Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Welkin Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welkin Takeda
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 15
Equipage : Valkyrur.
Inscrit le : 25/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Aucun pour le moment.
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Welkin Takeda   Sam 02 Oct 2010, 12:48

WelkinTakeda

Pour les amoureux de la nature, pour ceux qui placent leurs convictions au détriment de leurs vie, Ao Suparouhāku est là.

Première partie

• Avez-vous lu les règles ? Oui, Kama mange des chips ! (ou pas..).
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site.
• Une suggestion ? Trouver un moyen d'attirer plus de Marines peut être.
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Je dirais pourquoi pas, je n'ai aucun qui me vient en tête alors surprenez moi.

Seconde partie : le personnage.

• Nom et Prénom : Welkin Takeda, surnommé Ao Suparouhāku [Épervier Bleu]
• Âge : 28 ans.
• Rang/Grade : Commandants.
• Métier(s) : Archéologue/ Bretteur.
• Arme(s) : "Senjôtake" qui est un sabre de très bonne manufacture dont la lame est des plus tranchantes ainsi qu'un pistolet à silex familiale d'une grande valeur sentimentale.
• Équipage : Valkyrur.

• Description : Welkin est un jeune homme assez fascinant, commençons tout d'abord par son aspect extérieur, son physique. Il est doté d'une taille raisonnable, dans les environs de 1m81 pour 72 kilos. Il ne possède donc pas un physique très imposant, cependant, il subit très régulièrement des entrainements ce qui le dote quand même d'une masse musculaire assez respectable mais qui ne se remarque pas forcément avec des vêtements. Ses cheveux sont d'un brun plutôt clair, ils sont d'ailleurs assez courts et concernant sa coupe de cheveux, elle est plutôt simple car il ne se soucie pas vraiment de son look. Il possède un visage très fin, une peau assez délicate sans aucun signe apparent de pilosité ainsi que des yeux teintés d'un brun foncé contrairement à la couleur de ses cheveux. Pour détailler son style vestimentaire, on pourrait dire qu'il arrive à se distinguer de la plupart des marines. En effet, en dessous de son manteau de commandant de la Marine, il porte une tenue d'officier assez particulière qui ne ressemble nullement à toutes celles que l'on a l'habitude de voir. Son fameux uniforme est entièrement bleu avec deux grandes rayures rouges verticales, sur chaque côté de l'habit, plus précisément près de chaque épaule, Welkin possède deux emblèmes distincts. Le premier représentant les armoiries de sa famille et l'autre le symbole religieux qui le relie à son île, il arbore fièrement ces deux pièces comme symbole de ses convictions. Sinon pour décrire brièvement ce qui manque, cela reste assez banale, il possède de grandes paires de bottes et porte très souvent des gants. En parlant d'accessoires, il ne se sépare jamais de son sabre "Senjôtake" qu'il a hérité de son défunt père ainsi qu'un vieux pistolet à silex très ancien qui est transmis dans sa famille depuis des générations. Il porte quasiment toujours autour du cou une petite sacoche en forme de bloc note, cela lui sert parfois à développer des tactiques directement sur le champ de bataille en faisant de petites simulations sur papier. C'est une personne très équipé, en effet, il a toujours des outils de navigation sur lui afin de pouvoir se situer en permanence. Parmi ces objets on y retrouve notamment, une boussole, des Log Poses indiquant certains endroits importants ainsi que quelques cartes maritimes.

Passons désormais à la partie psychologique qui comporte son caractère ainsi que son comportement de tous les jours, Welkin est un fier marine qui aime faire respecter l'ordre et la Justice. C'est un officier au comportement assez passif au final, on lui reproche souvent d'être trop calme face à certaines situations. Il garde toujours son sang froid, peu importe la situation, sa qualité principale et qui lui a valu d'être à ce poste est d'être un très grand stratège. Sa vision du combat est très poussé, il évalue la situation et prévoit en contrepartie des plans stratégiques. Il aime suivre la situation pour voir comment le déroulement des choses se produit par rapport à ses plans d'origines, il n'aime pas la facilité. Il n'est absolument pas habité par un quelconque sentiment de cruauté, il laisse toujours une chance de reddition à ses adversaires, s'il peut finir un conflit sans recourir aux armes alors il votera pour cette solution là. Il a ses principes, ce n'est pas un gentleman comme on en voit si souvent mais il ne pourrait par exemple pas se permettre de lever la main sur une femme, pareil pour la violence envers des enfants, il ne tolère pas ça. C'est un très grand amoureux de la nature, il préfère largement cette dernière par rapport aux villes. Il lui arrive plusieurs fois de s'arrêter quelque part afin de faire plusieurs croquis d'animaux ou autres paysages fascinants à ses yeux. Quand il cherche un peu de repos ou à se changer les idées, il se dirige vers une foret calme et paisible avec si possible de petites rivières. Pour finalisé un peu tout ça, Welkin est quelqu'un de calme et intelligent ayant des idéaux de Justice, il ne tolère pas le manque de respect ainsi que la violence humaine.


• Histoire :


Welkin Takeda naquit sur l' île Sanadô, quelque part dans North Blue. Son enfance ne fut malheureusement pas facile, étant assez solitaire et par nature pas très bavard, les autres enfants le mettait à l'écart. Il ne s'apitoyait pas pour autant sur son sort, il avait la chance d'avoir de très bons parents qui l'aimait plus que tout. Il vivait en compagnie de sa mère qui était historienne de profession, douce et calme par nature, elle était l'une des personne les plus respectées au village pour son savoir avant tout. De son côté, son père était un très grand colonel de la Marine assez reconnu et qui parcourait les mers. Ce dernier n'était que très rarement de passage aux alentours de North Blue, Welkin ne le voyait donc que très rarement. Cela ne le dérangeait pas au fond, il était triste de ne pas l'avoir après de lui mais de d'un autre côté, il lui avait toujours enseigné le fait de toujours rester juste et bon, il comprenait donc la situation vis à vis de son père. En parlant de son père, Alkor était un très grand homme qui maniait le sabre à la perfection, il disait toujours qu'un homme se devait de protéger les innocents. Mise à part le fait que les gens le respectait en partie à cause de sa force, il était doté d'un coeur en or, son fils le prenait comme modèle depuis qu'il était tout petit. Le petit Welkin s'exerçait au maniement du sabre dès l'âge de 8 ans, il fait siens les idéaux de son père et souhaite de tout son être suivre ses traces et devenir ainsi un Marine respecté et bon. L'île de Sanado était resplendissante de part ses belles rivières ainsi que la végétation omni présente jusqu'aux immenses cascades, notre petit bonhomme adorait s'aventurer à l'extérieur de son village natal pour contempler la nature. Welkin était un enfant très intelligent, sa maturité ainsi que son QI étaient bien plus développés que la plupart des enfants.

Il avait hérité de la passion de ses deux parents, entre autre son intérêt pour le maniement du sabre ainsi que la connaissance des faits historiques du monde entier. Mise à part ses deux passions, il aimait la nature et venait souvent se promener ainsi que se détendre sur l'herbe auprès d'une rivière. N'ayant aucun ami, il passait la plupart de son temps dans la foret afin de se reposer et de s'entrainer à l'art du sabre tout en écoutant sa tendre mère lui raconté les histoires d'anciennes civilisations depuis longtemps disparues. Son village était paisible, ils vivaient principalement de la cueillette ainsi que de la pêche, l'île étant assez reculé des autres, la présence de pirates dans les environs n'était que peu probable. Les années passèrent, Welkin devint un grand jeune homme doté d'un grand savoir vivre. Il avait acquis avec l'âge un très grand savoir à propos de l'histoire de ce monde, le siècle oublié l'intriguait énormément mais malheureusement le gouvernement interdisait l'étude de celui-ci. Sa mère lui avait raconter un jour un mythe concernant l'existence de mystérieuses pierres appelées "Ponéglyphes". Malgré l'avertissement, il était décider à les trouvés afin de comprendre les événements passés. Son corps avait lui aussi subit des changements avec le temps, le maniement du sabre exigeait une certaine condition physique, condition qu'il avait acquis avec ces années d'entrainements. Un jour, un navire de la Marine accosta sur l'île, en apprenant la nouvelle Welkin s'empressa de rejoindre les côtes en espérant revoir son père. Cela faisait maintenant 15 ans qu'il n'était pas revenu et que sa famille restait sans nouvelle de lui, plus il se rapprochait du navire plus son coeur battait fort. Une fois arrivé, il aperçu plusieurs Marines débarqués sur l'île avec à leurs tête une personne à l'allure d'un haut gradé. S'avançant vers celui-ci afin de lui demander s'il connaissait son père, Alkor. Une fois le dialogue engagé avec le Marine, il s'aperçu bien vite qu'il le connaissait très bien et qu'ils étaient même compagnons de par le passé. Il ne venait malheureusement pas annoncer son retour mais était porteur d'une triste nouvelle, quand il apprit qu'il s'agissait de son propre fils. Le Marine lui raconta tout, comment son père avait péris face à des pirates lors d'une mission dangereuse de sauvetage. Il avait infiltré seul le navire pirate, puis discrètement s'est débarrassé de quelques vigies et libéra les otages, malheureusement pendant que les otages étaient secourus à bord d'une chaloupe. Un pirate aperçu la scène et déclencha l'alerte, Alkor était encore sur le navire car il devait passer en dernier. La vie des otages était plus importe que la sienne à ses yeux, il y avait des mères avec leurs enfants de plus. Une fois tout le monde à bord, une ruée de pirates se dirigeaient vers la position du Marine qui s'apprêtait désormais à partir. Il prit son pistolet et tira quelques rafales en direction de ses assaillants, pendant cette action il sauta dans la chaloupe et commença à partir avec les otages. Pendant la traversé les pirates tiraient sur eux avec des pistolets, Alkor s'était placer devant les gens afin de les protégés, ce fut malheureusement pour lui sa dernière action. Plusieurs balles atteignirent malheureusement certains points vitaux de son corps, une fois le sauvetage réussis et les civils mit en lieux sûr à bord de leur navire de guerre. Le Marine gisant et agonisant désormais au sol appela son meilleur ami, il savait déjà à ce moment là qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Dans un dernier soupire, il lui confia son sabre ainsi que son fameux pistolet, lui confiant qu'il voudrait qu'il les remettes à son fils et qu'enfin il transmette un dernier message à sa famille.

"Dit leurs que je les aimes, durant toutes ces années il n'y a pas un seul jour ou je n'ai cesser de pensé à eux. Remet ces deux objets à mon fils, il reprendra le flambeau car je sais qu'il en sera capable".


Ce fût ses derniers mots, Welkin qui recevait à présent les armes de son père n'en revenait toujours pas, la mort de son père semblait lui avoir laisser un arrière gout amer. Sortant la fameuse lame de son fourreau, il se voyait au travers du reflet de l'arme, son visage de départ finis par se transformé à l'image de son père adoré. Il eut un moment d'hésitation en voyant les marines repartir, il remit la lame dans son fourreau et appela le Marine tout en courant vers lui, il lui apprit son désir de s'engager dans la marine et de suivre les traces de son père. N'ayant aucune raison de refuser, il accepta l'offre du jeune homme et le prit sous son aile comme nouvelle recrue. Welkin fit ses adieux à sa famille ainsi qu'aux villageois, une fois à bord, il observait avec un grand sentiment profond son île natale qui devenait à présent de plus en plus petite. Il allait enfin commencer son voyage, il espérait devenir un jour aussi respectable que son père l'était et que de là haut depuis le ciel celui-ci serait fier de lui. Les années passèrent et Welkin avait désormais 28 ans, il était doté d'une assez grande renommé dans son secteur car il avait sût agir intelligemment lors de certaines missions à risques. Malgré le fait qu'il était bretteur, il préférait largement conclure le succès des mission sans en arriver aux armes. Le cerveau plutôt que les muscles, c'était une devise qui lui allait à merveille. Ses exploits parvinrent aux oreilles de ses supérieurs hiérarchiques, il devint alors Commandant. On ne voyait pas quelqu'un d'aussi jeune atteindre un grade si haut en si peu de temps, il naviguait désormais avec son propre équipage en exécutant les ordres de mission qu'on lui confiait.


• Test RP :

Le Commandant Welkin naviguait aujourd'hui à travers Grand Line à bord de son navire le "Odin", le Quartier Général de la marine lui avait confier une mission. Apparemment une île avait lancé un appel d'urgence qui sollicitait l'intervention immédiate de la marine, un groupe de pirates avait envahis la ville et prit possession des lieux. Dans un premier temps nous devions évaluer la situation, ensuite agir rapidement et efficacement, la situation idéal pour notre grand stratège. On faisait souvent appel à lui pour ce genre de mission, ses taux de réussites étaient des plus élevés. Il ordonna à ses hommes de freiner leurs avancés, il fallait rester le plus discret possible et le fait de trop se rapprocher d'avantage de l'île risquerait de compromettre la mission de discrétion. Les pirates pourraient devenir violents avec leurs otages en sachant que la marine s'apprêtait à lancer une offensive, les pertes civils sont à éviter. Il n'y avait apparemment que deux accès à l'île en question, elle était entourée de grandes roches à l'exception de deux baies, l'une à l'extrémité de l'île par rapport à l'autre. On apercevait de notre position le navire qui avait emmené ses pirates jusqu'ici, il était accosté à l'une des deux baies, celle à l'ouest. Il était vitale qu'ils ne puissent plus repartir ni ouvrir le feu sur le navire marine, donc coulé le navire s'avérait être une priorité, cependant le Commandant n'était pas si naïf. Rien ne nous garantissait que des otages ne seraient pas enfermés à son bord, un simple d'esprit aurait immédiatement ouvert le feu et tenter de reprendre l'île par la force ce qui ne ferait que d'engendrer d'avantages de pertes du côté civil et marine. La vie de ses matelots était importante à ses yeux, avant d'être des soldats ils étaient avant tout des êtres humains avec des familles pour la plupart. Welkin envoya deux canots avec un bataillon de soldats pour chaque , il embarqua à bord du deuxième, les deux embarcations allaient atteindre chacune une baie afin de sécuriser le périmètre. Le bataillon sous les ordres direct du Commandant se dirigeait vers celle occupée par le navire ennemi, ils posèrent alors discrètement pieds au sol sans faire trop de bruit. Sur le navire principal, on avait reçu l'ordre d'ouvrir le feu seulement suite au signal du Commandant, sans son accord on devait tenir nos positions. Welkin qui avait un genou à terre était masqué par l'imposant navire des pirates, après avoir analysé les lieux il s'aperçu bien vite que l'endroit était peu surveiller. Il n'y avait que deux hommes pour garder le pont qui reliait l'entrée du navire au sol de la petite plage, étrangement leurs positions faisaient face à l'ile comme pour repousser des villageois qui tenteraient de rejoindre ces lieux. Cela arrangeait notre homme de la Marine, car il pourra donc s'immiscé discrètement derrière eux afin de les surprendre. D'un signe de la main, il ordonna à ses hommes de restés en retrait, après qu'ils comprirent le message il commença à s'avancer très habilement pas à pas vers les vigies. Prenant son sabre sans le sortir de son fourreau, une fois une certaine distance atteinte il décida d'entreprendre un course rapide afin de les interceptés. Le bruit éveilla l'attention des gardes qui aperçurent le Commandant, cependant il était déjà trop tard car il avait réussit à les assommés avec des mouvements rapides et précis. Une fois les deux pirates mis hors d'était de nuire, il ordonna à son bataillon de s'emparer du navire, au même moment il prit un Den Den Mushi en main et appela la seconde équipe.


"Equipe numéros 2, ici le Commandant Welkin. Je vous ordonnes de vous dirigés vers la ville et de reprendre la situation en mains, nous allons les surprendre sur deux flancs, terminer."

Une fois avoir raccroché après avoir ordonner l'assaut, il couru vers le fameux village à partir de sa position. Il avait prit cette initiative car il était évident avoir après observer les lieux que le navire ne possédait pas grand monde. Du coups le bataillon sur place suffirait, arrivé devant la ville qui semblait à première vue déserte, il se cacha dans une petite ruelle en attendant de voir la circulation des gens. Comme personne ne semblait décider à se montrer, il se dirigea discrètement vers la place principale. plusieurs groupes d'otages étaient attachés et rassemblés autour de la fontaine qui était centré au milieu de cette grande place. Une quinzaine de pirates qui étaient armés d'armes à feu se trouvaient sur place, ces maudits brigands détenaient même des enfants en otages. Cela était inadmissible et inhumain de leurs parts, cependant il n'était pas question de les tuer par vengeance. Ils seront jugés et condamnés devant un jury pour leurs faits, ils croupiront le restant de leurs vie derrières les barreaux afin de méditer sur leurs actes irréfléchis. Un entendit un énorme raffut de l'autre côté de la place, la deuxième équipe était arrivé sur place et ouvrait le feu sur les pirates. Le groupe de la place avait entendu toute cette agitation, quelques hommes partirent afin de voir ce qu'il se passait. Ils semblaient désemparés, ce fût à ce moment précis que je jugea utile de les surprendre d'avantages. En appelant l'équipe numéro 1 afin de constater la situation actuel là-bas, je reçu la confirmation que les lieux étaient désormais sous contrôles et qu'ils avaient désertés le navire. Une fois ce détail régler, j'ordonnai au navire principal de couler leur bateau, dès le signal donné ils ouvrirent le feu sur le navire. D'énormes explosions retentirent au bord de l'île, comme cela provenait de leur navire, tous les pirates de la place se mobilisèrent afin de rejoindre le lieux de ces fameuses perturbations. Au moment ou il désertèrent la place, je m'empressai alors à toute vitesse de libérer les otages.

"Est ce que tout le monde va bien? Je suis de la Marine, ne craignez rien nous sommes sur le coups. Veuillez me suivre sans plus attendre, les lieux ne sont pas stables pour le moment."

Il n'y avait à première vue aucun blessé parmi eux, je les conduisait de ce pas vers une petite foret non loin de la ville. Je demandais à présent à mes hommes si la situation exigeait son aide, la réponse fut négative. Toute l'île était passé sous le contrôle de ses hommes, les pirates n'étaient au final pas si nombreux que ça. Welkin laissa s'échapper un léger soupire, le fait qu'il n'y est pas eut de perte civil le rassura. La mission était une réussite totale, on escortait désormais les pirates qui étaient menottés à bord de notre navire. Le Commandant se tenait sur le côté, observant ces brigands avec attention. Soudain un marine cria à l'aide, le dirigeant des opérations se retourna brusquement. Un pirate qui était rester caché avait prit un matelot en otage en le menaçant de son arme. Welkin leva les bras en l'air tout en jetant un regard particulier envers ses hommes, ils comprirent le message et baissaient leurs armes. Le criminel semblait stressé, son corps tremblait tant son émotion était forte, un individu dans cet état était dangereux car il pouvait faire feu à tout moment. Je me dirigeait très calmement vers lui tout en maintenant mes bras en l'air et bien visibles, mon expression de visage semblait calme et ne portait aucune sorte d'intention en terme de menace.

"Ne commet pas d'acte irréfléchis petit, tu n'as aucune échappatoire. Toute la zone est sous contrôle, allons, baisse ton arme.
N'aggrave pas d'avantage ton cas, tu risquerait de compromettre définitivement ta vie ainsi que celle de cet homme."


L'homme était de plus en plus agité, soudain sous un effet de nerf il tira en direction du Commandant par peur. celui-ci ne bougea pas d'un pouce, la balle effleura sa joue gauche qui commençait désormais à saignée. Suite à cette excès de peur, le pirate était désemparé et semblait pensif, Welkin qui avait garder son sang froid profita de cette occasion pour se rué rapidement sur lui. Il attrapa la main armé de l'homme et la releva avec force dans les airs, ne lâchant pas son emprise tout en resserrant d'avantage avec sa force. Le pirate ne tarda pas à lâché son arme sous l'effet de la douleur, puis s'écroula au sol suite à un grand coups que le Commandant venait de lui porté à son estomac. Il ordonna à ses hommes de l'emmené, puis avec un petit foulard il stoppa l'écoulement de sang provenant de sa joue. Il aurait pu mourir suite à ce moment des plus délicats, c'était dans ce genre de situation ou la vie d'une personne était en jeux qu'il ne fallait pas hésité. Au fond de lui, il savait que son père aurait agit de la même façon. Il n'était pas Marine pour rien, on ne nait pas Marine, on le devient grâce à ses idéaux.

Tout en quittant l'île avec ses hommes, Welkin repensa à son père, un léger sourire s'accompagna ensuite quand il regardait la mer. Il venait de réussir une nouvelle fois, une mission qu'on lui avait confié, il était évident qu'il avait de l'avenir et que tant qu'il garderas en tête ses objectifs, rien et personne ne pourra lui arraché ses rêves. Une fois de retour au quartier général de la Marine, il laissa quartier libre à ses hommes car ils l'avaient bien mérité. Il resserrait fortement ses gants tout en marchant sur les longues marchent, une voix assez distante l'interpella alors à ce moment précis. Il s'agissait là d'un Colonel qui venait de l'apercevoir, ce dernier venait d'apprendre la réussite de la mission auquel Welkin était affecté. Une fois face à lui, le Commandant s'arrêta net tout en gardant un sourire afin de saluer son ami. Lui serrant la main afin de le féliciter, le Colonel commença alors à sortir plusieurs compliments, notre jeune homme semblait presque insensible à la flatterie de son opposant. Continuant sa marche en ignorant les propos de son supérieur hiérarchique, quand soudain il s'arrêta en haut des marches et jeta alors un regard vers le Colonel.


"Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais bien mes hommes, ils se sont montrés courageux face au danger et n'ont pas flanchés une seule seconde. Mon travail était d'éviter
le plus de perte des deux côtés, je dois avouer que le bilan est assez positif. Sur ce, je vais te laisser et ainsi retourner à mes quartiers afin de me reposer un peu."


Non seulement il était sincère et exempté de vantardise mais il était habité par une très grande bonté, ce n'était pas pour rien que son équipage lui vouait un tel respect malgré son âge. Le Colonel qui voyait son compatriote partir à vu d'oeil laissa s'échapper un grand sourire, c'était de jeunes talents comme lui qu'il fallait à la Marine et ça il le savait et en était plutôt fier. Dans les couloirs le menant à sa chambre, Welkin aperçu plusieurs jeunes matelots qui étaient de corvées, ils ne le lâchaient pas du regard. Pour de jeunes Marines comme eux, Welkin était un modèle de respect et d'autorité, ils avaient de l'affection pour lui. Notre jeune Commandant remarqua très vite toute l'attention qu'ils éprouvèrent à son égard, il leur répondit par un clin d'oeil afin de les encouragés à continuer leurs efforts. Une fois arrivé à ses quartiers, Welkin se relâcha, en déposant la plupart de ses objets et en enlevant son manteau. Il ouvrit à présent la fenêtre afin d'aérer un peu la pièce, il aimait par ailleurs observer les mouette dans ce beau ciel bleu. Le temps était parfait, la journée avait été bonne pour lui ce qui lui rendit très vite de bonne humeur. Il se demandait quel genre de périples il allait devoir traversé la prochaine fois, il prévoyait depuis longtemps de naviguer avec son équipage vers d'autres mers afin d'explorer ce vaste monde. Il sentait que ce moment venait d'arriver, une fois le jour de repos finis, il se lancerait à présent sur l'immensité de l'océan afin de parcourir les diverses îles. Avec un peu de chance il trouvera peut être sur son chemin des indices sur ses fameux ponéglyphes, un rêve de pouvoir en étudier un le parcourait depuis des lustres.


_________________


Dernière édition par Smokette le Dim 03 Oct 2010, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Welkin Takeda   Dim 03 Oct 2010, 17:58

Bon alors pas trop de soucis sur la fiche, mais avant de parler des poneglyphes je vais devoir te demander de changer de pseudo pour ton perso, en effet nous avons déjà un "Kin Taka" dans la Marine, et "Kon Taka" risque plus de porter a confusion qu'autre chose ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welkin Takeda
Commandant
Commandant
avatar

Nbre de messages : 15
Equipage : Valkyrur.
Inscrit le : 25/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Fruit du Démon : Aucun pour le moment.
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Welkin Takeda   Dim 03 Oct 2010, 19:17

Voilà c'est fait, désolé de la gêne occasionnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Welkin Takeda   Lun 11 Oct 2010, 17:00

Bon et bien validé comme Commandant Marine o/ Bienvenue parmi nous Welkin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welkin Takeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welkin Takeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya Takeda
» La mort de Takeda Shingen (1574)
» Fiche technique de Takeda Hiruma
» L'arrivée de Takeda Hiruma
» Clan Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: