Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé en Ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Arrivé en Ville [Libre]   Ven 08 Oct 2010, 21:03

[Premier jour de la nouvelle vie de Hon'pou]

Hon'pou venait de débarquer sur Long Town, la bateau de la Marine qui l'avait débarqué en ce lieu, rappareillait le lendemain pour rejoindre Grand Line. Le jeune n'était pas intéressé par ce voyage, surtout qu'il lui aurait fallut s'engager au sein de la Marine et cela ne lui disait pas grand chose.
Cette ville était la ville de départ, pour de nombreux bateaux et équipages désireux d'affronter les dangers et les mystères de cette mer si réputait qu'était Grand Line. Le jeune homme se trouvait sur le port de la ville, assis sur un tonneau se demandant ce qu'il allait pouvoir bien faire maintenant. Il n'avait encore jamais quitté l'île sur laquelle il avait passé son enfance. Pour lui la vie, ces personnes qui s'affairaient vaquant à leurs occupations, qu'il voyait, dont il prenait conscience, tout cela submergeait ses sens et le laissa contemplatif. Hon'pou resta plusieurs heures immobile à observer les personnes qui passaient devant lui.
Peu d'entre eux posaient un regard sur le jeune homme. Était ce son look assez pauvre, son daisho, sa paire de pistolets, ou bien son attitude qui lui offrait une certaine invisibilité. Quel-qu'en était la raison, le fait d'être ignoré par la majorité des personnes présentes sur les quais satisfaisait le jeune homme. Bien sur cela n'allait par durer, une personne armée pouvait devenir suspecte surtout lorsqu'elle ne semblait pas posséder la moindre richesse.
Alors que cela faisait deux heurs maintenant que Hon'pou observait les vas et vient incessant autours des bateaux que l'on approvisionnaient en vue d'un départ futur, Hon'pou vit arriver vers lui une patrouille de Marine. Ces derniers étaient armés, mais ne semblaient être du genre à chercher querelle du fait de leur fonction. Le jeune homme les regarda s'approcher de lui et les salua de la tête dès qu'ils s'arrêtèrent à son niveau. L'un d'entre eux pris la parole, s'adressant d'un ton autoritaire au jeune homme.

-Pourraient on savoir ce que vous faite ici ?

Hon'pou souri à la question et répondit au membre de la Marine d'une voie neutre , mais accompagnée d'un léger sourire.

- Je viens de débarquer, d'ailleurs j'étais à bord d'un de vos bateau, le numéro 7. Pour l'instant j'observe toutes ces personnes. Vous savez je viens d'un petit village perdu sur une ile encore plus perdue. Je ne suis pas habitué à voir ce spectacle.

Le Marine ne laissa rien transparaitre devant al réponse du jeune homme, il porta son regard sur les armes de Hon'pou avant de reporter son attention sur le jeune homme.

- Le numéro 7, nous vérifierons. En attendant je vous déconseille de causer le moindre trouble en ville.


Puis le groupe de Marine laissèrent Hon'pou seul de nouveau. Ce dernier laissa apparaitre un sourire plus marqué une fois les Marines au loin. Bien su qu'il n'allait pas créer de désordre, il n'y aurait rien à gagner. Mais il devait trouver de quoi gagner quelques berry, histoire de pouvoir se loger et voir ce qu'il allait faire par la suite. Bien sur il en avait déjà une idée, il avait entendu un membre de l'équipage du bateau parler d'une organisation assez obscure et au nom des plus prometteurs. L'un des soucis de Hon'pou était de parvenir à rentrer en contact avec un membre de celle-ci. Mais pour l'instant il allait quitter les quais de la ville et s'enfoncer en elle, afin de la découvrir et prendre connaissance de ce qu'elle recelait comme opportunité.

Hon'pou marchait au hasard, à travers les rues de cette cité qui avait vu tant d'aventuriers partir sur Grand Line. Combien d'entre eux avaient obtenu ce qu'il cherchait, que cela soit la gloire, la richesse et simplement la renommée. Le jeune homme comprenait fort bien ce désir, mais il savait aussi qu'il n'était pas encore prêt pour partir, surtout qu'il devrait rejoindre un équipage pour cela. Mais pour l'instant il il avait d'autres projets, plus primaires et plus urgents. Il devait trouver de l'argent afin de pouvoir se payer le nécessaire pour vivre. Bien sur il pourrait voler quelques uns de ces aventuriers. Il devait certainement avoir parmi eux, quelques pirates dont la Marine ne verrait pas la disparition gênante. Hon'pou n'avait pas vraiment pensé à devenir chasseur de primes, mais il si il devait éliminer quelques pirates en échange d'argent cela ne le dérangerait pas.
Cette idée lui était venu alors qu'il passait devant une taverne, sur la devanture de laquelle on pouvait voir quelques primes. Celles-ci concernaient des pirates d'un niveau bien trop élevé pour le jeune homme. De plus les pirates su qui ces primes avaient été posées devaient se trouver sur Grand Line. Mais il se doutait bien qu'en fréquentant certains établissements, il pourrait trouver des proies plus abordables. Il décida donc de suivre cette voie et non de prendre celle qu'il avait envisageait plus tôt, trouver un travail au près d'un armurier.

Trouver un établissement fréquenté par des personnes peu recommandables et recherchés ne fut pas aussi facile que l'aurait crut Hon'pou. Tache rendu encore plus difficile du fait qu'il ne connaissait pas la ville, ni les habitudes des Pirates et divers criminels. D'ailleurs sa première tentative faillit le conduire tout droit en cellule. En effet, Hon'pou avait trouver une taverne qui lui paraissait convenir. Celle-ci se trouvait dans une ruelle assez sombre. Le jeune homme était rentrée dans l'établissement avec confiance, en arborant une attitude de défi. Attitude qu'il changea en une plus neutre, lorsqu'il se rendit compte que la majorités des clients étaient des membres de la Marine. Parmi eux, certains avaient des gueules de voyous, mais Hon'pou savait que malgré leur gueule, il ne fallait mieux pas s'en prendre à eux. Alors qu'il s'apprêtait à quitter établissement, il entendit son nom. Se retournant, il aperçut un Marine l'invitant à le rejoindre par des grands gestes. Il fallut quelques secondes au jeune homme pour identifier le Marin. Il fallait dire que la pièce était plongée dans une certaine obscurité et que le jeune homme avait évité de regarder trop intensément les divers personnes présentes. Il avait conscience qu'un défi, même lancé par le regard serait mal venue en ce lieu.
Ce fut sous le regard de certains Marins, que Hon'pou se dirigea vers celui qui lui avait fait signe. Ce dernier appartenait à l'équipage du bateau qui l'avait conduit à cette ville. Hon'pou ne se rappelait pas du nom du Marine, il savait juste que ce dernier était un mousse et qu'ils avaient partagé par moment les mêmes corvées. Le Marine lui avait posé un grand nombre de questions, questions auxquelles Hon'pou n'avait que peu répondu.
Hon'pou se dirigea donc vers ce Marine et suivant son invitation s'assit à sa table. A celle-ci était déjà assis trois autres Marines que Hon'pou ne reconnaissait pas. C'est au moment ou le Marine ouvrit la bouche, que Hon'pou comprit la raison pour laquelle ce dernier l'avait invité.


*Un petit jeux avec quelques berrys à la clé*

Hon'pou sourit devant la proposition que venait de faire le Marine. Ce dernier voulait que Hon'pou participe à un petit jeux, celui de la flamme et de la main. Le jeune homme y avait déjà joué sur le navire de la Marine afin de passer le temps et puis cela lui avait permis de grappiller quelques berrys. Le jeux était fort simple, les participants devaient chacun à leur tour mettre leur main au dessus d'une flamme et celui qui restait le plus longtemps gagnait le pot. La seule différence avec les parties jouées sur le bateau était que cette fois ci seul Hon'pou placerait sa main au dessus d'une flamme. Les autres se contentant de miser sur la durée pendant laquelle Hon'pou garderait sa main en place. Après que les modalités furent acceptées par tous, le jeux commença. Bien entendu aucun parieur ne gagna, ce n'allait pas être une flamme de bougies qui allait faire du mal à notre jeune ami. Malgré leur défaite les Marins présent, autours de la table, avaient gardé le sourire et quelques chopes de bière étaient passées par les mains de Hon'pou.

Profitant de l'état d'euphorie régnant, Hon'pou se renseigna sur l'endroit ou récupérer quelques affiches de primes. Le Marin qui l'avait invité sembla quelque peu surpris mais répondit à Hon'pou. Ce dernier après trois tournées et quelques berrys en poche, salua les Marins et s'éclipsa afin d'aller chercher ces affiches. Il valait mieux posséder les bonnes informations, avant de se mettre en chasse d'une proie. il serait dommage de tuer une personne dont la mort n'était pas demandée. En se renseignant auprès des citadins, Hon'pou parvint à atteindre son objectif, les bureaux de la Marine. Il y trouva un énorme panneau sur lequel était affiché un grand nombre de primes. Le jeune homme observa ce tableau durant un petit moment, puis arracha quelques primes avant de quitter l'endroit. Il ne lui restait plus qu'a trouver une des primes qu'il avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Mar 12 Oct 2010, 22:26

[Quelques heures après l'arrivée de Hon'pou]

Cela faisait maintenant quelques heures que le jeune Hon'pou errait dans la cité de Long Town, à la recherche d'une des primes dont il avait pris connaissance. Pour l'instant la recherche s'était montrée peu fructueuse, il fallait dire qu'il était rare que les criminels recherchés se promènent au vue de tous et en particulier des autorités. Mais le jeune homme ne désespérait pas, cette ville devait regorger d'endroits fréquentés par ces derniers, après tout Long Town était le point de départ pour Grand Line. De plus c'était dans cette ville que le célèbre Roi des Pirates avait été exécuté.
Ceci, Hon'pou ne l'avait découvert qu'en arrivant sur la grande place et en voyant échafaud. Il avait paru stupide aux yeux de la personne auprès de laquelle il s'était renseigné sur le rôle d'un échafaud si grand. Le comportement de l'homme avait énervé le jeune homme et il en avait fallut de peu qu'il ne tue ce dernier. Mais la raison l'avait empêché d'agir de la sorte. L'homme qui avait dû voir le désir de Hon'pou dans son regard avait quitté ce dernier le plus prestement. Le comportement du citadin, ainsi que le look de Hon'pou attirèrent sur lui quelques regards méfiants et craintifs. Le jeune homme parvint à calmer sa soif de sang et quitta cette place. Il était vraiment temps qu'il parvienne à trouver quelqu'un pour calmer sa soif de sang.

Le jeune homme décida de se rendre sur les docks, du côté le plus éloigné de là où s'amarraient les bateaux de la marine. Il pensait avoir plus de chance de trouver ce qu'il cherchait. La zone était principalement occupée par des entrepôts, la plupart ouverts et vides. Hon'pou allait une fois de plus maudire la chance, lorsqu'il perçut des voies, des rires. Intrigué, le jeune homme se dirigea vers ces dernières et un sourire apparut sur son visage. Un bateau venait semble t il de s'amarrer. Il n'était pas très impressionnant, il possédait deux mats, un château arrière assez petit. La coque était effilé comme pour fendre les vagues, en regardant un peu mieux Hon'pou put apercevoir quelques canons dissimulés sous un maladroit camouflage. Même si aucun pavillon pirate n'était en vue, la nature de ce bateau ne laissait pas le moindre doute quand à son équipage. D'ailleurs ces derniers, correspondaient à l'image que le jeune homme pouvait se faire des Pirates. Ils étaient bruyants, sans uniformes, quelques bijoux ayant plus ou moins de valeurs, mais surtout ils étaient armés. Ce dernier point intéressa le jeune homme, si il devait en prendre quelques uns pour cible, il serait de savoir à quelle type de résistance il aurait affaire. Quelques uns portaient un sabre et un pistolet. Mais la plupart n'avait comme arme qu'un couteau à lame large. Les mieux armés devaient être des officiers ou occuper une fonction similaire, les autres n'étaient certainement que des membres d'équipages sans grande valeur.
Puis celui qui devait être le capitaine apparut, reconnaissable à son look, mais surtout au comportement que les autres avaient à son égard. L'homme était grand surement plus grand que Hon'pou, il avait un torse épais tout comme ces épaules et bras. Son visage n'était pas des plus agréable, une vilaine cicatrice lui barrait le front, sa barbe n'était pas un modèle, elle poussait de manière irrégulière. Lorsque l'homme prit la parole, Hon'pou put remarqué que ce dernier n'avait plus d'incisives, ce qui donnait à son élocution un timbre particulier. Si ce n'était ces détails physiques, ce qui rendait cet homme remarquable parmi les autres se trouvait être le crochet qui se trouvait au bout de son bras, en lieu et place de sa mains droite. L'homme était armé d'un sabre dont la lame était la plus large que Hon'pou avait put voir.
Après avoir donné ses ordres, le Capitaine Pirate appela à lui deux membres de son équipage, un officier et un matelot. Hon'pou ne put entendre ce qu'ils se disaient, mais cela ne faisait rien. Puis se couvrant tous trois d'une longue cape à capuche sombre, commencèrent à quitter le quai en direction de la ville. Hon'pou décida de les suivre, peut être que ces derniers le conduiraient en un lieu où le jeune homme pourra trouver une des primes vues. Au pire des cas, il s'occuperait de ceux ci, après tout un Pirate en valait bien un autre et la Marine devait payer pour toute tête de pirates.

Le jeune homme regarda le trio s'éloigner, puis se décida à le suivre. Il ne fut pas aisé à Hon'pou de suivre le trio sans attirer leur attention. En effet l'un des membres du trio semblait être bien plus inquiet que les deux autres. Hon'pou ne saurait dire de qui il s'agissait, mais il ne pensait que le capitaine aurait un tel comportement.
Par chance pour lui, Hon'pou put compter sur l'assistance indirecte de la Marine. En effet alors que Hon'pou risquait de se faire remarqué suite à un manquement d'attention du jeune homme, une patrouille de Marine apparut, attirant sur elle le regard du trio. Ce dernier s'esquiva dans une ruelle et faillit semer le jeune homme. après plusieurs minutes et divers ruelles, le trio parvint à sa destination Cette dernière était une taverne assez silencieuse, lorsque le trio ouvrit la porte, Hon'pou put constater que celle-ci était quasiment vide. Hon'pou pénétra peu après eux dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Sam 16 Oct 2010, 18:11

Jax c'était lancé dans une nouvelle chasse aux pirates, cela était habituelle sur l'île, d'ailleurs sans doute la seul activité de la marine en cet endroit, car après tout une grande partie des crimes étaient excutés par des pirates. Enfin "lancer" était un mot bien fort, Jax se trouvait couché dans son fauteuil avec les pieds posés sur le bureau, le visage penché en arrière et dont le soleil réchauffait sa peau par une petite lucarne en haut du mur. Il était dans ce bureau depuis environ une heure, il y dormait plus qu'il y travaillait, mais il était un homme d'action dans l'âme. Un autre homme entra dans le bureau, il posa ses fesses sur l'autre fauteuil et se glissa à coté de Jax, il se pencha également et bientôt quatres pieds faisaient l'éventail sur le bois qui aurait du voir des mains travailler sans relache pour un monde meilleur, le nouveau arrivé commença à parler:

-Il paraît qu'il y'a à nouveau des types louches en ville, il est temps de repartir à la chasse.-Ils sont combiens? d'ou vient l'information?

Jax n'aimait pas trop se remettre sur pied si cela n'était pas pour un certitude, l'homme lui parla vite fait d'une patrouille qui croisa un homme louche qui aurait soit-disant débarqué avec le navire de la marine numéro 7 qui était arrivé le matin même. En clair pour l'instant Jax comprenait qu'il n'y avait pas à s'occuper, puis la seconde parla d'une patrouille qui aurait vu un bateau s'amarrer de l'autre coté de l'île, prêt des docks et que pour l'instant il n'était pas identifié ou même pas identifiable, il savait que la marine ne pouvait fouiller un bateau sans avoir de preuve solide, la bavure ne serait pas permis niveau commercial, il fallait donc mieux s'interresser aux hommes qui débarquaient de ce navire et ce fut la prochaine question que posa Jax, il reçut comme information que plusieurs hommes serait déscendus, mais que leurs traces furent perdu dans la ville...voilà où Jax intervenait et voilà ce qu'il l'interressait avant tout, la chasse à l'homme. Dans une autre vie il avait peut-être était un chasseur de prime ou autre créature poursuivant ses proies avec plaisir.

Jax s'était finalement levé de son fauteuil, son impert sur son dos et avant toute, il passa le poste de garde puis s'engouffra dans la ville, il se dirigea vers ses zones préféraient, des endroits où Jax Wallace n'était pas un nom inconnu, bien au contraire. Il pénétra dans un bar, il était peuplé et les affaires semblaient marcher du tonnerre, il trouva un place au bar et interpella le barman qui était également le gérant, Jax lui demanda de se pencher en avant avec un signe de son index, le barman était un homme de forte constitution, la carrure d'une armoire et des mains capablent de vous attraper la tête entière et de vous faire voler à travers la pièce, il pencha son oreille vers la bouche de Jax, ce dernier lui demanda quelques infos sur des nouveaux arrivant louches. La conversation dura un instant puis l'homme derrière son comptoir lui conseilla de se rendre dans un autre bar. Jax eu un sourire en entendant le conseil, il le remercia généreusement en lui lançant quelques berry's puis il disparut dans l'encablure de la porte.


Après environs 10 minutes de marche, il arriva enfin dans un bar sombre dans le fond d'une ruelle, ce bar était le bar où tout pirate qui se respecte doit passer, cela était ainsi, après tout même Gold Roger y passa, alors tout ceux qu'ils veulent se rendre sur Grand Line y passent, comme pour se porter chance et de la chance il en faut sur cette mer, surtout pour ceux venant de East Blue, connu pour être la mer la plus faible des quatres. Le bar n'était pas très peuplé, il était sombre et ne semblait pas des plus propres, mais les personnes présentes étaient tous louches, le regard de Jax se tourna vers un jeune homme, qui semblait pas être un pirate...enfin à quelques détails près. Parcontre il remarqua très vite la bande qui c'était placé au fond, loin des rares lumières, Jax se dirigea immédiatement vers le Barman à nouveau. Très vite une conversation s'engagea:

-Jax, quel corbeau de malheur te ramène içi?
-Juste des vautours des mers, Lymbs. Tu me donnes un Thé, et oui en service!
-Je préfère quand tu n'y es pas...

Le barman posa le thé devant Jax, lui en contre-partie donna des berry's, mais au milieu des pièce se trouvait un morceau de papier que l'homme lisa à l'abri derrière son comptoir, puis il regarda Jax droit dans les yeux pour ensuite les détourner vers les hommes du fond, Jax venait de comprendre et il demanda si d'autres personnes étaient là pour du tourisme, le barman parla de la porte de l'aventure, il comprenait que le jeune homme assis près de la porte n'était pas avec eux, alors Jax se leva et se dirigea vers le jeune homme au cheveux long et lisse, il était de couleur sombre, très sombre, il se pencha pour lui souffler:

-Je vous conseil de partir de cet endroit, disont qu'il risque d'avoir une tempête, mais libre à vous de m'écouter.

Puis Jax se retourna, il allait bientôt s'approcher des pirates en discussion, il fallait qu'il en capture au moin un, il devait trouver ce qu'il manigance, car un pirate manigance toujours, enfin le chef du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Mer 20 Oct 2010, 22:42

[HRP: Désolé pour la réponse tardive et le peu de lignes]

Hon'pou avait suivit le trio, durant plusieurs minutes, ces derniers se montraient nerveux dès qu'il devaient emprunter des rues trop passante. Ils avaient atteint une taverne, dans une ruelle sombre et Hon'pou les avait suivit à l'intérieure. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que le jeune homme observait le trio, ne comprenant pas la raison pour laquelle le trio avait choisit de venir en ce lieu.
Cette taverne était sombre et lugubre, il n'y avait peu de clients, la plupart ressemblant plus à de vieux piliers de bar qu'à des pirates. On pouvait voir divers affiches de recherche placardée à un tableau. L'homme qui se tenait derrière le comptoir n'était pas des plus jeune, mais il possédait encore une flamme qui brulait en lui. Ce dernier avait dût en voir, si ces affiches étaient celles de certains de ses clients. Hon'pou constata que celles-ci n'étaient pas récentes, ce bar avait dût connaitre une période plus faste, que celle qu'elle connaissait maintenant. Hon'pou ne voyait pas dans le trio, des Pirates de la hauteurs de ceux dont les affiches étaient placardées.
Le jeune homme avait prit une chope de bière et dégustait son breuvage à une table près de la porte d'entrée. Il avait choisit ce positionnement afin de pouvoir attaquer ses cibles au moment ou celles-ci sortiraient. Le trio quand à lui avait opté pour une table dans un coin un peu plus ombragé et ne semblait attendre personne. Le jeune démon, avait bien du mal à comprendre ce qu'attendait le trio. Plus le temps passait, plus il se posait la question, mais n'en perdait pas pour au moins sa concentration.
La porte s'ouvrit, Hon'pou jeta rapidement un regard au nouvel arrivant. Ce dernier semblait être un habitué, ou du moins quelqu'un qui se sentait à l'aise en ce lieu. Etait il la personne qu'attendait le trio de Pirate. En tout cas ce nouvel arrivant, ne semblait pas être un ami du barman. Hon'pou ne put remarquer l'échange qui venait de se réaliser entre le barman et le nouvel arrivant. Mais il remarqua le mouvement de menton, désignant le trio.

*ils sont bien là pour un rendez vous, je vais attendre que ce dernier ce termine avant d'agir.*

Mais rien ne se passa comme l'avait imaginé le jeune démon. Au lieu de se diriger vers le trio, le nouvel arrivant se dirigea vers lui. Hon'pou posa sa main non loin du manche de son katana tandis que la seconde se posait sur la crosse de son pistolet. L'homme se pencha vers lui et lui conseilla de quitter cet endroit. Il n'y avait rien de menaçant dans cette phrase juste une mise en garde. Avant que Hon'pou ne puisse réagir, l'homme se détourna de lui se dirigeant vers le trio. Le comportement de cet homme intriguait de plus en plus Hon'pou. Mais une chose était certaine, d'ici peu le sang allait couler et cette idée faisait chaud au cœur du jeune homme.

* Qui est il ? Un chasseur de primes ? *

Si tel était le cas, ce dernier risquait de lui prendre ses potentielles primes. Mais il pouvait aussi lui offrir une diversion et l'aider à éliminer les trois pirates. Après tout, il serait stupide de ne pas se servir de cet inconnu et de son intervention, qui pourrait se montrer tout à l'avantage de Hon'pou. Le jeune homme ne finit pas sa chope, lui préférant une autre utilité. Hon'pou décida donc de laisser cet inconnu prendre l'initiative. Dès que cet homme s'approcha de la table des pirates, Hon'pou se leva à son tour récupérant ses armes et faisant mine de se diriger vers le comptoir, sa chope à la main. Tout en s'approchant du comptoir, Hon'pou gardait à l'œil le comportement de l'inconnu. Ce dernier faisait preuve d'une confiance en lui assez impressionnante. Pourtant Hon'pou n'avait pas ressentit chez ce dernier une force nettement supérieure à la sienne. Mais ce comportement lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Jeu 21 Oct 2010, 22:07

Jax s'approchait doucement des trois pirates qui formataient quelques manigances peu respectable, chaque pas de Jax résonnaient sur le parquet en bois, tout en allant vers eux la main droite du marine se glissa dans sa poche intérieur gauche, il en sortait un paquet de cigarette et du quel en fit glisser l'un des tubes remplit de tabac, il tapota doucement la base du tube sur le dos de sa main droite avant de la coincer entre ses lèvres, il rentra la paquet par le même mouvement qu'il avait excuté pour l'en sortir. A nouveau sa main droite se glissa dans sa poche exterieur droite, un zippo venait dans être extirpé, très vite une flamme venait lécher l'extrimité de la cigarette. Dans la pénombre de la pièce, les traits de Jax ne se voyaient plus, mais on pouvait voir le contours de son visage et de ses traits à chaque inspiration de fumée, c'est dans ce contexte qu'il aborda les cibles. Les pirates le remarquèrent assez vite, le barman qui se trouvait derrière le bar commençait à se glisser doucement vers la bas, se protégeant derrière le comptoire, il savait bien comment fonctionnait Jax quand il était sûr de l'identité de ses proies. Le pirate le plus proche de Jax se tourna vers lui, un regard menaçant envers sa personne et un grognement, voilà l'accueil qu'il reçut et il répondit avec une voix grave pendant que sa main commençait à partir vers l'interieur de ses vêtements au niveau de sa ceinture...

-Monsieurs, j'ai bien peur que vous ayez à faire quelques confidences en ma personne.

Le pirate réagit très violement en la présence insistante du marine, il se leva collant presque son corps contre celui de leur interlécuteur, mais le pirate ne dit rien, il resta figé, les yeux plongeant dans ceux de Jax, ses lunettes le rendaient encore plus inquiétant, surtout que le pirate commençait à transpirer à grosses gouttes, son front était parcemé de perle de sueur, certaine se liant à d'autre et se laissant glisser doucement sur sa peau crasseuse, il avala sa salive... Le pirate pouvait sentir sur son abdomen le bout d'un canon qui s'enfonçait doucement dans sa peau. Jax eu un sourire presque sadique, très vite le pirate écarquilla les yeux, ressentant la prévision d'une visite dela faucheuse. Il n'eut qu'un coup de feu, en partie étouffé par le canon collé directement sur la peau, l'homme tomba à la renverse sous le regard incrédule de ses compagnons réalisant mal la situation, de la fumée s'échappé doucement du revolver de Jax tout comme de sa bouche. Jax n'eut le tant de dire qu'une phrase avant de bouger...

-Et de 1, reste 2!

Immédiatement après les pirates sortir leur propre pistolet et les fourreaux de sabre d'abordage venait de se faire entendre, quand à Jax il venait de faire un sat en arrière, il passa au dessus d'une table et avec son pied il frappa violement l'extrémité se qui la renversa tout en créant une rempart, Jax s'y cacha pour se protéger des balles ennemis. Il devait avouer qu'il ne se trouvait pas d'une situation des plus avantageuse, mais en même temps il fallait bien qu'il mérite sa solde, il pouvait entendre les balles frappés le bois, même un des tirs réussi à la traverser et frola l'oreille de Jax, il tourna la tête vers la droite remarquant une deuxième table aligné, Jax tira deux fois, chaqu'une sur les pieds les plus proches des pirates, elle se renversa de biais, il sauta en suite vers se nouveau couvert tout en excutant une roue avec un seule main en plein vole, l'autre main occupé avec le revolver qui allait faire feu, la balle quitta le canon en tournoyant et fonça droit sur l'un des pirates, mais il loupa sa cible, la balle n'ayant réussi qu'à arracher une partie de l'oreille de celui-ci, le pirate hurlait plus de rage que de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Mer 27 Oct 2010, 20:25

Hon'pou atteignit le bar au moment ou le nouveau venu arriva au niveau de la table du trio de Pirates. Le jeune homme tout en gardant dans son champs visuel ce qui se déroulait avec ses cibles. Il commanda un verre de l'alcool, le plus fort que possédait le barman. Ce dernier jeta un regard à Hon'pou, le jeune homme put y lire une question silencieuse, à laquelle la jeune homme ne répondit pas.
Au moment ou son verre lui fut servit, une détonation se fit entendre. Les quelques clients présents quittèrent instantanément la salle, quand à lui, le barman se coucha derrière le bar. Rapidement, la situation dégénéra rapidement. L'homme qui avait ouvert le feux, fit un ban en arrière afin de se mettre à l'abri. Les balles se mirent à fuser, Hon'pou devait reconnaitre que l'étranger était doué. Hon'pou devait agir assez rapidement si il ne voulait être atteint par une balle perdue. Le jeune homme décida d'agir dés que l'étranger atteignit l'une de ses cibles.
Le jeune homme se mis à courir afin de prendre de l'élan afin de prendre appui sur le mur mitoyen à la position des deux pirates restant. Une fois sa prise d'appui faite, le jeune homme s'en servit pour sauter par dessus la table et arriver derrière les Pirates. Le jeune homme entendit une balle le frôler et venir s'écraser contre le mur non loin de lui. Lorsque l'un des pirates se tourna vers lui l'arme au poing et le regard rageur. Le jeune homme lui cracha au visage l'alcool qu'il avait gardé en bouche, tout en évitant une balle qui frôla sa tête et vint à son tour s'écraser dans le mur derrière Hon'pou. L'alcool fit son office lorsqu'il atteignit les yeux de l'homme, se dernier avait une oreille en sang. L'homme se porta une main au visage afin de se nettoyer les yeux offrant une ouverture à Hon'pou. Se servant d'une technique de aijutsu, Hon'pou porta une attaque avec sa katana au niveau du ventre du Pirate, sa lame pénétra facilement dans le ventre du Pirate laissant sur son passage un fin filet rouge.


* C'est pas le Capitaine *


L'homme ne sentit pas tout de suite la blessure que Hon'pou venait de lui porter et commença à pointer de nouveau le jeune homme. Mais la chaleur qu'il sentait s'écouler de son ventre, le fit baisser la tête. L'homme tomba à genoux ne pouvant empêcher l'écoulement sanguin. Le jeune homme aurait put viser la gorge, mais cela aurait put lui faire perdre une fraction de seconde. De toute façon, cette blessure entrainera la mort du Pirate, elle sera seulement un peu plus douloureuse. Hon'pou profita de la surprise qu'il lisait sur le visage du dernier Pirate, pour sauter hors de la ligne de tir de l'étranger et de celui-ci. Dans son élan, Hon'pou glissa sur une table, tout en la faisant basculer enfin de se mettre à l'abri. Ce ne fut qu'une fois à l'abri qu'il s'adressa à celui qui avait ouvert les hostilités.

- Marine, la tête de celui-ci est pour moi. Quand pour l'autre, tu veux que l'on s'arrange ?

Ce qui avait amené Hon'pou à penser que l'homme était membre de la Marine était un pari. Mais au fond de lui, que l'étranger soit un membre de la Marine ou un Chasseur de Prime, ne changeait pas grande chose. A moins que ce dernier ne souhaitait pas trouver un arrangement avec lui. Dans le premier cas, Hon'pou laisserait l'affaire trainer, dans le deuxième cas une quatrième tête tomberait sous la lame de Hon'pou. La proposition de Hon'pou était intéressée et cela n'était pas cacher dans le ton du jeune homme. Hon'pou savait fort bien que tout seul il aurait du mal à éliminer le dernier Pirate, mais avec l'aide du Marine cela devenait plus que faisable.
Le dernier pirate, le Capitaine d'après Hon'pou, venait de sortir un deuxième pistolet et se mis à tirer sur les jeunes hommes qui les avaient attaqué. Un bout de la table derrière laquelle Hon'pou s'était réfugié explosa. Le timbre de voie de Hon'pou, son comportement était calme, si le Marine pouvait voir son visage, il y verrait un sourire sauvage. Hon'pou prenait plaisir à tuer et faire couler le sang, les Pirates n'avaient nul droit et de ce fait faisait de bonnes cibles afin de satisfaire cette fin et ce désir de tuer.

[Désolé pour l'attente et mon post un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Jeu 28 Oct 2010, 02:14

Au moment où Jax venait de se réfugier derrière une table, il venait tous juste de voir le bois éclater par un projectile qui traversa la table et alla se figer dans le mur, le marine pensa immédiatement à son chef de garnison qui allait encore hurler sur ses manière parfois brutale et solitaire, mais Jax n'aimait pas trop risquer la vie des autres dans son activité d'enquêteur et de bourreau à ses heures perdus. Ses oreilles sifflés, l'air n'était devenu qu'un nuage de fumée d'où la senteur ne valait plus que la poudre qui s'enflammait dans un enfer d'éclair, il remarqua ensuite une personne faire un bond extra-ordinaire, dans le genre que Jax n'aime pas effectuer, trop aléatoire, trop à découvert et l'air n'offre pas d'appui pour des esquives d'urgences, mais celui là devait être une tête brulait ou soit une personne au manque d'expérience flagrant, Jax pencha la tête pour ouvrir son champs de vision par l'orifice de la balle précèdente, il remarqua le jeune homme qui reconnu être la personne qui se trouvait près de l'entrée, il n'était donc pas un simple voyageur, ou même un autre pirate, sans doute un chasseur de prime et vu sa technique qu'il venait d'excuter sur le pirate qui se vidait de son sang, il ne pouvait que penser qu'il chassait par soif de meurtre ou que ses habitudes soient plus mort que vif, une chose qui avez sa place dans une bataille... Jax remarqua le débit du sang, il avait du toucher une artère ou un autre organe à la pression artérielle importante, enfin il avait bien visé en clair. L'homme ne semblait pas avoir sentit le coup venir, car il essaya de contre-attaqué avant qu'il lance son attaque, s'il seulement il se rendait compte qu'il l'avait déjà porté, il ne serrait pas là à faire son dur. Quand au jeune homme, il semblait avoir eu un éclair de sagesse en se retirant aussitôt par une acrobatie, car le chef des trois semblait pas très heureux de l'accueil de Logue Town, était-il le capitaine ou le second, peu importe il était vital de lui faire sortir son testement de sa gueule puante. Le garçon se cacha derrière une table avec un geste tout à fait remarquable, il n'était donc pas un simple cinglé qui fonce dans le tas... Le nouveau parla à Jax avec un sourir, il semblait vouloir la prime pour ses personnes, il était donc bien un chasseur de prime, en même temps il avait peu de choix dans la catégorie de personne assez cinglé pour se jeter dans une bataille pareille.

-Bienvenue dans mon enfer, sa prime ne m'interresse pas tu peux la garder!! Parcontre je voudrais avoir son testement oral de préfèrence,
une objection à cela?
Jax devait élever un peu la voix avec se taré de la gachette qui semblait posséder des munitions quasi-illimités, en même temps il avait les deux cadavres qui pouvaient lui fournir des armes suplémentaires. Je vais faire diversion, toi tu le contournes et achève le...mais pas trop vite!!

Voilà Jax avait mit en place les dernières pièce, il avait un nouveau pion, dans le genre cavalier, il allait devoir faire la fou est attiré l'ennemi dans une vision de couloir oèu il serait aveugle à toute autre chose. Niveau intellectuel le plan était bien rodé, mais il pouvait toujours avoir des complications, l'homme mourrant pourrait avertir son chef d'une attaque sur le flanc, mais le marine ne pouvait faire autrement, déjà qu'il n'appréçiait pas le fait d'utiliser un civil, même volontaire, alors en plus s'il devait échouer pendant cette petit fusillade, il se ferait tuer par son chef si les bandits ne l'avait pas achevé. Jax ferma les yeux quelques secondes, recrouvillé derrière sa table de bois qui semblait être la simple rempart face à la faucheuse, il cherchait le calme, chaque bouffé d'air lui rappelé l'odeur d'une véritable bataille, poudre et sang, alors Jax sortit une cigarette et l'alluma sans attendre, il respira un grand coup, un sourire s'afficha sur son visage, il était prêt. Dans un bond sur le coté, il effectua une roue aérienne quasi au raz du sol, plus aucune partit de son corps ne touchait le sol, ses jambes se trouvaient en l'air tel des paratonnerres, sa tête tendu vers le sol, la lumière se reflêta dans les lunettes de Jax, cachant son regard. Sa main droite tenait son revolver, il appuya sur la gachette, une balle fila droit entre les jambes du pirate et se ficha dans la tête du mourrant qui se trouvait derrière, la première menace était écarté, il ne restez plus que le chef et Jax venait de lancer de sa main gauche des lames de jets dans un mouvement net et précis, les couteaux se fichèrent dans la jambe du pirate, limitant sa mobilité et surtout l'énerver pour qu'il ne puisse pas regarder sur son coté droit... La voie était libre pour le chasseur de prime, quand à Jax il venait de se refugier derrière la première table qu'il avait utilisé comme mur de protection...

[t'inquiète pas je suis patient^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Mer 03 Nov 2010, 16:11

Les balles fusaient dans la taverne, les tables derrières lesquelles le représentant de la Marine et le jeune Hon'pou se trouvait n'allaient pas résister longtemps à ce feux nourri. Le jeune homme sentait monter en lui une excitation des plus macabres. De là, où il se trouvait Hon'pou avait put voir la désertion des clients. Pour les plus heureux d'entre eux, le chemin vers la porte se passa sans trop de soucis. Mais l'un d'entre eux fut fauché par l'une des balles tirées par le dernier pirate. Ce dernier allait être des plus difficile à abattre si il continuait de déverser une telle quantité de balles.
Sous ce déluge de projectiles de fer, le Marine semblait lui aussi parvenir à garder son calme. Mais cela ne devait pas être étonnant, après tout les Marines étaient des soldats entrainés. Mais malgré tout, Hon'pou devait reconnaitre qu'il éprouvait pour ce dernier une certaine estime. Celle-ci gonfla un peu plus quand le Marine lui annonça qu'il lui laissait les primes. De plus il semblait avoir mis au point un plan pour neutraliser le Pirate. L'un des points de ce dernier était que Hon'pou ne tue pas ce dernier,du moins pas tout de suite. Le Marine semblait vouloir obtenir quelques chose de cet homme.


- Nous avons donc un accord Marine.

Hon'pou ne voyait pas de problème à laisser vivre le Pirate, la seule source de tracas pour le jeune homme était la manière de pouvoir s'approcher du Pirate. Le Marine, voulait faire diversion, afin de permettre à Hon'pou de pouvoir s'approcher et attaquer le Pirate. Le jeune homme était pressé de voir la manière dont le Marine allait s'y prendre. Hon'pou ne fut pas déçut par la manière dont le Marine réalisa cette diversion. Le mouvement était précis, même si Hon'pou le trouvait un peu raide. Mais il était clair que ce Marine avait une bonne expérience du combat et une bonne coordination corporelle. De plus il faisait montre d'une précision redoutable avec les armes de jets ou les armes à feux.
Hon'pou quand à lui était spécialisé dans le combat rapproché au corps à corps avec ou sans arme. Il avait connu au dojo, certains élèves se tournant vers le combat à distance. Lorsque la balle du Marine vint achevé le Pirate que Hon'pou avait blessé, ce dernier se prépara à agir. Ce tir n'étant pas suffisant pour faire une diversion, le Marine devait avoir une autre attaque. C'est celle-ci qui devrait offrir la diversion nécessaire à Hon'pou. L'attaque arriva dans l'élan de la première, Hon'pou put une fois de plus apprécier la dextérité du Marine. Ce dernier venait de lancer avec précision des lames, alors qu'il se trouvait sous le tir du Pirate. Ce dernier laissa échapper un cri de frustration et de douleur lorsque la lame se planta dans sa cuisse. Sous l'effet de la frustration, le Pirate se concentra sur le responsable de la blessure qu'il venait de recevoir. Hon'pou profita de ce moment de déconcentration pour agir et rentrer dans la danse.
Le jeune homme se glissa hors de la protection que lui offrait la table, dans un mouvement souple. Puis profitant de l'obscurité glissa le long du mur, son katana dégainé. Les pas du jeune homme se firent de plus en plus rapide, à fur et à mesure qu'il se rapprochait du Pirate. Il avala la distance le séparant le plus silencieusement et en faisant le moins de mouvement possible pour ne pas attirer sur lui l'attention du Pirate. Mais ce dernier n'était pas un novice, il avait participé à de nombreux combats et avait acquis un certains sens pour ceux-ci. Une balle vint se figer non loin de la position de Hon'pou, ce qui obligea ce dernier à s'écarter du mur. Le tir du Pirate avait presque était instinctif, au jugé, la partie devenait plus difficiles et intéressante.
Hon'pou réalisa un tour sur lui même et attrapa un chaise de sa main libre. Dans son mouvement il balança celle-ci en direction du Pirate et se propulsa vers le mur afin d'y prendre de nouveau appui et pouvoir sauter par dessus la table servant de bouclier au Pirate. La chaise vint se fracasser contre celle-ci obligeant le Pirate à se mettre à l'abri. Réflexe presque naturel qui allait offrir à Hon'pou la possibilité d'agir avec plus de sécurité. Le jeune homme réalisa son saut, ce dernier était beaucoup moins acrobatique que le précédent. Hon'pou ne désirait pas surprendre son adversaire, surtout que ce dernier l'avait déjà vu agir de la sorte. A peine le jeune homme eut il atterrit qu'il se trouva face aux canon de deux pistolets.
Une détonation se fit entendre, une gerbe de sang aspergea le sol, une main tenant un pistolet y tomba. Hon'pou était parvenu à dévier le tir de Pirate tout en lui coupant l'une de ses mains. Le Pirate avait eu un instant d'hésitation que le jeune homme ne pouvait s'expliquer avant de faire feux. Ce fut grâce à cet instant que Hon'pou avait put repousser la main qui tenait l'arme qui avait faillit lui faire exploser la tête. Le pirate faisait preuve d'une grande force de caractère, seul une personne habitué à souffrir pouvait rester debout alors qu'il venait de se faire couper la main au niveau du poignet. Le jeune ne laissa pas au Pirate le temps de réagir et lui enfonça au niveau du plexus solaire, la manche de son Katana. L'homme lâcha un hoquet de surprise avant de se plier en deux et mettre un genoux à terre. Hon'pou l'aurait bien décapiter, mais il avait un accord avec le Marine, il décida donc de ne pas porter cette attaque. Il se contenta juste de poser sa lame sur la nuque du Pirate, attendant que le Marine intervienne. Maintenant que l'adrénaline et l'excitation du combat quittait Hon'pou, se dernier sentit le sang qui coulait le long de sa joue. la dernière balle qu'avait tiré le Pirate, lui avait entailler le cuir chevelu au dessus de l'oreille droite. Le jeune homme de la pointe de sa langue lécha le sang qui coulait venant former une goutte au niveau du menton qui tomba sur le sol déjà rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Jeu 04 Nov 2010, 20:40

La scène pouvait paraître trop rapide pour certain comme à une vitesse dite normale pour d'autre, tout dépendait du niveau de l'observateur, mais même pour certain habitué au combat comme Jax, il fallait dire que l'action fut très rapide. Il avait lancé sa diversion d'un façon parfaite d'un point de vue théorique et il semblait que la chance avait souhaité être de leur coté, ce qui fut une bonne chose. Le pirate qui était encore en vie n'était pas un simple zozo qui souhaitait faire mumuse sur les eaux, il l'avait prouvé rien que de part ses réfléxes et son assurance de pouvoir tous nous tuer. Le jeune épéiste avait également faillit se faire avoir, mais la bonne étoile venait de faire un nouveau coup d'éclat, une hésitation soudaine et voilà qu'une main venait à être projeté dans les airs dans une gerbe de sang. L'homme amputé se tenait le reste de son poignet, la colère était immense dans son regard et il était facile de savoir que sa seule délivrance serait de répandre leur boyaux sur le sol de sa taverne. Jax s'approcha, il avait une profonde entaille au niveau de l'épaule, dans son action et dans la pluie de projectile il n'avait pas remarqué qu'une balle venait de l'entailler profondément dans sa chair, il avait prit son temps en s'approchant du pirate, passant par le bar pour récupérer un chiffon et une bouteille de rhum. Il replaça une des tables, trainant par la suite une chaise pour s'y asseoir, il retira son manteau bleu nuit et le déposa sur le dossier, il versa du rhum sur la plaie, le visage du marine se contracta, puis le goulot se posa sur ses lèvres et quelques gorgées pu rétablir ses sensations. Il claqua la bouteille contre la table avec son bras blessé et de l'autre il tenait le chiffon sur la plaie... Il se regarda le pirate.

-Je ne t'enfermerais pas si tu répondons à ma question... Le pirate semblait intérresser par le compromis, il n'avait ren à perdre et tout à y gagné, même une vengeance contre eux pour sa main manquante.
-Allez parle fichu pourriture de marine!! Jax le regardait, il semblait vraiment être prêt à conclure un marché, puis il regarda le jeune épéiste, ce dernier devait croire que le marine le trahissait sur leur accord, mais ce dernier fit un signe de main au jeune homme pour lui demander d'être patient, pour le pirate se signe devait être le signe de pas lui tranché la tête toute suite.
-Alors dit moi...Où va se passer la réunion des trois capitaines pirates dont tu fais partit? Le pirate était un peu supris de l'information de Jax, il ne s'attendait pas que les marines soient au courant, mais en réalité il ne s'agissait que de Jax, personne d'autre de l'armée était au courant, après tout Jax avait d'excellent contact à travers la ville du fait qu'il pouvait se montrer laxiste en vers ses devoirs d'homme de justice. Le pirate attendit quelques secondes avant de cracher le morceau.
-A l'entrepôt 26, il n'y aura que les capitaines pirates et aucun de leur homme... ce soir! Alors je peux partir maintenant?!!! Jax se tenait la machoire en réfléchissant à comment faire, puis il devait bien donner une réponse.
-Pour moi c'est bon, parcontre je pense qu'il te faudra un autre accord pour te débarrasser de ce chasseur de prime... Jax se leva et regarda le pirate avec un léger sourire aux coins des lèvres.

Il fallait stopper les pirates, mais le problême était toujours le fait que la marine en faissait trop pour stopper quelques pirates, s'il alerté le QG maintenant, il pouvait être sur qu'une armée entière serait poster autour de l'entrepôt, mais cela était aussi le hic. Les hommes des capitaines restant serait en faction tout autour et moindre attroupement de marine, on pouvait être sur de la fuite et de l'annulement du rendez-vous. Un petit groupe... Jax venait de se retourner et jeta un regard au jeune épéiste, il pourrait faire l'affaire s'il se sentait capable de tenir face à l'un des nouveaux capitaines pirates de l'East blue... Il allait attendre la réaction avec le pirate avant de lui proposé deux nouvelles tête mise à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hon'pou
Outsider d'Ashura
Outsider d'Ashura
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 24/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
12/900  (12/900)

MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Sam 06 Nov 2010, 14:31

Hon'pou observait le Marine se rapprochait, ce dernier avait reçut une balle, surement lors de son mouvement de diversion. Malgré tout il ne montrait pas sa douleur ou la moindre gène. L'homme remis une table à sa place, non sans avoir au préalable récupéré une bouteille de rhum. L'aubergiste était sortit de derrière son comptoir et devait remercier les dieux devant le miracle qui s'était produit. En effet malgré la pluie de balles,il n'y avait que peu de dégâts, de plus ses bouteilles avaient été épargnée. Malgré tout il lançait envers le Marine et Hon'pou, un regard assez noir. Mais ne fit aucun commentaire et s'en alla remettre de l'ordre dans le chaos récent.
Le Marine s'installa à une table et rinça sa blessure avec le rhum avant d'en boire une bonne rasade. On aurait eut du mal à le prendre pour un Marine au vue de son comportement. Mais après tout en pouvait rencontrer de tout sur les mers actuellement. Hon'pou quand à lui ne bougea pas gardant sa position. Il attendait patiemment de pouvoir prendre ce qui lui revenait, aucune expression ne trahissait le désir du jeune homme. Lorsque le Marine commença à parler et fit sa proposition au Pirate, Hon'pou ne put s'empêcher de regarder vers lui. Son regard posait une question silencieuse, mais le Marine donna une réponse satisfaisante. Hon'pou n'aurait pas à faire gouter de sa lame à cet homme, Marine ou pas. Ce dernier voulait obtenir des informations concernant une réunion de Capitaine Pirate. Étrangement le Pirate donna l'information au Marine, ce qui fit naitre chez Hon'pou un sentiment de dégout envers cet homme. Hon'pou n'était pas naïf et savait fort bien qu'il n'y avait pas de code d'honneur entre Pirate. Leur univers était géré par la loi du plus fort. Ce qui avait fait naitre ce sentiment de dégout chez Hon'pou n'était pas la trahison, mais le fait que ce Pirate abandonnait, se soumettait. Ce comportement était, aux yeux de Hon'pou, une preuve de lâcheté et de faiblesse. Pensait il vraiment qu'il pourrait quitter cette salle, après ce qu'il venait de se passer. Même si le Marine lui donnait sa parole de ne pas lui mettre les fers, ce qui n'avait rien de certains, comment pouvait il penser que Hon'pou le laisserait vivre. Ce Pirate avait pourtant bien vue que le jeune homme n'était pas un Marine et qu'il n'était pas lié à ces derniers. Était ce une erreur de jugement, ou bien ce Pirate essayait de se rattacher au moindre espoir de survivre. Ceci Hon'pou pouvait le comprendre et l'accepter, essayer de survivre afin de pouvoir se venger et écraser ceux qui vous ont mis à terre.
Les derniers mots de Jax sonnèrent aux oreilles de Hon'pou, comme une autorisation à prendre son dût. Le Pirate se retourna vers Hon'pou, une expression de supplique sur le visage. Le jeune homme n'y vit, qu'une perte de dignité, nul défit et lorsque un sourire mauvais apparut sur le visage de Hon'pou, ce fut la peur que le jeune homme vit sur celui du Pirate. Ce fut avec dégout pour cet homme que Hon'pou abaissa sa lame, libérant le coup du Pirate du poids de sa tête. Jax pouvait voir le plaisir qu'avait prit le jeune homme à tuer le Pirate. D'un mouvement sec de sa lame, Hon'pou chassa une partie du sang qui s'y trouvait avant de rengainer sa lame au fourreau. Ceci fait le jeune homme ne prêta plus attention au mort qui se tenait à ses pieds et posa son regard sur le Marine.


- Je suppose que ce n'est pas avec toi que je dois voir pour récupérer les primes.

La voie, le visage de Hon'pou avait retrouvé leur sérénité, on n'y percevait plus aucune trace de l'excitation qui s'y trouvait, il y avait encore quelques secondes. Le barman, homme d'expérience, ne vint pas se mêler de la discussion ou se plaindre du sang qui recouvrait une partie du sol de la salle. Il n'hésiterait pas à le faire la prochaine fois, mais surement pas envers Hon'pou. Le jeune homme attendait de voir ce qui allait se passer maintenant et ce que le Marine allait faire. Hon'pou n'avait pas forcément envie d'aider la Marine, mais cela pourrait lui être utile dans le futur. En attendant la réponse concernant ses primes et de savoir ce que comptait faire le Marine, Hon'pou prit une chaise et s'assit à sa table. Puis sans demandait l'autorisation attrapa la bouteille et en avala une longue gorgée. Le rhum coula dans sa gorge en libérant son arôme, Hon'pou se sentait bien, voila comment une journée devait se passer, un bain de sang, puis une bonne bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   Ven 12 Nov 2010, 22:58

Jax se dourtait bien que le pirate n'allait pas survivre à la rencontre avec le chasseur de prime, après tout il n'avait aucun soupçons de pitié dans ses gestes ou dans son regard, s'il n'était pas un chasseur il aurait été à coup sur un pirate sanguinaire. Parfois certaine personne ne pouvait sortir du cercle vicieux de la mort, être tué ou tuer, le choix était vite fait, même Jax préfère tuer plutôt que mourrir, pas qu'il trouve que sa vie est plus importante que celle des autres, mais il respecte son instinc de survi, après tout grâce à lui il était encore là, alors que bien des compagnons sont tombés assez coté pour avoir eu un soupçon de pitié. Le marine jeta un regard sur le corps, de la plaie béante où se trouvait auparavant une tête se déversait un véritable flot de sang, le coeur avait du fonctionner quelques secondes encore et donc une propulsion sanguine constante. La tête avait quelque peu rouler, envoyant la scène un sourire timide se plissa sur le coin des lèvres de Jax, il apercevait le roulement de tête comme une tentative de fuite desespérée du Pirate. Le chasseur de prime s'approcha par la suite, il semblait s'être calmé, peut-être du au massacre qu'il avait éxécuté aujourd'hui, certains possédaient des limites dans leur soif de sang, était-ce le cas..peut-être...

-C'est exacte, je ne suis pas affilié au bureau des récompense, parcontre je te conseil d'enmener au moin la tête, cela devrait suffire au bureau, parfois ils sont teigneux pour donner les recompenses. Jax réflechissait doucement, puis il reprit la parôle, dit leur que le marine Jax Wallace se porte garant! Il devrait être plus...compréhensif.

Jax se demandait s'il devait partir dans cette mission de poursuite, mais en même temps, il s'agissait d'un véritable enfer, une mission périlleuse où il avait peu à gagner, autant donner l'info au centrale et laisser faire leur bavure habituelle, les pirates s'échaperont mais cela ne veux pas dire qu'il survivront longtemps, après tout la piraterie était une voie dangeureuse, presque toujours soldé par une fin tragique, mais en même temps leur vie devait être excitante. Il regarda le jeune Chasseur de Prime et lui parla calmement.

-Ne fait pas l'imbécile dans cette ville, je ne voudrais pas devoir devenir ton chasseur, car aucun de nous deux seraient sur de survivre au combat.

Jax le savait, leur niveau était presque similaire, même s'il avait l'expérience pour lui, le fait que ce gamin posséde la folie de la jeunesse pouvait également contre balancer le combat. En clair autant ne pas jouer quitte ou double, après tout Jax n'aimait pas faire des choses qui le mettent en danger et qu'ils ne lui rapportent rien. Il salua le jeune homme, avant d'aller voir le barman, il lui donner un message écrit par Jax, il avait prévu que cela allait mal se passer et donc avait prévu une lettre pour qu'il puisse se faire rembourser par la marine des dégâts occasionés, il fallait bien être un minimum réglo avec la population de sa ville, surtout pour Jax, les citoyens étaient ses mines d'informations où il creusait sans arrêt, il était donc inutile de se tirer une balle dans le pied. Il salua ensuite le barman et se dirigea vers la porte, il s'alluma une clope et cracha une bouffé de fumée avant de disparaître derrière la porte qui se refermait, il partait à l'infermerie pour une petite retouche entre les mains de jolie infermière.

+12 Xps Jax et Hon'pou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé en Ville [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en Ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Jadielle, seconde ville. [Libre]
» Comment suis-je arrivée là? (Libre)
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: