Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
avatar

Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
43/400  (43/400)
MessageSujet: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Mar 05 Oct 2010, 16:21

Il n'y avait rien à faire. Moïra n'arrivait toujours pas à fermer l'œil. Non pas qu'elle n'était pas fatiguée, mais elle se retournait pour la quinzième fois dans sa couchette. Elle finit par se lever. Se traina nonchalamment vers le lavabo, s'aspergea le visage d'eau fraiche, et fixa le miroir.

*Quelle tête tu as ma grande, un vrai zombie*

Elle vint s'asseoir sur le bord du lit. Soupirant un grand coup, elle se laissa tomber en arrière. Moïra fixa le plafond pendant dix bonnes minutes puis soupira de nouveau. Puisqu'il fessait plutôt doux cette nuit elle décida de sortir prendre l'air sur le pont. Elle prit soin d'enfiler une veste et un pantalon décents pour camoufler son pyjama. Après tout qui sait, elle n'était peu être pas la seule à ne pas pouvoir dormir. Et puis, le petit cochon et les rats qu'elle avait dessinés en couleur sur le t-shirt qui lui servait haut de pyjama n'était pas réglementaire. Une fois dehors, elle ferma les yeux pour profiter de la brise fraiche. La jeune femme se mis à marcher tranquillement les yeux au large. Elle aimait cette sensation, ce vent, ces paysages, la vie qu'elle menait. Mais peut importe les petits bonheurs qui ponctuaient son existence d'aujourd'hui, rien ne comblait ce vide qu'elle avait en elle.

*Je sais que c'est une question de patience, mais je n'ai toujours rien, pas la moindre info.*

Elle se mordit les lèvres pour se forcer à rester concentrée sur la réalité. Elle devait attendre. Il avait fait parler de lui, assez pour avoir une prime sur la tête, il recommencerait. Il fallait attendre, attendre.

Pour chasser ces idées de sa tête, la jeune femme balaya le pont du regard. C'était calme. Elle n'aurait pourtant pas été étonnée de croiser quelqu'un ici. Quelques oiseaux marins passèrent près du navire, scrutant les flots à la recherche de poissons appétissants. Moïra s'approcha du bastingage et s'y appuya.


*C'est une jolie nuit... même si j'aurais aimé réussir à dormir*


Et sans s'en rendre compte elle continua à voix haute

"oui, une jolie nuit."


Dernière édition par Moïra O'Connell le Ven 15 Oct 2010, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Mar 05 Oct 2010, 23:39

Décidément, en ce moment, le jeune Lieutenant était hanté par tous les combats qu'il avait mené l'année passée. Les démons de ses anciennes batailles commençaient à le torturer sans cesse et il ne fermait pas l'oeil sans voir des images de montagnes de morts ou bien de mutilés pour qui personne ne pouvait plus rien faire que de les regarder mourir en leur affirmant le contraire...Les fantômes de ses hommes lui revenaient sans cesse et la fatigue commençait à se faire ressentir. Il tournait avait beau tourner en rond à en user le plancher, ces images ne le quittaient pas pour autant

Cette nuit, rebelote, à peine avait-il réussi à fermer l'oeil que d'horribles cauchemars l'accablaient encore...Ryuusuke se sentait encore comme un enfant dans ce genre de situation. Lui qui faisait tout pour paraître comme un homme sur lequel on pouvait compter c'est pas en voyant ça que ses nakama le prendraient au sérieux. Ah il est beau le célèbre ex second des ex Sword Of Justice, a peine il fait un cauchemar il s'effondre de peur et se c*** dans le froc.

Pour se changer les idées Ryuusuke décida d'aller faire un tour, il partir en bas de survêt et en chaussures de sport pour se raffraichir les idées. Il sortit alors sur le haut pont et vu que celui-ci était aussi occupé par Moïra. Ryuusuke se dit qu'un peu de compagnie dans les moments de blues était toujours la bienvenue alors il marcha en sa direction et Moïra sembla penser à haute voix, Ryuusuke s'assit alors à côté d'elle et lui dit:


"Une nuit parfaite pour prendre l'air sans prendre froids, pour admirer les étoiles ou bien pour se changer les idées."

Ryuusuke s'allongea alors sur le pont et regarda les étoiles, il dit alors à Moïra sans tourner la tête:

"Qu'est-ce que tu cherches dans la marine? Je veux dire, tu es la première femme que j'ai la chance d'avoir dans un équipage avec moi, alors je me pose des questions...je vais te dire franchement, à la base pour moi c'était pour me venger des pirates, mais je ne te caches pas maintenant que après en avoir combattu je réalise peu à peu que certains ont quand même en plus du rêve de trouver le one piece la volonté de faire que la justice soit et que plus personne. Certains équipages ont même des règlements qui leurs disent de ne pas faire de mal à la population..."

Ryuusuke était toujours aussi intrigué quand à la présence de femmes dans la marine...



HRP: désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Citation :
Puisqu'il fessait plutôt doux cette nuit elle décida se sortir prendre l'air sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
avatar

Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
43/400  (43/400)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Jeu 07 Oct 2010, 19:15

"Une nuit parfaite pour prendre l'air sans prendre froids, pour admirer les étoiles ou bien pour se changer les idées."

Moïra sursauta. Certes elle n'était pas surprise d'être la seule debout, mais elle avait l'esprit ailleurs et le lieutenant était arrivé relativement discrètement.

*Qu'elle idiote, si t'étais un peu moins dans les nuages tu l'aurais entendu arrivé*

Elle hocha simplement la tête pour acquiescer. Il s'installa sur le sol le regard fixé sur le ciel étoilé. Il avait raison. Le ciel était magnifique.

"Qu'est-ce que tu cherches dans la marine? Je veux dire, tu es la première femme que j'ai la chance d'avoir dans un équipage avec moi, alors je me pose des questions..."


Moïra ne put s'empêcher de rougir sans trop savoir pourquoi. Il était vrai que les femmes étaient peu nombreuses dans les équipages qu'elle avait fréquenté. Mais pourquoi après tout? Elles aussi avaient le droit de se battre pour ce en quoi... pour quoi d'ailleurs... Qu'est ce qu'elle cherchait vraiment? Fuir ses souvenirs? Rendre hommage à son frère? Trouver une chance de se venger?


*sans doute les trois à la fois... quand à ce qui prévaut... *

Il n'avait pas terminé sa question et bien qu'elle s'était, encore, perdue dans ses pensées, Moïra saisit la fin de ses propos.

"... pour me venger des pirates, mais je ne te caches pas maintenant que après en avoir combattu je réalise peu à peu que certains ont quand même en plus du rêve de trouver le one piece la volonté de faire que la justice soit et que plus personne. Certains équipages ont même des règlements qui leurs disent de ne pas faire de mal à la population..."

Elle resta interloquée. Oh bien sur elle savait qu'il avait raison. Mais c'était assez surprenant à entendre tout de même. Il y avait du bon et du moins bon dans le cœur de chaque homme et femme de ce monde. Certains ne savent exploiter que le pire, peu importe d'où qu'il vienne et dans quelle catégorie il se trouve. Elle en avait fait l'expérience quand elle avait failli avoir des ennuies cette fois là. Ce collègue qui trempait dans un mauvais trafic, bien que du "bon coté" c'était un "mauvais type".
En revanche, il était intéressant de noter qu'il avait lui aussi quelque chose à venger. Elle soupira, leva de nouveau les yeux vers les étoiles et se décida à répondre.


"Ce que je cherche... je n'en suis pas sure moi même. J'aimerais me faire pardonner d'une vieille erreur qui a couté cher à quelqu'un à qui je tenais beaucoup. Tu sais, nous autres femmes aussi avons le droit de ressentir ce besoin de se rendre utile non? Si tu t'es engagé pour te venger tu dois pouvoir comprendre que ce n'est pas un sentiment typiquement masculin. On a tous du mal à passer l'éponge sur certaines choses, les femmes comme les hommes. Et puis, j'ai d'autres motivations mais qui ne regardent que moi... je crois."

Elle se tu et le fixa un instant. Puis elle soupira de nouveau et ferma les yeux en se tournant vers le large et reprit.

"Quand aux pirates... y a un beau paquets de salauds sur les flots ces temps ci. Certain arborent le pavillon noir, d'autre un uniforme. Ce monde est rongé par les haines humaines. Et des haines, y en a des "bonnes" et des "gratuites" selon moi. Les "bonnes" haines, celles qui sont justifiées, peuvent détruire quelqu'un de l'intérieur, à petit feu ou le pousser à détruire ce qui l'entoure. Les "gratuites", sont ces haines viscérales dont personne ne connait le déclencheur, elles ont les deux mêmes possibilité d'issue. Ainsi quelque soit la haine qui nous pousse à avancer, la fin est la même. Je me fiche de savoir quel type de haine motive les pirates que je croise... le principal c'est d'éviter à des innocents de trinquer dans tout ce bordel."

Elle suivit des yeux les reflets argentés d'un banc de poissons quelconques qui passaient pas loin.

*pourquoi ne pas parler de lui...hum non... reste vague... moins t'en dit à ce sujet, moins t'as de chances de faire des conneries, encore.*


Dernière édition par Moïra O'Connell le Ven 15 Oct 2010, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Sam 09 Oct 2010, 10:41

Ryuusuke était intrigué par la maturité d'esprit de Moïra, c'est vrai qu'elle avait quelques années de plus que lui, elle manquait cependant d'expérience et d'après le jeune Lieutenant, elle ne savait pas où elle avait mis les pieds. Tout comme lui à ses débuts, il ne savait pas que dans la marine, progresser et ainsi obtenir des responsabilités se faisait majoritairement en tuant des pirates. Le jeune blond était d'ailleurs dégoûté par cette idée, c'est ce genre de choses qui au départ l'avait entraîné à s'enrôler dans la Marine, qui aujourd'hui, après maintes aventure et rencontres, l'avaient fait changer d'avis. La vengeance ne servait à rien, ce qui était perdu était perdu, la colère était cependant tout à fait légitime! Le discours de Moïra sur la haine avait fait réfléchir Ryuusuke et celui-ci avait compris, que, malgré leur écart d'âge, ils s'étaient enrôlés pour les mêmes raisons, même si pour Ryuusuke, ces raisons avaient changées du tout au tout, car il ne cherchait plus la vengeance, mais plutôt d'établir la paix, il souhaitait contribuer à la création d'un monde où personne ne pourrais endurer ce qu'il avait pu endurer durant sa jeunesse. Ryuusuke avait pour devoir en tant que supérieur de montrer à Moïra que la vengeance ne servirait à rien...Il décida de lui dire:

"Tu sais, j'ai maintenant beaucoup changé, le désir de vengeance est un sentiment très particuliers, il te donnera une force que tu n’aurais surement jamais acquise sans lui, seulement une fois accomplie, la vengeance ne t’apportera jamais plus rien que des regrets. J’y ai longuement réfléchi et selon moi, la vengeance est un sentiment superflus…"

Ryuusuke voulais pousser l’interrogatoire, étant le supérieur hiérarchique de Moïra, il avait le devoir de lui montrer le droit chemin, s’il pouvait appeler cela "le droit chemin"…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
avatar

Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
43/400  (43/400)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Sam 09 Oct 2010, 16:23

Moïra fixait l'horizon et s'était de nouveau perdue dans ses pensées. En l'occurrence, elle réfléchissait à ce que sa haine à elle lui avait apporté. Peu de choses. Elle s'était souvent posé la question. Plus elle y repensait plus elle était persuadée que c'était son désir de mener à bien les rêves de son frère qui l'avait menée si loin, pas son désir de vengeance. Mais depuis qu'elle savait qu'il était quelque part sur les mers, avec un nouvel équipage, sans doute plus de mépris pour tout ce qui croise son chemin et une prime sur sa tête, elle n'était plus sure de rien.
Oui, elle s'était engagée pour aller au bout du rêve que Mogel s'était fixé. Mais, oui, elle ne désirait une chose plus que toute autre, voir Dogdan six pieds sous terre. Elle voulait pouvoir l'égorger de ses propres mains... ou peut être le noyer... ou bien le pendre... non, l'attacher en plein cagnard sur une ile déserte et le regarder crever lentement... Elle se moquait de savoir comment, mais il était sur pour elle qu'il fallait qu'il meurt.

"...seulement une fois accomplie, la vengeance ne t’apportera jamais plus rien que des regrets..."


Le lieutenant avait reprit la parole depuis un moment mais elle n'avait pas réellement écouté. Elle secoua la tête brièvement pour revenir à l'instant présent.


*Rien de plus que des regrets.. et alors...*

"Et alors, ces regrets seront les miens. Je vis déjà avec tant de regrets et de remords de cette époque. Un peu plus un peu moins..."

Elle avait murmuré ces paroles comme pour s'en convaincre elle même. La jeune femme rougit légèrement se rendant compte qu'elle avait ouvert la porte à des questions qui l'amènerait peut être à en dire plus sur son passé. Moïra n'aimait pas parler de ces évènements, ni de quoi que ce soit qui y touchait de près ou de loin. Cependant, elle ignorait pourquoi, elle n'était ps gênée de parler de son point de vue sur ce sentiment, cette haine avec lui. Sans doute était ce parce qu'il lui avait dit connaitre cet état d'esprit. Elle tourna le regard vers son collègue et, esquissant un de ses sourires qui sonnaient faux, elle ajouta enfin


"C'est vrai, elle n'apporte que des regrets à long terme. Mais superflu.. je ne suis pas d'accord là dessus. Tu le dis toi même. C'est parfois un moteur, quelque chose qui nous pousse à avancer."

Mais qu'est ce qui la poussait à avancer? était ce toujours cette admiration, cette dévotion pour son frère, ou était ce ce désir de retrouver Dogdan et de se venger? C'était encore trop flou, trop bouillonnant dans l'esprit de la jeune femme. Elle n'aurait su dire si la culpabilité ou la haine était la plus forte. De même qu'elle se rendait compte à quel point c'était confus dans son esprit, elle sentit ses yeux la piquer.

*Ah non, non , tu t'es promis ma grande!*

Elle prit une grande inspiration et reporta de nouveau son regard vers le large, cherchant sans doute dans la brise une excuse bidon au cas où elle ne saurait se retenir.


Dernière édition par Moïra O'Connell le Ven 15 Oct 2010, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Dim 10 Oct 2010, 21:28

Au moment même où Moïra semblait en difficulté et luttait apparemment pour ne pas lâcher des larmes Ryuusuke se rendît compte d'une chose étrange...La lumière naturelle de la lune avait apparemment baissé et il faisait maintenant beaucoup plus sombre. Ryuusuke ayant fermé les yeux, se laissant endormir par le sons des vagues et par les paroles de Moïra ne s'était évidemment rendu compte de rien. De plus la vigie, Panda-Kun, devait s'être assoupit et n'avait probablement encore rien remarqué. Ryuusuke se leva doucement et tapota l'épaule de Moïra qui ne devait s'être encore rendue compte de rien, et chuchota alors:

"Je crois que c'est pas le moment, nous avons de la visite, et pas très charmante si je puis dire..."

Ryuusuke fixait en effet un Roi des Mers, un de ces monstres marins jonchant Grand Line, en tant que supérieur il se devait de faire face pour montrer le bon exemple, mais il était loin d'être préparé à combattre dans le cas présent. En effet, il n'avait pas ses gants de protection et son sabre, si il y avait confrontation il ne pourrait pas développer toute sa puissance risquant ainsi de se blesser aux mains...

Ryuusuke arrivait maintenant à apercevoir la silhouette, il avait un air de serpent immense à deux queues...Il le fixait droit dans les yeux, Ryuusuke ne s'était jamais frotté à un Roi des Mers, cependant quand il était enfant on lui avait appris qu'être silencieux et fixer le serpent sans bouger pouvait paralyser le serpent. Le jeune Lieutenant attrapa alors le bras de sa Nakama pour la cacher derrière lui, il lui dit alors:


"Ne bouges pas et écoutes moi, attends mon signal et coures dans ma cabine chercher mer gants, je ne sais plus où ils sont, cherches alors un peu et si tu les trouves pas, reviens ici car j'aurais besoin de ton aide pour le repousser! Tu dois te dépêcher, maintenant vas-y!"

Ryuusuke la lâcha et activa sa techniques Eyes Of Celerity, ses yeux devinrent de couleur azur, le jeune Lieutenant s'adressa alors directement au monstre:

"Si tu comptes toucher à ce navire où à ses habitants, tu devras me passer sur le corps!"

Le monstre avait apparemment compris car il envoya un coup de queue en direction de Ryuusuke, mais celui-ci attrapa la queue au vol et la bloqua instantnément. Le duel commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Dim 10 Oct 2010, 22:07

[Post supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
avatar

Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
43/400  (43/400)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Mar 12 Oct 2010, 14:23

"Je crois que c'est pas le moment, nous avons de la visite, et pas très charmante si je puis dire..."

Le lieutenant venait de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme. Elle ne compris pas immédiatement le sens de ses propos. Elle ne tarda pas cependant à le saisir quand elle se rendu compte que le ciel s'était assombri et qu'elle leva la tête.
Moïra resta bouche bée, figée sur place par ce que ces yeux venaient de voir.


*Par tous les... on va crever*

Elle resta pétrifiée par la vison de ce serpent géant. Un roi des mers. c'était le premier qu'elle avait l'occasion de voir et...
Ryuusuke venait de la saisir par le bras pour la placer derrière lui. La jeune femme n'avait toujours pas réalisé ce qui était en train de se passer.

"Ne bouges pas et écoutes moi, attends mon signal et coures dans ma cabine chercher mer gants, je ne sais plus où ils sont, cherches alors un peu et si tu les trouves pas, reviens ici car j'aurais besoin de ton aide pour le repousser!"

Ebétée, elle ne put qu'annoner le nom de son supérieur. Il comptait réellement tenir tête à cette chose uniquement grâce une paire de gants?


"Na...ka...mura... sama..."

Devant la détermination de cet homme, Moïra ravala sa frayeur et se tint prête à courir.

*Sa cabine, ses gants et au cas où un crochet par la mienne pour mon sabre... respire... respire..*

" Tu dois te dépêcher, maintenant vas-y!"

La jeune caporal s'élança vers les cabines. Elle était persuadée que le navire ne tarderait pas à sombrer corps et biens malgré tous les efforts que pourrait faire le lieutenant mais elle voulait quand même tenter la chance. Après tout le lieutenant colonel ne l'avait il pas dit lui même? Il avait rassemblé cet équipage sur dossier.
Elle arrivait à la cabine de Ryuusuke. Elle ouvrit la porte en trombe et commença à chercher. La commode, la table de chevet, sous le lit, le bureau, dans la salle d'eau... rien. Elle frappa du poing sur la commode en pestant


"Merde. Merde. Merde, et merde."

Elle fit alors demi tour et se précipita vers sa cabine. Elle empoigna Kanashimi et s'apprêta à rejoindre le lieutenant quand elle marqua une pause. Son regard se porta vers un coffret sur la commode.

*c'est peut être l'occasion d'essayer ça... nan c'est loin d'être au point*

Elle hésita l'espace d'une seconde avant de repartir à toutes jambes. Elle avait eu une idée pour mêler la chimie à ses combats mais c'était encore expérimental et elle ne voulait ni endommager le bateau plus que cette créature n'allait d toutes façons le faire, ni blesser son nakama.
Quand elle arriva sur le pont, elle fut d'abord glacée d'effrois en se rendant compte qu'un combat avait déjà commencé entre le monstre et son supérieur. Puis elle se reprit et se précipita vers Ryuusuke.


"Je.. je n'ai pas trouvé... les gants... désolée..."

Elle était essoufflée mais elle avait dégainé son sabre et se tenait prête à intervenir au premier ordre.


Dernière édition par Moïra O'Connell le Ven 15 Oct 2010, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Mar 12 Oct 2010, 21:32

Aux prises avec la bête, Ryuusuke arrivait aisément à contrer les attaques de celle-ci. Cependant le fait des deux queux posait un problème, Ryuusuke ne pouvait attaquer la bête sans que celle-ci attaque la bête par représailles, de plus sans ses gants, il ne pouvait frapper de peur de se reblesser autant qu'à Lijeg Kentel! Le jeune Lieutenant était dans une impasse. Le bateau n'avait encore reçu aucun gnon et le charpentier du navire ne voulais pas que ça commence car il aurait du boulot si une telle créature venait à toucher le navire. Heureusement Moïra arriva bientôt, cependant elle n'avait pas réussi à mettre la main sur les gants du Lieutenant. Pas grave, il avait cependant un appui maintenant, ce qui permettrai à Moïra de faire son premier "vrai" combat. Ryuusuke lui dit, tout en contrant les attaques du Serpent géant de telle façon qu'il se retrouvait d'un côté à l'autre du navire en un éclair notamment grâce à sa technique de eyes of celerity:

"Moïra...c'est pas grave...faut juste que tu m'aide un peu...maintenant...tu vas essayer de blesser ce foutu serpent... à une de ses queues... sans te faire toucher...sinon tu sera foutue...après ce sera chose facile de l'abattre!"

Ryuusuke se pris alors un coup de queue magistral qui l'envoya voler sur toute la longueur du pont et ouvrit une belle entaille au bras duquel sortait maintenant une belle quantité de sang. Cependant ce n'était pas le premier combat du Lieutenant Ryuusuke, il déchira alors le bas de son survet pour exercer un pansement compressif à cet endroit et arrêter l'hémorragie. Heureusement Moïra avait pris entre temps son courage à deux mains et avait réussi à blesser le roi des mers assez pour que celui-ci eut une hésitation et n'abîme pas le navire. Ryuusuke se ressaisit alors et se lança droit dans la bataille. Il attaqua à son tour alors la seconde queue du serpent d'un grand coup de pied qui du lui briser les terminaisons nerveuses vu l'impact produit!

Ryuusuke se retourna alors vers Moïra qui avait géré la situation avec un grand calme de son côté et se déplaça quasi instantanément vers elle. Il la regarda dans les yeux avec ses yeux bleu azur fluo et lui dit:


"Tu as vraiment assuré, maintenant il faut en finir, je vais encore une fois avoir besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
avatar

Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
43/400  (43/400)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Mer 13 Oct 2010, 13:44

En voyant l'aisance avec laquelle le lieutenant avait su éviter le pire, Moïra se dit qu'il avait peut être eu raison de faire preuve d'autant d'assurance précédemment. S'ils étaient tous comme ça, non seulement ça promettait d'être épique, mais elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait là. Il faudrait qu'elle pose la question aux lieutenant colonel. Enfin, elle le ferait si elle s'en sortait.

"Moïra...c'est pas grave...faut juste que tu m'aide un peu...maintenant...tu vas essayer de blesser ce foutu serpent... à une de ses queues... sans te faire toucher...sinon tu sera foutue...après ce sera chose facile de l'abattre!"


*Facile de l'abattre? bah si tu le dis j'ai pas d'autres options de toutes façons.*

La jeune femme se mis à guetter la moindre faille, la moindre ouverture. Contrairement à son camarade qui semblait maitriser des techniques élaborée consciencieusement avec du temps et de l'entrainement, elle n'avait rien d'autre pour elle que ses bases de kendo. Elle regrettait de ne pas avoir pris les fioles expérimentales dans sa cabine. Elle aurait pu.. peut .. être.
Elle chassa tous ces brouillons de pensées de son esprit car au même moment l'ouverture qu'elle attendant s'était présentée. La créature venait d'envoyer valser Ryuusuke. Celui ci semblait ne pas en avoir trop souffert, mais elle avait à présent l'opportunité de frapper.


*Frapper à la verticale puis glisser sous les écailles... si c'est bien des écailles... on s'en fou, frappe*

Optant pour une attaque en diagonale de type kesa giri, elle atteint la créature qui eu un mouvement de recul. Moïra sentit alors une vive douleur dans l'épaule. C'était plutôt résistant une écaille de roi des mers. Elle fit quelques mouvement de rotation avec le bras, mais il y avait plus de peur que de mal. Elle jeta un œil à sa lame, apparemment elle avait réussit à passer sous les écailles puisque que Kanashimi était taché de ce sang visqueux typique aux poissons.

Elle porta son regard vers le lieutenant. Il frappa la seconde queue du serpent avec un coup de pied d'une force peu commune. Moïra vint se remettre à coté de lui attendant l'ordre suivant.

"Tu as vraiment assuré, maintenant il faut en finir, je vais encore une fois avoir besoin de toi..."

Le roi de mers ne l'entendait visiblement pas de cette oreille et déjà il lançait une contre attaque. Si toutes fois on pouvait parler de contre attaque ou même de quelque forme de... c'était juste un poisson, un gros poisson mais une bestiole quand même. Comme le serpent fonçait tête baissée, et ce au sens propre du terme, sur les deux marines, Moïra eu une idée. S'il avait deux queues il n'ait en revanche qu'une seule tête. Si l'un d'eux l'occupait, l'autre pourrait frapper.


"Tu peux retenir ce coup ci comme tout à l'heure? Laisse moi juste le temps de me mettre à coté d'un de ces petits yeux de poisson vicieux."

Une initiative, elle venait de prendre une initiative. La jeune femme ne savait pas vraiment d'où lui était venue ce sang froid soudain. Peut être que dans le feu de l'action elle n'avait tout simplement plus le temps de s'inquiéter ou bien elle n'avait rien à perdre sur ce coups là. Car au final s'ils n'arrêtaient pas cette chose maintenant, ils finiraient tous au fond de l'eau dans quelques minutes.

*et merde j'aurais vraiment du prendre cette fiole de corrosif.. il doit avoir assez d'eau salée autour des yeux pour que la réaction ai lieu... t'es trop nulle ma grande.. merde soit à ce que tu fait c'est trop tard pour penser à ça*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
69/800  (69/800)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Dim 17 Oct 2010, 18:39

Ryuusuke était vraiment impressionné par la rapidité d'action et de l'habileté dont avait fait preuve sa nouvelle nakama. Bien qu'ayant une force de frappe assez faible et qu'elle tremblait à en faire vibrer le navire entier, elle faisait preuve d'une assurance hors du commun et d'un courage sans comparaisons. Ryuusuke lui avait alors laissé le choix de comment faire pour achever le monstre marin.

Elle demanda alors à Ryuu de bloquer à nouveau une de ses queue comme il l'avait fait au début du combat. La tache serait surement plus simple, maintenant que Moïra avait endommagé une queue et que le jeune Lieutenant en avait réduit une en miettes. Il ne restait plus qu'une queue endommagée qui irait donc moins vite et serait plus vite maîtrisable!

Ryuusuke fit alors reculer Moïra pour qu'elle ne se fasse pas viser et que seul lui soit une cible. Il se mit alors en position de combat et attendit que la bête blessée réattaque. Il put alors aisément bloquer l'attaque verticale de la bête visant apparemment à l'écraser, le tout d'une main. Il tint alors la tentacule en place et dit à Moïra:


"Maintenant!"

Celle-ci s'élança et courru sur la bête pleine de courage fonçant droit vers la tête du monstre, sa lame brillant de l'éclat de la lune paraissait en argent pur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra O'Connell
Caporal
Caporal
avatar

Nbre de messages : 140
Inscrit le : 06/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
43/400  (43/400)
MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   Lun 18 Oct 2010, 14:58

"Maintenant!"

Moïra ne se fit pas prier. Ryuusuke venait de bloquer l'attaque de la créature mais il ne pourrait pas tenir indéfiniment. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, ni de perdre la moindre seconde. Elle chassa de son esprit les risques qu'il y avait à s'approcher si près de la gueule du monstre pareil, et bondit vers l'œil le plus proche. Elle n'espérait pas vraiment tuer instantanément le roi des mers de cette manière, mais plus l'handicaper suffisamment pour qu'il replonge et aille agoniser n'importe où mais loin du navire. Elle devait frapper fort et avec précision si elle ne voulait pas laisser passer la chance, ni briser son sabre.


*là.. plus d'hésitation...*

Elle lança une attaque type tsuki, un coup d'estoc de base comme ceux que l'on apprend à l'entrainement dans le moindre dojo de quartier, tout en accompagnant le geste d'un kiai. Elle y lâcha non seulement toute sa peur et toute son envie d'abattre la créature, mais y plaça aussi toutes les convictions ravivées par la conversation qu'elle avait tenue plus tôt. Elle avait fermé les yeux au moment où elle avait envoyé le coup. Peut être par crainte de s'être manquée. Mais en sentant sa lame atteindre son but elle les rouvrit. Kanashimi s'était effectivement enfoncé droit dans l'œil de la créature.

Le temps semblait s'être figé à cet instant pour Moïra. Puis au bout d'une fraction et temps qui lui parut avoir durée des heures, l'animal poussa un cri strident. Elle se dépêcha de tirer son sabre en arrière et de reculer loin de l'énorme poisson qui se débâtait à présent dans tous sens. Il finit par se laisser retomber dans l'eau et disparu ne laissant comme trace de son passage qu'une mer agitée, de l'eau sur le pont et les deux marines aux aguets. La jeune femme reculait sans lâcher la mer des yeux. Elle vint se placer prés du lieutenant et, la voix haletante, tant d'essoufflement que de frayeur, elle lui demanda simplement :


"Je... je crois pas qu'il aille bien... bien loin... s'il ne peut plus nager... et que... et que je l'ai pas loupé."



A peine eut elle finit sa phrase qu'elle se laissa tomber à genoux sur le sol. Elle respirait fort et lentement pour se calmer. Cherchant à évacuer toute cette peur, tout ce stress.

*tu l'as fait ma grande... il ne remonte pas.. tu l'as fait... bordel mais t'as faillit crever... tu l'as fait...Mogël... je l'ai fait... tu as vu?*

Puis sans doute à cause de ce même stress, elle se mit à rire.


"Voyons le bon coté des choses... je pense qu'avec tout ça je vais être assez crevée pour enfin arriver à dormir."

*et bin ça alors.. je ne pensais pas que je rirais ainsi un jour, même si c'est nerveux et involontaire...*


[rp terminé]

+10 Xps Moïra
+8 Xps Ryuusuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [Pv: Nakamura Ryuusuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Melodia-
Sauter vers: