Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BLAH ! Kisame's coming. [Validable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Pas encore.
Inscrit le : 14/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
14/500  (14/500)
MessageSujet: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Jeu 14 Oct 2010, 12:34

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Validé par l'homme au nez écarlate~
      Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai la mémoire courte.
      Une suggestion ? Prout. Je sais, c'est très recherché.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Mais oui, bien sûr, proposons un Fruit du Démon à un Homme-Poisson, on va bien s'marrer ! Bande de Marines...





    Seconde partie : le personnage.




    Nom et Prénom : Kisame est le seul nom connu qui lui est attribué. (par les Hommes et la Marine, les Hommes-Poissons savent qu'il est le descendant du clan Tsutchie)
    Âge : Inconnu. Apparence de 25 ans approximativement.
    Rang/Grade : Rien à secouer.
    Métier : Bretteur et Combattant au Corps à Corps.
    Armes :

    - Karaté Aquatique (amélioré) : Art Martial suprême pratiqué par les Hommes-Poissons depuis des générations, regroupant un nombre considérable de prises à la puissance décuplée sous l'eau. Kisame a toutefois fait en sorte d'améliorer sa pratique en dehors du milieu aqueux. Il a également pioché dans d'autres styles de combats connus afin de bâtir son propre Art. A noter qu'un Homme-Poisson est généralement deux à trois fois plus puissant qu'un Humain normal, que ce soit en terme de rapidité, force, réactivité.

    - Eau : Pour un Homme-Poisson, être en symbiose avec son élément naturel primaire, c'est-à-dire l'eau, est indispensable. Avec de l'entraînement, il peut même se l'approprier comme arme (balles aqueuses par exemple).

    - Samaheda : Dans son dos, Kisame arbore un énorme... machin. Appelé " Peau de Requin ", cette arme au long manche écaillé est aussi massive que son détenteur. Enroulée dans des bandages, elle cache des centaines de lames noires extrêmement coupantes, qui s'avèrent être de multiples dents provenant des mâchoires des " Rois des Mers ". Résistante, lourde pour un Humain, maniable pour un Homme-Poisson, elle est dangereuse de par son utilisation improbable. En effet, à l'instar d'une peau de requin, elle peut aisément réduire en charpie un homme selon le mouvement exercé par le bretteur. Héritage de la famille de Kisame, cette épée hors du commun est entourée d'un mythe. Il est dit que si son possesseur parvient à s'accorder avec elle, sous-entendu devient capable de trancher n'importe quoi, il pourra " fusionner " avec cette dernière et devenir une " évolution considérable de la race des Hommes-Poissons " .

    Équipage : Il est son seul Maître.

    Description :
    Appartenant à la famille des Requin-Tigre, Kisame a un gabarit vraiment impressionnant. Mesurant plus de deux mètres et pesant cent-vingt kilos de muscles, c'est une force de la nature... avec une gueule effrayante. Une peau bleue, des yeux de requins noirs aux pupilles jaune, des branchies sur les joues, un corail sur la tronche... Ah non, toutes mes confuses, c'est sa tignasse bleutée. Le plus terrifiant reste sans doute cette paire de nombreuses dents carnassières qui constituent son sourire. A l'instar de tous les autres Hommes-Poissons, il possède des pieds et des mains palmées, plus légèrement que la norme cela dit. Et non, il n'a pas d'ailerons ! Particularité invisible au premier coup d'oeil, il arbore la marque du " Soleil " dans toute la largeur de son dos. Son style vestimentaire est discret et relativement basique, on remarquera seulement le port régulier de bandanas qui couvrent son front et ses oreilles. Et aussi, son énorme arme qu'il porte grâce à une corde tressée... Impossible de passer inaperçu avec une épée de cette taille.
    Que dire à part ça ? Il est clair que pour un Homme-Poisson, il est plutôt beau (eh bien oui, comparez les faces de mérous ou de poulpes connues, vous verrez la différence !), cependant pour les descendants de sa race, les critères sont bien différents et il est considéré généralement comme disgracieux car trop semblable à l'homme. Que pense-t-il de ses derniers d'ailleurs ? A contrario de beaucoup d'Hommes-Poissons et en dépit de son passé, Kisame n'est pas raciste. Pour lui, qu'importe le sang : Humain, Homme-Poisson, Géant... Il ne juge pas les personnes sur leur physique (enfin si un peu des fois, il irait pas confier son épée à un face de rat) mais sur leurs actes. Il se base beaucoup sur son instinct, qu'il appelle " Ki " ou force intérieure. Pas superstitieux, il est cependant respectueux envers les croyances d'autrui, jusqu'à un certain stade. On peut le considérer comme un type ouvert, abordable... mais putain, avec une face comme la sienne, il n'y a même pas un quart de la population qui ose lui adresser ne serait-ce qu'un regard. Et puis pour la parole, le timbre de sa voix grave et assassine a vite fait de dissuader également, sans mentionner cet air vorace attribué par défaut à sa dentition dès qu'il entrouvre les lèvres. C'est vrai qu'il a de quoi faire peur et inspirer la crainte notre Homme-Requin mais au fond, c'est juste un mordu du combat qui devient vraiment violent, voire incontrôlable lorsqu'il faut en découdre. Il adore ça, sans aller jusqu'à dire qu'il vit pour la baston. Il aime être le meilleur et affronter de vaillants adversaires, mais il aime aussi la bonne boisson, la bonne nourriture (tant que c'est pas du poisson) ainsi que les beaux paysages. Il rêverait d'avoir un Photo Dial. Un genre de romantique ? En ce qui concerne le beau sexe, Kisame n'est pas du tout confiant de ses charmes, absolument convaincu de la xénophobie mondiale et du dégoût qu'il inspire aux autres. De ce fait, il est comique de le voir intimidé par les femmes qu'il trouve à son goût, à un point que ça en devient déroutant. Il traite généralement son entourage avec beaucoup de respect mais à tendance à être involontairement grossier (vraiment, vraiment très grossier) et maladroit. Malgré une certaine impulsivité, il a une attitude zen et calme, canalisée en partie par l'entraînement et la pratique du Karaté Aquatique. Du coup, il peut paraître très méchant avec son honnêteté tranchante et son sang-froid trompeur.
    Pour la suite, je vous laisse le loisir de découvrir ce Pirate téméraire et déterminé. On ne se forge jamais plus juste avis que par soi-même, non ?

    Histoire :
    Esclave des Dragons Célestes, il ne se souvient que de cette enfance douloureuse et injuste. Très jeune, Kisame se rebella contre ses tortionnaires à Marie-Joa mais son mouvement, malgré le fait qu'il avait pris une certaine ampleur, fut stoppé net. Il servit d'exemple pour tous les autres impétueux et eut l'intégrité de son dos marqué par le symbole humiliant de l'esclavagisme. Une plaie qui ne se refermera qu'à moitié avec le temps.

    Ce début de vie dans les ténèbres le destinait à un avenir des plus sombres. Toutefois, un miracle se produisit : Fisher Tiger, la légende vivante. Libéré par ce héros, Kisame fut l'un des premiers à rejoindre leur libérateur dans son équipage du " Soleil ". Nourrissant une admiration sans failles pour l'incroyable meneur, il grandit dans la Piraterie selon Tiger et découvrit un peu le monde aux côtés d'autres confrères. (Hachi, Arlong, Kurobi, Jinbei)
    Lorsqu'il put regagner l'île des Hommes-Poissons, Kisame retrouva son clan, la famille Tsutchie, malheureusement démolie par les ravages de l'esclavagisme. Ce clan, autrefois prospère et important, parvint à se reconstruire non sans mal, désignant progressivement de nouveaux successeurs. La tranquillité aurait dû régner à cette époque, mais deux écoles de pensée s'étaient formées à travers l'île : ceux qui voyaient en l'humain une menace constante et une race inférieure, désirant l'extermination radicale par vengeance ; et ceux qui étaient convaincus que les choses pouvaient changer et désiraient établir des traités de paix. Partisan de la seconde idéologie, Kisame rejoignit les rangs de Jinbei. Une violente guerre civile eut lieu, durant laquelle le clan Tsutchie fut presque entièrement ravagé. Seul héritier viable de sa lignée, Kisame s'empara de Samaheda pour vaincre. Au prix de nombreux efforts et de beaucoup trop de sang versé, la cause noble l'emporta.

    Devenu souverain de leur Empire, Jinbei mit tout en oeuvre pour obtenir gain de cause auprès des autorités mondiales. Devenant agent de confiance du Requin-Baleine, Kisame obéit un moment à ses ordres sous la législation d'autres Lieutenants, en raison de son jeune âge.
    Suffisamment fort pour s'aventurer seul là où il le désirait, Kisame décida d'entamer une longue quête en South Blue où il devait apprendre aux côtés d'un maître invétéré le Karaté Aquatique et le maniement du sabre. Il fut entraîné pendant cinq ans, dans l'espoir de pouvoir lui aussi un jour être le bras-droit de Jinbei. Cependant, il apprit que celui-ci avait signé un pacte avec le Gouvernement Mondial, devenant Capitaine Corsaire. L'équipage dissout, Kisame se retrouva sans but réel. C'est alors que sa propre idéologie émergea d'elle-même : devenir un des plus forts de sa race, forger sa propre aventure, découvrir le monde tout en lui démontrant que les Hommes-Poissons ne sont pas une menace ou une race inférieure.

    Son voyage débute à South Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Jeu 14 Oct 2010, 12:54

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. Ensuite, la présentation est plutôt sympathique dans l'ensemble. J'aurais cependant quelques points à préciser, pour commencer avec ton épée si on peut l'appeler comme ceci. Qu'elle soit comme tu décris, je veux bien, par contre à partir du moment ou tu dis qu'elle "tranche tout" ou que tu pourra littéralement "fusionner" avec elle, là se trouve le problème. Ton histoire de sous-entendu n'est pas suffisante pour expliquer le fait qu'elle tranche tout, ensuite, le procédé de fusion n'est clairement pas expliquer, comment une telle chose peut être possible? Essaye de voir ça, ensuite nous parlerons du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Pas encore.
Inscrit le : 14/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
14/500  (14/500)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Jeu 14 Oct 2010, 12:58


Yosh.

En fait, actuellement elle ne peut pas tout trancher (à part de l'humain et des meubles basiques). A l'instar de Zoro, je souhaite le faire évoluer, de sorte à être capable de trancher le métal : être en symbiose avec la lame.
Un très long procédé nécessitant de nombreux combats, donc.

Quant au mythe, c'est un mythe.
En devenant le plus grand bretteur (accordons-le nous, ça ne risque pas d'arriver... y'a Zoro et Mihawk devant, sans compter tous les autres) il pourrait ne faire qu'un avec l'épée.
C'est plus un bonus qu'un fait destiné à arriver dans un futur proche.
Pas de quoi s'inquiéter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Jeu 14 Oct 2010, 13:09

D'accord, vue sous cet angle, elle est donc acceptable, nous verrons par la suite. J'ai trouvé ta description assez complète et plutôt vivante, ton histoire est agréable à lire, j'aurais toutefois préféré le fait que tu étoffe d'avantage certains passages comme la reconstruction de son clan ou l'approfondissement de la relation qu'il entretenait avec son maitre. Mise à part ça, le tout semble néanmoins correct et validable par la même occasion.


Dernière édition par Baggy le Jeu 14 Oct 2010, 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Pas encore.
Inscrit le : 14/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
14/500  (14/500)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Jeu 14 Oct 2010, 13:33


Ce sont des aspects que je préfère approfondir en jouant. Wink

En tous les cas, merci, gros pif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
122/800  (122/800)

MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Ven 15 Oct 2010, 10:42

Bienvenue Wink.

Mmmh, pour la fusion avec l'épée, je ne suis pas vraiment d'accord, même si comme tu le dis ca reste un but ultime. Je préfère dire que c'est une légende, dans ce cas ca reste dans le thème du mythe et de ce fait peu réalisable. Une évolution de la race des Hommes-poissons laisse sous entendre que c'est possible, hors je ne suis pas pour que ce soit possible. A voir avec le temps, mais pour l'instant moi je dis non.

Sinon.. Bah moi je dis ok pour la validation Wink Manque plus qu'un administrateur pour valider le tout x)

_________________




Si ce monde ne compte que peu de gens bien, alors je me battrais contre ce monde corrompu pour leur donner un monde meilleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-draw.forum-actif.net
Kisame
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Pas encore.
Inscrit le : 14/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
14/500  (14/500)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Ven 15 Oct 2010, 12:00

Légende, mythe, l'essentiel c'est d'y croire ! Z'avez jamais vu Peter Pan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Ven 15 Oct 2010, 17:23

Si ! Même qu'a la fin il épouse Wendy et puis....*__* Ah bah non ça c'est Hook...

Enfin bref, tout est bon pour moi et je te valide donc, avec cependant une petite nuance =o Si les hommes poissons sont bien 2 a 3 fois plus forts physiquement que les humains et plus rapides/agiles/mobiles sous l'eau, ils ne sont cependant pas plus réactifs ou rapides sur terre. Donc il faudra t'en souvenir ^^

Ah et puis pour le mythe/légende/fusionaveclalame, tu peux y croire oui, mais qu'on soit bien d'accord une fois pour toute ça arrivera pas par coup de chance x) Désolé d'insister autant là dessus mais c'est pour éviter tout malentendu ^^'

Voilà, tu es donc validé comme Pirate des Mers Bleues =o

P.S : J'en profite pour changer ton pseudo x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Nbre de messages : 30
Equipage : Pas encore.
Inscrit le : 14/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
14/500  (14/500)
MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   Ven 15 Oct 2010, 17:51


Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLAH ! Kisame's coming. [Validable]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAH ! Kisame's coming. [Validable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ? SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: