Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sadie O'Connor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Sadie O'Connor [Terminée]   Dim 19 Sep 2010, 01:57

Première partie

Avez-vous lu les règles ? Code Validé par Kamakiri ! (Parce que je suis jolie u_u)
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une membre active du forum
Une suggestion ? C'est possible de changer mon pseudo en Sadie O'Connor s'il vous plait ?
Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Ce serait un des Fruits du démon Logia, ceux qui permettent de controler et d'incarner un des éléments naturels... Mais de toute façon, j'en mangerai pas, je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec la capacité de tenir une conversation avec des arbres.


    Seconde partie : le personnage.

    Nom et Prénom : O' Connor Sadie
    Âge : 31 ans
    Rang/Grade : Pirate F
    Métier(s) : Forgeronne et Gladiatrice
    Arme(s) : Deux sabres
    Équipage : Aucun pour le moment

    Description :


    Sadie est ce genre de personne aux expressions on ne peut plus explicites, avec cette fougue et cette ardeur que l'on retrouve chez les gens déterminés, butés, qui ne voient que l'objectif et en essayant de surmonter toute la difficulter qu'il faut traverser pour y arriver. Elle dort très rarement, ce qui fait qu'elle est sans cesse à fleur de peau. La patience n'est pas son fort, lorsqu'elle a entrepris une chose, se mettre en travers de son passage est une action dangereuse, non pas qu'elle soit forte ou spécialement nuisible, mais une lame bien aiguisée coupe toujours autant, surtout quand son détenteur n'hésite pas à s'en servir. Sadie peut sembler parfois être dépourvu de coeur et, à nombre de moments, elle a montré que ce dire dépasse le stade de la simple théorie, mais elle a seulement voulu refouler ses sentiments et les oublier au risque de les perdre. Ses cheveux roux et ses mèches ébouriffées de différentes longueurs lui donnent un aspect un peu sauvage, inapprivoisé. Ses yeux rouges, dûs à une dépigmentation de la rétine, combinés au fait qu'elle fronce sans cesse les sourcils lui donnent une allure peu aimable et l'impression qu'elle est prête à attaquer ce qu'elle guette à tout moment. Elle est souvent vêtue d'un jean ample simple et d'un débardeur noir ainsi que d'une paire de gants tout aussi sombres.

    Histoire :

    L'histoire de Sadie O'Connor est un peu comme celle de toute personne ayant rejoint la piraterie par hasard : un drame, une personne paumée qui cherche à se venger et qui pense que la piraterie l'y aidera, ni plus ni moins. Oui mais voilà, deux lignes ne suffisent pas et on a un quota à respecter alors laissez-moi vous comptez la destiné que beaucoup de pirates ont connue et dont Sadie n'est qu'une des nombreuses représententes.

    I/ Parfois, il faut savoir ce qu'il se passe avant l'histoire pour en comprendre la fin

    Au commencement, Sadie n'était pas disposée à devenir pirate, bien que son père, Farrell O'Connor, en ait été un durant sa jeunesse sous les ordres d'un capitaine du nom de Theos dit le Dieu des océans. Ce dernier était un homme robuste caractérisé par son crâne rasé, sa longue barbe blanche et les trois longues cicatrices parallèles apparentes là où jadis trônait son oeil droit. Il était connu pour avoir survécu aux pires tempêtes ; le père de Sadie avait raconté à cette dernière qu'un jour, alors que Theos était un tout jeune novice dans la piraterie, une vague géante avait dévasté le bateau sur lequel il était et que seuls lui et son capitaines avaient survécus. Après quoi les deux hommes avaient formé de nouveau un équipage avant de regagner la mer. Plusieurs décennies plus tard, Farrell avait rejoint l'équipe : l'ancien capitaine était mort depuis bien longtemps et Theos était seul maître à bord en ce temps là ; la légende de l'homme était faite et les pirates le craignaient autant qu'ils l'admiraient. Quant à sa cicatrice, nul ne savait à quoi elle était dûe mis à part son détenteur.

    Farrell était entré par hasard dans la piraterie, plus par désir d'aventures sur les mers que par réelle vocation. De navire en navire, il s'était retrouvé larbin de bord alias celui qui effectue les corvées en tout genre et reste sur le pont lorsque les autres explorent les environs. Il avait beau être costaud, Farrell n'en était pas moins calme et peu contestataire. On lui demandait d'effectuait une basse besogne ? Tant qu'il avait sa part de berry sur les butins, il acceptait. La seule fois où on avait voulu le berner, il avait prouvé son habileté à manier le sabre et le danger d'un nouveau leurre pouvait entraîner. Oui, mais voilà...

    Attends... mais de quelle histoire il s'agit ? Celle de Sadie ? Theos ? Son père ? Son poisson rouge ?

    Patientez jeunes gens, j'y arrive. Tout vient à point à qui sait attendre.

    Je disais donc : un jour, alors que son père s'était retrouvé un peu par hasard sur le navire du capitaine Theos, il apprit qu'une mutinerie se préparait contre ce dernier. Une nuit venue, alors que l'alcool coulait à flot sur le bateau et que Theos était saoul, l'équipage baillonna ce dernier et le jeta par dessus bord. Alors que tout le monde hurlait sa joie, Farrell plongea discrètement pour récupérer le vieille homme. Lorsque les deux hommes remontèrent à bord, personne ne les avait remarqué, trop occupés à se disputer le commendement du navire. Tirant son épée restée près d'un cordage, Theos s'avança vers eux.

    _ On ne se débarasse pas d'un Dieu ! avait-il beuglé d'une voix tonitruante.

    En deux temps trois mouvements, il avait abattu ses hommes en quelques coups de sabres. Dans les récits, on oubliait de préciser qu'un homme avait plongé pour le repêcher, mais cela avait accru la légende. Après quoi, Farrell était devenu le bras droit de Theos et ce, durant près d'une décennie. Ne pouvant laisser qu'un homme de confiance s'occuper de ses armes, Theos fit également de lui son forgeron. Aussi bête cela soit-il, cet homme avait un talent pour travailler les métaux, quels qu'ils soient ; c'était ainsi que, des années plus tard, Farrell s'était retrouvé à devoir graver au dos du gousset en or de Theos une carte au trésor : celle du trésor de son capitaine.

    Mais cette épopée ne dura qu'une décennie, rappelons-le. Et oui, Farrell avait quitté la piraterie pour les beaux yeux d'une femme. Niais, pas vrai ? C'est la vie, il y a de gens à qui ça arrive, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! Et puis, comment vous croyez qu'elle est arrivée la petite Sadie ? Mais bon, passons... Theos ne l'avait pas très bien pris - pas du tout pour être exacte -, mais il le laissa, ne pouvant le forcer ; le vieux Capitaine légua sa montre à son protéger.

    _ Garde-moi ça, quand je serai fatigué de la mer, je viendrai le chercher, lui avait simplement expliqué Theos.

    Après quoi, Theos s'en était retourné sur les mers. Farrell avait alors épousé la femme qui lui donnerait leur unique enfant et qui, vous l'avez compris, n'était autre que Sadie.

    II/ On a beau faire des plans, le destin n'est jamais d'accord.

    Les années avaient passé, Sadie était âgée de dix neuf ans, elle avait ses deux parents et avait même trouvé celui avec qui elle se voyait faire sa vie, un parfait Gros Bill, Darren. *Rien de plus écoeurant, un vrai monde de bisounours !* Ce dernier - Darren, pas le monde des Bisounours - était forgeron ; il était l'apprenti de Farrell et avait le même âge que sa belle. La forgeronnerie se situait à quelques mètres de la maison familiale des O'Connor ; à l'étage de celle-ci avait été aménagé un espace servant de lieu de vie à Darren qui y résidait.

    Un soir, alors que Sadie s'était une fois de plus glissée hors de son lit pour le rejoindre, Farrell eut une visite nocturne qui n'était pas prévue : Theos. Du dehors, ce dernier c'était mis à hurler le nom de son ancien second. Farrell sortit, ravi de retrouver son mentor, mais le retrouvailles joviales auxquelles les deux hommes s'attendaient ne s'étaient pas exactement déroulées comme prévu. Comme à son habitude à cette heure-ci, le vieil homme avait bu et, l'alcool aidant, il s'énervait pour un rien. Farrell avait invité Theos à rentrer mais celui ci refusa, annonçant qu'il voulait repartir le soir même et que Farrell devait préparer ses affaires afin qu'ils puisse y aller au plus vite. Farrell lui expliqua alors que ce n'était pas possible, qu'il avait une famille, que ça ne marchait pas comme ça. Laissant l'alcool guider ses humeurs, Theos s'emporta et mugit de colère en sortant son sabre. Alerté par les cris, Darren sortit en toute hate armé d'une épée qu'il travaillait. A peine eut-il franchi le seuil de la porte que le Dieu des océans l'attaqua. Perdant son arme, le jeune homme fut embroché et, dans sa frénésie folle, Theos tua également Farrell qui tentait de secourir son gendre. Ralisant son méfait, Theos s'en alla reprendre la mer avant qu'une tiers personne n'accourt à son tour, abandonnant son arme.

    Sadie, qui observait boulversée la scène ne bougea pas. Qu'aurait-elle pu bien faire ? Tout ce qu'elle savait, c'était que Theos, l'homme duquel son père disait le plus grand bien, venait de tuer ce dernier ainsi que celui dont elle était éperdue. Tremblante de peine, de rage et de hargne, elle se jura de les venger.

    III/ Et comme un imprévu en entraine souvent un autre...

    Sept mois après le décès de Farrell et Darren, Sadie donna naissance a un petit être qui n'était pas au programme. Ne désirant pas s'en encombrer, sachant pertinemment que, si elle apprenait à l'aimer, elle ne pourrait jamais effectuer la promesse d'elle avait faite de venger la mort de son père et du père de son enfant, Sadie abandonna la petite à sa mère et prit la mer, n'ayant pour seuls bagages que la montre gousset, le sabre de Darren et celui de Theos.

    Au fil des années, Sadie avait travaillé le don qu'elle avait hérité de son père et que Darren avait aussi, celui de manier le fer. Afin de pouvoir combattre à l'épée, elle s'était rendue dans la Cité des jeux, réputée pour son arène et de ses combats de Gladiateurs. Mais sa fougue ne l'avait pas retenu assez longtemps pour parfaire sa technique et elle avait décidé de prendre la mer, espérant pouvoir combler ses nombreuses lacunes en attendant de retrouver la trace de Theos. Parallèlement, cette engoument pour les armes ne l'avait pas empêché de pratiquer des sports de combats dans lesquels elle commençait à acquérir un niveau indéniable.


Dernière édition par Sadie Firestorm le Dim 19 Sep 2010, 03:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: Présentation de Sadie O'Connor [Terminée]   Dim 19 Sep 2010, 02:19

Bienvenue à toi ! J'me demande vraiment comment tu as fait pour trouver ce forum dis donc !

Bon, comme je peux pas être totalement impartiale sur ton cas, comme tu peux l'imaginer, je me dois de laisser un autre membre du staff te valider ! xD

Cependant, je peux quand même dire qu'avec une bonne relecture, tu pourras chasser pas mal de fautes (oui je sais, il est tard) u_u

Je laisse la place à mes collègues (Davyyyy ? Jasooooon ?) pour le reste hélas. T'es déçue, je sais xD

Cordialement et "familialement" (ouais parce que "familièrement" ça le fait moyen), Kamakiri R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
70/100  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
1260/1100  (1260/1100)
MessageSujet: Re: Présentation de Sadie O'Connor [Terminée]   Dim 19 Sep 2010, 14:54

Rhoooo eh oh Kama j'te trouve bien sévère ! (L'art de se faire passer pour le sympa)

Bah pour moi certes y a deux trois fautes d'accord qui survivraient pas une légère relecture, mais ça m'a pas vraiment choqué

Après quant au fond, ben moi j'aime bien l'histoire, c'est intelligemment traité, classique sans être banal.

Donc pour moi c'est ok, validée !

Va vite trouver et poutrer ce vieux con de Theos... *_*

D'ailleurs, Theos, ce serait pas carrément... Imhotep ?! (O'Connor... La Momie... blague...)

Euh Davy...? Tu confonds O'Connor et O'Connel... -_-'
Ta gueule Yun... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sadie O'Connor [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sadie O'Connor [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Vous avez dit Cours d'art plastique? (Pv - Connor) (terminé)
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: