Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le faux humain approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le faux humain approche...   Mar 12 Oct 2010, 19:40

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Peut-Être...Validé par Siid.
      Comment avez-vous découvert le forum ?Top-Site Smile
      Une suggestion ?Je suis un démon !Mouahahaha.Je peux être dans l'aventure avec mon animal What a Face
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…Celui de Ace Smile



Seconde partie : le personnage.

[list]• Nom et Prénom :Kuro Seishin(Esprit Sombre,noire,etc...)
Âge :19 ans
Rang/Grade :Rang D :sad:.Bah,comme je serais Chasseur de Primes,je serai un beau débutant Smile
Métier(s) :Marchand de Cartes Terrestres de West,East et North Blue.Marines de South Blue( Et oui,y'a de l'eau dans le sud x) )
Arme(s) : Revolver,Poing Américain,Deux Katanas
Équipage :

Description :
Description Physique :

Kuro Seishin est un démon assez particulier,car,il a l'apparence d'un humain,depuis sa naissance...Son physique aussi est particulier,Kuro a les cheveux bleux et courts dans le vent,et il a des yeux bleus bien foncés,il est toujours habillé de couleur jaune et surtout habillé très légèrement,il serai capable de se mettre torse-nue en plein hiver et aussi de se mettre à plein couvert en jour de canicule,mais,seulement en jaune...Ses traits de visage montre que c'est une personne très calme,ses traits ne montrent pas que Kuro peut-être un véritable démon en dehors de ses habits couleurs jaunes,ses pantalons ne sont non,pas jaune-poussin,ou jaune flashy(^^'),il ne sont pas jaunes,mais bleu foncés,il ne s'habille que en bleu et jaun rien d'autre et il porte souvent de vieux mocassins,sinon ce ne sont que des chaussures traditionelles,même pieds nues sous la neige ,ca ne le dérangerait point... affraid

Moral :

Kuro n'est pas d'humeur à rigoler tout le temps,il a l'esprit sombre d'où son nom :Kuro Seishin dit "L'Esprit Noir" ou "Sombre Esprit",il ne parle presque jamais,même à ses adversaires,qui sont agaçaient de son calme,comme son chien,qui s'énerve tout le temps,il est surtout pas d'humeur à parler,comme Kuro est né dans les abysses d'un monde pitoyable,son enfance malheureuse n'aide pas son moral à vivre normalement comme les autres.Il est fan d'Hip-Hop et bouge partout à tout les coups sur une musique qui bouge(Yeah ! xD),dans son enfance,il n'avait pas beaucoup d'amis,il 'tait très hyperactif mais il ne parlais jamais,il bougeait partout mais ne parlais jamais,justement le Rap et le Hip-Hop sont les deux premières musiques qu'ils avait entendus dans son monde...Parfois,il a une certaine envie de tuer les gens qui se moquent de lui,où ceux qui n'aiment pas ce qui l'aime...Il a des gouts très particuliers Wink.

Histoire : Né dans les abysses d'un monde se consacrant a la douleur et à la souffrance, un monde qui était sans pitié, Kuro Seishin n'a pas vécu une enfance heureuse mais terrible, puisque c'est le seul être de ce monde à être né sous forme humaine, avant sa naissance, être né humain était une légende, dans certains livres, les auteurs racontent que le dernier démon à être né sous forme humaine vécut il y a des milliers d'années de cela. Les autres enfants de l'âge de Kuro en se moquant de lui :

"Humain, humain..Nanananereuh"

En effet, Kuro se sentit seul non seulement parce que il était calme et seul mais comme les autres de son monde,même ses parents se tenaient à le rejeter, il errait, mais,un jour pluvieux, il se faisa "battre" par des jeunes démons plus grands, il fut sauvé, sauvé, oui, par un démon, qui était aussi un démon humain, ce démon disa donc :

"Je ne viens pas de ce monde, petit...Laisse-moi t'aider"

Le jeune homme apparemment venu d'un autre endroit avec plusieurs humains fit un léger sourire de confiance, les autres jeunes démons rigolèrent et s'exclamèrent :

"Hé,toi aussi, tu fais parti de son camp, je suis sur que vous avez un satané coeur d'humain !"

Les jeunes démons se ruèrent sur l'autre personne démon à visage humain, mais il les battus avec tant de facilité, Kuro était étonné de sa force, après les jeunes démons partit il tendit sa main à Kuro qui était à terre et disa :

"Allez,viens, j'ai une cachette, tu t'entraîneras..."

Kuro hésita, puis se laissa aider par ce jeune homme inconnu, ils partirent vers la cachette, un lieu d'entrainement un peu sale qui valait quand même le coup...Kuro resta et le temps passa, il s'entraîna et était prêt...

3 ans Plus Tard


Ce jour, est le jour le plus important dans la vie de Kuro, en effet, c'était la mort de ses parents et de se jeune homme, le jour de la dévastation de son monde par les pirates...C'était un jour paisible et aussi affreux comme tous les jours, dans ce monde de démons. Kuro s'entraina dans la cachette, juste quand le jeune homme disa :

"Je vais voir tes parents"

Depuis 1 an et demi de cela, il n'arreta pas de dire ça en plein entrainement, je savais que les pirates allaient nous attaquaient car ils avaient faits plusieurs coups de fils à nos Den-Den Mushi. Pendant, mon entrainement, le père de Kuro arriva ensanglanté dans la cachette, qu'il avait enfin trouvé, il tomba à terre, et Kuro cria :

"Papa ! Qu'est-ce qui se passe, c'est les pirates"
"Fuis,fuis Kuro!Argh !"

C'était clair et simple, les pirates étaient arrivés et allaient surement tout dévasté, Kuro s'échappa de la cachette très énervé, prena en ceinture le katana de son ami et aussi son revolver ; ils avaient tués tout le monde, Kuro part chez lui, et, trouva sa mère, plein de sang, son ami, et la maison complètement détruite, il cria et pleura en pensant qu'il n'aurai pas pu aider sa famille et son ami et surtout le reste des habitants de son monde. Un pirate était arrivé sur les lieux :

"Eh, regardez un habitant, il s'était surement cachés. Débarrassons-nous de lui !"

Deux autres pirates étaient arrivés dans la salle en rigolant d'avance de ma mort. Kuro était énervé. Ca se voyait qu'il était énervé. Déjà que les habitants et ses parents étaients morts avec son ami...Il pris son Katana à deux mains et fonça sur un pirate qui arrêta son Katana. Kuro allait certenaiment rejoindre les autres, donc il arrêta de se débattre...Quand le pirate allait le tuer, le capitaine le tua et élimina les deux autres. Comment ? Pourquoi ? Ses pirates sont des personnes horribles. Le capitaine recula et tomba à terre:

"Enfin, ce massacre est terminée ! Tu as l'air faible, tu ne mérites pas d'être tué, je vais t'épargner, viens avec moi, j'ai, moi aussi,toujours détesté les pirates. J'ai été forcée à l'être pour dire, j'ai été contraint à tué tous les habitants, plus il y avait de personne sur ce monde, plus le monde des pirates allait mal, je suis plus faible que tout mon équipage, ils m'auraient tué tous ensemble. J'ai toujours détesté de piller, je suis chasseur de prime. Viens et je t'entrainerais à sauver ta vie et chasser ses créatures appelées "pirates". Maintenant,on doit filer avant que les autres n'arrivent et nous pourchassent avant de nous tuer ! "

Kuro n'hésita pas une seconde à suivre cette homme pour être aider et venger mes parents de ces pirates, de plus, il était pauvre ... !


7 ans plus tard

"Eh eh eh.Tu es prêt, Kuro Seishin, l'esprit noir, tu as été un bon élève, tu partiras à l'aventure aujourd'hui avec mon bateau"

"Merci ! Vous irez où vous, maître ?"

L'ex faux capitaine se remémora ses souvenirs en tant que Faux Pirate et Faux Capitaine :

"J'ai un compte à régler,avec une personne...Je vais prendre mon petit bateau, je t'offre ce grand bateau de l'ancien groupe que je menais"

"Je vous remercie, Maitre !"

Le mystérieux Capitaine disparu mystérieusement en laissant une Vivre Card, la sienne, je compris tout de suite que mon aventure en tant que Chasseur de Primes pour vivre et pour me débarasser de ces pirates avait commencé...



Dernière édition par Kuro Seishin le Ven 15 Oct 2010, 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Mar 12 Oct 2010, 20:14

EDIT No Jutsu ! Vous pouvez faire vos remarques Now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Mer 13 Oct 2010, 16:05

Désolé du T-Post et Merci pour la validation.Mais,je ne pense pas que ça soit bon,alors si il ya des admins(ou modo) pour soit m'accepté,me mettre un validable,ou des remarques,parce-que je sens qu'on m'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Mer 13 Oct 2010, 18:11

Bonjour Kuro. Alors, pour commencer, je rappelle que les Admins et Modos sont des humains comme tout le monde. Dire que l'on t'a oublié alors que ta présentation date de moins d'une journée, ce n'est pas la meilleure des idées.

Passons à ta présentation même. Ton métier de vendeur de Dials, ça ne va simplement pas être possible. Je cite le règlement :

Citation :
Ce sont des accessoires uniquement accessibles aux personnages ayant visité les îles célestes. Et non, vous ne trouverez aucun gentil vendeur qui vous en fournira en grosse quantité pour trois sous cinquante.

Tu changeras ça donc. Ensuite, deux incohérences dans ton histoire.

Premièrement, d'abord tu précises que Kuro est un cas extrêmement rare à cause de sa forme humaine et qu'il est le seul cas dans le monde actuellement. Pourtant, quelques lignes plus tard, Kuro est sauvé par un autre démon de forme humaine.

Deuxièmement, le Capitaine d'un équipage, qui vient de raser son ile, tue ses hommes pour révéler qu'il est chasseur de primes. C'est vraiment très peu crédible.

Pour finir, il y a quelques fautes d'orthographe facilement évitables. Je te conseille de taper tes textes sur Word et ensuite de les passés sur excellent site de correction BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Jeu 14 Oct 2010, 21:46

Juste pour dire,que j'ai édité,ce n'est pas le même que l'original,juste pour dire,j'ai rajouté des lignes en éditant ,voilà.+Juste pour dire ,j'ai édité mon métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Ven 15 Oct 2010, 10:37

Fuh fuh..~ Bienvenue jeune Padawan.

Je vais compléter les dires de Panda-kun en disant... Le seul démon de forme humaine ? Et tu fais quoi du sous directeur de Impel Down ? Il est lui aussi semble t_il un démon, et il a forme humaine. Qui plus est, je n'ai lu que le début (il ne me semblait pas nécessaire de lire la suite) de ton histoire, et je trouve que ca ne va pas du tout avec l'esprit de One piece. Un démon qui vient d'un autre monde, les démons se moquent de lui parcequ'il est humain et il est malheureux à cause de ça. Si c'est un démon, il est logique qu'on se moque de lui, les démons sont démoniaques, tout le monde se moque de tout le monde.

Enfin, je pense que tu devrais vraiment modifier des tas de choses. Qui plus est, il y'a encore énormément de fautes..

Exemple:

Citation :
Né dans les abysses d'un monde se consacrant au douleur et à la souffrance

Ca devrait être:

"Né dans les profondeurs abyssales d'un monde de douleur et de souffrance".

De plus, tu devrais dire "à la douleur" ou "auX douleurS" et même dans ce dernier cas, ca ne serait pas totalement français. Enfin, il faut mettre un espace après les virgules ! Exemple: "Oh je vois, tu n'es pas comme les autres !".

Enfin, je pense que tu devrais relire ta fiche, totalement, vraiment la corriger et essayer de faire concorder ton histoire avec l'esprit de One piece.

Merci bien et bon courage ! =)

Cordialement, Tanio Miyazaki.

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Ven 15 Oct 2010, 18:37

Bon j'ai corrigé, un seul truc que j'ai pas respecté ou deux, ou trois je pense mais j'ai peur de n'avoir pas trop respecté l'esprit de One piec : / + Je pense avoir d'autres erreurs(visibles : / )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Dim 17 Oct 2010, 17:50

Alors, Bon, Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Dim 17 Oct 2010, 18:18

Tu n'as toujours pas édité ce que Tanio t'a demandé, concernant le monde des démons. De plus, comment cet humain y va ?

Encore, ton maître sort de nul part, tue les autres pour stopper le massacre, et décide finalement de ne pas t'achever et de t'entraîner ? Ca me parait un peu (trop) gros =/
De plus, il te donne son équipage à la fin, en plus de son navire. Là c'est clairement non, tu n'es pas capitaine et vu ton niveau rp je ne pense pas que tu puisses espérer le devenir pour l'instant ^^"

Enfin, calme donc tes ardeurs, nous ne t'avons pas oublié =o

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Dim 17 Oct 2010, 22:39

Il me donne pas son équipage. Il me donne son bateau Rolling Eyes .Puis, il était obligé de les massacrer, sa y est écrit...L'autre démon humain, il est venu d'un lieu à côté, je veux dire, par exemple,y'a l'Australie et l'Afrique.Si je suis en Australie et je n'ai pas de voiture ni d'avion.J'aurasi bien un moyen d'y arriver en Afrique Rolling Eyes.Désolé de l'explication nulle mais bon Rolling Eyes .

Pour le reste, j'éditerais, j'espère vraiment être accepté :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Lun 18 Oct 2010, 00:07

Ca me paraît un peu gros quand même, c'est de la pure fiction même, et de toute façon Tanio t'a demandé d'éditer. Tu peux pas venir d'un monde parallèle à celui de OP =o

De plus, Siid t'a fait remarqué que le chasseur de prime qui vient pour tuer tout le monde... Bref je vais pas le répéter. Tu seras accepté éventuellement si tu édites selon nos remarques =)

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Seishin
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Lun 18 Oct 2010, 19:04

Ok. Sinon, je suis d'accord pour complètement changer mon histoire au pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
avatar

Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
10/500  (10/500)
MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Dim 31 Oct 2010, 00:17

Modifications apportées ? Ou tu laisses tomber l'idée =o

_________________

Thanks to Baggy for the kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   Dim 14 Nov 2010, 13:44

Apparemment il laisse tomber.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le faux humain approche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faux humain approche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers: