Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Hon'Pou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Fiche de Hon'Pou   Mer 06 Oct 2010, 14:08

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?: Code Validé par Kama'
      • • Comment avez-vous découvert le forum ?: Top Site
      • • Une suggestion ?: non
      • • Simple curiosité si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…: pusique vous le demandez, le Moku Moku No Mi (mais il est déjà pris), sinon faite à votre guise.



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Hon'pou
      Âge : 22 ans
      Rang/Grade : Pirate / F ou Outsider d'Ashura J
      Métier(s) : Armurier / artiste martial
      Arme(s) : un daisho usé et une paire de pistolets usés.
      Équipage : aucun

      Description :

      Hon'pou est une jeune homme à la longue chevelure noire qu'il n'attache que très rarement. Celle-ci lui arrive jusqu'à mi-dos. On peu constater, si on observe attentivement ses cheveux, que les pointes de ces derniers sont d'une couleur bleutée. Son visage est agréable et semble être plongé dans une douce mélancolie que son regard sauvage et avide de liberté rend troublant.
      Physiquement, Hon'pou n'est pas le plus impressionnant, il n'est pas d'une taille exceptionnel, ni d'une corpulence particulière. Malgré tout Hon'pou possède un corps finement musclé, par la pratique intensive du combat, et parfaitement dessiné Il n'y a pas que son corps qui a été sculpté, taillé par la pratique du combat. Sa démarche a elle aussi été affecté par la pratique du combat. Hon'pou possède une démarche souple et légère. On pourrait la comparer à celle d'un prédateur en chasse.
      Hon'pou n'a de style vestimentaire particulier, il peut tout porter. Malgré tout, on peut remarquer une similitude dans tout ces looks, il a toujours les bras et les épaules nus. Cette particularité est plus dût à un besoin de pouvoir bouger ses bras sans ce sentir entravé qu'un effet de style.
      En effet son esprit, lui aussi à été modelé par la pratique du combat. Hon'pou n'est pas du genre à baisser les bras face à un obstacle et ce quel qui soit. Le jeune homme serait plus du genre à vouloir briser cet obstacle quitte à en mourir. Mais il n'en est pas pour autant suicidaire, il est tout à fait capable de retarder son affrontement contre cet obstacle, afin de gagner en force, pouvoir, afin de le faire voler en éclat.
      De plus Hon'pou est un homme rancunier, mais qui sait mettre ce sentiment de côté si nécessaire. Mais il ne l'oubliera jamais l'affront subit et se fera vengeance au moment qu'il choisira,
      Hon'pou ne possède pas d'honneur, pour lui tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Il n'est pas non plus une personne fière, dans le sens qu'il ne désire pas prouver qu'il est le meilleur ou que celui qui la formé l'est. Le jeune homme se moque de ce que pense les autres de lui, il ne vit que pour lui et pour personne d'autre.
      Ce comportement est surement lié à son amour de la liberté, la sienne par dessus tout. Il est près à tout pour la garder. Cette liberté n'est pas seulement celle de pouvoir aller où il veut, elle concerne aussi sa possibilité à faire ce qu'il veut, prendre ce qu'il veut. Ce désir de liberté fait aussi de lui une personne égoïste, ne se souciant pas des autres. A quoi bon être libre si il faut se soucier d'autrui.

      Histoire :

      Hon'pou est un démon, du moins il appartient à ce peuple méconnut. Il doit être né sur leur île, mais ne lui demandez pas où elle se trouve il en a pas la moindre idée. En fait, Hon'pou à été abandonner très jeune, sur une petite île de East Blue, auprès d'un vieil homme des plus démoniaques. Cet homme, répondant au nom de Yoku, formait et doit continuer de le faire, des jeunes gens à devenir des experts dans l'art du combat. L'ile est si petite qu'elle n'apparait sur aucune carte en tant que île, juste un bout de terre perdu au milieu de East Blue. La seule habitation était le dojo de Yoku. Les enfants qui s'y trouvaient travaillaient aux champs, s'occupaient des quelques bêtes de fermes et suivaient l'entrainement du vieil homme. Cet entrainement ne se concentrait pas seulement sur le maniement des sabres et autres de corps à corps, mais aussi sur celui des armes à feux et du combat à mains nues. Hon'pou y apprit aussi à maitriser sa capacité à contrôler le feux, afin de s'en servir comme arme.
      La vie au sein du Dojo de Yoku, n'était pas des plus heureuse ou de plus calme. En effet le vieil homme était et doit toujours être, un homme mauvais, violent et autoritaire. D'ailleurs Hon'pou fut plus souvent qu'à son tour, la cible de cette personne. Le jeune garçon qu'était Hon'pou à cette époque, n'était pas facile à vivre et défiait constamment l'autorité de celui qui était son sensei.

      Il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui suivaient la formation de Yoku, il fallait reconnaitre que peu d'entre eux y survivaient. La majorité des enfants présent dans au sein du dojo étaient des orphelins ou des enfants abandonnés. Sur les quinze enfants présent, durant l'enfance de Hon'pou, seul deux d'entre eux avaient été envoyé par leurs parents auprès de cet homme. Au fil des années, leur nombre diminua et lorsque Hon'pou parvint à l'adolescence, il n'en resta plus que 8.
      Hon'pou ne s'étant jamais intéressé aux autres enfants et ne se lia à aucun d'entre eux. Le vieil homme poussait ses élèves à considérer les autres comme des rivaux, voir des ennemis. Mais Hon'pou ne développa ce sentiment qu'à l'encontre du vieil homme.
      Par contre, il savait que si il voulait devenir le plus fort, il devait s'entrainer intensément. Mais comment faire lorsque celui qui détient le savoir, doit le partager. Hon'pou parvint à résoudre rapidement ce problème en faisant en sorte que le nombre de disciples entre lui et le vieil homme, diminue au fils des ans. Pour cela dès que l'occasion se présentait, il éliminait la concurrence.
      La première fois que le jeune garçon, mis en pratique cette idée, ce fut lors d'un combat d'entrainement, il avait alors tout juste 10 ans.
      Le garçon qu'il devait combattre durant l'entrainement, n'était pas le meilleur des élèves, ni le plus mauvais. On pouvait dire que les deux garçons avaient à quelque chose près le même niveau. Mais Hon'pou possédait quelque chose que l'autre n'avait pas, son désir d'éliminer ceux qui le séparait de son objectif. Le combat se faisait à l'aide de sabres en bois et il était courant d'avoir des blessés. Hon'pou trop pressé d'en finir, fit plusieurs erreurs qui lui valurent de mauvais coup. Lors d'une passe d'arme il brisa même son sabre avant de se retrouver au sol sonner et le visage en sang. Ce fut à cet instant que son adversaire fit une erreur, sa première, il relâcha sa concentration et crut avoir gagner le combat. Alors que ce dernier tournait le dos à Hon'pou, le jeune démon lui saut dessus et lui planta un morceau de son sabre dans le dos, avant de le faire basculer à la renverse et le projeter sur le sol, dos en premier. Certains enfants furent pris de stupeur devant cette violence. Hon'pou défia alors le vieil homme du regard qui répondit au défit en faisant tomber une volée de coups sur l'enfant. Ce dernier perdit rapidement connaissance et ne se réveilla que 2 jours plus tard.
      A peine debout, Hon'pou fut puni, non pas pour le meurtre de son co-disciple, mais pour avoir défié le vieil homme. Ce fut suite à ce jour que Hon'pou devint le souffre douleur de son sensei, subissant la colère de celui-ci à la moindre occasion.

      Hon'pou continua de travailler, s'entrainer, subissant les humiliations et punitions que lui prodiguait le vieil homme. Peu à peu le nombre de disciple diminua de lui même, sans que Hon'pou n'y joue un rôle particulier. En même temps qu'ils grandissaient, l'entrainement que subissait les enfants devenaient de plus en plus violent et difficiles. Lorsqu'ils arrivèrent à l'adolescence, les combats de pratique ne se faisaient plus avec des armes en bois, mais avec de vrais lames. Ce fut aussi à ce moment qu'ils eurent accès à un nouvel apprentissage, celui de la fabrications et l'amélioration des divers armes qu'ils avaient appris à se servir. Cela allait aussi bien de l'épée, à l'arme à feux. Yoku considérait qu'un bon combattant devait connaitre les armes, la manière dont elles étaient fabriquées, afin de pouvoir les utiliser au mieux de leurs capacités.
      Hon'pou, ainsi que les 7 autres disciples restant, suivirent cette formation jusqu'à ce qu'ils rentrent dans leur vingtième année. A la fin de celle-ci, Yoku leur annonça qu'ils allaient pouvoir quitter l'île et commencer à vivre leur vie. Mais seuls ceux qui survivraient à l'épreuve finale pourraient le faire. L'épreuve étaient des plus simple, chaque élève sélectionnait ces armes, puis il devait rejoindre les embarcations situées sur les divers plages de l'ile. Bien sur l'épreuve n'était pas aussi simple. Yoku donna à chacun de ses 8 disciples, un petit coffret dans lequel se trouvait la moitié d'une clef. Celle-ci était le seul moyen de libérer les embarcations de leurs amarres et ainsi prendre la mer. En plus du morceau de clef, on trouvait dans le coffret une boussole et des indications afin de rejoindre une île de East Blue. L'épreuve était simple, il suffisait de récupérer l'autre partie de la clef, bien sur il n'y avait pas assez d'embarcations pour tous. De plus celui qui décidait de rester sur l'île serait tué par Yoku en personne. L'idée de pouvoir affronter son vieux maitre, aurait put inciter Hon'pou à rester sur l'île, mais il savait ne pas avoir le niveau pour le faire.
      Hon'pou eu de la chance, il ne lui fallut qu'affronter deux de ces anciens co-disciples afin de trouver la moitié manquante de sa clef. Les combats ne furent pas aisés et Hon'pou arriva à son embarcation avec plusieurs blessures, mais aucunes mortelles. Hon'pou prit donc la mer, avec la promesse de revenir et de tuer le vieil homme. Lorsqu'il se retrouva au large de l'île poussé par le courant, il remarqua un énorme incendie venant de l'emplacement du dojo. Il perçut aussi deux autres embarcations comme la sienne quitter l'ile.
      Hon'pou navigua durant trois jours avant de faire sa première rencontre avec la Marine. Celle-ci ce fit en plein milieu de East Blue. Le bâtiment de la Marine patrouillait tranquillement dans les eaux calmes de cette mer. Hon'pou put embarquer à bord, où il fut interrogé sur la raison de sa présence en pleine mer. Le jeune homme ne leur mentit pas, mais ne leur raconta pas toute son histoire. Le commandant ne voulant surement pas s'ennuyer plus que cela et Hon'pou n'étant pas un criminel recherché, décida de prendre le jeune homme à son bord et de le débarquer à Logue Town, son port d'attache. Hon'pou ne fut pas considéré comme un passager et dût travailler pour bénéficier de la traversée, même si il n'avait rien demandé. Le jeune homme accepta, préférant se trouver sur un bâtiment de la Marine sachant naviguer que rester sur son embarcation et risqué de ce perdre. Et oui, Hon'pou savait se battre, fabriquer des armes et travailler à la ferme mais il ne connaissait rien à la navigation. Le voyage en compagnie des membres de la Marine ne fut pas déplaisant, malgré le travail qu'il devait fournir. C'est en écoutant les membres de l'équipage raconter divers histoires, que le jeune homme en apprit un peu plus sur le monde dans lequel il allait devoir s'épanouir et gagner en force.

      Test RP :


      Le soleil venait tout juste de se lever, de lourds et sombres nuages empêchaient ses rayons de venir réchauffer le corps immobile assis en tailleur dans la cours de ce bâtiment vétuste et silencieux. Le cors appartient à un enfant d'une dizaine d'année tout au plus, ses cheveux sont long et aussi sombres qu'un ciel nocturne sans étoiles. De nombreuses marques de coups sont visibles, aucune partie du corps ne semble avoir été épargné. Seul la respiration régulière laissant échapper un léger nuage, prouve que l'enfant est vivant.
      Les yeux s'ouvrent, on peut y lire de la fatigue mais aussi une détermination sauvage. Non loin de lui on aperçoit une flaque de sang. D'ailleurs les pierres qui recouvrent le sol de cette cours, sont imprégnés de ce fluide vital. Une lumière apparait dans le bâtiment faisant face à l'enfant, puis on entend les bruits de plusieurs personnes sortant du sommeil. La première personne que voit le jeune garçon est un vieil homme à la stature impressionnante pour son age. Le visage du vieil homme est marqué par une vie de combats et de batailles. Il ne pose même pas un regard sur l'enfant qui lui fait face, il se contente juste de frapper cinq coups dans ses mains. Alors que le cinquième finit d'être tapé, quinze enfants dont celui qui avait passé la nuit dehors, lui font face. Ils se sont rangés sur trois ligne de 5. On peut lire de la crainte dans le regard de certains, ainsi que la fatigue. Mais celle-ci est présente dans tous les regards.
      Tous les enfants portent des traces de coups, certaines sont récentes d'autres plus anciennes. Le vieil homme se contente de les observer, aucune expression ne peut se lire sur son visage. Il tape de nouveau dans ses mains, deux fois, les enfants se dispersent par groupes et partent vaquer à leur taches. Certains se dirigent vers une étable, d'autres se dirigent vers les champs cultivés que l'ont peut apercevoir au loin. Le dernier groupe dont fait partit l'enfant, se dirige vers un préau sous lequel se trouve une longue table. Arrivé sous ce dernier, ces enfants commencent à préparer la table pour le petit déjeuner. L'enfant va allumer un vieux poêle à charbon, avant de rejoindre ses camarades et préparer la table. Une fois la table mise, les autres enfants reviennent, ceux qui sont allé au champs ramènent quelques légumes, ceux qui reviennent de l'étable ramène du lait et des œufs. Le vieil homme tape de nouveau dans ses mains et les enfants prennent place et commencent leur repas. C'est une vrai bagarre pour la nourriture posée sur la table. Seul les plus forts, les plus habiles parviennent à récupérer les meilleurs aliments, les autres devront se contenter du lait et d'un crouton de pain rassit. Une fois le repas finit, tous nettoient et rangent, puis au bruit des mains tapant l'une dans l'autre, ils se pressent de rejoindre le centre de la cours.


      - Bien, aller chercher vos bokkens.

      Tous les enfants dans un seul es même mouvement se dirigent vers un cabanon dans lequel est rangé divers armes. Tous prennent le sabre en bois et reviennent à leur place, toujours sur trois. Le vieil homme quand à lui attend immobile, le regard sévère se posant sur chacun des enfants. Puis il tape de nouveau dans ses mains et à ce signal, les enfants se mettent en position, leur sabre de bois tenu devant eux, bras tendu.
      Le vieil homme se déplace enfin passant devant chaque enfants et observant leur position. Si jamais l'un d'eux ne satisfait pas le vieil homme, une gifle des plus violente s'abat sur son visage. Aujourd'hui il n'y aura pas de gifles, les enfants ont bien retenu la leçon. Une fois revenu à sa place, il commence à frapper dans ses mains. Chaque enfant à ce signal lève le sabre au-dessus de leur tête, puis sous l'ordre d'un autre claquement de mains fendent l'air devant eux, silencieux. Malgré ce silence on peut sentir la force dans leur mouvement. Puis il lèvent de nouveau leur sabre en bois au dessus de leur tête suivant le commandement de claquement de mains.
      Les nuages qui cachaient les rayons du soleil, s'amassent au dessus de l'île, au loin on peut entendre le tonnerre gronder, une tempête va se lever. D'ailleurs la pluie se manifeste, arrosant les jeunes enfants qui impassibles suivent inlassablement le rythmes des claquement de mains. Ils restent ainsi durant des heures à refaire le même mouvement.
      Malgré le froid et la pluie, le corps des enfants et parcouru de sueur. Certains commencent à montrer des signes de fatigues musculaire, mais les mains continuent de claquer marquant un rythme de plus en plus rapide. Personne ne pourrait dire combien de mouvements ont été réalisé, ni le temps passé à les faire, mais lorsque le vieil homme annonce la fin de l'exercice, beaucoup sont ceux qui laissent leur bras pendre le long de leur corps. L'enfant qui a passé la nuit dehors, maintien la position, lançant un regard plein de défit et de rage sur le vieil homme. Ce dernier l'ignore et donne de nouveaux ordres.


      - Placez vous en cercle et que Hon'pou se mette au milieu.

      Les enfants exécutent et entourent celui qui a osé défier le vieil homme. Puis l'un d'entre eux passe à l'attaque, son coups est paré. Le choc entre les deux lames de bois est violent, mais à peine eut il lieu qu'un autre enfant passe à l'attaque, cette fois-ci Hon'pou parvint de justesse à l'esquiver. Il subira les attaques des autres enfants et finira par être dépassé, ces derniers l'attaquant sans répit. Jusqu'à ce que le vieil homme en décide autrement.

      - Koran à ton tour d'être au milieu

      L'enfant désigné hésite, puis prend la place de Hon'pou. ce dernier quand à lui rejoint le cercle. Lorsque les deux enfants se croisent, Koran ne peut s'empêcher de tressaillir, il a vu la rage que Hon'pou ressentait à son égard. Il sait que ce dernier va lui faire payer les coups qu'il lui a donné. D'ailleurs Koran ne retrouvera à terre, la genoux brisé par un coups porté par Hon'pou. L'enfant sera évacué par deux de ses camarades et ramené sur sa couche. Plus tard le vieil homme ira le voir, mais pour l'instant l'entrainement doit continuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Re: Fiche de Hon'Pou   Ven 05 Nov 2010, 15:10

Équipage : Ashura
Rang :Outsider

Fruit du démon : aucun
Équipement : Un vieux daisho et un vieux pistolet

Techniques :

Hon'pou utilise divers techniques et ce avec divers armes, mais principalement épée ou mains nues.

  • Défensives:


Akuma Gen'ei / Devil Ghost / Le Démon Fantomatique:
Technique consistant en un déplacement rapide facilitant l'esquive des attaques à distances et permettant à Hon'pou de se rapprocher de sa cible avec plus de facilité.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Déf Totale
-5 à -1 / Déf Majeur
0 à +5 / Déf Partielle
+6 à +10 / Déf Minime

Akuma Tate / Devil Shield / Le Bouclier Démoniaque:
Technique qui consiste en un mouvement rapide des lames de Hon'pou ou de ses bras, créant un véritable bouclier devant lui.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Déf Totale
-5 à -1 / Déf Majeur
0 à +5 / Déf Partielle
+6 à +10 / Déf Minime

  • Offensives:


Hon'pou peut porter ses techniques dans n'importe quelles positions, aussi bien en l'air que les pieds au sol.

Deux lames :

Akuma Sakki / Devil Blooded / la Soif de sang du Démon, Démon Ensanglantée:
Technique permettant de porter un grand nombre de coups en peu de temps. Les coups portés sont peu puissants et n'occasionnent que peu de dégâts pris séparément. C'est le cumul des coups portés qui rend celle-ci dangereuse.
Son nom vient du fait que suite aux entailles faites par la pluie de coups, le porteur de ceux-ci se retrouve recouvert du sang de sa cible.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Majeur
-5 à -1 / Bless Importante
0 à +5 / Bless Légère
+6 à +10 / Bless Superficielle


Akuma Tsume / Devil Claws / Les Griffes du Démon:
Technique qui consiste en un coup double croisé, porté à l'aide de deux lames. Il s'agit d'une technique extrêmement rapide et puissante.
Les blessures occasionnées par cette technique sont importantes voir mortelles pour le commun des mortels.
Avec de l'entrainement, cette technique pourra être portée sur une cible se trouvant à plusieurs mètres (niveau requis 25).

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Mortelle
-5 à -1 / Bless Majeure
0 à +5 / Bless Importante
+6 à +10 / Bless Légère
+11 à +15 / Bless Superficielle


Une Lame:

Akuma Ken'shi / The Devil Fang / Le Croc du Démon:
Technique qui consiste à porter un coup puissant et rapide allant du haut vers le bas ou du bas vers le haut. L'épée est tenue à deux mains.
Avec de l'entrainement, cette technique pourra être portée sur une cible se trouvant à plusieurs mètres (niveau requis 25).

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Mortelle
-5 à -1 / Bless Majeure
0 à +5 / Bless Importante
+6 à +10 / Bless Légère
+11 à +15 / Bless Superficielle


Mans Nues:


Akuma Dageki / The Devil Fist / La frappe du Démon:
Technique consistant en un coup de poing sauté. Le coup est porté de haut en bas suite à un saut. Cette technique combine la force de Hon'pou avec sa masse afin de faire énormément de dégâts au moment du coup et la rendant difficilement parable ou blocable.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Majeur
-5 à -1 / Bless Importante
0 à +5 / Bless Légère
+6 à +10 / Bless Superficielle

Akuma Keru / The Devil Kick / Le Coup de pied Démoniaque:
Technique consistant en un coup de pied vertical visant l'entre-jambe de la cible. Technique basique mais au combien redoutable.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Majeur
-5 à -1 / Bless Importante
0 à +5 / Bless Légère
+6 à +10 / Bless Superficielle

Devil Jaws / la Machoire du Démon:
Technique consistant à porter quasiment en simultané un coup venant du bas et l'un venant du haut. Sous l'impact du premier la tête est rejeté en arrière, mais subit un choc inverse lorsque le deuxième coup est porté. Cette technique cause un double dégât à la tête, mais aussi au cou. Ce qui peut entrainer la mort de la cible de cette technique.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Mortelle
-5 à -1 / Bless Majeure
0 à +5 / Bless Importante
+6 à +10 / Bless Légère
+11 à +15 / Bless Superficielle


Une ou deux armes, mains nues:

Akuma Chimeishou / the DeadlyDevil / le Coups mortel du Démon (niveau requis 25):
Technique consistant à porter un coup unique et puissant afin de terrasser, détruire la cible. Cette technique est redoutable, mais possède un poings faible. En effet pour porter cette technique Hon'pou doit concentrer sa force et doit de ce fait rester immobile ce qui fait de lui une cible facile. Plus Hon'pou concentre ses forces plus le coups sera mortel, mais cela lui demandera plus de temps de concentration.
Lorsqu'il libère sa technique, on peut apercevoir un visage de démon à l'extrémité de l'arme utilisée. Si il utilise deux armes, la puissance du coup sera divisée équitablement entre celles-ci.
Cette attaque peut être portée sur une cible se trouvant à distance.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-20 à -1 / Bless Mortelle
0 à +4 / Bless Majeure
+5 à +10 / Bless Importante
+11 à +15 / Bless Légère


Akuma Tokkan' Gen'ei / the Devil Ghost Assault / l'Assaut Fantomatique du Démon:
Technique cumulant vitesse de déplacement et d'autres techniques. Il existe donc divers variantes de cette technique en fonction de la technique associée à celle-ci.
Cette technique ne peut se cumuler qu'avec des techniques offensives. Elle en augmente la puissance, mais durant son utilisation, on ne peut se défendre. C'est une technique purement offensive.



  • Mixte (Déf / Off) :


Akuma Koubou:
Cette technique combine à la fois la défense et l'attaque. Tout en parant ou bloquant les attaques reçues, Hon'pou frappe son/ses adversaires. Les coups portés par cette technique ne semblent pas faire de dégâts. Ceux-ci apparaissent quelques secondes plus tard et peuvent être mortels.

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Bless Majeur
-5 à -1 / Bless Importante
0 à +5 / Bless Légère
+6 à +10 / Bless Superficielle

Différence de niveau avec utilisateur / Effet
-10 à- 6 / Déf Totale
-5 à -1 / Déf Majeur
0 à +5 / Déf Partielle
+6 à +10 / Déf Minime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Hon'Pou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: