Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ushi Kenz [validable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Ushi Kenz [validable]   Dim 10 Oct 2010, 23:50

Première partie

• Avez-vous lu les règles ?
Tanio est passé par là..~



• Comment avez-vous découvert le forum ?
Bouche à oreille.



• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
Au hasard.


Seconde partie : le personnage.


• Nom et Prénom : Ushi Kenz
• Âge : 21 ans
• Rang/Grade : Pirate
• Métier(s) : Vigie
• Arme(s) :
J'ai endurci mon corps pour pouvoir montrer à ce monde que le corps humain est une arme


• Équipage : Aucun

• Description :


Ushi Kenz est un homme de taille moyenne ,mais malgré sa taille cet homme est plutôt imposant grâce à ses bras très développés ainsi que ses jambes. Il a les cheveux blancs et court malgré qu'il n'ait que 21 ans. Il a un regard plutôt sombre ,mais on peut y voir de la douceur ainsi que de la haine. Ushi Kenz a de nombreuses blessures aux mains ainsi qu'au visage car, depuis une période de la vie de cet homme, il s'emporte très rapidement et rentre dans le tas automatiquement. On remarque aussi qu'il doit avoir une technique de combat très particulière, il doit sûrement utiliser ses bras ainsi que sa tête pour se défendre. Il a des gants noirs pour cacher ses blessures qui ont une valeur sentimentale. Ushi Kenz n'est pas très intimidant lorsqu'on le voit ,mais quand il se met en colère il change complètement de regard et est capable du pire même si la personne en face a le double de son poids voir le triple. Vous l'aurez compris Ushi Kenz est une petite brute, il ne pense pas et passe tout de suite à l'action avec ces mains et sa tête car, réfléchir pour lui est une perte de temps. Pour lui le plus important est d'avoir des amis, il donnerait sa propre vie pour défendre un de ses amis malgré qu'il n'en ait pas. Ushi Kenz n'a peur de rien sauf d'une chose: la mort il la redoute depuis sont plus jeune âge, il a déjà goûté à la mort. Depuis, ces seules sentiments sont la rage et la peur de la mort, il a un coeur de pierre. Il ne connaît pas le mot « heureux ». Il vit pour vivre.



• Histoire :

Ushi Kenz est le fils du célèbre maire Tommu Uh' et de la fière boulangère Umi Aoh'. C'était une famille très aisée grâce au revenu du maire Tommu Uh'. Ushi Kenz eût une très belle enfance, il demandait quelques choses le lendemain son père lui apportait. C'était un enfant heureux sa mère le chouchouta énormément et il en profita pleinement, son père était beaucoup moins présent. Comme c'était une famille aisée, Ushi n'allait pas à l'école, mais le meilleur professeur de la région, le célèbre philosophe Fucci lui donna des cours particuliers pour que plus tard Ushi ne soit pas largué. Mais plus Ushi grandit plus il voulait se faire des amis. Tous les jours à 16h il courra vers le bureau de son père puis regarda par la fenêtre tous les enfants qui s'amusaient entre eux, qui rigolaient entre eux.. Cela le rendait très triste car, il voulait absolument avoir au moins un ami. Le jour de ses 11 ans, Tommu demanda à son fils ce qu'il voulait pour son anniversaire, il lui répondit qu'il voulait tout simplement aller à l'école et s'amuser avec d'autres enfants d'Hana Town. Son père ne lui répondit pas et alla voir son épouse pour lui expliquer la demande de leur fils. Tommu était contre, mais sa mère Umi, qui voyait que depuis quelques années que son cher fils était triste décida de convaincre son époux. Un an après qu'il accepta enfin et alla inscrire son fils à l'école publique. La première année d'Ushi dans cette école se passa très bien, il se fit de nombreux amis et il a appris de nombreuses choses. Mais l'année suivante tout bascula pour se jeune garçon, il avait 12 ans lorsque une énorme épidémie ravagea les habitants de cette ville. Tout le monde accusa la femme du maire car, une rumeur disait que les pains d'Umi étaient infecté d'un virus mortel. Tout le peuple se révolta contre le maire et attaqua la mairie. Pendant ce temps Ushi était à l'école, mais un de ses amis nommé Hicho le fils de Richo, qui était le poissonnier d'Hana Town rependit la rumeur. Tous les enfants de cette école la rumeur et ils décidèrent de frapper Ushi car, il était en quelque sorte responsable. Hicho attrapa le pauvre Ushi par derrière alors qu'il jouait tranquillement aux billes, il l'étrangla de toutes ses forces et plusieurs d'autres garçons le frappaient en même temps. Ils étaient exactement 6 autour d'Ushi. Il tomba dans un profond coma. Pendant ce temps le peuple voulu que le maire ainsi que la boulangère soit jugée. Le juge prononça le verdict et annonça pour la plus grande joie de tous les habitants que Tummu Uh' et Umi Aoh' étaient les coupables de cette épouvantable épidémie. Ils furent exécutés le 19 février. quatres ans après Ushi se réveilla après avoir été pendant quatres longues années dans un profond coma. L'infirmière qui était une amie très proche de sa mère lui raconta tout. Elle lui dit toute la vérité, la raison de cette épidémie et le sort de ses parents:

"Tu veux savoir toute la vérité ? Très bien écoute attentivement toutes les paroles que je vais prononcer. Je vais commencer par te dire pourquoi tes camarades t'ont attaqué lâchement. Il y a maintenant quatres ans une terrible et monstrueuse épidémie ravagea tout Hana Town, mais personne ne savait qui était responsable de tout ça. Tous les habitants de cette ville accusèrent tes parents d'avoir injecté un poison mortel dans les pains de ta mère. Et celui qui lança la rumeur était le grand poissonnier Richo. Richo avait beaucoup de problèmes financiers il devait beaucoup de dettes à l'état. Son épouse le quitta immédiatement car, elle voyait que sa boutique ne vendait plus beaucoup de poissons et il avait de nombreux problèmes, ils étaient devenus très pauvre. Richo traversa une période très douloureuse. Mais il garda tout de même son fils Hicho. Richo n'ayant plus beaucoup d'argent il décida d'acheter du poisson de mauvaises qualitésau lieu d'aller lui-même le pêcher il perdrait beaucoup moins d'argent. Mais ces poissons de mauvaises qualités contenaient un virus mortel. Il le remarqua car, lorsqu'il vendait ce poisson il nota les noms de ses clients et il remarqua que toutes ces personnes avaient perdu la vie. Il accusa alors immédiatement les petits pains de madame Umi Aoh' en disant qu'il avait survécu au poison mais qu'il se sentait très faible après en avoir mangé un. Tout le monde le cru ainsi que son fils Hicho. Le petit garçon ne voulait pas que son père meurt donc il se rebella contre quelqu'un de sa taille, toi! Pendant que les garçons te frappaient, le peuple d'Hana Town se fit entendre en encercle la mairie et en criant le nom de ton père. Tu tombas dans un profond coma et tout le peuple ainsi que le juge décidèrent d'exécuter tes parents. On leur trancha la tête le 19 février. Trois ans après la médecine progressa énormément et un grand scientifique qui travaillait sur cette épidémie décida de mener son enquête et il trouva rapidement le coupable grâce à de nombreux tests. Le vrai coupable était le poissonnier Richo, mais celui-ci avait quitté Hana Town avec son fils. Personne n'a de nouvelles d'eux."

En écoutant les paroles de l'infirmière Ushi ne bougea pas et resta immobile. Le jour suivant, il quitta l'hôpital immédiatement. Il quitta ensuite Hana Town et alla se réfugier dans la forêt qui se trouvait juste àcoté de sa ville. Pendant un jour il ne se nourrit pas ,mais au bout du deuxième jour il devait à tout prix manger et boire pou cela il fouilla toute la forêt et il tomba sur une petite maison en bois. Tous les arbres autours étaient fracassés. Il trouva ça très étrange, mais il toqua quand même à la porte. Un mystérieux personnage ouvra cette porte. Il était chauve très grand et robuste avec des yeux très sombre. Mais ce qui choqua Ushi était les nombreuses blessures au visage et aux mains de cet homme. Il avait la tête complètement amoché. Cette personne était très intimidant. Il resta planté devant Ushi et lui dit:

"Que veux-tu?"

Ushi lui demanda très poliment de l'aide et lui expliqua la raison de cette fuite. L'homme laissa entrer le pauvre Ushi chez lui et lui donna à mangé ainsi qu'à boire. Pendant qu'Ushi se goinfra il se présenta. Il s'appelait Shuin. Il dit qu'il était réputé pour sa technique de combat très particulière. Il expliqua qu'il se défendait qu'avec ses bras et surtout avec sa tête. Il ne dit plus rien à son sujet. Ushi se présenta à son tour et lui expliqua sa situation. L'homme lui proposa de rester quelque temps chez lui et Ushi accepta. Un beau matin Ushi se leva et sortit de la maison et il vit Shuin en train d'exploser des arbres en faisant un simple coup de tête. Ushi n'y croyait pas et demanda à Shuin de lui apprendre toutes ses techniques il accepta et entraîna Ushi. Pendant cinq ans il créa une véritable machine de guerre. Durant ces cinqannées Ushi et Shuin étaient vraiment proches, Shuin s'occupait d'Ushi comme si c'était son enfant et Ushi respecta Shuin comme si c'était son père. Ils s'entendaient vraiment très bien. Mais un jour, une dispute éclata entre les deux hommes et Ushi quitta la région..

Il jura de revenir voir son "père" Shuin et il partit à la recherche des coupables qui étaient la cause de la mort de ses véritables parents.


Dernière édition par Ushi Kenz le Dim 17 Oct 2010, 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Lun 11 Oct 2010, 01:09

Bon alors je vais valider le code, mais bon, j'en connais qui t'arracheraient les yeux xD

Bon alors sinon on commence fort avec quelques incohérences que je ne saisis pas ^^'

Citation :
• Âge : 21 ans
Et plus loin
Citation :
Il a les cheveux blanc et court malgré qu'il n'ait que 23 ans.

Donc heuuu j'ai du mal a suivre =/

Et ensuite dans l'histoire elle-même :

Alors si ton perso se fait étrangler pendant que 23 gamins lui défoncent la figure de toutes leurs forces, ton perso va pas dans le coma, il meurt xD

Ensuite une phrase me laisse songeur dans ton histoire :
Citation :
9 ans après Ushi se réveilla après avoir été pendant 4 longues années dans un profond coma. L'infirmière qui était une amie très proche de sa mère lui raconta tout. Elle lui dit toute la vérité, la raison de cette épidémie et le sort de ses parents.
Déjà pourquoi avoir laissé ton perso en vie après l'exécution de ses parents ? Parce que bon hein quitte a y aller...Et sinon, tu fais une ellipse de 9 ans et un coma de 4...où sont passés les 5 ans manquants ? ^^'


Donc voila, rajoutons à ça un besoin de revoir complètement l'ortho, et je pense que nous aurons fait le tour de la question ^^'

Je te laisse procéder aux modifications et préviens nous quand ce sera fait =o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Lun 11 Oct 2010, 19:07

Voilà, voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mar 12 Oct 2010, 00:23

Bienvenue à toi Wink.

Bon euh.. Moi j'ai trouvé d'autres incohérences ^^.

Citation :
Vous l'aurez compris Ushi Kenz est une petite brute mais dans les pires situations il sait réfléchir et prendre son temps sinon il ne pense pas et passe tout de suite a l'action car réfléchir pour lui est une perte de temps.

Alors un coup il sait réfléchir et il en éprouve donc le besoin, un coup il s'en fiche ?

Citation :
Ushi Kenz n'a peur de rien sauf de la mort il la redoute depuis son plus jeune âge, il a déjà goûté à la mort. Depuis, il n'a aucuns sentiments, il a un coeur de pierre. Il ne connaît pas le mot « heureux ». Il vit pour vivre.

Si il n'a aucun sentiment, alors il n'a pas peur de la mort. Avoir peur est un sentiment Wink.

Ensuite, je pense que Jason a tout dit, donc voila. Bon courage à toi, et si tu as des questions, n'hésite pas Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mar 12 Oct 2010, 18:28

Présentation éditée, les fautes sont corrigés voilà voilà j'espère avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mar 12 Oct 2010, 22:50

Euh ouais mais t'as pas changé ce que moi je t'ai demandé x)

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mer 13 Oct 2010, 18:57

J'avais modifié non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Ven 15 Oct 2010, 22:05

Oui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Sam 16 Oct 2010, 18:07

Bah non >__> T'as toujours pas modifié ce que je t'ai dis..

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Dim 17 Oct 2010, 18:41

Voilà édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Lun 18 Oct 2010, 20:20

Bah ce que tu as écris ca revient au même. Tu dis que c'est une brute qui agis sans réfléchir, mais tu dis aussi qu'il se sert de sa tête pour se battre. A moins que ça ne soit au sens propre du terme, c'est un contresens =/.

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
avatar

Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
38/600  (38/600)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Lun 18 Oct 2010, 20:27

Désolé de poster ici mais bon il le fallait bien

Tanio -> Vu que c'est mon cousin qui joue ce personnage je le connais bien, quand il parle qu'il se sert de sa tête c'est qu'il fout des coups de Boules xD c'est logique vu qu'il se bat avec son corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Lun 18 Oct 2010, 21:28

Tu n'as pas a posté ici, on te l'a dit plusieurs fois pourtant.. Tu pouvais simplement m'envoyer un MP pour ce message. La prochaine fois que tu postes dans cette partie, même si c'est pour aider, j'en parlerai au staff.

Merci tout de même de la précision, mais la prochaine fois, fais ça par MP Wink

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Ushi Kenz
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 18
Inscrit le : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
6/500  (6/500)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mar 19 Oct 2010, 21:23

Donc toujours pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mar 19 Oct 2010, 21:42

Mmmmh, bah écoute je laisse les autres juger ta fiche, je te met donc validable.

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   Mar 19 Oct 2010, 23:14

Moki validé comme Pirate des Mers Bleues =o Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ushi Kenz [validable]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushi Kenz [validable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Qu'est ce que la culture créole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: