Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue40/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue69/800Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (69/800)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:48

Peu après la réunion d'accueil qu'avait orchestré Tanio, son nouveau capitaine, Ryuusuke avait visité le bateau et avait pris possession de ses quartiers, y plaça ses affaires et pris la décision de faire la sieste, luxe qu'il ne pourrait plus se permettre une fois le navire en pleine mer. Il se réveilla alors vers les coups de dix-neuf heures pour prendre le repas avec les membres de l'équipage, cependant, il ne se sentait pas autant à l'aise que dans son ancien équipage, mais le repas fut bien meilleur et Ryuusuke mangea jusqu'à n'en plus pouvoir. Il pris alors congé de ses coéquipiers et tenta d'aller se reposer, car le réveil aurait lieu tôt le lendemain matin, cependant il ne parvint pas à trouver le sommeil encore tout troublé d'être lâché comme sa dans un nouvel équipage. Il décida alors de sortir prendre l'air et griller une petite clope, chose rare pour le jeune lieutenant. Il se vêtit d'un ensemble de sport et laissa son suvet' ouvert car il faisait encore chaud cette nuit, il garda cependant son épée Hiryu à la ceinture et ses gants blancs et noirs attachée au pommeau de celle-ci, compte tenu de l'atmosphère qui était très tendue ces temps-ci à cause de l'exécution imminente de Ace.

Il sortit alors sur le pont et sortit son paquet de Black Stones, il l'alluma avec un zippo et s'assit sur la balustrade du haut pont, ayant ainsi une vue de la lune éclairant la mer qui était d'huile ce soir! L'atmosphère était calme, elle avait un air de calme avant une énorme tempête se préparant à tout dévaster sur son passage. Tout en contemplant ce calme il sentit quelqu'un s'approcher par derrière. Il se retourna avec son air désintéressé et flemmard. Il vit alors son nouveau nakama panda, il lui dit alors après avoir sortit la clope de sa bouche et avoir expiré la fumée à l'odeur de tabac aromatisé à la cerise:

"Salut Mr. Panda, toi aussi tu n'arrives pas à dormir? Tu veux peut être en griller une toi aussi? Moi je trouve que ça m'aide parfois à m'endormir, sa me change les idées et éloigne certains de mes cauchemars récurrents."

Ryuusuke passa quelques secondes sans rien dire, tirant quelques bouffées et continua alors d'un ton qui lui était plus habituel:

"Je me demandais comment se fait-il que tu parles et que tu te tiennes debout et tout le reste? Franchement c'est dingue!"

Ryuusuke, ancien infirmier était intrigué par ce mystère de la nature qu'il avait sous les yeux et avait bien l'intention de résoudre ce mystère!



Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue31/200Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (31/200)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:17

La réunion d'accueil terminé , Siid avait pris la possession de ses quartiers. Un lit douillet , une grande armoire pour ranger des vêtements probablement , un grand miroir , un lavabo et une petite douche constituaient sa chambre. Très luxueux pour Siid. Il n'avait pas l'habitude. Assis sur son lit , il fixait la pièce sans fin. Se demandant ce qu'il allait devenir. Vigie dans l'équipage The Sentence. Siid allait devenir une terreur pour les Pirates ? Possible mais à l'heure actuelle , le Panda ne ferait surement pas long feu contre de vrai pirate. Il lui fallait de l'aide. Devenir plus fort.

Il décida de sortir de sa chambre , ses réflexions le rendait morose. Sa chambre était la première porte du couloir. Il était donc à deux pas du pont. Le soleil brillait encore sur le port. Le pont du Mélodia était désert. Une brise caressait le visage du Panda. Il leva la tète et sourit. Le poste de Vigie était immense. Il grimpa le long du mat. Prit sa future place. Il avait un superbe point de vue sur le port. En regardant autour de lui , il vit que le bateau avec lequel il avait atteint le port était reparti. Siid décida d'aménager le lieu ou il passerait probablement le plus claire de son temps. Une fois fini , il décida de descendre voir ses nakamas. Ils partagèrent un repas des plus agréable. Même si la conversation n'était pas forcement au rendez-vous le repas était succulent.

Après le repas , Siid se mit sur la figure de proue du Navire. Les interrogations étaient de retour. Que pouvait-il faire pour devenir fort. Après plusieurs heures , une odeur venait taquiner les narines de Siid. Un mélange de tabac et de cerise. Quelqu'un fumait des cigarettes aromatisées à la cerise. Des Black Stones , une odeur familière. Raines en fumait aussi. Qui de ses nouveaux Nakamas pouvait fumer ? Siid marcha vers la balustrade du haut pont. Une silhouette se dessinait. C'était Ryuu. Il avait remarqué le Panda :

"-Salut Mr. Panda, toi aussi tu n'arrives pas à dormir? Tu veux peut être en griller une toi aussi? Moi je trouve que ça m'aide parfois à m'endormir, sa me change les idées et éloigne certains de mes cauchemars récurrents."

L'animal refusa d'un signe de la main. Raines lui avait fait gouter et vu la quinte de toux que le panda avait eu après , il n'était pas prêt à remettre le couvert.

"-Je me demandais comment se fait-il que tu parles et que tu te tiennes debout et tout le reste? Franchement c'est dingue!
- Je savais bien que j'aurai le droit à la question."

Il s'installa à coté de son Nakama pour commencer son explication :

"- Aussi loin que remonte mes souvenirs , j'ai vécu avec des humains. J'ai appris à parler , à marcher et tout le reste avec un pirate nommé Sid. Puis avec son frère Bibi , quand Sid fut arrêté. On peut dire que j'ai apprit tout ce qui me rend humain , comme un bambin humain. Sauf que j'étais un panda. Ça peut paraitre étrange j'en conviens , mais je me considère plus humain que Panda , même si je refuse de renier mon coté animal. En regardant Haku , je pense qu'il est plus animal que moi d'ailleurs. Maintenant laisse moi te poser une question à mon tour. Lors de la réunion , K" et toi avaient parlés de Fruit du Démon ... Qu'est ce que c'est au juste ?"

Le Panda était intrigué par son nakama. Cette aura de puissance qui se dégageait de lui était inhabituelle. Il voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue40/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue69/800Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (69/800)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 23:45

Ryuusuke, écouta attentivement son nouveau nakama panda, son histoire avait été pationante, pour quelqu'un intéressé par les exceptions de la nature comme le jeune lieutenant, Siid était très intéressant. De plus le personnage à l'air sympathique et amical était très agréable sur le plan social. Cependant Ryuusuke fût étonné que Siid ne sache pas ce qu'était un fruit du démon alors qu'il était sur grandline. Il décida alors de lui expliquer les choses essentielles à savoir sur grandline:

"Tu vois Panda-kun, un fruit du démon est un fruit très rare et assez bizarre. Ce fruit permet néanmoins d'obtenir des capacités surhumaines. Il y en a de trois types, Logia, Paramecia et Zoan. Les Paramecia permettent de transformer ton corps en une matière solide ou te donne des capacités uniques, par exemple c'est mon cas le fruit Ryoku Ryoku me permet d'avoir un contrôle très poussé de mes muscles et d'avoir une force phénoménale. Les Zoan permettent de transformer le corps de celui qui a bouffé le fruit en un animal, ils peuvent se transformer partiellement ou totalement à leur guise, ce typer de zoan est réputé et certains sont même des zoan de type légendaire regroupant les animaux mythologiques. Et pour finir les Logia sont les fruits les plus puissants, ils peuvent permettre à leur possesseur de transformer intégralement ou partiellement les corps en une nature non solide, par exemple la lumière pour Kizaru-sama. On ne peut pas toucher les Logia d'où leur puissance, mais aussi leur rareté. Il faut aussi savoir qu'il y a une contrepartie à la possession d'un tel pouvoir tu dois renoncer à la possibilité de pouvoir nager. L'eau de mer comporte des grains de Kairouseki, c'est du granite, il permet de stopper l'action du fruit du démon et l'utilisateur du fruit du démon perd la plupart de ses capacités à son contact."

Ryuusuke sauta alors du haut pont vers le bas pont, un saut de quelques mètres, et se réceptionna comme s'il avait juste sauté une marche. Il marcha alors pour voir à nouveau Panda-kun. Il lui dit alors:

"Je me suis jamais battu contre un animal, sa te dit un combat d'entrainement? T'inquiètes pas j'y irai vraiment mollo je sors a peine de blessure. J'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes cela dit! Et tu m'as l'air d'être la personne toute désignée. Je tiens à te préparer à ton baptême du feu, moi j'ai été laché dans un champ de bataille avec une cible à tuer. J'ai vu nombre de gens tomber à mes côtés alors que j'étais comme toi simple première classe. Cela dit cela m'a permis de devenir plus fort, plus vite mais j'ai failli en payer le prix fort.."

Ryuusuke sortit alors son bras de son survêt' et montra alors au clair de lune la cicatrice encore visible sur son bras gauche de la lame de faust! Il repris alors en rangeant son bras dans son haut de survêt':

"...j'ai failli perdre mon bras ce jour là et si mon meilleur ami le feux capitaine des feux Sword Of Justice, Hiryu Kenji, n'avait pas été là pour me faire soigner je serai mort à cause de l'infection. Bref trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses!"

Ryuusuke n'avais pas dans la tête qu'envie de se dégourdir les jambes il avait envie de tester Panda-kun pour savoir si celui-ci en avait dans les tripes ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue31/200Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (31/200)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 01:39

Ryuu semblait étonné de la question du Panda. Les fruits du Démon ... Logia , Paramecia : Deux termes barbares. Et Zoan. Siid était étonné. Un fruit qui donne une forme animale. Un Zoan Panda ... ça devait existé. L'esprit curieux de Siid se tourna vers de nombreux animaux. Puis les Zoan mythologiques. Dans ses souvenirs , le Minotaure , La Licorne , Ou bien le Dragon. Si il y avait une personne capable de se transformer en dragon , le Panda voulait le voir ! Les Fruit du démon. Une solution pour devenir plus fort ? Oui mais a quel prix. Même si Siid n'aimait pas particulièrement l'eau ne plus pouvoir nager alors que l'on naviguait sur les eaux semblait à la limite du suicide. Il fallait trouver un autre moyen.

Ryuu sauta du perchoir partagé avec Siid. Il proposa un entrainement au panda. Pourquoi pas. Y aller Mollo ? Pensait être si fort que ça ? C'était possible. Mais le panda ne voulait pas être ménager , il fallait devenir fort. Ryuu lui raconta ce qu'il avait subit lors de son baptême de feu. Sa cicatrice. Siid était perdu. Pourquoi Ryuu voulait-il le préparer ? Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et déjà inconsciemment il cherchait à protéger l'animal. Ce serai ça l'amitié entre Nakama ?

"-Bref trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses!"

Un sourire. Le panda se redressa. Enfila ses gants renforcés. Il sauta de de la balustrade.

"- Un entrainement. Excellente idée. J'ai vu les gants à ta ceinture. Il semblerait que l'on se bat de la même façon. Mais je ne sait pas pourquoi , mon instinct animal peut être , mais une aura de puissance se dégage de toi , comme de beaucoup de nos Nakamas. Mais toi , cette aura est particulière , comme si du fond de moi même on me disait que tu avait des choses a m'apprendre. Mais ..."

PANDA JUMP
Il sauta sur le quai du port.

"- N'abimons pas le Mélodia ! "

Le quai était grand , dégagé , presque vide ; un terrain de combat idéal. Seul les patrouilles de marines qui surveillaient le port pourrait les dérangés. En position de combat , le Panda attendait son Nakama. Il sentait que cet entrainement n'allait pas être de tout repos. Demain ce serai le grand jour. Il ne fallait pas tout donner durant l'entrainement garder des forces. Impossible d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue40/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue69/800Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (69/800)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:25

Ryuusuke avait vraiment hâte de se défouler, il avait quand même passé quelques mois à l'hôpital sans pouvoir bouger de son lit et avait depuis qu'il en été sortis l'ordre formel de ne pas s'entraîner trop dur. Depuis il fait un peu de footing et des exercices de rééducation.

Face à lui, son nouveau Nakama, Panda-kun, avait lui aussi sauté pour atterrir sur le bas pont. Il lui fit alors remarquer que lui aussi utilisait des gants renforcés qu'il mit sans trop attendre. Il fit remarquer à Ryuu qu'il ressentait une aura particulièrement forte auprès de lui. Ryuu en fut très flatté et sans plus attendre le Panda fit un saut très long pour un panda et atterrit sur le quai. Il ne voulait apparemment pas abîmer le Melodia. Il est vrai que pour Ryuusuke l'idée de se faire réprimander par Tanio dès le premier jour lui foutais les chocottes. Il sauta donc à son tour du bateau et atterrit à quelques mètres de là où se situait Panda-kun.

Pour Ryuusuke l'idée de se battre contre un animal n'était guère déplaisante, au contraire elle l'excitait au plus haut point car ce combat lui permettrai d'expérimenter de nouvelles situations de combat. Il ne s'était jamais battu contre un animal aussi évolué que Panda-kun, son véritable adversaire ne serait surement pas Panda-kun, mais son instinct animal. Plus tôt Panda-kun avait fait allusion à son aura, il ne l'avait pas sentit par hasard, son instinct animal l'avait détecté pour lui. Pour Ryuusuke le véritable défi sera de faire face à cet instinct et d'arriver à le déjouer. Cet ensemble de sensations avait beau être un désavantage, Ryuu n'en n'était pas moins sur de l'emporter facilement par son expérience et sa force brute. Il regarda alors le panda et lui dit:


"Je crois cependant que tu devrais faire attention à tes affirmations trop rapides. Ce n'est pas parce que j'ai des gants que je me bat forcément comme toi. Regardes, par exemple j'ai mon épée Hiryu dont je ne me servirai pas aujourd'hui c'est vrai, mais qui est aussi très importante dans mes combats contre des criminels. Il y a aussi mes gants qui me différencient de toi, et comme tu vas t'en apercevoir bien vite, ils sont très différents des tiens..."

Ryuu enfila ses gants et disparu alors pour réapparaître tout près de Panda-kun. Il fit alors un geste comme pour poser la paume de sa main sur le panda, mais une fois la main en contact, il exerça un important point de pression d'un coup et activa en prime son impact dial qui y était caché. Il cria alors:

"...Impact!"

Le panda vola alors à forte vitesse vers la plage de sable blanc qui longeait un peu plus loin la mer. Ryuusuke ne lui laissa pas le temps de réaliser qu'il était déjà à terre qui le frappa à nouveau depuis le côté, le propulsant ainsi dans l'eau. Ryuusuke y avait peut être été un peu fort, mais il fallait bien qu'il provoque le panda pour que celui-ci repousse ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue31/200Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (31/200)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:22

Ryuu sauta à son tour sur le quai. Il expliqua à Siid que leurs façons de combattre n'était pas exactement identique. Un sabre. Et :

"-mes gants qui me différencient de toi, et comme tu vas t'en apercevoir bien vite, ils sont très différents des tiens..."

Le Panda fixait Ryuu en position défensive. Son Nakama , il fallait s'en méfier. L'instinct animal de Siid hurlait danger , Ryuu était bien trop fort pour combattre contre lui. Mais Siid n'allait pas abandonner avant même d'avoir commencer. Et puis , c'et un entrainement , son nakama n'allait pas y aller fort. Il enfila ses gants. Disparu. À ce moment là Siid avait vu la scène au ralentie. Ryuu était là , presque à son contact. Quelle vitesse ... Siid était impuissant , trop rapide. Ryuu posa la paume de sa main sur le panda. Siid senti une énorme pression , comment un homme pouvait avoir une tel force? Le Fruit du démon?

" Impact!"

Il n'y avait pas que cela , il y avait un objet dans le gant de Ryuu. Quelque chose qu'il augmentait sa puissance. En attendant , vola vers une petite plage. La chute allait être rude. Le sable avait beau être un sol meuble , le contact avec celui-ci déchira légèrement la peau du bras droit de Siid et la suite n'allait pas arranger la chose. A peine , le corps de l'animal avait pu atteindre le sol que Ryuu était là et ce n'était pas pour le relevé. Non ! Il le frappa de nouveau. Dans les cotes. Le panda était dans l'eau. Le sel attaquait la fine plaie de Siid. Ça le piquait légèrement. L'animal coulait. Pourquoi il y allait si fort ? Repousser ses limites.

Bon ! Il fallait mettre un plan en place. Il venait d'avoir des informations précieuses à la fois sur les fruits du Démon mais aussi , implicitement sur son adversaire. L'eau de Mer. Voila la solution pour battre son adversaire. Siid nagea vers le fond. PANDA JUMP Il bondit hors de l'eau. Ryuu était encore là. Siid atterrit derrière lui et pris appuis sur ses deux pattes avant. Posa ses deux pattes arrières sur le dos de Ryuu. Et poussa de toute ses forces. L'objectif ? Le pousser dans l'eau. Il serait plus docile. Sans voir le résultat , le panda tomba au sol sur le dos. Il se retourna vivement. Il fallait reprendre une position défensive. Si la stratégie de Siid échouait , il faudrait qu'il soit sur ses gardes. La contre attaque n'allait pas être de tous repos !



Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue40/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue69/800Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (69/800)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:54

Ryuusuke y avait beau y aller un peu fort il le faisait pour endurcir Panda-kun, pour lui montrer la puissance dévastatrice des ennemis qui l'attendent sur Grand-Line. Le jeune lieutenant avait envoyé balader le panda dans la mer en un coup dans les côtes, il pensait ne pas l'avoir blessé, mais il ne le voyait pas revenir à la surface et commençait à imaginer le pire. Cependant Panda-kun ressortit de l'eau en un bond et arriva jusque derrière lui. Ryuusuke était impatient de savoir ce qu'il allait essayer de faire. Tout à coup il posa les pattes avant au sol et donna un violent coup de pied avec ses deux pattes arrières. Si il espérait le battre sur une épreuve de force il se trompait lourdement, cependant il arriva à l'envoyer balader en l'air sans que Ryuusuke ne comprenne pourquoi et celui-ci fut envoyé en direction de la mer. S'il ne faisait rien rapidement le jeune blondinet allait atterrir dedans et perdre le combat. Il n'en n'était pas question, Ryuusuke se rééquilibra en l'air et actionna ses deux impact dial pour appliquer une force de poussée supérieure à celle que le Panda avait exercé sur lui quelques secondes auparavant.

Ryuusuke fut alors propulsé vers l'arrière, derrière le Panda. Celui-ci sourit bêtement, en effet il venait de comprendre ce qu'il venait de se passer, Panda-kun ayant une épaisse fourrure, il avait absorbé une grande quantité de d'eau de mer qui, quand il l'avait touché, avait inhibé l'effet de son fruit du démon et annulé sa force et résistance. Ryuusuke était maintenant très intéressé par Panda-kun, celui-ci apprenait très vite les leçons.

Ryuusuke repris alors son sérieux et se prépara à la contre-attaque. Pour lui l'objectif de cet attaque serait de contrer les sens sur développés du Panda. Il avait sa petite idée et disparu à nouveau en un claquement de doigts de la vue du Panda. Il passa près de celui-ci et planta violemment son sabre encore dans son fourreau dans le sable près de lui, afin que l'odeur l'attire tel un aimant et le déconcentre croyant ainsi qu'il serait à la place du sabre. Ryuusuke contourna rapidement le Panda pour qu'il ne puisse ni le sentir ni le voir et déclencha son attaque à distance en disant:


"Et non c'est par ici...Ryoku Ryoku no Lamento!"

Une onde de choc sortit alors du gant de Ryuusuke pour aller directement dans la direction du Panda, il y eu une explosion de sable puis un énorme nuage de poussière, Ryuusuke n'y voyais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue31/200Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (31/200)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:38

Encore au sol , Siid se releva face à la mer. Si Ryuu touchait l'eau , il faudrait éviter qu'il se noie. En même temps il y était pas aller avec le dos de la cuillère , alors pourquoi lui devrait y mettre les formes. Le voila donc face à la mer ... mais pas de Ryuu en vu ... Il avait déjà coulé ? Le panda en doutait quand même ... Où pouvait-il être ?

"Et non c'est par ici...Ryoku Ryoku no Lamento!"

Derrière lui ! Comment avait-il pu ... Rapidité ... discrétion. Une onde de choc sortit alors du gant de Ryuusuke pour aller directement dans la direction du Panda, il y eu une explosion de sable puis un énorme nuage de poussière, on n'y voyais plus rien... Siid avait pris l'onde de plein fouet. Elle était bien trop rapide pour espérer esquiver. L'explosion fut violente. Les grains de sables , aussi fin soit-il , lacéraient la peau de Siid à cause de la vitesse. Heureusement son pelage limitait le contact avec les grains. Il se redressa tant bien que mal. Il était légèrement blessé au bras droit , à l'épaule gauche et au niveau du flan droit. Ne voyant rien Siid essaya de retrouver l'odeur de savon que Ryuu portait sur lui. Il était donc en face de lui à huit mètre à peu près. Une attaque directe serai risquée , son adversaire était bien trop rapide , il fallait donc innové. Après deux sauts , le panda savait que Ryuu allait attendre une attaque par le ciel.

PAND' SPEED. À quatre patte le panda courrait vers son adversaire .Une fois visible , il enchaina avec un PANDA TACLE arrivant vers Ryuu , comme prévu , il esquiva d'un saut. Mais , comme prévu , l'animal se redressa immédiatement en empoignant la cheville de son adversaire. Il décida de continuer dans son élan en tournant sur lui même. PANDA TURN. Après plusieurs tours il lança Ryuu vers la mer de nouveau. Cette fois , Siid était persuadé qu'il finirait dans l'eau.

Alors que Ryuu était encore en vol , Siid lui lança ces mots :

"- Hey Ryuu , vu ta vitesse l'impact risque d'être extrêmement rude , imagine si tu retombais sur un Pirate ... Il aurait ... mal ... "

Fier de sa trouvaille , Siid cherchait un nom pour une future technique combinée avec Ryuu. Mais il fallait absolument se concentrer de nouveau. Le combat n'était terminé bien au contraire Ryuu semblait préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue40/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue69/800Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (69/800)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:42

Panda-kun en morflait visiblement, la fin du combat se faisait sentir, de plus Ryuusuke commençait à retrouver ses marques. Il fut néanmoins surpris à nouveau par le Panda, qui sortit en sautant vraiment haut du nuage de sable et fit un tacle que Ryuusuke esquiva d'un saut dans problèmes. Cependant le panda l'attrapa par la cheville, le fis tourner de sorte que Ryuusuke en soit déboussolé et l'envoya à nouveau vers la mer. La puissance avec laquelle Ryuusuke fut propulsé vers celle-ci était énorme, les dials impact ne serviraient à rien pour amortir la chute car il tomberai quoi qu'il arrive dans l'eau de mer. La seule solution pour ne pas perdre connaissance en rentrant dans l'eau était de la faire disparaître.

Comment faire disparaître l'eau? Là était la question, le lieutenant avait une idée derrière la tête pour cela, il colla ses deux poignets et ouvrit les mains en bac d'oiseau. Là il activa ses dials en disant:

"Double Impact!"

La mer se poussa alors de quelques mètres, mais la détonation fût telle que la garde civile n'allait pas tarder à arriver. Ryuusuke put alors amortir le choc et s'échapper de la mer avant que celle-ci ne récupère le territoire qu'elle avait perdue. Ryuusuke retomba à côté de son épée, la saisit alors et sauta pour atterrir avec fracas sur les épaules de Panda-kun, celui-ci fléchit les genoux sous la pression et Ryuusuke put s'installer confortablement sur son dos tout en ayant pris le temps de libérer son katana de on fourreau et tenant ainsi en joue le Panda, le bout de sa lame sur sa carotide. Il lui dit alors:

"Fin du combat, tu t'es bien débrouillé, mais je tiens à te préciser que je ne me suis pas battu à 50% de mes capacités sinon tu n'aurais pas pu me voir du combat! D'ailleurs il est temps de s'éclipser...Eyes of Celerity!"

En effet la garde civile venait d'arriver et avant que celle-ci ne n'ait le temps d'apercevoir la silhouette de Ryuusuke et Panda-kun, les deux hommes étaient sur le pont du Mélodia. Ryuusuke avait utilisé son déplacement quasi instantané en tenant le panda pour emmener les deux hommes sur le navire. On entendait les gardes dire que les fauteurs de troubles ne devaient pas être bien loin. Ryuusuke riait allègrement quand tout à coup Tanio arriva en disant à Ryuu et Panda-kun qu'ils allaient lever l'ancre... Ryuusuke lui dit qu'il allait pas tarder à l'aider mais il se tourna alors vers Panda-kun et lui dit:

"Deviens mon élève, si tu te fixes un but tu progressera plus vite que dans l'incertitude, de plus ce soir tu m'as montré que recevoir de beau gnons ne te faisait pas peur!"

Il checka Panda-kun et partit aider Tanio riant encore de la tête de la garde civile qui n'avait rien compris à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Left_bar_bleue31/200Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty_bar_bleue  (31/200)
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:36

Le panda commençait à fatiguer sérieusement. Mais le PANDA TURN avait l'air d'avoir l'effet escompté , Ryuu semblait en difficulté , il ne pouvait apparemment pas reproduire le même stratagème pour éviter la chute dans l'eau. Siid avait gagné ? Il eu un sourire de satisfaction. Mais Ryuu semblait vraiment ne pas vouloir abandonner si vite. Il mit ses deux mains en avant en collant ses deux poignets.

"-Double Impact!"

L'animal n'en revenait pas ses yeux. Une onde de choc était sorti des gants de Ryuu. Mais comment ? Ce n'était pourtant pas le pouvoir de son fruit du Démon ! ... " J'en ai marre de rien connaitre moi. " L'onde de choc , qui avait produit une détonation audible à plusieurs centaine de mètres , avait amorti la chute de Ryuu tout en repoussant la Mer. Ce qui permis à l'adversaire du panda de sauter sur la plage. Il avait réussi à atteindre la plage , exactement à coté de son sabre. Il l'empoigna et sauta sur les épaules de Siid , à une rapidité tel que l'animal était totalement impuissant. Sous le poids et la vitesse de Ryuu , Siid tomba genoux à terre. Le Nakama du Panda mit alors la lame sur la gorge de ce dernier. Il était totalement impuissant , si Ryuu avait voulus l'abattre ce serai chose faite.

"Fin du combat, tu t'es bien débrouillé, mais je tiens à te préciser que je ne me suis pas battu à 50% de mes capacités sinon tu n'aurais pas pu me voir du combat! D'ailleurs il est temps de s'éclipser...Eyes of Celerity!"

Ryuu rangea son Katana , prit Siid par le bras et couru sur le pont du Mélodia à une vitesse hallucinante. Les troupes de garde de la Terre Sainte , surement attirés par la détonation de tout à l'heure fouillaient la plage en vain. Cela faisait rire Ryuu , jusqu'à l'arrivé de Tanio. C'était le moment du départ. Ryuu se proposa d'aider le capitaine. Quand à Siid , il n'en avait plus vraiment la force. Il fixa son Nakama :

"-Deviens mon élève, si tu te fixes un but tu progressera plus vite que dans l'incertitude, de plus ce soir tu m'as montré que recevoir de beau gnons ne te faisait pas peur!"

Il accepta d'un signe de la tète et frappa la main de son nouveau sensei sans trop savoir pourquoi. Ryuu laissa Siid pour rejoindre Tanio. Le panda se leva tant bien que mal , il était épuisé. Il était grand temps de dormir , le jour allait se lever d'ici quelques heures. Dans un dernière effort le panda grimpa le long du grand mat , et s'endormit en regardant la mer depuis son poste de surveillance. Heureux de cet entrainement et fier d'avoir un nakama comme Ryuu dans son équipage.



Fin de RP.

+7 Xp Panda et Ryuusuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]   Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne! [PV: Siid Da Panda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une explication rationnelle? [Pv:Siid Da' Panda]
» Le Panda Rose, Trival [Validable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Melodia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser