Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsuo l'âme perdu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natsuo l'âme perdu ....   Sam 02 Oct 2010, 18:00


Soyer heureux et ne pleurer pas

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Code Bon, signé Jason
      Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchait juste un petit forum de one piece tranquille et je suis tomber sur vous .
      Une suggestion ?/
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… je c'est pas du tous .



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Natsuo Tanacka
      Âge : 16 ans
      Rang/Grade : le grade de Civil G me suffira pour commencer
      Métier(s) :
      Arme(s) : un katana
      Équipage :

      Description :.
      Bien voici la description de Natsuo Tanacka . C'est une personne très timide qui est aussi un grand peureux , il est très rêveurs et près à tous pour devenir un pirate , il n'est pas le plus impressionnant pirate , il ne fait que 1 m 67 pour un poids de 49 kg . On le surnomme le bleu à cause de sa couleur de cheveux qui varie par le types de lumière , parfois ils sont vert et d'autre fois bleu , bleu tous comme c'est yeux d'un bleu clair mais qui varie eux aussi à la lumière et devienne vert . Sont caractère fait qu'il dit parfois des choses qui n'intéresse que lui et qui ennuis tous le monde , mais il n'empêche qu'il est gentils et toujours prés à aider les autre se qui fait de lui un matelot qui restera toujours fidèle à son capitaine et toujours la pour les pirates qui on besoin de lui . Il n'empêche que sa gentillesse lui fait parfois faux bon et l'entraine dans de sérieux problème qui on fait que plus aucun équipage na voulu de lui . Lorsqu'il se met en colère il sort son katana et ne laisse aucune chance à ses ennemi qui l'apprenne bien trop tard , même si il n'est pas le plus fort , il veut juste progresser pour pouvoir un jours devenir capitaine d'un bateaux pirate .Mais on le surnomme aussi l'âme perdu car depuis qu'il à fait à tuer son précédent équipage par inadvertance l'on raconte que sont âme et son esprit serait perdu dans la tristesse , mais rare sont ce qui on put voir cette facette de son caractère qu'il garde bien au font de lui et qui ne sort que très rarement . Il porte aussi un bonnet que c'est parent lui on offert quant il était petit et depuis il ne l'enlève jamais . Nous ne savons rien d'autre sur sont caractère j'espère que sa vous aura appris à mieux le connaitre, sinon allez le découvrir par vous même .

      Histoire :


      Chapitre 1 : Le défis

      Depuis sa naissance le jeune Natsuo est passionné par la piraterie , car à chaque fois qu'il voyait un pirate qui allait mourir , il remarquait que la plupart étais fière et heureux de la vie qu'ils avaient vécu en tant que pirate , c'est pour sa qu'il à fait de son but absolu de devenir un pirate , mais le problème était que son père ne voulait pas qu'il devienne un pirate , il voulait faire de son fils le meilleur combattent au katana , mais comme il voulait laisser une chance à son fils de réaliser son rêve , il lui demanda de devenir plus fort que lui et dès qu'il arrivera à le battre , il pourra alors réaliser son rêve de devenir un pirate . Au final Natsuo qui était bien décidé de partir pris son katana et il commença son entrainement dès qu'il fut prêt .


      Chapitre 2 : L'entrainement commence

      Natsuo venait tous juste d'avoir c'est 10 ans qu'il prit son katana et sorti en dehors de chez lui , pour commencer son entrainement . La première partit de son entrainement allez consister à se bander les yeux pour entrainer ses réflexes , deux de ses amis avait accepté d'aider Natsuo a réaliser son rêve en l'entrainent pour qu'il puisse arriver à battre son père . Armer de leur katana en bambou il pouvait enfin débuter leur entrainement , les deux amis de Natsuo n'allez pas voir pitié même pour leur ami , au début il se pris tous les coups et fini par terre , mais à chaque fois il se relevait et son père qui les observé en cachette souriez en voyant son fils aussi obstiner . Au bout de deux jours la première partit de l'entrainement n'était toujours pas terminé ,car Natsu n'avait toujours pas abandonner même s'il étais blessé et que ses amis n'arrêtait pas de lui conseiller d'arrêter et que c'était de la folie pure , mais Natsuo ne voulait rien entendre , alors ses amis l'attaquer en pleurant et en hurlant '' pardonne moi Natsu !!! '' , mais les pleures l'avait arranger ,car il pouvait plus facilement les repérer , alors il réussi à bloquer la première attaque et ses amis qui était surpris regardèrent Natsuo , puis ils séchèrent leur larme et repris le combat . Après une journée de plus à s'entrainer Natsuo réussi enfin à vaincre ses amis même au dépend de ses yeux qui étaient bander , après ça il retira finalement le bandage qu'il avait au yeux , il remercia ses amis , mais tout en souriant il leur expliqua que l'entrainement ne faisait que commencer .

      Chapitre 3 : Le jour de vérité

      Après plusieurs années d'entrainement Natsuo âgé de 16 ans était enfin prêt à affronter son père pour pouvoir réaliser son rêve et de devenir un grand pirate . Armer de son katana il mis son bonnet de grenouille et il partit voir son père et il lui dit que désormais il était prêt à le battre comme il avait été convenu lorsque Natsuo était plus jeune . Son père qui sourit lui dit :

      -Alors , on dirait que ce moment est enfin arrivé , je vais donc tenir ma promesse et te combattre , si tu me bas tu pourras partir réaliser ton rêve de pirate .

      Il sortit ses deux katana et il visa son fils avec l'un d'eux , Natsuo ferma les yeux puis après avoir sortit la moitié de son katana se mit à courir vers son père tout en sortant au dernier moment le reste de son katana , son père esquiva se coups avec un faciliter impressionnante et maintenant Natsuo était persuader que le combat avez commencer , alors il se précipita à nouveaux sur son père pour l'attaquer , mais ce dernier lui se mit à sourire . Après un certain temps Natsuo était presque à terre et son père l'attaqua de front pour lui infliger un coup fatal ,mais au lieux de se prendre le coup Natsuo disparu dans un nuage de fumer qui encercla son père , ce dernier étais coincé et Natsuo sortit par derrière son père qui se pris un coup de plein fouet , il avait réussi à vaincre son père , mais avant tous il prit son père pour allez le soigner .

      Chapitre 4 : le départ et interrompu

      Natsuo avait enfin réussi à vaincre son père , qui se réveilla le lendemain de leur combat , il sortit de son lit et il trouve Natsuo qui médité dehors et tout en souriant il lui annonça qu'il pourrait enfin partir et devenir un pirate .Leurs conversations se passer bien jusqu'à qu'une grosse explosion retentisse dans le village , de terrible cri se faisait entendre et Natsu partit en courant voir ce qui c'était passer , mais lorsqu'il arriva il tomba né à né avec un pirate qui n'avait pas l'air de rigoler , Natsuo l'observa d'un regard sombre et il se mit à lui dire :

      -Fiche le camps de ce village sinon je te tuerais de mais propres mains !

      Il n'étais pas prêt à laisser un abruti pareil qui avait l'air de rien comprendre à la véritable lois des pirates détruire son village , mais son adversaire avança vert Natsu sans son équipage , cet homme étais vraiment bizarre , il se mit à sourire et il répondit à Natsuo :

      -J'adore ton caractère gamins , alors si tu ne mentais pas je souhaite voir ta force de mais propre yeux .

      Un nuage de fumer c'était formé au tour d'eux et le sourire au coin , il sortit tous les deux leur katana et un combat commença entre ses deux personnes qui utilisait le même style de combat , les amis , les parents de Natsuo et le reste des habitants tentait tous de voir ce qui se passer mais tous ce qu'il pouvait voir c'était un tas de fumer et il ne pouvait entendre que les rugissements des katanas qui se contrer l'un l'autre . Tout le monde chercher à savoir qui des deux avez gagné , mais tout à coups la fumer se dissipa et l'on pouvait les voir tous les deux un genoux à terre se fixant près à attaquer à la première occasion et au final le chef pirate se releva pour dire :

      -Gamins tu ferais un bon pirate , enfin le monde et remplis de pirate beaucoup plus fort , je dois m'en allez , mais je peux te dire que lors de notre prochaine rencontre j'espère que tu auras toujours la même mentalité , alors je te dis à la prochaine .

      Les pirates repartirent finalement et Natsuo lui repartit avec eux , car il leur avait demander s'il pouvait l'emmener jusqu'au prochain port . Les larmes aux yeux il quitta son village et sa famille .



Dernière édition par Natsuo Tanacka le Mer 13 Oct 2010, 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Dim 03 Oct 2010, 18:29

Quelqu'un pourrait il me dire si ma présentation et bonne car la je me sent ignorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Dim 03 Oct 2010, 18:49

Du calme, j'y venais .__.

Bon alors tout d'abord je te conseille de revoir ton orthographe et ta grammaire, car là ça abonde de fautes ^^'

Sinon l'histoire est pas mal, mais je reste pensif sur le fait qu'un pirate ayant massacré toute une famille innocente à vue, ai pu ensuite se cacher sur une île connue pour être un lieu de chasse de Marines sans être dénoncé pendant toutes ces années. Et aussi pourquoi avoir gardé en vie Natsuo ? Il aurait été plus sur de le tuer non ? Pour éviter de se faire repérer...^^'

Donc voila, change ce que j'ai souligné et revois l'orthographe, ensuite préviens nous pour que nous puissions repasser te voir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Mer 13 Oct 2010, 17:27

Bien j'ai refait une histoire un peu plus précise , mais je n'est pas encore corriger toute mais faute donc avant de m'engueuler et de me dire que sa déborde de faute sachez que j'ai bien l'intention de corriger , sinon je vous laisse voir si à par sa tous le reste est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Mer 13 Oct 2010, 21:18

désoler pour le double post , mais j'ai enfin corriger mais faute , je pense qu'il en reste encore mais avec le peut qui doit avoir ....Bien maintenant je vous laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Jeu 14 Oct 2010, 00:34

Bon alors les anciennes erreurs sont corrigées mais hélas elles laissent place a de nouvelles =/

Alors commençons par le commencement : le coup du Pirate qui meurt "Fier de ce qu'il a fait et heureux" c'est juste le cliché Roger/Luffy =/ Comme dit Smoker c'est extrêmement rare et ça n'est arrivé que deux fois (la seconde étant l'exécution ratée de Luffy). Ensuite le coup du père "je suis pas d'accord avec toi mais si tu me bats en combat je te laisserais partir" c'est limite encore plus flagrant comme cliché ^^' Donc faudrait trouver autre chose ^^'

Ensuite dans l'histoire, un gamin qui apprend la technique du combat à l'aveugle et la maîtrise en une semaine à peine c'est non .__. Ce genre de technique c'est beaucoup plus long à apprendre donc je dirais que tu vas devoir le placer encore en apprentissage ^^'

En continuant plus loin dans l'histoire on voit que tu arrive a battre ton père en l'enfumant, mais comme nous ne sommes pas dans Naruto va falloir changer ça aussi. De plus un gamin de 16 ans qui assomme un maitre dans l'art du sabre (qui ne sait pas se battre en aveugle, comme dirait monsieur cyclopède c'est étonnant non ?) en un seul coup c'est juste pas possible ^^'

Et enfin dans le chapitre 4, comment expliques-tu qu'un Pirate qui est capable de s'attaquer tout seul sans opposition a un village, le mettre à feu et à sang, se fasse arrêter par un gamin de 16 ans armé d'un katana en bambou (un shinai en passant) ?

Donc voila, faudra revoir tout ça, passer un coup d'aspirateur anti-fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire (Word, BonPatron et la Relecture sont tes amis) et ensuite revenir vers nous pour qu'on s'en occupe ^^

Bon courage et hésite pas si tu as des questions =o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Ven 15 Oct 2010, 12:37

Oo je vais faire une crise cardiaque *meurt*

Au faite le sabre en bambou n'étais utiliser que lors de son l'entrainement .

En plus on est dans le domaine de l'imagination donc tous peut être envisager , se qui fait que des choses peuvent être réussi d'une manière rapide comme pour son entrainement , alors avant de parler il faut se souvenir que se n'est pas une histoire réelle . Car si on prend le contexte du manga , les personnages peuvent faire des choses en un rien de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Ven 15 Oct 2010, 17:03

Je veux bien rester dans le contexte du manga hein, mais les personnages n'apprennent pas tous des techniques comme couper le métal en trois jours hein (Zoro a mis des années a le faire) et c'est pourtant du même "niveau" que le combat à l'aveugle.

Donc je ne m'écarte jamais du manga puisque c'est ce qui dicte notre façon de jouer, mais la frontière de l'imagination s'arrête là où celle du grosbillisme commence. Parce que si on part par là Jason peut aussi apprendre a découper des Tsunamis en 3 jours comme Mihawk .__.

Et enfin, si tu as utilisé un vrai katana contre ton père, un coup violent à la tête ça l'assomme pas hein >__> On serait plus proches de la blessure fatale qui lui ferait boire la soupe a la p'tite cuillère jusqu'au Game Over final.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Dim 31 Oct 2010, 00:10

Présentation toujours d'actualité ?

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   Dim 14 Nov 2010, 13:41

Sans suite, archivé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsuo l'âme perdu ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuo l'âme perdu ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: