Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edward "Barbe Blanche" Newgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward "Barbe Blanche" Newgate   Jeu 30 Sep 2010, 14:18

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Je suis belle et je l'affirme...donc oui j'ai lu
      Comment avez-vous découvert le forum ? Google
      Une suggestion ? Nop
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      Si tout se passe bien j'en aurais déjà un...



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Edward Newgate dit Barbe Blanche
      Âge : 72 ans
      Rang/Grade : Capitaine du Moby Dick et empereur des mers
      Métier(s) : Capitaine
      Arme(s) : Une lance et un fruit du démon
      Équipage : Moby Dick

      Description :
      Afin de décrire en profondeur ce personnage si complexe qu’est Edward Newgate nous allons séparer cette description en deux parties. Une description physique et une description morale.

      Description Physique :

      Barbe Blanche est un être que l’on peut qualifier de prédominant, il n’est pas le genre de personne qui passe inaperçue. Pour le décrire plus en détails, Edward est un homme d’environ 3 mètres au moins (au regard de ses compagnons il les surpasse et pas juste d’une tête), son teint de peau pâle nous démontre l’âge avancé de l’empereur qui doit avoisiner les 70 ans. Mais ne vous fiez pas à son âge, car malgré cela son corps est finement sculpté dans le marbre, chaque muscle est parfaitement dessiné et bien visible, on dit qu’il est l’homme le plus fort du monde capable d’arrêter à une main son fameux navire Moby Dick et de se confronter sans mal avec un géant dans un combat à mains nues. Edward Newgate est un vétéran son corps est meurtri par les batailles passées, de longues cicatrices parsèment son torse souvent exposé à la vue de tout le monde (peut être dans le but d’impressionner), nous ignorons d’où elles proviennent mais nous savons qu’il a déjà croisé le fer avec le roi des Pirates Gol D Roger, cela provient peut être de là.
      Néanmoins l’âge a raison de ce pirate, lorsqu’il ne se bat pas, il est attaché à une machine lui permettant de respirer et diverses perfusions lui permettent de se sentir mieux et d’oublier les diverses douleurs qui viennent le hanter lorsqu’il fait trop d’activité physique. Son cœur lui aussi est atteint et il lui arrive d’avoir une douleur profonde, tel un coup de poignard qui l’empêche de bouger pendant quelques secondes.

      Par ailleurs il possède de nombreux signes bien particuliers, à commencer par sa moustache en forme de clair de lune, de couleur blanchâtre, elle traverse son long visage et aiguise son sourire narquois.
      Il possède sur sa tête un bandana noir qui recouvre son crâne probablement chauve, ajouté à cela un long manteau blanc, qui est posé nonchalamment sur ses larges épaules, donnant un effet d’empereur tel un Napoléon des mers.

      Armé de sa fidèle lance, Edward Newgate possède de nombreuses capacités, à commencer par son fruit du démon, considéré comme l’un des plus puissant, Gura Gura No Mi. Avec ce fruit, Barbe Blanche peut créer des tsunamis en brisant l’air comme si c’était du ver, il peut alors créer divers tsunamis, renverser la mer, créer des vagues énormes…En clair, tel Poséidon, Barbe Blanche est le maitre des océans, mais cela ne va pas se faire sans difficultés, au contraire cela demande un certain effort qui éprouve notre empereur des mers.

      Description morale :

      Barbe Blanche est un personnage complexe, sa personnalité possède deux facettes vraiment distinctes, la première est celle que la plupart du monde a de lui, celle d’un conquérant, un empereur des mers, cet être aux tendances révolutionnaires qui terrorise les mers.

      Cette image que l’on a de lui est vraie ou du moins l’était. A l’apogée de sa gloire Edward Newgate était un pirate sans merci, un homme qui ne régulait devant rien, et qui a laissé derrière lui de nombreux villages brûlés et de nombreux bateaux coulés. Cela avec toujours un profond honneur et respect, il évitera toujours de tuer des enfants ou des femmes, certes certains membres de son équipage l’ont peut être déjà fait mais jamais sous sa surveillance.
      Si Barbe Blanche a réussit à s’imposer comme un empereur ce n’est pas seulement grâce à ses capacités physiques, mais également les diverses stratégies qu’il est capable de mettre en place, c’est un fin stratège rarement reconnu comme tel à cause de son apparence.
      La marine représente un ensemble de règles auxquelles il ne peut se soumettre, être un affranchi lui permet de se sentir libre, c’est cela qui l’a mené à la piraterie. Le jeune Edward Newgate était un jeune pirate rêveur, regardant l’horizon à la recherche d’une quelconque aventure.

      Il y a après cette autre parcelle de sa personnalité, celle de père…. Tout les membres de son équipage vous le diront, Edward Newgate est comme un père et son équipages ses fils, il prend soin d’eux comme tel… Il donnerait sa vie pour un membre de son équipage, incapable de leur en vouloir (quand l’erreur n’est pas trop grave bien évidemment).
      Newgate est ce genre de pirate qui considère ses nakamas comme sa seule et unique famille, à son âge elle est donc sa raison de vivre, sa seule et unique raison de vivre, il ne lui reste plus rien d’autre, One Piece il l’a abandonné depuis longtemps, il sait qu’il représente un certain équilibre sur les mers et que s’il venait à disparaitre alors le chaos s’emparerait des mers et du nouveau monde.

      Edward Newgate préfère à bien des égards sacrifier son empire pour ses idéaux, mourir pour ces idées qui lui sont chères, car ce sont ces mêmes idées qui lui ont permit d’en arriver là.

      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)


Dernière édition par nobody le Ven 01 Oct 2010, 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward "Barbe Blanche" Newgate   Jeu 30 Sep 2010, 14:18

réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward "Barbe Blanche" Newgate   Jeu 30 Sep 2010, 14:19

réservé au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Edward "Barbe Blanche" Newgate   Jeu 21 Oct 2010, 12:01

Du nouveau Mister? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Edward "Barbe Blanche" Newgate   Dim 31 Oct 2010, 00:50

Bon, je déplace puisque qu'apparemment c'est mort =o

Il pourra reprendre si jamais il revient.

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward "Barbe Blanche" Newgate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward "Barbe Blanche" Newgate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Gromin Barbe rousse [Soldat]
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: