintenant qu’il n’est qu’os. Étrangement, son afro, seul souvenir physique qu’il a un jour vécu, est resté. Néanmoins, malgré son apparence des plus étranges, il n’a rien perdu de sa gouaille, et il joue toujours aussi bien son Blinks Sake comme de son vivant.
      Un sens de l’humour irrésistible, et parfois peu approprié, sur son corps non-vivant, ainsi qu’un sens de la galanterie douteux. Car oui, il est un dandy finit, dans son ensemble noir, orange et bleu, sa canne à son bras et sa tasse de thé toujours aux lèvres... Bien qu’il n’a pas de lèvres. Un petit exemple de situation qu’il arrange à ses commentaires ? Et bien, notre Brook dévale la pente, et d’un coup, son pied se prend dans une racine. Il s’écrase lamentablement au sol, puis se relève, s’écriant alors : je me suis ouvert le crâne ! et comme de juste, il empoigne ses cheveux et tire, ouvrant alors sa cache secrète, son crâne même...
      Les blagues grotesques de Brook restent cependant une façade à sa dure expérience. Essayant de tout prendre du bon pied, il veut oublier son passé dur, ou plutôt, y faire honneur du mieux qu’il peut. Notre cher Pirate est de la vieille ère de piraterie, et parfois, des souvenirs de ses amis surgissent dans son esprit, lui faisant regretté d’avoir mangé son fruit et de ne pas avoir rejoint ses frère dans la mort. Bien que, Laboon, son plus jeune ami, l’entend toujours, et le sentiment que la Baleine lui donne est assez gros pour lui confectionner un avenir de réjouissance, le jour où il le retrouvera !
      Finalement, bien qu’il peut parfois induire en erreur, Brook est un pirate en l’âme. Alors, tant qu’il se trouve avec ses amis, il se réjouira des trésors détroussés ou bien des batailles contre les ennemies. Et comme il le dirait : Perdre de nouveau mes nakamas me donneraient la chair de poule... Bien que je ne suis qu’os ! Yohohoho !

      Test RP •
      Yohohohoho ! Aujourd'hui est une belle journée ! Le soleil est si clair que j'en aies les yeux éblouis — même si je n'aies pas de yeux !

      En effet, au loin, au delà de la ligne d'horizon de l'océan, l'oeil de feu se tournait vers le vaste monde. Ce matin, la houle était plate, et bien sûr, le calme régnait sur Grand Line, tandis que le Sunny Go fendait lentement les flots vers leur prochaine destination. Comme toujours, Brook était le premier à mettre au pas son corps, et dès la première heure, se réveillait et montait au pont. De là, il sifflotait joyeusement, tout en se servant une tasse de thé. La matinée s'annonçait des plus merveilleuses, le Sac d'Os en était tout émoustillé. Quel plaisir, après ces longues années, de se sentir enfin vivant — bien qu'il était mort — dans un équipage de personnes magnifiques. C'était son second éveil dans tant que pirate, son premier éteint de plus cinquante ans lui venait des Rumbar Pirates, les bons gars qui redonne le sourire. Il avait mouillé lors de l'ancien ère, lorsque Gold D. Roger n'était alors qu'un mousse. Puis leur valeureux capitaine avait décédé, atteint d'une terrible maladie, contagieuse au point le plus élevé. Brook n'était, certes, aucunement médecin, mais il comprenait que l'équipage allait y passer. Ça avait été sa seconde grande peine, suite à son départ du cap des jumeaux, ou il avait laissé un de ses nakamas, Laboon. Au moins, grâce à Luffy — et il n'avait rien d'assez gros pour le remercier — il savait que la Baleine allait bien, et qu'un jour, toujours par la faute de son nouveau capitaine, il reverrait suite à la promesse de Monkey-kun son ami aquatique ! Remarquable capitaine Luffy, pourquoi tout ceci pour ton prochain ? pensait souvent le musicien.
      Brook sourit, avançant vers la balustrade. Tasse de thé à la main, il exécuta un léger saut pour aller se jucher sur la rambarde, et y poser son fessier. Croisant la jambe, sa canne vint se pendre à son bras et claquer la coque. Le petit toc résonna sur la mer, se perdant entre deux vaguelettes. Brook soupira de bonheur, puis pris une gorgée de thé. Le liquide chaud humecta sa bouche, lui remplissant la cavité vide d'organe de bonheur. Il avala. Si il aurait encore des paupière, il les aurait bien fermés de plaisir. Hélas, il n'était qu'os. Yohohohoho, s'écria-t-il ! Le soleil planait maintenant au-dessus de l'horizon. Les dauphins commençaient à s'agiter, bondissant hors de l'eau. Il était tant que ses amis se réveillent, il était temps que Brook fasse son devoir : il avait légèrement prit du retard et il n'aimait pas.
      Alors qu'il repassait les jambes à l'intérieur du navire, et qu'il ouvrait son crâne pour en faire sortir un violon tout de sublime, poli et fait avec intention, une silhouette se profila au loin. Un énorme vaisseau fonçait droit sur le Sunny Go, et bien que celui dans lequel se trouvait le squelette gardait une avance sur plusieurs autres embarcations pirates, collision qui annonçait mauvaise augure. Son coeur ne fit qu'un bond — même si il n'avait de coeur — et Brook se dirigea vers la cale, prévenir le capitaine et ses équipiers. Mais alors qu'il traversait la porte du pont qui y menait, le déclic retentissant survint. Puis le bruit de propulsion catastrophique étonna le Musicien. Ce dernier n'eut le temps que de tourner la tête et de se baisser rapidement, son chapeau flottant, ne suivant pas la descente abrupte. Ainsi, le Musicien esquiva de justesse le projectile énorme, qui passa dans l'espace que lui avait réservé le pirate, soit entre son afro et son chapeau. Brook en avait des sueurs froides, un peu plus lent, et il éclatait. Ses réflexes d'escrimeurs avaient intervenus à temps. Il se releva aussi vite qu'il s'était baissé — son chapeau se replaçant sur son duvet capillaire épais — et il s'élança vers ceux qui en voulait aux Mugiwaras !

      Yohohohoho ! Pas le temps de réveiller les autres si je veux sauver nos peaux — même si je n'aies pas de peau ! Yohohohoho !


      Il enjamba la rambarde, tombant vers la mer. Joignant les pies, tenant son chapeau, le bras sans utilité recourbé à sa poitrine, sa cane à son bras, il tombait vers le fond de la mer, parti ainsi. Ayant mangé un fruit démoniaque, ni une, ni deux, il mourrait dès lors que ses pieds entreraient sous la surface bleutée. Même, sur le bateau adverse, un pirate le pointait du doigt, le traitant de fou, d'inconscient, sachant, de par l'apparence squelettique de leur cible, qu'il avait mangé un de ces fameux fruits. Et si c'était seulement vrai, si Brook aurait pu si facilement mourir, ainsi, il l'aurait fait depuis belle lurette. Las, de ce saut à l'esprit un peu tordu, le squelette et son poids plume en tirait un grand avantage ! Et c'était ce pirate ennemi qui verrait cet effet le premier ! Car, plus qu'à deux pouces de plonger, Brook s'activa. Ses jambes, de vraies moteurs, pataugèrent follement, et le montèrent à la surface. Brook empoigna sa canne et la pointa vers sa cible, et rapidement, s’y dirigea. En quelques secondes, il se trouvait aux côtés du vaisseau, et d’une nouvelle poussée, survola la rambarde pour aller se poser sur un pont grinçant. Les méchants, impressionnés par l’astuce du squelette, reculèrent d’abord d’un pas. Le visage fermé, le musicien, en fredonnant le Saké de Blinks, ne laissait aucune émotion le trahir. Plus grand que la plus part des adversaires, sa chemise ouverte laissait voir sa cage thoracique vide, et quelques marins furent si impressionnés qu’ils tombèrent dans les pommes. Heureuse conclusion pour eux, car ce qu’il adviendrait n’aurait rien d’humain. Pour survivre, Brook allait déverser tout son savoir faire, sans plier sous la peur, pour se tailler un vrai rôle dans son équipage : celui qui protège.
      Le grand squelette s’avança lentement, fredonnant toujours son air heureux au ralenti, tenant sa canne de deux mains, devant lui. Il passa la troupe d’homme, ces-derniers s’écartant devant ses pas. Trois pas plus tard, il dégaine légèrement, mais pour mieux faire claquer à sa rengaine totale.

      Hanauta Sancho, Yahazu Giri !

      (Fredonnement des Trois Pas, l'Entaille en Encoche de Flèche !)


      Aux côtés de Brook, quatre hommes tombèrent, lacérer au torse et au ventre. Le silence se fit, chacun était impressionnés par la technique du Mugiwara, et chacun redoutait que le squelette leur réserve le même sort. C’était une technique impardonnable, qui semblait achever l’ennemi rapidement, subtilement, sans même que ce-dernier n’est pus placer un mot. Brook cassa le silence mortuaire de son joyeux sifflement, reprenant le chemin, se promenant sur le pont, observant les alentours. Au pont supérieur, un homme de forte taille l’observait, déconcerté. La colère se lisait dans ses yeux. La rage. La soif que cet impertinent meurt. ll crispa des mains, et d’une voix puissante mais tremblante, jappa ses quelques ordres :

      Enfoiré ! Crevé-le, les gars, crevé-le !

      Sur ses paroles pleines de poésie, l’équipage s’activa, et tous se liguèrent contre le musicien. Mais Brook n’en n’avait que faire, car il était conscient de sa force. De plus, les cris de débiles que poussèrent les chiens sous la commande du mâle Alpha commenceraient bien assez tôt à ameuter la meute de Brook, les redoutables Chapeaux de Paille ! Brook avait accompli son rôle, il pouvait maintenant se divertir un peu. En effet, le grand bateau adverse venait se stopper machine, et les canons étaient seuls, car tous montèrent au pont pour affronter l’arrivant. Et c’est ce qu’ils firent, en sautant et courant vers le squelette. La peur régnait sur certain visage, ceux qui avait pus admirer la mort de leurs compagnons, et la colère sur d’autres, ceux qui n’avaient eu que les relents de l’histoire. Chacun avait sa manière de voir le problème. Chacun avait la chance d’imaginer comment le musicien allait mourir. Le coeur de Brook ne fit qu’un bond — même si il n’en avait pas — car il pourrait se dégraisser les articulations. L’ossature se retourna, et telle une tempête noire, se lança dans la mêlé.
      Sortant sa lame rapidement, il fendit l’air plusieurs fois afin de parer et de porter coups à ses adversaires. D’un pas gracile, il effectuait une danse magnifique, et bien vite, il mit aux tapis la première vague. Le capitaine jura de nouveaux ordres, et une seconde vague fonça, plus nombreuse, mais plus apeurée. Quant à Brook, il n’était plus question d’y faire face, puisque déjà, son sublime habit avait eu quelques entailles ça et là. Il empoigna sa masse de cheveu et ouvrit sa boîte à jouet. Y plongeant la main, d’un rire haut, en sortit son fameux violon, qu’il passa à son menton. De l’autre main, il y posa son arme, et d’un nouveau rire, il entama une belle improvisation. Son drôle d’archet jouait faux, ou trop aigus. La mélodie se voulant douce, elle parvint rapidement aux oreilles des pirates, et étrangement, chacun, avant même qu’ils ne puissent atteindre Brook, s’affaissèrent mollement. La fameuse Nemiurita : Flan (Musique qui endort : Berceuse) de Brook avait encore fait des ravages. Très utiles contre des idiots de ce genre, Brook se félicitait intérieurement. Puis il se tourna vers le dernier debout, sur son pont supérieur. D’un rire haut, il chantonna faussement :

      Yohohoho ! Il ne reste plus que toi ! Yohohoho !
      ‘Te fous pas d’ma gueule !


      Et d’un cri de colère épouvantable, le capitaine craqua ses jointures, sortis à son tour un sabre, et s’élança vers son adversaire. Lorsqu’il atterrit, il craqua son beau plancher, si bien qu’il sembla déstabilisé pas sa propre fougue. Brook en profita pour lui lacérer la cuise, avant de reculer d’un bond tout en tenant son chapeau pour ne pas se voir trancher par la riposte du chien. Mais cet étourdissement ne dura pas longtemps, puisque d’un nouveau cri, l’ennemi fonça vers lui, tenant son arme à deux mains pour asséner un coup dévastateur. Brook rit, et tournoya sur lui même. Bien que la force adverse était surprenante, la légèreté du squelette gardait l’avantage. Minutieux, le dandy pouvait placer lentement des estocs tandis que le second protagoniste s’essoufflait et se rongeait les sangs. Quelques coups furent échangés, et Brook évita de par deux fois une mort subite, n’ayant pas tenus sa garde assez haute. Tout comme lui, le pirate adverse était de forte taille, avec des muscles seyants : différence chez les combattants. Comme bushido, il manquait de technique, croyant sûrement que sa force l’aiderait d’avantage que son expérience. Un rookie quoi. Hélas pour lui, sur les années à pratiquer cet art, Brook le dépassait largement ; l’écrasait comme jamais ! Et juste pour pimenter le combat, Brook se permit d’y placer son petit commentaire.

      Yohohoho ! Je ne vais pas mourir — même si je suis déjà mort — face à toi !

      Las, derrière, sur son navire, Chopper, réveillé de par le premier coup de canon, ensuite attiré par les bruits de bataille, bref, sur le pont du Sunny Go, tendant les bras et scandant le nom de Brook, pour l’encourager, déconcentra le musicien. Ce-dernier se retourna, pour le saluer à son tour. Yohohoho ! se disait-il, mes amis me regardent. Mais en se retournant, l’adversaire, s’étant refait de ses blessures, transperça Brook, de par et d’autre. Le silence se fit, Chopper était épouvanté ! La lame sortait derrière, et le tranchant se dirigeait vers le flanc. Le capitaine, avec toute sa force, élança son bras, qui continua sa coupe et lacéra la belle chemise du squelette. L’ossature tomba à genoux.

      BROOOOOOOOOOOOOOOOK !!

      Chopper, en taille humaine, se tenait sur la pointe des pieds, catastrophé par le changement soudain de situation. Ah ! Si seulement l’équipage pourrait se lever plus tôt ! Si seulement ! Brook n’aurait pas fait l’insouciance d’y aller seul ! Justement, le squelette se relevait paisiblement, sombre. Puis, rapidement, il éclata en pleur !

      Yohohoho ! J’ai bien cru que j’allais y rester ! Yohohohoho ! Une chance que je ne suis qu’os !

      En effet, grâce à l’étrange capacité de son fruit qui le ramena à la vie dans un corps mort, la lame n’avait pus lacérer que le vide, car elle ne fit que passer entre deux côtes, pour ensuite suivre la ligne que traçait l’interstice et vint déchirer d’avantage la veste, rien de plus. Le capitaine en était estomaqué. Ce guerrier était déjà fort, voilà maintenant qu’il avait sûrement raté la seule chance de l’achever.
      Se remettant de son émoi, Brook bondit de sa Gavotte Bond Avant et transperça l’épaule de son ennemi. Il le terrassa par le fait même. Ce dernier tomba à genoux, face contre terre. La partie était terminée, Brook avait brillamment repoussé l’ennemi ! Il en était si fier, enfin un exploit à lui qu’il pourra demander à Robin de marquer dans le journal de bord de l’équipage. Ah ! après la fameuse histoire de Thriller Bark, voilà que Brook verrait son nom mouler dans les pages légèrement jaunies du cahier ! C’était si bon de savourer une victoire propre ! Il en était tout émoustillé !

      Par la suite, après le conte de son récit, et la récolte des provisions et des trésors adverses, ainsi que plusieurs bonnes tasses de thé, Brook put enfin piquer un petit somme. S’était si bon, si bon d’être en compagnie de bonne personne et de pouvoir leur faire hommage ! La bulle se gonfla à son nez, et la noirceur envahit l’esprit du musicien. Oui, Laboon, je deviendrai plus fort et ensemble, ainsi qu’avec Luffy-kun, nous écumeront les mers du nouveau monde !



Dernière édition par Brook le Sam 28 Aoû 2010, 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Mugiwara
Mugiwara


Nbre de messages : 184
Equipage : Hearts Pirates
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Taga Taga no mi
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Ven 27 Aoû 2010, 12:58

Welcome great un autre Mugi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Sam 28 Aoû 2010, 00:54

Fiche en cours d'évaluation en partie Staff, on te tient au courant dès que ça avance Wink

Sanji, on t'a déjà demandé de ne pas poster dans les fiches il me semble ^^' Si tu veux féliciter, fais le sur la chatbox ou en MP, comme demandé dans les règles .__.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 11
Equipage : Mugiwaras
Inscrit le : 25/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Sam 28 Aoû 2010, 01:21

Enfin, merci pour cette réponse, heu... en attente, oui bon mot !
Donc, j'attends avec impatience vôtre décision, et sur ce, plaisir vous soit accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Lun 30 Aoû 2010, 21:46

Je suis au regret de te t'annoncer que ta fiche a été refusée par le staff dans son état actuel =/

Pour t'aider a t'améliorer avec ce personnage voilà ce que le staff a trouvé de dérangeant :

1- Alors Brook est certes un bon épéiste, mais il ne va pas se faire des équipages entiers de Pirates à lui tout seul ^^' Là on sent poindre un peut de GrosBillisme à l'horizon, et c'est mauvais dès le début =/
2- Il y'a quelques erreurs dans ton histoire (par exemple les Rumba Pirates sont morts suite a une attaque d'armes empoisonnées, pas après avoir contracté la maladie du cap'tain)
3- La non réaction de l'équipage des Mugiwaras a l'approche d'une frégate ennemie (même eux ils ont une vigie (Zoro ou Usopp) donc je doute fortement qu'il laisse passer ça ^^'
4- Plus un détail qu'autre chose, mais tu nous sort beaucoup trop de "skeleton jokes", Brook en sort de temps en temps en effet, mais là elles apparaissent dans 80% de tes dialogues dans ce test Rp ^^'
5- Des fautes assez gênantes qui traînent et qui gênent la bonne lecture =/


Donc voilà, tu peux revenir vers nous après avoir amélioré ta fiche, nous serons ravis d'y jeter un nouveau coup d'oeil.

Cordialement, Jason O'Neill

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 11
Equipage : Mugiwaras
Inscrit le : 25/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Lun 30 Aoû 2010, 23:06

Et bien... Disons que je ne m'attendais pas à cela... Mais il est vrai que je suis allé vite... Bon, alors, je vais reprendre mon test rp au grand complet, avec un autre thème. Merci encore de ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Dim 03 Oct 2010, 18:52

Toujours dans les parages ? =o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Jeu 21 Oct 2010, 12:02

Brook? Joues-tu encore parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   Dim 31 Oct 2010, 00:52

Fiche déplacée. Il pourra la continuer si jamais il revient =o

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humming Brook et le Saké de Blinks ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: