Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche d'Azel   Jeu 29 Mai 2008, 15:32

Nom et Prénom : Azel.
Âge : La vingtaine.
Rang : Pirate...
Métier : Pas de spécialité précise...
Arme : Son corps.
Équipage : Aucun.
Fruit du démon : Tan'so Tan'so no Mi. (si accepté) Type Paramécia.
Permet de faire ressortir le carbone contenu dans le corps pour former un exosquelette extrêmement dur.

Description : Grand et svelte, Azel impressionne par sa carrure et par sa prestance de mauvais garçon, d'autant que sa musculature saillante ne laisse personne indifférent, surtout que l'on sait ce n'est pas pour de la frime. Teint pâle, chevelure brune taillée en pointes, yeux jaunes de prédateur et sourire carnassier arborant des dents aussi aiguisées que celles d'un requin, la froideur de ses traits rend charismatique le personnage. Arborant ses éternelles lunettes de soleil rondes qui lui vont à ravir, il n'hésite pas à faire preuve d'excentricité, cela se voit dans son look chic. Avare, séducteur, téméraire et légèrement psychotique, ce jeune homme impulsif est un comique dans l'âme, même si il n'y que lui pour apprécier son humour dérisoire ou excentrique. Réfléchis, calculateur et manipulateur, tel est Azel. Véritable casse-cou, il se jette volontiers dans la bagarre, seulement quand cela l'arrange, étant quelque peu paresseux sur les bords... En dehors de cela, il aime les femmes par dessus tout, la musique et la tranquillité, en dehors de ce que l'on peut penser.

Histoire : Né sur une île de North Blue nommée Calipsoo, Azel n'a pas vraiment d'histoire, enfin c'est ce qu'il veut faire croire. Sur cette île du nom de Calipsoo siégeait un centre de recherches avancées consacré à l'expérimentation biologique d'êtres-humains, dirigé par des anciens chercheurs agissant à la solde du Gouvernement. Ainsi naquit réellement Azel, ce pseudonyme n'étant en réalité que son nom de code génétique, il avait vu le jour grâce à une combinaison hasardeuse de plusieurs échantillons sanguins. Ainsi l'on testa divers expériences risquées sur le corps du jeune garçon que l'on pouvait considérer comme un clone. Étonnement, il parvint à survivre à tous les traitements et ses aptitudes d'adaptation étaient véritablement incroyables. Les chercheurs qui menaient les expériences étaient quant à eux dans l'inégalité la plus totale, élaborant des êtres impurs depuis des années sans que le Gouvernement Mondial n'en ait connaissance, une faille se créa un beau jour, un mouchard avait filtré et la plus grande autorité du monde se mit à investir la mystérieuse Calipsoo.
Entre effroi et effarement, les intervenants de la Marine trouvèrent sur les lieux un spectacle horrible, des expériences ratées et d'autres abouties mais une seule ayant une apparence humaine, Azel. Les ordres furent immédiatement donnés afin d'éviter le scandale, en quelques heures le Buster Call arriva aux devants de l'île et bombarda précipitamment la terre de Calipsoo. Les chercheurs moururent dans le laboratoire souterrain, Azel fut prématurément libéré, ce jour, il trouva au sol les lunettes d'un de ses créateur et s'en empara... seul survivant, miraculé, Calipsoo était rayée de la carte et il en était le seul rescapé. Parvenant à regagner l'île voisine en s'emparant d'une vieille embarcation encore valide, il atterrit à Nameoiko, une ville dépravée ou le vice règne.
Là-bas, il fut adopté par un jeune prostituée, amené à vivre dans un bordel, il fut invité à fréquenter ce genre d'endroits malsains, apprenant à survivre, il devint à dur à cuire destiné à suivre sa voie, celle d'un forban sanguinaire et avide de tous les plaisirs que le monde a à offrir à sa personne exceptionnelle.
Dans son adolescence, alors que sa renommée à Name n'était plus à faire, un équipage de pirates réputé en North Blue tenta de s'emparer de l'île et des filles de joie, dans le but de fêter la trouvaille de leur butin exceptionnel : un fruit du démon. Ayant une connaissance abrupte de ces étranges fruits divins ou démoniaques, Azel n'hésita pas une seconde à intervenir et à littéralement dérouiller les boucaniers pour s'emparer de leur butin, l'ingurgitant aussitôt sans même savoir quelles capacités il obtiendrait en faisant cela. Découvrant ses incroyables pouvoirs en même temps qu'il envoya en orbite les flibustiers détroussés, sa renommée ne fit que croître, depuis, il est considéré comme le patron sur Nameoiko et il ne compte pas s'arrêter là, bien au contraire...

Les démons du passé finissent toujours par revenir, il est le démon.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Azel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: