Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeune et Sage. [Rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Jeune et Sage. [Rp solo]   Mer 08 Sep 2010, 21:02

Introduction :

Les Personnages du Rp :



Nom : Siid Da Panda
Age : 17 ans
Rang : Aucun
Équipage : Aucun



Nom : Léonard Kabott dit " Le Lion "
Age : 6 ans et demi
Rang : Civile
Caractère : C'est un gamin d'un naturel gentil , il est très malin et mature pour son age.



Nom : Raines Timbers
Age : 27 ans
Rang : Marine , Matelot.
Caractère : Il est craintif et impulsif ce qui peux lui jouer des tours.

L'histoire :

I. Le Panda et le Lion.

Après une nuit dans cette veille bicoque , Siid se dit qu'il pouvait encore trainer un peu dans son lit improvisé.
Malgré les évènements d'hier , Siid n'avait aucun remords. Il se demandait si le marine qu'il avais mordu s'en étais sorti. Même s'il méritais la mort , Siid espéré ne pas l'avoir ramener a terre pour rien.
Rien de de réfléchir a ça agacé Siid. Lui ce qu'il voulait c'est savoir quoi faire de ses 8 doigts. On lui avait bien expliqué la situation mondiale actuel. Le Folklore pirate lui été bien connu en habitant si prés de Logue Town. La vague de Piraterie déclenchée par par la Mort de Gol D. Roger lui avait été décrit en cours à l'école. Devenir Pirate comme lui avait conseillé Valery ne le motivé pas trop. Le portrait qu'on lui avait dressé des Pirates n'était pas des plus flatteurs et envisagé de les avoir en tant que Nakama n'enchantait pas Siid. Mais après les événements d'hier être Marine n'étais pas envisageable pour lui non plus. Alors que faire ... Siid soupira et se retourna sans son lit de fortune.

Il fut réveillé de nouveau par de légères piqure dans le bas du dos.


"- Réveil le monstre ! Aller , Aller ! "

Siid se retourna , posa ses pattes aux sol et se frotta le visage. En ouvrant les yeux , il aperçut un gosse d'environ 6 ans , avec une coupe au bol rousse , des lunettes rondes bien trop grandes pour lui. Il portait un tee-shirt blanc avec marqué "Marine" au feutre et un short blanc. Il pointait un bâton avec un le bout pointu vers Siid et avais un air craintif.

"-Aller , maintenant lève toi que je te mette une raclé et que tu dégages de notre base !"

Siid explosa de rire en entendant le gamin. avec un sourire en coin , il voulais trouver les mots juste pour lui faire assez peur pour qu'il le lâche et qu'il aille voir plus loin.

" - Tu es certain de vouloir te battre contre moi gamin ? Tu sais j'ai déja tués des pirates ! alors un petit gamin rouquin à lunettes ça me fait moyennement peur."

Le Gamin pris directement un air ébahi , aussi bien qu'il lâcha son bâton sans pour autant que ses mains bougent. Siid avais l'habitude , un Panda qui parle ça en surprend plus d'un.

"-Waaaah ! Tu as tué des pirates ! Mais t'es en gentil monstre alors !

- Je suis pas un monstre , je suis un panda. "

Au final les deux se mirent à discuter et sympathiser. Siid lui raconta son histoire , le garçon ne fut pas effrayer. Il lui raconta "l'accident" avec son ancien camarade d'école.

"-Dans cette histoire c'est toi le plus béte d'abors ! Au final il a eu ce qu'il voulait lui ! que tu sois un paria"

L'assassinat de Bibi.

"- De toute façon c'était un pirate ! Bien fait pour lui. Enfin tué c'est mal quand même.

Les yeux de Siid écarquillèrent. La seule fois où il avais entendu dire que c'était mal c'est quand on lui parlait de pirate a l'école et il voulais certainement pas être une personne qui fait " du mal" , car ses gens là n'ont pas de famille !
Siid demanda donc au garçon ce qui étais bien ou mal et ce qu'il devrait faire pour faire " du bien ". Il s'en suivis une longue discussion entre les deux nouveaux amis. Du haut de ses 6 ans et demi , le petit rouquin apprenais a Siid les base du bien et du mal. Après cela le gamin expliqua son point de vu sur le monde :


"- De toute façon si tu veux voyager et pas être un simple civil ! faut choisir la Marine , c'est eux les plus fort du Monde entier de la planète entière !

- Ah non ! Jamais ! Les Marines c'est pas pour moi , c'est vraiment des crétins !

Le garçon mis une baffe a Siid. Et commença a lui hurler dessus , Siid en fit autant et lui raconta les événement de la veille. Aprés 10 minutes assez assourdissantes les deux avaient repris leur calme et avaient finis par s'ecouter.

"-Alors là ! Quel crétin ! Mais tu sais ils sont pas tous comme ça dans la marine , bien au contraire , ils se battent pour nous et nous protéger. Plus tard , je ferais comme mon Papa ! Le grand Marine Alan Kabott !

- Au fait ? C'est quoi ton nom ?

- Léonard Kabott ! Le Lion ! Parce que je suis le plus fort du Quartier ! Et toi ?

-Siid Da Panda !

Après s'être serré la mais ils se promirent de se revoir le lendemain. Léo repartit chez lui joyeusement. Siid fit le tour du Quartier en demandant à manger aux commerçant du coin. L'idée de devenir marine commençait à hanté Siid. Et si c'était la solution ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Jeune et Sage. [Rp solo]   Lun 13 Sep 2010, 01:49

II. Surprise et Résolutions.

Le lendemain matin , le panda se réveilla aux aurores pour retrouver Léo. Le jeune garçon l'attendais comme promis en ville, devant une boutique du coin. Le but du gamin était de montrer la satisfaction que l'on pouvais avoir en aidant les gens. Le Panda rendit donc service à tous les commerçants du coin. Déplacement de marchandise , petites réparations des échoppes. En quelques jours , le Panda et le Lion se firent vite connaitre. L'infernal duo écumèrent la ville pour rendre des services. Leurs futiles exploits arrivèrent même aux oreilles de la caserne de Marine de Logue Town. Malgré tout ce qu'ils avaient a faire avec les pirates , les Marines de cette caserne gardaient un œil sur le jeune Léonard Kabott. Par respect pour son père qui avais été envoyé sur Grand Line. Il y avais surtout une paire d'oreille qui avais réagis à l'histoire de ce Panda. C'était Raines Timbers , un matelot. Quand il entendit cette histoire , il prit ses affaires et partit en ville , sans explications.

Cette après midi là le duo était en train d'aider la poissonnière non loin de la place de échafaud. Un thon géant des mers du Nord sur le dos , Siid regardait Léo discuté avec la poissonnière en souriant. C'était une belle après midi , le soleil éblouissait le Panda. Il ferma les yeux mais il entendit une voix s'ajoutait à la conversation. Ne faisant pas attention , il posa le poisson sous les remerciements de la commerçante. Il se retourna vers le garçon et eu un choc :

" - Bonjour , le Panda "

Ce visage. Le marine devant lui était avait le bras en écharpe. C'était une tète connu. C'était le marine de la Navette Pyr Héné à Logue Town. Celui qui après avoir tenté de balancer Siid par dessus bord , il était lui même tombé à l'eau avec sa victime. Le panda l'avais ramené a terre pour en faire un exemple.

Siid serra le poing , pour lancer un Panda Punch sur le Marine. Mais le coup de poing termina dans un mur qui se fissura.

"- T'es pas bien toi ! Laisse Tonton Raines Tranquille !"

Léo avait poussé le marine et mit un coup de bâton sur le crâne de Siid.

" - Après t'être expliquer tu me réparera ce mur !

- Laisse le Léon-kun , c'est ma faute. C'est moi le méchant de l'histoire. "

Raines se mit à genou devant Siid et l'implora :

" - Excuse moi Panda-sama. Mon attitude envers toi était inadmissible , la peur ma fait réagir dans un très mauvais sens. Mais tu m'as sauvé la vie et je t'en serai éternellement reconnaissant. "

Siid releva Raines de force :

" - Les excuses c'est pour les faibles. Et les Marines ne sont pas des faibles. Léo et sont père ne sont pas faibleq. Alors ne le soit pas Tonton Raines. Tu as de la chance que Léo t'aime bien sinon cette fois je te tué. Mais je connais la peur et ses réaction j'en ai souvent fait les frais. Soyons amis , pour le Lion."

Raines fit un sourire et serra la patte de Siid. Une longue discussion entre les 3 compères s'en suivirent d'une décision de Siid. Il s'engagea dans la marine aider de Raines. Il devait absolument réussir sa formation Léo comptait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Jeune et Sage. [Rp solo]   Mar 21 Sep 2010, 17:25

III. Formation.

Siid avais réussi les tests d'entré avec brio. Mais le fait qu'il ne soit pas humain gênaient ses supérieurs. Comment un Panda pouvait être de grade supérieur a un humain ? Siid commença donc simple matelot dans la même unité que Raines. Il assurait la sécurité des navettes entre les iles voisines et Logue Town. Les 3 premières semaines furent calmes. A chaque escale au port de Logue Town , Siid et Raines étaient accueillis par les Minis Marines de Léo. C'est le 28 éme jour de la formation que Siid se démarqua pour la première fois.

C'était un voyage entre Logue Town et une petite ile avec une station balnéaire. Siid avait été prévenu que ce voyage était à haut risque. Les clients de la station étaient des gens fortunés et les pirates du coin le savaient. Alors Siid , Raines et le reste de leur équipe devait être vigilant. Siid se demandait comment être certain d'assurer la sécurité des passagers fortunés. Même si tous autant qu'ils sont , ils regardaient le panda comme un animal de foire ou une entité dérangeante , Siid devait faire son travail. Il grimpa le long du mat pour rejoindre le poste de Vigie. De là , il pouvait à la fois échapper au regard des voyageurs et à la fois veiller sur eux.

Le soleil tapais fort. Siid profitait de la douce chaleur que lui procurait l'astre brillant. Un bain de soleil ne pouvait tuer personne , mais ça avait le mérite de passer le temps. Scrutant l'horizon , Siid aperçu un point noir , apparemment un navire. Il eu un mauvais pressentiment. Son instinct surement. Il sauta du poste de vigie sur le pont , ce qui provoqua un énorme fracas. Ce qui provoqua une certaine panique chez les passagers. Raines couru vers Siid pour lui demander ce qui lui prenait mais le panda le poussa violemment et Raines tomba au sol. Déterminé Siid courrait vers l'avant du bateau , il trouva une longue vue exactement là où il l'avait laissé en montant sur le navire. Il fit alors demi-tour et remonta sur le mat sans se préoccuper de Raines ou de la panique des passagers. Une fois en haut il regarda de nouveau vers le bateau. C'était bien un navire pirate si on en croyait le fanion qui flottait en haut de leur grand mat.

"- C'est bien ma veine tiens ... PIRATE ! Pirate a tribords ! "

Un vent de panique souffla sur la navette. Pas du même genre que celui qu'avait provoquer le Panda tout à l'heure , mais une vraie panique là où la peur de mourir vous prend au ventre et aux tripes. Heureusement en signalant les pirates aussi tôt , les Marines avaient pu mettre les passagers en sécurité. Mais à 4 contre un navire pirate ... Siid prit une décision. Il fallait absolument sauvez les autres et surtout Raines. Le navire pirate approchait , Siid attendait le dernier moment en haut de son mat. On entendait les pirates rires , hurlant leurs soifs de sang et de fortune. Raines et ses deux anciens compagnons de toujours , armes en main , regardaient le bateau s'approcher. La peur au ventre.

Panda Jump !

Siid sauta sur le navire adverse en hurlant. Panda Voice. Il était dans une sorte de transe. Son animalité et son instinct de prédateur avait pris le dessus. Les Pirates se demandaient se que cette boule de poil faisait là , juste au dessus de leur vaisseau. Panda Splash. Siid visa une partie du bateau adverse qui semblait faible , de minces réparations faites à la va-vite pouvaient en témoigner. Sous le poids de l'animal le fond du bateau se brisa , provoquant cette fois une panique chez les pirates. Raines et les autres hurlèrent de joie en voyant le bateau adverse en train de couler. Le Panda monta sur le bateau adverse seul face à une vingtaine de pirates en panique. Il fut pris d'un fou rire. Les voir courir de droite à gauche sans but et sans utilité faisait bien rire. Siid marchait lentement d'un bout à l'autre du bateau couchant des pirates aussi inoffensifs que des agneaux au sol. Panda Hit ! Panda Kick ! Panda Shoot ! Panda Grip ! Les coups pleuvaient. Et les pirates tombaient. C'était simple pour Siid. L'équipage pirate était fait de gamins ou de petite frappe. Personne de bien puissant.

Après une vingtaine de minutes , le navire pirate avait coulé et les pirates inconscients étaient saucissonnés en fond de cale de la navette. Au port un bataillons de marine se chargea des criminels. Dans les jours qui suivirent Siid fut promut au rang de première classe. Cela de signifiait pas grand chose pour lui. Mais cela aller changer sa vie à jamais.


RP Terminé. Aucune expérience demandé car le RP provient du passé de Siid.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeune et Sage. [Rp solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et Sage. [Rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]
» Histoire de Famille [Solo]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Les Conseils d'un Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: