Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']   Jeu 02 Sep 2010, 07:49

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Code validé, Jason
      Comment avez-vous découvert le forum ? Un peu par hasard ... mais on dira merci a Google
      Une suggestion ? Me servir un truc à boire ça serai bien.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…

      Le Fruit Kawaru Kawaru ( échange de place ) , ce Fruit donne le pouvoir d'échanger instantanément deux choses qui font à peu près le même poids. Son utilisation principale est l'esquive, en échangeant soit-même avec quelque chose qui a une masse équivalente. Et avec un peu d'imagination et de maitrise , son pouvoir pourrais être destructeur. Il a un autre désavantage pour les novices lors de son utilisation. Il faut supporter l'échange physiquement , c'est une chose tellement rapide qu'on a tendance à être malade quand on l'utilise les premières fois.



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Siid Da' Panda.
      Âge : Un peu plus de 17 ans
      Rang/Grade : Rien de bien précis pour le moment. ( Marine ? )
      Métier(s) : Vigie ( dort très peu ) mais il sait aussi bricoler , a des bases de Forge et sait soigner les petites blessures.
      Arme(s) : Ses poings qu'il enveloppe avec soin dans des gants en cuir noir.
      Équipage : Aucun pour le moment.

      Description :
      Siid est un être des plus particuliers. D'une grandeur relative par rapport à son espèce , il atteint péniblement 1m70. Il faut dire que c'est assez petit pour un Panda. Il se tien le plus souvent sur ses deux pattes arrières. Il porte le plus souvent un pantalon en toile de couleur sombre et se balade le torse bombé. Il possède une masse musculaire importante pour un humain normal mais tout de somme assez classique pour un Panda ; ce qui lui donne un air assez fin. Il met rarement des chaussures car il déteste ça. Si il en porte ce sont des sortes de tongs. Il prend grand soin de sa fourrure bicolore et de sa dentition bien pointu. Concernant sa fourrure à proprement parler , il a le corps quasiment tout noir , à l'exception de l'avant de son torse , et de son visage , ainsi qu'une petite tache blanche sur le bout de la patte arrière droite. Il porte souvent un espèce de saut troué au niveau de l'œil gauche quand il dois se battre. Il possède aussi plusieurs paires de gant de cuir noir plus ou moins rugueux.

      Siid est un Panda assez doux de caractère. Sociable , serviable et drôle , il serait le parfait gendre à présenter à votre mère ( Enfin si ce n'était pas un Panda ). C'est un être sensible , très émotif. Il peut paraitre chétif mais il ne faut pas se fier aux apparences. Étant émotif , il est aussi colérique et particulièrement fier. C'est quelqu'un de tenace et combatif quand il trouve que cela en vaut la chandelle. C'est quelqu'un qui cherche à créer une famille autour de lui , une famille de vrais amis pour qui il donnerait sa vie sans hésitation. En constante recherche d'affection c'est un personnage très tactile. Il prendra très facilement ses amis dans ses bras après avoir massacrer un navire adverse avec une rage folle et sanguinaire. Du à son éducation inexistante , Siid n'a pas de notions de bien ou de mal. Ce qui le rend aussi incapable de mentir.

      Tout ces points aussi bien physiques que moraux font de lui un personnage unique qui ne passe pas inaperçu et qui reste gravé dans les mémoires.

      Histoire :

      L'enfance

      Il y a 15 ans jours pour jours , dans le petit village isolé de l'île de Pyr Héné , au large de la grande et célèbre ville de Logue Town ; Valery Renou ouvrait sa taverne à l'aube , comme chaque jour. Ce matin là n'étais pourtant pas un matin qu'elle allait oublier. C'est le matin où elle rencontra Bibi , un pirate de passage en ville. Il voulait selon lui ne pas vagabonder trop près de Logue Town , parce que " Ça grouille de Marines qui serais trop heureux de mettre la main sur moi ?! " lui avait-il dis en mâchant son omelette la bouche ouverte. Mais Valery n'était pas dupe c'est un pirate de seconde zone , s' il ne trainait pas vers Logue Town c'est que les prix afficher à sa taverne était dix fois inférieur à ceux pratiqués au large dans la grande ville.

      Après l'avoir entendu déblatérer un tas d'inepties concernant ses soit-disant exploits pendant plus d'une heure , Valery le regarda droit dans les yeux et lui tint à peu prêt se discours : " Bon mon vieux , c'est pas que tu m'ennuies mais va falloir penser à payer et à libérer ton siège , j'ai des vrais pirates qui arrivent, moi ! ". Bibi se leva d'un coup faisant basculer le siège par terre où il rebondit deux ou trois fois avant de s'immobiliser les deux pieds droits entre les jambes de Bibi ; le plus haut pied à hauteur du genou. " Dis-donc la veille peau là ! Tu as pas l'air de te rendre compte à qui tu parles ! " Valery se baissa à une vitesse fulgurante et leva la chaise d'un coup sec. Pris d'une douleur que seul les hommes peuvent comprendre , Bibi se courba en avant et se tapa la tête contre le comptoir de la Taverne. Valery pose son pied avec douceur sur l'entre-jambe de Bibi et le regardais gémir par terre : " Bon le terrible pirate , tu as le choix c'est ta bourse ou tes bourses ! ". Bibi la regarda dans les yeux , la peur au ventre " Mais tu es malade toi ! Je te laisse tout ce que j'ai dans mon sac et je me casse d'ici ".

      Après que notre courageux pirate soit partie , Valery ouvrit son sac pour y trouver seulement une cage avec un petit animal dedans. " Et voila ... Pff c'est pas encore ça qui va payer les œufs et les litres de Rhum qu'il viens de me faire perdre ! " Elle décida d'aller dans l'arrière salle et ouvrit la cage avec un balai dans les mains. La bestiole était en fait un jeune petit panda surement originaire des montagnes de l'extrême Est de Est Bleue. Il était encore que tout jeune surement pas plus de 2 ans , pourtant , imaginez la surprise de Valery quand il se retourna vers elle , se dressa sur ses deux pattes arrières et lui dit " Tiens ?! Où est l'autre idiot de Bibi et t'es qui toi ?"

      Valery décida de garder le jeune Panda , elle apprit qu'il s'appelait Siid : " Avec deux "i" hein ! Avec un "i" c'est mon Papa ". Elle l'éleva comme son fils , en lui faisant faire des petits boulots à la forge ou chez le médecin du coin pour pas qu'il lui coute trop cher. Les années passèrent et les problèmes commencèrent quand le petit panda devenait adulte , surtout après son 15éme anniversaire ; anniversaire de son jour d'arrivé d'ailleurs et non de sa naissance.

      Les Turbulences

      Quand il commença à réellement avoir de la force , Siid commença à se battre contre les jeunes du village qui se moquaient de lui. Mais à chaque fois , il était seul contre plusieurs et donc se faisait battre.
      La première grosse bêtise qu'il a fait selon Valery , c'est quand il aurait "accidentellement" fait tomber le chef de la bande de terreur de l'école dans un ravin haut de 5 mètres et qu'il s'en était sortie vivant.
      Pour Siid , c'était pas une bêtise , la vraie ce fut la seconde fois qu'il le poussa et là ne le loupa pas !
      C'est à ce moment là que les gens du village commencèrent à avoir peur de lui. Ils n'avaient pourtant aucune raison: "c'était le seul à m'avoir fait du mal donc c'est le seul qui méritait de mourir."
      Valery avait tellement triste des propos tenus par Siid qu'elle lui demanda de quitter la taverne. À partir de ce moment Siid vagabondait joyeusement dans le village , en terrorisant malgré lui ceux qu'il croisait.

      Après une année sans trop de soucis et sans nouveaux meurtres de la part de Siid , un équipage de pirate avait débarqué dans le village. C'était Bibi qui était de retour avec sa bande de Gugus. Siid quand à lui était à l'exterieur du village en train de s'entrainer à taper dans des rondins de bois avec ses nouveaux gants en cuirs. Ce n'est qu'après avoir ses deux poings en sang qu'il décida de retourner au Village. Il trouva Valery en prise avec Bibi et sa troupe de bras cassés. Les noms d'oiseaux fusant dans tout les sens , elle leurs répéta désespérément qu'elle n'avait pas assez d'œufs et de rhum pour satisfaire tout l'équipage en omelette et boissons. Pensant que la vie de Valery était en danger , Siid sauta violemment au visage de Bibi , le cloua au sol et tapa avec ses poing en sang jusqu'à qu'il ne puisse plus. Valery hurlait d'arrêter pendant que l'équipage de Bibi essayait de secourir leur capitaine mais en vain. Siid avait fini par tuer le pauvre Bibi.

      Après ce dramatique dernière épisode , Siid fut banni du village , Valery ne voulait plus avoir affaire à lui et lui conseilla malgré tout autant barbare qu'il était de trouver un bateau pirate pour satisfaire ses pulsions meurtrières.

      Triste de devoir quitter Valery , Siid se dirigea vers le port pour atteindre Logue Town au plus vite , de là , il pourrait peut être trouver sa voie.


      Voyage Initiatique

      Arrivé au port , Siid voulu prendre un bateau-navette pour aller sur Logue Town. Arrivé devant le Marine qui s'occuper de la sécurité du Navire , Siid ne fut pas surpris de sa réaction. Le Marine ressenti en premier lieu une certaine peur , puis de la simple inquiétude et enfin soutenu par ses deux équipiers , il chassa Siid de devant l'embarcadère , un Panda n'avait rien à faire sur un bateau . Siid lui aurait bien refait le portrait mais il avait retenu les leçons de son enfance : on attaque pas en sous-effectif. Il serra les crocs et chercha un autre moyen de monter.

      Non loin de là , une jeune femme toute vêtue de vert , avec une casquette décorée d'un symbole de Panda avait vu toute la scène. C'était une militante écolo. Marchant d'un pas décidé vers Siid , elle l'empoigna sans lui dire mot et le traina vers le Marine.

      Complétement abasourdi , Siid qui n'avait même pas essayer de se débattre , écoutait la Militante hurler de toutes ses forces contre le Marine comme quoi c'était un pur scandale qu'un pauvre et mignon petit panda ne pouvait pas circuler librement de nos jours. Le Marine semblait complétement ahuri devant la demoiselle et ne savait trop comment réagir.
      Après avoir hurler durant trente minutes sur les pauvres marines , la Militante poussa Siid sur le bateau qui partait et lui fit un adieu sur le port. Siid n'avait rien compris à cet instant précis de ce qui c'était passé. Mais le point positif , c'est qu'il était sur le bateau.

      Pourtant une fois que le port n'était plus en vu , Siid fut prit à part par les 3 Marines. Seul sur un pont caché de tous , Siid fut obligé de se défendre contre les 3 hommes qui n'avait pas aimer se faire ridiculiser de la sorte. Siid avait réussi à en mettre un à terre à force de coups portés au hasard. Les deux autres le poussèrent par dessus-bord. Par réflexe Siid s'agrippa à l'un des deux hommes qui passa aussi au dessus de la barrière sous le poids de Siid. C'était celui qui avait empêché Siid de monter à bord tranquillement. Aucune bouée ne fut lancée au Marine ou vers Siid. Le Marine encore conscient sur le pont ne savait pas quoi faire. S'il essayait d'aider son collègue , il aiderait Siid avec. Il ne pouvait pas non plus alerter d'autres personnes , il serait juger pour l'agression de Siid. Il les laissa donc les deux dans la mer.

      Une fois dans l'eau Siid et le Marine continuaient encore à se battre comme ils le pouvaient. Siid finir par mordre le Marine de toutes ses forces. Le marine lâcha Siid. Il remonta à la surface laissant le marine couler encore un peu. Une fois en surface Siid voyait le bateau partir au loin. Quelques secondes après , le corps du marine inconscient remonta en surface. Il n'était pas mort. Siid soupira, nagea vers le Marine pour l'achever. C'est vrai quoi , il l'avait bien mérité. Mais il eu une idée pour montrer l'exemple. Il le prit sur son dos et décida de nager en suivant le bateau qui commençait à disparaitre au loin. Heureusement que Logue Town n'était pas loin.

      Après deux longues heures de nage avec l'autre poids mort sur le dos , Siid grimpa à l'échelle d'un des Dock de Logue Town. Il traina le corps du Marine derrière lui le long du port , ce qui lui valait le regard effrayé des passants et l'admiration des Matelots restés surveiller leurs navires. Siid retrouva la navette. Il ne trouva que les deux autres Marines en train de s'engueuler sur comment ils allaient expliquer la disparition de leur compagnon. Siid s'approcha d'eux , prit le marine qu'il trainait par l'arrière du col et le balança sur les deux autres. " Voilà ce qui arrive à ceux qui me cherche ". Siid fit demi-tour , cherchant un endroit calme où dormir.

      Durant la nuit passée clandestinement dans une veille baraque , Siid se rendit compte qu'il ne fallait pas qu'il reste seul bien longtemps. On est toujours plus fort à plusieurs , voila ce qu'il avait appris lors de toutes ces dernières années.



      Test RP :
      Inutile pour moi. Je juge que c'est à vous d'attribuer le niveau du Personnage selon le BG.


Dernière édition par Siid le Mer 08 Sep 2010, 01:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']   Mar 07 Sep 2010, 20:27

Bon alors le personnage est original et tu as fait un beau boulot de correction =o

Juste un petit détail qui me laisse songeur : à 6 mois même les bébés humains n'arrivent pas à aligner des mots intelligibles pour former des phrases compréhensives. Donc comment un Panda du même âge en est-il capable ? ^^' Faudrait voir a le vieillir un tit peu de quelques années au début de l'histoire =/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']   Mar 07 Sep 2010, 20:34

C'est pas bête ... Je change ça chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']   Mar 07 Sep 2010, 21:21

Bah maintenant que tu as corrigé, je ne vois aucun problème pour que tu sois validé. Moi je dis ok, il ne manque plus qu'un administrateur soit aussi ok et t'es validé Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']   Mer 08 Sep 2010, 00:48

Bon pour moi aussi ^^ Validé en 1ère classe, au niveau 12 =)

Bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siid Da Panda [Terminée et Corrigée Chef Jas']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La Compagnie Panda
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: