Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de Personnage [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de Personnage [ en cours ] Left_bar_bleue15/100Changement de Personnage [ en cours ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Changement de Personnage [ en cours ] Left_bar_bleue0/600Changement de Personnage [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/600)

Changement de Personnage [ en cours ] Empty
MessageSujet: Changement de Personnage [ en cours ]   Changement de Personnage [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:56

Première partie

• Avez-vous lu les règles ? "Je fais rien que des bêtiseuuuuh, des bêtiseuuuh quand Kama n'est pas làààà ! ♫"
• Comment avez-vous découvert le forum ? Euh ............. Je ne sais plus
• Une suggestion ? Nada
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

Peut-être



Seconde partie : le personnage.


• Nom et Prénom : Nashumo Geisei
• Âge : 16 ans
• Rang/Grade : Agent du Gouvernement
• Métier(s) : Mendier les trois quart du temps et travailler pour le gouvernement le peu de temps qu'il me reste
• Arme(s) : Mon paquet de Cigarette et Mon poignard
• Équipage : Pas besoin de ça

• Description : (10 lignes minimum comprenant le physique et le moral, veillez à justifier votre texte)

• Histoire : (15 lignes minimum. Veillez à placer votre texte entre balises "justify", ça fait toujours plus propre ! Pensez à espacer aussi. Les pavés, "cey le mal".)

• Test RP : (30 lignes minimum. Ce test est facultatif, et n'est nécessaire que pour les personnes voulant obtenir autre chose que le grade de Base dans leur groupe ^^ Un bon Test Rp peut vous permettre d'accéder au grade supérieur immédiatement. Les règles de mises en forme sont les mêmes que pour l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de Personnage [ en cours ] Left_bar_bleue55/100Changement de Personnage [ en cours ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Changement de Personnage [ en cours ] Left_bar_bleue700/600Changement de Personnage [ en cours ] Empty_bar_bleue  (700/600)
Changement de Personnage [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage [ en cours ]   Changement de Personnage [ en cours ] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:42

Huh, vu que tu es validé, que faisons-nous de cette fiche ?
Je la trash ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Personnage [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arka [En cours]
» Yuna [en cours]
» Evolution de votre Personnage : Explications
» Ryo Sagawa [en cours]
» WTF ^^ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser