Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Marine] Grey Ichiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:51

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ? Yes, Validé par le plus poilu des Modo.
      Comment avez-vous découvert le forum ? Un Top 50.
      Une suggestion ? Rien de spécial.
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
    Eh bien... Soit un Logia, soit un Paramecia fera l'affaire et pour être plus précis, même si je pense qu'il sera pris, Hie Hie No Mi / Fruit de glace (je vise haut !) Enfin bon. Voilà, voilà.



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Ichiro Grey
      Âge : 22 ans.
      Rang/Grade : Première classe.
      Métier(s) : Aucuns.
      Arme(s) : Il se bat qu'au, corps à corps.
      Équipage : Aucun pour le moment.

      Description :
      Grey est un humain tout à fait normal. Il a tous ce qu'il faut à sa place, ses bras, ses jambes, ect... Du haut de ses 1 mètre 90 il s'impose devant tout. Bien sûr il n'est pas aussi grand que certaines grandes Légendes de ce Monde. Mais suffisamment pour pouvoir faire face aux abominables pirates. Il pèse a peu près 75 kg, il mange peu et sainement. Issu d'une famille Riche de East Blue, il se doit d'être toujours élégant. Sa peau est blanc comme de la neige, c'est pourquoi il a l'air si fragile,( Les apparences sont parfois trompeuse ) mais il prend ça comme un avantage. Il est assez efféminé, il a un visage qui, vraiment pourrait nous faire croire que c'est une femme, alors que non. ( Rajoutez lui une perruque ou des cheveux longs, et le tour est joué ) Notre jeune homme a de beaux cheveux mi-long, mi-court et de couleur bleu, bleu comme l'eau des mers glaciales. Ensuite, ses yeux sont de couleurs jaunes citron. Assez étrange, mais sont regard est toujours direct. Quand il regarde son adversaire, c'est toujours droit dans les yeux, nul part ailleurs, il est aussi connu pour avoir une vue incroyable. Il peut apercevoir, même les plus petits détails, d'un lieu, ou d'une personne. Le reste de son corps est plutôt simple, il n'est pas très musclé, c'est pour cela qu'il fait un peu femme. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le sous-estimer, derrière ce corps efféminé se cache une puissance suffisante pour pouvoir mener un combat. Il n'a rien de spécial sinon. Même pas un grain de beauté, mais seulement, un petit tatouage derrière son cou, qui représente, la Lune et un autre dans le dos écrit "De Lunetia".
      Sont style vestimentaire, est unique et simple. Il porte un costard de couleur bleu comme ses cheveux. Et un chapeau de couleur, bleu évidemment. Sous son costard, il a juste une chemise blanche très propre. Puis pour finir, il met des gants blancs, des gants de riche, en cuir blanc. Vous ne verrez jamais ses mains, pourquoi ? Personne ne le sait, mis à part lui. Par dessus son costard, il a le manteau de la Marine, avec écrit au dos, "Justice". Il change de vêtement chaque jour, il ne porte jamais les mêmes habilles que les jours précédents, il les fait toujours laver. Car c'est aussi, un maniaque de la propreté. Un homme comme ça, ça ne cours pas les rues... Grey Ichiro est connu pour son calme divin et sa façon de combattre. Il ne fonce pas tête baissé comme tout les autres. Justement, lui il garde sa tête à sa place, puis analyse et repère les points faibles de ses adversaires, et agis en conséquence. Si son adversaire fait un faux pas, ou une mauvaise manipulation, il pourrait le regretter fortement. Surtout si Grey connait ses points faibles. Le jeune homme a un moral d'acier, même s'il se trouve en mauvaise posture, il ne baissera pas les bras, il préfère se sacrifier pour le peuple, plutôt que de fuir. ''Simple et Propre'', c'est ce qu'il dit toujours. ( C'est sa phrase à lui on va dire ) Une Justice Simple et Propre, c'est comme ça, qu'il perçoit la justice. Simple car il n'aime pas les choses compliqués, donc une justice simple suffit. Et Propre car les pirates sont comme des déchets pour lui. Même si ce sont des êtres humains ou des créatures vivantes, ce sont des déchets qui ne respect pas la Justice. Et pour cela, il doit débarrasser ce vaste monde des pirates. Pour que cette Terre soit enfin ''Propre''. Il est intelligent, calme et surtout toujours sérieux. Ces trois mots font de lui un homme redouté par beaucoup de pirates. Mais pas tous. Il a souvent prouvé son intelligence durant certaines bataille. Par contre... Il n'aime pas les choses compliqués, il déteste ça. ( comme faire à manger par exemple ) Étant donné qu'il est très maniaque de la propreté, à chaque fois qu'il termine un combat, il se doit de tout nettoyer la zone du combat. Mais c'est aussi ce qui fait, qu'il est aimé par son équipage et par énormément de monde. Il est très serviable pour le peuple. Un Marine se doit de faire respecter les lois et la justice sur Terre, quiconque ne respect pas ceci, sera puni. Et il va le faire, il punira tous ceux qui ne respect pas la Justice.




      Histoire :
      Chapter I : ~Naissance~

      East Blue. Logue Town. C'est dans cette ville très connu qu'est né Grey, Grey Ichiro. Évidemment vous pensez bien, que ''Grey Ichiro'' ne fait pas du tout nom de riche, c'est tout simplement que le jeune homme a changé son nom de famille. De son vrai nom, Grey De Lunetia, fils d'un des hommes les plus important dans la ville de Logue Town et né. C'est un bébé magnifique, sa peau blanche lui viens de sa mère, presque tout lui viens de sa mère. Ce bébé est très important pour la riche famille De Lunetia, car ce sera le descendant et celui qui héritera de toute la richesse de cette famille.
      Mais pourquoi l'avoir nommé Grey ? C'est tout simplement parce que, quand il est né, le ciel était gris et aussi parce qu'il a les yeux gris. En quoi consiste le travail de son père ? Son père est en fait, celui qui fournit toutes les armes de la Marine. C'est grâce a lui que la Marine a des fusils ou autres.

      Les années passe, et le bébé grandit, il grandit très vite.

      Cinq ans plus tard... Grey a 5ans et déjà il veut devenir un Marine. Répétant sans cesse à ses parents qu'il veut entré dans la Marine pour être un Amiral. C'est son rêve depuis qu'il les a vue. Quatre ans plus tard, il a 9ans. Et commence déjà à s'entrainer pour devenir fort, et entrer dans la Marine. Toujours en rentrant chez lui, après s'être durement entrainer, il était sale. Ce qui fit souvent sourire et rire sa mère. Sa mère n'est pas du tout méchante avec lui, pour tout vous dire, il l'aime énormément sa maman. Elle qui lui disait toujours :

      -Ooh, mon amour, si tu veux aller te promener, il faut que tu t'habille simplement, et que tu sois propre ! Si tu veux que les filles te trouve mignon, il le faut.


      Toujours, toujours elle lui disait ça, quand il voulait sortir. Et bien sûr il le faisait. Son père très occupé Grey ne le voit presque jamais. Et ça, pendant une longue période.


      Chapter II : ~Colère~

      Les temps ont changés, depuis l'exécution du Roi des Pirates, Gold Roger, les pirates sont plus nombreux qu'avant. Et les conflits en mers tout autant. D'ailleurs c'est dans un de ces conflits qu'a péril ses parents. L'événement tragique. Grey a perdu ses parents, à l'age de 15ans. Ils sont tout deux morts dans une bataille en pleine mer, leur bateau avait était attaqué par des pirates qui tuèrent et volèrent tout sur le navire. Notre jeune garçon était alors chez son grand-père, toujours a Logue Town. Quand il apprit la mort de ses parents, Grey pleura, pleura, pleura encore et encore, jusqu'à ce qu'il vida son corps de toutes ses larmes. Il n'a plus jamais pleuré après ça. Mais ce qui est sûr, c'est que cet événement a bouleversé sa vie et a surtout renforcer son envie de devenir un Marine. Il s'entraina encore plus qu'avant, cette fois-ci, il est sûr de lui. Il deviendra un Marine, et supprimera tout les pirates de cette Terre ! Et surtout il vengera la mort de ses parents. Il n'a qu'un seul souvenir d'eux, ce souvenir est gravé dans son cœur. Il reste des photos oui, mais ce n'est rien pour lui. Il aurait préférait les revoir en vrai, ou plutôt, qu'ils ne meurent pas.
      Quelques années plus tard, il changea son nom de famille. Et s'appellera finalement Grey Ichiro. Mais en souvenir de ses parents, il s'est fait tatouer dans son dos son ancien nom de famille, De Lunetia. Et la Lune à l'arrière de son cou, car sa mère aimé vraiment la Lune.


      Chapter III : ~Découverte étrange~

      Les années passes et Grey atteint l'age ou tout est possible. Ou l'on est enfin autonome et libre de faire ce que l'on veut. Il a enfin 18ans. Il a bien grandit depuis tout ces événements. Et il a pas mal changé, même s'il ressemble toujours autant à sa mère. Il est devenu un très séduisant jeune homme. Et il a approfondit son mode d'entrainement. Maintenant, il s'entraine d'une façon plutôt risqué, il reste dans une forêt seul, sans nourriture, ni rien, le temps d'une semaine, histoire de s'endurcir le moral et surtout le corps, en affrontant les bêtes du coin. Mais lors d'un de ces entrainement en pleine forêt, il trouva quelque chose de fort étrange. C'était, un fruit bizarre. Il ne ressemblait à aucun autre fruit. Et surtout, il avait des motifs vraiment inquiétant. Mais Grey ne mangea pas ce fruit. Il préféra le garder pour savoir de quel fruit il s'agit. Car si ce serai un fruit toxique... Enfin bon, il préfère être sûr que ce n'est pas un mauvais fruit. Il garde le fruit en lieu sûr. Mais il ne le mangera pas. Enfin... Pas tout de suite. Seul le destin choisira son futur.


      Chapter IV : ~Marine~

      Marine, le voilà. Grey Ichiro, est enfin entré dans la Marine. Il a alors 22ans. Enfin, après plusieurs années de dur labeur, il réussit enfin a entré dans la Marine. Il est vraiment heureux, car il va pouvoir venger ses parents et surtout, réduire le nombre de pirates sur Terre. Les entrainement de la Marine sont beaucoup plus efficace, et ça, il le voit bien. Mais quelque chose va vraiment l'inquiéter. Un matin, en regardant dans un miroir, il s'aperçut que ses yeux sont devenus jaunes. Passer de gris à jaune, en moins d'un jour... ça l'a vraiment inquiété, mais pourquoi ? Pourquoi ses yeux sont-ils devenus jaunes ? Étrange. Mais même les docteurs ne le savent pas.
      Grey, prit en conclusion que ses yeux ont juste changés. Ça arrive à tout le monde, les yeux changes de couleur. Mais les jours passèrent et le jeune homme avait toujours garder ce fruit dans un lieu sûr. bien sûr il faisait attention à ce que personne ne le mange. Il ira d'abord montrer ce mystérieux fruit à un de ses supérieurs, ils doivent savoir de quel genre de fruit fait parti celui qu'il a trouvé. S'il est mauvais, ou non. Pour le moment son objectif est de monter les échelons un par un, jusqu'à ce qu'il soit enfin, à un grade élevé. Le grade qu'il vise est celui d'amiral. Il tiens vraiment à être un Amiral de là Marine. Mais pour cela, Ichiro devra surmonter toutes les épreuves, puis prouver au monde, qu'il saura protéger les peuples sur Terre des maudits pirates. Il lui faut encore beaucoup d'entrainement pour enfin, courir après les Pirates les plus dangereux. Et peut être, emprisonner celui qui sera, le "successeur" du plus grand pirate au monde, Gol D. Roger.

      ~Back~

      J'ai toujours les images de mon passé dans ma tête, impossible de les enlever. Du passé... Quand mes parents étaient toujours en vie... Quand j'étais le plus heureux des enfants... Ce passé me hantera jusqu'à là fin de mes jours...

      -Hihihi. Ooh mon grand garçon ! Tu es magnifique comme ça !

      -… Maman, j'aime pas ces vêtements... ça me va pas du tout...

      -Rooh ! Qu'est-ce que tu raconte ?! Ça te va à merveille ! Pour moi tu es le plus beau garçon de cette Terre.

      Les conversations avec ma mère...

      -Allez ! Soit plus fort que ça, vise les endroits non protégés !


      -Je sais bien !

      Ou bien avec mon père...

      Tout ceci n'est plus là. Maintenant, je suis seul. Je suis le seul à écrire mon avenir. Mais, je pense que tout a déjà était écrit dès que je suis venu au monde. Tout était déjà écrit... Si seulement je pouvais tout effacer et tout réécrire depuis le début... Mais mon histoire est déjà tracé. Étalé sur du papier blanc avec une encre qui ne pourra plus s'effacer. Et c'est à moi d'écrire là suite de mon histoire. Sans faire de faute. Car si je fais une faute... Je ne pourrais plus jamais l'effacer... Et puis... Je ne veux pas que d'autres enfants subissent le même sort que moi. Perdre leurs parents. Perdre une personne de proche et là pire chose qui soit. Surtout si vous aimiez ces personnes du fond du cœur. Maintenant, c'est à moi de pouvoir protéger tout ces gens de ces pirates sanguinaires. Ou plutôt, c'est mon devoir de les protéger, même si je dois en perdre ma vie ! La vie de toutes ces personnes sont bien plus importante que ma vie à moi. Car maintenant je n'ai plus rien à perdre. Non, plus rien. Je dois vivre ma vie à cet instant, ranger mon passé tout au fond de moi, et marcher sur le chemin qui m'est destiné. Un chemin remplit de ronces, où chaque blessures font couler mon sang. Mais ce sang, cette substance liquide rouge qui est la mienne qui bouillonne dans mon corps. Ne s'écoulera que pour la Justice. Et mon cœur, mon histoire, ne s'arrêtera que lorsque ce monde sera débarrassé de tout les pirates qui existe. Un monde où la paix règne en maitre...



      -GREY ! QUE FAIS-TU BON SANG ?!

      -Pardon mon Colonel ! Je réfléchissais mon Colonel !

      -Nous n'avons pas le temps pour ça Grey. Nous devons protéger cette partie de l'ile ! Ces pirates viennent de tout les côtés !

      -Ne vous en faite pas mon Colonel. Nous nous débarrasserons d'eux coute que coute !


      Il a raison, je n'ai pas le temps de pensé à autre chose. Là vie de plusieurs centaines personnes sont en jeu, et c'est à moi de les protéger !

      GrandLine prépare toi a accueillir, un jeune Marine, bien déterminé à devenir Amiral et à éradiquer tout les pirates ! Son nom, Grey Ichiro De Lunetia.

      Test RP :
      Insérez votre Test Rp ici. (Facultatif)


Dernière édition par Grey Ichiro le Sam 16 Oct 2010, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue62/100[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue373/600[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (373/600)
[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:06

Petit passage pour 2-3 précisions avant de voir si tu as fini ou non =o

- L'avatar est trop large, c'est 150px max sur le forum, merci de rectifier.

- Le grade maximum a la présentation pour un Marine est Caporal, et nécessite un Test Rp. Donc voila, je te laisse faire ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:31

Voilà, édité !
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue12/100[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue31/200[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (31/200)
[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 04:16

Bienvenue parmi nous.
Alors je vais commencer par te demander une relecture de ta fiche pour corriger certaines fautes d'inattention.
Ensuite, ton personnage ne peux possédé, même non mangé, un fruit du Démon. Je t'invite à relire le mode d'obtention de ces derniers.

Petit détail aussi. Le changement de personne dans la narration après le "~Back~", c'est assez troublant.

Voilà, je laisse mes collègues voir si il y a autre(s) chose(s).
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue52/100[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue10/500[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (10/500)
[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:07

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
.ø. Modérateur .ø.
Capitaine Pirate
.ø. Modérateur .ø.Capitaine Pirate
Baggy


Nbre de messages : 266
Equipage : Clown's Pirates
Prime : 80.000.000
Inscrit le : 07/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue50/100[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : Bara Bara no Mi
Expérience:
[Marine] Grey Ichiro Left_bar_bleue0/400[Marine] Grey Ichiro Empty_bar_bleue  (0/400)
[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:41

Pas de réponse, je classe~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marine] Grey Ichiro Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Grey Ichiro   [Marine] Grey Ichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marine] Grey Ichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kawada Ichiro
» Le Top 3 de la Marine
» Cabaliens vs Marine (Ryu vs Kamizuki)
» un marine au sang bleu
» [Marine] Valkyrur [Recrutement, ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser