Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nico Robin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Nico Robin [Terminée]   Sam 28 Aoû 2010, 14:01

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Oui
      Spoiler:
       
      Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
      Une suggestion ? Pas vraiment


    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Nico Robin
      Âge : 28 ans
      Rang/Grade : Pirate (prime de 80 000 000 Berrys)
      Métier(s) : Archéologue
      Arme(s) : Fruit du Démon (Hana Hana No Mi = Fruit de l'éclosion)
      Équipage : Mugiwara

      Descriptions :


      Jeune femme de 28 ans d'1m88, Robin a un visage mature et des cheveux noirs mi-longs lui arrivant aux épaules. Ses grands yeux bleus regardant à la fois vers le passé et l'avenir, sa bouche souriante longtemps abandonnée et son nez aux formes rectangulaires viennent compléter son magnifique visage au teint foncé qui ressemble énormément à celui de sa mère. Ses mensurations de mannequin (99-59-89) et sa grande taille en font une fille difficile à ne pas remarquer et on peut dire qu'elle sait user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut, même si Nami reste bien plus experte dans la domaine. La jeune femme possède également de longues jambes fuselées qu'elle parvient parfaitement à mettre en valeur grâce à ses tenues. Le pouvoir de son fruit du démon étant de faire pousser des parties de son corps sur une surface dans son champ de vision, Robin s'assure de garder les mains et les pieds bien entretenus et surtout de garder ses ongles coupés courts, sans doute pour éviter de se les casser lors d'une de ses techniques.

      Au niveau vestimentaire, on peut distinguer deux types de tenue, la tenue d'expédition et la tenue de vie de tous les jours à bord du navire. La première est souvent composée de vêtements moulants en cuir de couleur foncée et d'un chapeau de cow-boy parfaitement assorti. Pour compléter l'ensemble, elle porte également des bottes en cuir et parfois une veste longue avec de la fourrure autour du col lors des expéditions dans des lieux un peu plus frais. Sa couleur de prédilection est le pourpre même si le noir est également une couleur qu'elle aime porter. Au final, on peut dire qu'elle prend grand soin d'harmoniser sa tenue d'exploration aussi bien dans les couleurs que dans les matières utilisés mais au final, cela donne toujours un très beau résultat qui est également souvent très sexy. Au niveau de sa tenue à bord du bateau, on peut franchement dire qu'elle fait moins d'effort, jugeant qu'il vaut mieux être à l'aise plutôt que d'avoir l'air chic. Le plus souvent, sa tenue sera donc composée d'une chemise et d'un long pantalon, la concordance des couleurs étant bien moins importante mais quand même un peu respectée afin que cela donne une jolie tenue mais sans plus.


      D'un naturel assez discret, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, sans doute à cause des nombreuses trahisons qu'elle a subie durant son enfance, les gens espérant récupérer la prime qui pesait sur sa tête. Malgré tout ce qu'elle a enduré pour survivre durant ces 20 années, elle est parvenue à garder le sourire et l'espoir que le géant Sauro lui avait donné et comme il l'avait prédit, elle a enfin trouvé des compagnons sur qui compter. L'équipage des Mugiwaras est donc devenu la famille qu'elle n'a jamais eu et pour elle, ils représentent tout au point qu'elle voulut se sacrifier en se livrant au Gouvernement Mondial afin qu'ils puissent poursuivre leurs rêves sans crainte. Ses connaissances sur le monde sont assez impressionnantes et d'ailleurs, c'est souvent elle qui informe le reste de l'équipage sur différents sujets comme les personnalités qu'ils rencontrent à l'exemple de Gecko Moria, Trafalgar Law, Eustass Kid ou encore Rayleigh. Bien que peu loquace, elle met son savoir au service de l'équipage quand cela est nécessaire. Son intérêt pour les livres et son intelligence font qu'elle s'entend particulièrement bien avec Chopper et Nami. Son attitude stoïque et ses propos très sombres lors de faits inquiétants provoquent souvent la panique chez les membres les plus impressionnables et peureux de l'équipage. Son humour assez particulier et très noir n'est pas vraiment dans le même style que celui des Mugiwaras et même si elle ne partage pas tout leurs délires, elle s'amuse beaucoup des situations cocasses dans lesquelles se mettent ses amis volontairement parfois.

      Ayant consacré toute sa vie à la recherche de la « Véritable histoire », Robin compte bien trouver le Rio Ponéglyphe et ainsi, accomplir le rêve des archéologues d'Ohara qui sont morts pour avoir voulu découvrir son secret. La découverte des mots de Gol D. Roger sur le ponéglyphe de Skypiea, la jeune femme comprend que chaque ponéglyphe constitue le Rio Ponéglyphe et qu'il faut donc en déchiffrer le plus possible si elle veut un jour accomplir son rêve.

      Test RP :

      (L'histoire se situe après l'arc Water Seven, en supposant qu'il y ait une autre île entre Water Seven et l'Ile des Hommes-poisson)

      La nuit commençait doucement à tomber sur le vaste océan qui s'ouvrait devant le Thousand Sunny fraîchement baptisé quelques jours auparavant à Water Seven. Malgré un départ mouvementé, les Mugiwaras avait réussi à échapper au Vice-Amiral Garp et profitaient maintenant de leur nouveau bateau. Comme à son habitude, Zoro était occupé à s'entraîner dans le poste d'observation, Luffy, Chopper, Franky et Usopp s'amusaient avec les poisons de l'aquarium, Nami rédigeait la carte de Water Seven et de Enies Lobby tant que tout était frais dans sa mémoire et Sanji, le gentleman cuisinier préparait son délicieux café dont raffolait Robin qui lisait tranquillement un livre d'épouvante dont elle raffolait. Eclairée d'une petite lampe, elle savourait la moindre ligne tout regardant de temps à autre, l'obscurité apaisante de la nuit sans lune. Tout allait donc pour le mieux lorsqu'une lumière apparue devant le navire, l'illuminant complètement.

      Rapidement, tous les Mugiwaras se retrouvèrent à l'avant du bateau afin d'essayer de comprendre d'où cette lumière pouvait venir et ils ne tardèrent pas à comprendre qu'il s'agissait en fait d'un phare au milieu d'une petite île recouverte d'une végétation luxuriante. Plus le bateau s'approchait, plus il était possible de distinguer des ombres bouger aux abords du faisceau lumineux, rendant Usopp et Chopper un peu tendu. Voyant cela, Robin commença à parler d'une voix lente et calme à côté de ses deux amis.

      « C'est sans doute une île démoniaque qui attire les bateaux afin que les monstres la peuplant puissent se régaler de l'équipage. Ca serait intéressant de visiter cette île, on pourrait y faire des rencontres amusantes. »

      Alors que Usopp, Chopper et Nami hurlaient de terreur, Luffy criait déjà de joie à l'idée d'accoster sur cette île et d'en visiter les moindres recoins. Cette exploration ne faisant pas l'unanimité, l'équipage se sépara en deux groupes, l'un pour explorer l'île et l'autre pour surveiller le Sunny. Espérant trouver peut-être l'un ou l'autre indice sur l'emplacement d'un ponéglyphe, Robin se joignit à l'équipe d'exploration composée de Luffy, Chopper et Franky. Pour cette sortie, elle s'habilla d'un pantalon moulant en cuir de couleur bleu foncé assorti à sa veste sans manche également en cuir et de la même couleur. Pour compléter sa tenue, deux bijoux en or avec des franges en soie bleue étaient attachés autour de ses bras et bien sûr, son traditionnelle chapeau de cow-boy venait recouvrir sa tête afin d'être prête pour le départ.

      Afin d'explorer plus rapidement l'île, le groupe d'exploration décida de se séparer en deux et c'est donc avec Chopper que Robin continua à avancer dans la jungle noir et épaisse. La végétation était affreusement dense et il était par conséquent très difficile de progresser rapidement. Heureusement, grâce à ses pouvoirs, la jeune femme pouvait sans trop de difficulté écarter les grandes feuilles et les branches qui se trouvaient sur leur passage, au grand soulagement de Chopper qui malgré sa forme de renne n'en menait pas large et observait avec attention le moindre mouvement venant des alentours, comme un animal traqué, ce qui bien sûr ne manqua pas de faire sourire Robin qui tenta de le rassurer un peu à sa façon.

      « Ne t'inquiète pas autant, Luffy fait tellement de bruit que les monstres l'attaqueront sûrement en premier et on aura le temps de fuir quand ils viendront sur nous, non ? »

      Arborant toujours son sourire, Robin continua sa progression au côté du jeune médecin essayant de trouver la trace d'anciennes ruines pouvant cacher une merveille d'archéologie. De son côté, Chopper s'arrêta quelques fois afin d'analyser quelques plantes exotiques, enfin d'en prendre des échantillons et d'analyser leurs propriétés médicales. Bien sûr, toutes ses haltes scientifiques n'aidaient pas vraiment à avancer rapidement vers le phare mais l'archéologue s'en moquait un peu tant qu'elle pouvait trouver quelque chose la rapprochant de son rêve. D'ailleurs, après plus d'une heure de marche, les deux scientifiques tombèrent sur une grande zone où la végétation semblait beaucoup moins dense, voir même inexistante à certains endroits. Rapidement, Robin commença à chercher les traces éventuelles d'une civilisation et après quelques minutes, elle découvrit ce qui ressemblait à des maisons en pierre entièrement recouvertes de mousse verte et gluante. L'archéologue commença alors son travail et se mit à fouiller les maisons à la recherche d'inscriptions gravées ou d'un quelconque indice lui permettant de savoir qui avait bien pu vivre sur cette île.

      Dans chacune des maisons se trouvait une inscription gravée parfaitement compréhensible par tous, ce qui écarta rapidement la possibilité que ces ruines appartenaient à une civilisation ancienne. Cependant, l'avertissement mit dans ces inscriptions ne laissaient présager rien de bon et par conséquent, il était urgent de rattraper Luffy et Franky avant que quelque chose de terrible ne se produise. Prenant quand même le temps de visiter la dernière maison de pierre, Robin découvrit qu'il s'agissait sans doute de la maison du chef du village car l'inscription gravée était bien plus complète que les autres et en fait, renseigner même sur la catastrophe prédite dans les autres maisons. Elle sortit rapidement et appela Chopper qui recueillait quelques échantillons non loin de là.

      « Il faut vite qu'on rattrape Luffy sinon on va avoir des problèmes. Apparemment, la lumière ne vient pas d'un phare mais d'une créature endormie. La lumière sert à attirer sa nourriture et lorsqu'elle est assez proche, le monstre se réveille pour se nourrir et avale la plupart des créatures qui dégagent un peu de chaleur. C'est sans doute pour ça que les créatures qu'on a vu dans la lumière ressemblaient à des reptiles, ce sont les seuls qui ont réussi à survivre à son précédent réveil. »

      Comprenant sans grande difficulté l'urgence de la situation, Chopper dit à Robin de retourner au bateau et s'élança à toute allure en direction du phare, espérant bien rattraper Luffy avant qu'il n'y arrive. De son côté, Robin rebroussa chemin et se mit en route vers le Sunny Go. Ils devaient partir au plus vite de cette île si ils ne voulaient pas subir le même sort que les habitants de ce village. Il y avait de grandes chances qu'un des habitants ou peut-être même un explorateur n'avait pas respecté les mises en garde et avait approché la lumière, réveillant ainsi la créature et condamnant tous les villageois. Chemin faisant, l'archéologue croisa plusieurs serpents géants qui semblaient fuir le centre de l'île pour se réfugier dans des cavernes ou même dans la mer, sans doute avaient-ils compris d'instinct que le monstre allait sortit de son sommeil à cause du bruit provoqué par Luffy et Franky lors de leur progression.

      Soudain, alors que Robin n'était plus très loin du Thousand Sunny, un rugissement effroyable se fit entendre sur toute l'île. La lumière dirigée en direction du navire commença à bouger et à se diriger partiellement vers le ciel avant d'à nouveau s'orienter vers le sol mais bien plus près de sa source, comme si elle se pointait sur quelque chose qui était au pied du ''phare''. La jeune femme comprit tout de suite que le monstre était finalement réveillé et elle en eut la confirmation lorsque tous les animaux de l'île commencèrent à s'enfuir. Des oiseaux aux rongeurs, ils s'éloignèrent tous de la source de lumière qui à vue d'oeil, avait bien grandi d'une cinquantaine de mètres, toisant à présent toute l'île sans la moindre difficulté. La haute et dense végétation semblait ridicule en comparaison de cette énorme chose qui se dressait à présent au centre de l'île. Sans perdre une seconde, Robin rejoignit le reste de l'équipage, espérant que Chopper était parvenu à retrouver Luffy et Franky et qu'ils fuyaient également cet énorme monstre qui ressemblait un peu aux Rois des mers de Calm Belt mais en version terrestre.

      Arrivé au bateau, Sanji et Nami aidèrent Robin à monter rapidement à bord alors que Zoro se voyait déjà affronter l'énorme créature mais fut rapidement et brutalement rappelé à l'ordre par la navigatrice qui ordonna de préparer le départ. Il était en effet, indispensable de quitter cette île dès que leurs trois compagnons seraient de retour. Observant avec Usopp l'orée de la jungle, Robin espérait bien voir apparaître ses amis mais son attention fut attirée par quelque chose de bien plus inquiétant. En effet, la lumière commençait à se déplacer, comme si elle pourchassait quelque chose. Plus elle s'approchait, plus l'archéologue pouvait voir les détails de la chose qui se cachait derrière cette lumière et la vision d'une mâchoire gigantesque avec quatre rangées de dents ressemblant à des sabres géants, en faisait une créature des plus dangereuses. La lumière semblait venir d'une petite antenne située entre ses grands yeux rouges qui témoignaient de sa férocité, intensifiée par le contraste avec sa peau écailleuse de couleur sombre. En fait, sans la lumière et les yeux rouges, il aurait été impossible de voir ce monstre dans une nuit noire comme celle-ci.

      Après quelques explosions sans doute provoquées par Franky sur l'épaisse peau du monstre qui ne semblait pas ralentir pour si peu, Luffy, Chopper et le charpentier sortirent de la jungle en courant. Alors que leur capitaine semblait prendre cette course-poursuite à la rigolade, arrivant même à faire un peu d'humour avec Franky, Chopper lui semblait terrifié et courrait loin devant les deux autres. Voyant cela, Robin se tourna vers Usopp, toujours avec le sourire.

      « Long-nez-kun, je pense que tu devrais aller prévenir notre navigatrice qu'on peut y aller. »

      Etant entièrement d'accord avec elle, le jeune homme courut annoncer la nouvelle à Nami. Pendant ce temps, afin d'aider ses amis à monter plus vite à bord du bateau, Robin croisa les bras et utilisa les pouvoir de son fruit du démon.

      « Cien Fleurs : Ladder ! »


      Cent bras se mirent à pousser à partir du bateau et formèrent une grande échelle inclinée à 30° afin que ses compagnons puissent monter en courant à bord du Sunny Go. Le premier à bord fut Chopper, suivi par Luffy et finalement, Franky. Une fois tout le monde à bord, le navire se mit en route, s'éloignant de l'île et du monstre qui était presque arrivé hors de la forêt. De puissants rugissements se firent entendre sur des kilomètres et alors que les oiseaux fuyaient le petit bout de terre en volant, on pouvait voir toutes sortes de créature se jetant à la mer pour éviter d'être dévorée. La lumière aveuglante resta plusieurs minutes dirigées en direction du bateau et une fois à plus d'un kilomètre de distance, elle se braqua à nouveau sur l'île, afin, sans doute, de traquer une autre proie.

      Sur le Thousand Sunny, Chopper était étendu sur le pont, épuisé d'avoir tant couru alors que Luffy s'était repositionné sur la figure de proue en rigolant et en racontant le réveil du monstre. Apparemment, le renne-médecin n'était pas arrivé à temps et leur capitaine n'avait rien trouvé de mieux que d'essayer de frapper la boule lumineuse d'où venait la lumière, ce qui bien sûr, réveilla le monstre. Fuyant devant sa force et sa résistance, ils ont croisé Chopper sur le chemin pour retourner au bateau. C'était bien le genre de Luffy de faire ce genre de chose et le ridicule de la situation fit rire Robin qui se demandait quelle nouvelle folie, il allait bien pouvoir faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin [Terminée]   Sam 28 Aoû 2010, 14:41

Ta fiche est en train d'être examinée par le staff, nous te tenons au courant Wink

Mais bienvenue sur CdP RPG ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin [Terminée]   Sam 28 Aoû 2010, 14:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin [Terminée]   Lun 30 Aoû 2010, 21:40

Et bien ta fiche est validée, tu es donc prise en Test sur le forum =)

Bienvenue parmi nous Miss l'Archéologue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin [Terminée]   Lun 30 Aoû 2010, 22:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nico Robin [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre avenir [PV:Nico Robin]
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Un zest d'exotisme dans un aveu décevant [Robin] TERMINÉ
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: